19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:03:41
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8550 le: 20 Avril 2009 à 11:31:25 »

bonnes vacances!!!!

 Pleurs Pleurs Pleurs bonne rentrée aux autres!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #8551 le: 20 Avril 2009 à 11:51:13 »

un bonjour vite fait! Souriant

Cuwoss j'ai des infos sur le collège dans lequel ton homme est nommé et vraiment que de très bons échos tant au niveau de la population des élèves que de  l'ambiance adminstrative  Clin d'oeil Par contre moi, on a un nouveau proviseur à la rentrée et pas de bons échos 

A + les muguettes  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8552 le: 20 Avril 2009 à 11:57:25 »

esther dort depuis que je lui file l'homéopathie,par contre j'ai eu du mal à m'endormir hier,j'avais des courbatures partout,on a fini d'installer les derniers meuble de la cuisine ,déjà l'heure de faire à manger,bisou à plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8553 le: 20 Avril 2009 à 12:06:51 »

Une amie vient de m'appeler pour me proposer d'emmener les bébés au parc floral de Vincennes cet aprem ! Cool !!  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8554 le: 20 Avril 2009 à 12:24:56 »

Salut à toutes,

Hihi c'est officiel nous sommes la blonde family.....
 Jé qui s'occupait ce matin des enfants (aujourd'hui il fait 13h00 - 22h00 ) vient de me tel pour me dire qu'il avait les mains toutes bleues  (vive la solution de milian), pourtant je lui avais dit de mettre des gants. 

Vaness génial pour le parc avec ta copine, je te souhaite une bonne après midi.

MC on veut des photos de la cuisine hein!!!


Et pucette elle est où? sont partis en vacances?

Bon je file manger un 'tit bout.

Bonne journée les filles



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8555 le: 20 Avril 2009 à 13:02:38 »

Coucou
Non, pas partis en vacances, juste un petit week-end sympa chez nous  Clin d'oeil je confirme que Gabriel sait se remttre assis. On ne l'a encore pas vu faire, mais on le retrouve souvent assis dans son lit, donc il sait le faire  Clin d'oeil
Il fait des progrès super rapides maintenant qu'il a pigé le "4 pattes" ! Il se met à genou, se remet assis et est en passe d'arriver à se mettre debout  Tout ça en 3-4 jours ! Et il est presque aussi rapide que Nathan maintenant à 4 pattes, c'est hallucinant !

Samedi matin, pas de bb-nageurs car c'était encore les vacances scolaires ici, mais on est allé faire du badminton avec mon petit mari chéri. Les loulous ne nous ont réveillés qu'à 9h15 (plus de 12h de sommeil ! (pour eux hein, pas pour nous) et comme on n'avait pas mis de réveil (ben oui, en ce moment, ils nous réveillent vers 7h30-8h voire 8h30 les meilleurs week-end donc le réveil n'est pas sensé servir) ben on a été super speed pour tout préparer pour partir au badminton à l'heure. La séance a été super. Les loulous nous regardaient depuis leur poussette, des jouets entre les mains. Et le papa avait eu la merveilleuse idée de nouer leur doudou au harnais, donc aucun risque de chute, ils l'attrapaient quand ils voulaient  Clin d'oeil ils nous ont laissé jouer une bonne heure, c'était chouette ! Ensuite douche (j'ai trouvé une cabine chez les femmes suffisemment grande pour m'accueuillir avec la poussette Clin d'oeil) et on est parti dans le vieux Lyon, on les a fait manger à la terrasse d'un resto puis on a mangé à notre tour. Balade dans le vieux Lyon puis au centre ville et retour chez nous vers 19h45. Journée bien remplie et super journée ! Et hier, ben, fallait qu'on récupère, nous, les vieux de 30 et 35 ans, alors on est resté pépères chez nous... sauf que les loustiks n'ont que très peu dormi, donc pas de sieste pour nous. Snif !
Voilà donc le résumé de notre week-end.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8556 le: 20 Avril 2009 à 13:03:53 »

un bonjour vite fait! Souriant

Cuwoss j'ai des infos sur le collège dans lequel ton homme est nommé et vraiment que de très bons échos tant au niveau de la population des élèves que de  l'ambiance adminstrative  Clin d'oeil Par contre moi, on a un nouveau proviseur à la rentrée et pas de bons échos 

A + les muguettes  Bisou


ouaip il s'est renseigné aussi et a eu les mêmes échos!  Clin d'oeil

esther dort depuis que je lui file l'homéopathie,

oh le bol!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8557 le: 20 Avril 2009 à 13:08:37 »

Ici, on a un porteur-pousseur mais il ne fait pas les 2 en même temps. C'est un lion et l'assise se relève pour devenir un "pousseur". Nathan commence à bien se débrouiller pour le pousser sans finir à genou. Gabriel est encore un peu trop "mou" au niveau des jambes pour arriver à quoi que ce soit. Et quand je les assois dessus, les pieds touchent à peine le sol. Ils peuvent reculern mais c'est tout, donc c'est moi qui les pousse... autant vous dire que je ne les mets pas dessus bien souvent  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8558 le: 20 Avril 2009 à 13:15:11 »

Vanessa, profite bien de ton aprèm au parc de Vincennes !

Pour la pomme, je ne leur donne pas en quartier sinon ils coupent de trop gros morceaux et n'arrivent pas à les mâcher avec leurs 4 ratounes. Par contre, il m'arrive de les mettre à côté de moi quand je fais de la compote et je leur donne à chacun une pomme entière épluchée. Ils croquent dedans et la grignottent mieux qu'un quartier !
Il faudra que j'essaie les quartiers de pomme cuite.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8559 le: 20 Avril 2009 à 13:19:30 »

t'es que j'aurais repeint les meubles en vert olivier,promis je mets des photos,voilà une avant qu'on finisse,bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8560 le: 20 Avril 2009 à 13:29:48 »

heureusement qu'elle dort car à 5h30 du matin c'est le grand qui a une bonne gastro,alors je suis debout depuis ,j'ai pas arrété entre le petit à ammener à l'école qui a la visite médicale ce matin mais oups la maitresse a oublié de me le dire donc vous avez compris,j'ai filé chez le doc pour le grand et revenir à la maison récupérer le carnet du petit et retourner à l'école amener le carnet,allez chercher les médocs pour le grand,mais ouf,mon hommme est à la maison et il a donné les bibs à ses filles,quel amour,et là je dois aller faire les courses aprés avoir nettoyer le wc et le smecta que le grand a "vomi" sur le parquet de la chambre,c'est vite parti,donc vive l'homéopathie car je fais pas faire long feu autrement et changement de programme la tisf ne vient pas cet aprem,changement de planning,une maman de jumeaux est trés fatiguée(et moi alors,je suis pas wonderwoman et j'en ai 4,zut alors)etelle a donc  ma nounou cet aprem,donc je l'aurais jeudi matin,ça m'arrange pas.je verrais ça avec elle pour plutot un aprem,allez je file y'a plus rien à manger.bisou et courage
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8561 le: 20 Avril 2009 à 13:37:20 »

Vanessa profites en bien

Pucette j'ai pris le même que toi le lion mais pour leur anni. Donc elles ne l'ont pas encore vu.

Marie christine bon courage
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #8562 le: 20 Avril 2009 à 13:40:04 »

les miens se sont des petites voitures...je vous mettrai des photos ce soir  Clin d'oeil Allez au boulot 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8563 le: 20 Avril 2009 à 13:52:02 »

Pucette j'ai pris le même que toi le lion mais pour leur anni. Donc elles ne l'ont pas encore vu.
Ce qu'ils adorent, c'est le nez... quand ils appuient dessus le lion chante  Clin d'oeil donc quand ils sont assis dessus, le premier truc qu'ils font, c'est de se pencher en avant pour appuyer sur le nez !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8564 le: 20 Avril 2009 à 13:54:48 »

Mc t'a une super grande pièce dit moi. Oui en vert Olivier J'adore, juste pour satisfaire mon coté bricolo, tu passes un appret pour que la peinture adhère ou tu ponces ?

Pucette, sympa ce week end?  Et qui a gagné la partie de bad? En tout cas c'est cool que les petits vous se soient tenu sagement. Ca me donne vraiement envie de tenter l'expérience avec les miens, surtout pour le resto en terrasse.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: