29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:45:26
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562559 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9705 le: 07 Mai 2009 à 14:10:53 »

Viens vous faire un 'tit coucou vite fait, azerty sa va mieux cycy?

Bon sinon, le mamour était nase hier, et pas forcement sensible à mes charmes (goujà) pourtant j'avais sortit l'artillerie lourde  .

Heureusement arrive une week end de 3 jours......;


Allez bonne journée mes muguettes préférées  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9706 le: 07 Mai 2009 à 14:36:01 »

Bonjour

Meslucioles ben dis donc ça rigole pas dans ton boulot...tu pourras j'spère nous faire des petits coucou de temps en temps  Clin d'oeil
Azerty c'est trés ch**nts qund ils sont décalés.... :-\C'est gentil de vouloir ue la rencontre se fasse chez toi...mais pour moi ç vraiment trop loin!!!! vous m'enverrrez des photos hein Huh? 
Mamouhka tu as l'air contente de voir tes beaux parents 
Twinnies tu rêves d'un 3ème  Huh?
Bravo aux bb marcheurs! Souriant chez moi Julien sait se lever et s'assoir sans appui et reste bien 1 minute debout sans se tenir...de là à marcher  Huh?

A+ les muguettes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9707 le: 07 Mai 2009 à 16:36:23 »

Bonjour

Twinnies tu rêves d'un 3ème  Huh?

A+ les muguettes  Bisou


Ben wouais en ce moment je suis tellemnt nostalgique que je reve d'un petit n°3 (et tres franchement je serai pas contre 3 et 4 en même temps  , mais la j'en connais un que ca acheverait....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9708 le: 07 Mai 2009 à 16:48:31 »

Cycy mange pas bcp ce midi environ 50g de purée (et encore?) et deux petits gervais* et là au gouter un peu e fromage blanc et un petit suisse, rien à faire pour la compote (proposée en premier) même le pain et le biscuit, elle suçote et elle le jette.
Mais elle a tout d'une fille elle vient de tendre son biscuit à vianney qui "jouait" avec une carte de fidélité; il a donc laché la carte pour prendre le biscuit et elle s'est emparée de la carte elle la joue déjà manipulatrice Roulement des yeux ça promet Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9709 le: 07 Mai 2009 à 17:05:07 »

Azerty, elle a tout pigé ta fille !  Clin d'oeil
Par contre, côté santé, c'est pas top... elle a encore de la fièvre cet aprèm ? Pour Vianney, ça s'est fini tout seul sa "bleuisse" ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9710 le: 07 Mai 2009 à 17:26:48 »

Azerty, elle a tout pigé ta fille !  Clin d'oeil
Par contre, côté santé, c'est pas top... elle a encore de la fièvre cet aprèm ? Pour Vianney, ça s'est fini tout seul sa "bleuisse" ?  Huh?

La bleuisse c'est quoi cette maladie ?

Bon et sinon ca fait un moment qu'on a pas vu Caribou non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9711 le: 07 Mai 2009 à 17:27:42 »

Cycy mange pas bcp ce midi environ 50g de purée (et encore?) et deux petits gervais* et là au gouter un peu e fromage blanc et un petit suisse, rien à faire pour la compote (proposée en premier) même le pain et le biscuit, elle suçote et elle le jette.
Mais elle a tout d'une fille elle vient de tendre son biscuit à v. qui "jouait" avec une carte de fidélité; il a donc laché la carte pour prendre le biscuit et elle s'est emparée de la carte elle la joue déjà manipulatrice Roulement des yeux ça promet Roulement des yeux

C'est bien c. continue sur cette lancée .... Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:27:50 par Azerty » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9712 le: 07 Mai 2009 à 17:29:29 »

Bah, j'ai dit "bleuisse" (ça n'existe pas, c'est pas une maladie) parce que Monsieur devenait bleu et qu'au début Azerty se demandait si c'était le froid ou la circulation. Et hier, c'était Cyrielle qui était bleu.

Caribou est en vacances non ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9713 le: 07 Mai 2009 à 17:33:16 »

Ha je ne sais pas, suis surprise parce qu'elle bosse dans l'éducation nationale non? et là c'est plus la période des vacances.

En tout cas moi je me déclare officiellemnt en week end. (heu je le suis presque depuis cette après midi, tellement j'avais pas le coeur au travail aujourd'hui).

Hé hé un week end de 3 jours puis 3 jours de taf et ensuite moi aussi Vacances jusqu'au 22/05 ca va me faire trop du bien....

Allez bon week end (sous le soleil) les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9714 le: 07 Mai 2009 à 17:42:54 »

Dernière connexion de Caribou le 30 avril et son dernier message a été :
"Un petit coucou avant de partir en réunion et en vacances demain (parceque ce soir j'aurais surement pas le temps le passer)
Gros  Bisou à toutes
Je penserai fort à vous !
Je reviens dans 10 jours, juste après les un an des monstres !"
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9715 le: 07 Mai 2009 à 18:23:50 »

Oui encore de la fièvre (38°5) pas de bleuissement aujourd'hui.
Je vous mets quand même une photo mais je sais pas si on voit bien; ce sont les mains de cycy dans celles de ma grande prises hier au gouter, pour montrer la différence de couleur :- la bouche on voit pas bien.
Mais bon quand j'en ai parlé au doc la semaine dernière; elle n'a pas relevé; elle a juste demandé si c'était aprés un bib ou un repas solide et j'ai dit "les deux".
Je me dis que si c'est le même virus qu'elle a chopé, ça va durer, pareil, 4 j et pfff plus rien. Pour vian, le vendredi matin (on avait vu le doc le jeudi) au réveil il était trempé de sueur comme si cela avait chassé le virus pour de bon et il péte la forme depuis Clin d'oeil donc j'attends, je lui donne du dolip pour l'aider à supporter la fièvre (et la douleur si y'a Huh?) par contre ce qui m'inquiète c'est son apétit; vian, lui avait gardé bon apétit (quoique il mangeait peut etre un peu moins mais c'était pas flagrant)


J'en profite pour vous mettre aussi la première photo de vianney debout (c'est moi qui l'ai mis debout) et une seule main pour se tenir!!!!! Souriant bon y'a encore du chemein jusqu'à la marche mais c'est un bon début Clin d'oeil


Sinon ils sont enrhumés tous les deux (ça c'est zhom qui leur a refilé, il avait la crève en début de semaine) J'avais une amie qui devait passer ce soir mais sa fille a une conjonctivite, elle s'est donc décommandée et j'ai pas insistée; je me suis dit qu'on avait assez de virus comme ça à la maison Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9716 le: 07 Mai 2009 à 18:41:45 »

C'est flagrant les mains bleues de ta fille !  C'est le doc qui t'avais dit que c'était dû à un virus ? Parce que c'est "space" quand même !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9717 le: 07 Mai 2009 à 18:49:54 »

Elle a les mains bleues tout le temps ou uniquement quand elle a de la fièvre ? Parce que ça peut peut-être lié à la fièvre non ? Je sais pas trop, chuis pas médecin, mais si le corps combat un microbe, il doit faire affluer son sang aux endroits "clé". Comme après les repas d'ailleurs (d'où la question du doc) : le sang afflue pour la digestion et les extrémités en ayant moins besoin à ce moment là, il est peut-être moins bien oxygéné... momentanément.

Bravo à Vianney ! Très bon début d'autonomie ! Utiliser une main pour l'appui et l'autre pour jouer, la classe !  Clin d'oeil Bientôt, quand il en aura pris goût, il se mettra debout tout seul  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9718 le: 07 Mai 2009 à 18:52:50 »

Non elle n'a bleuie qu'aux repas, alors qu'elle a de la fièvre tout le temps (ou presque) le doc n'a pas relevé mon histoire de lèvres et mains bleues; il a parlé de virus car le corps s'en défend par de la fièvre et que vian avait de la fièvre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #9719 le: 07 Mai 2009 à 22:03:31 »

Bé alors y'a plus que Pucette et moi sur le forum? vous êtes toutes parties en we Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: