19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:11:04
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7365 le: 20 Mars 2009 à 18:25:07 »

purée j'en ai marre ils n'arretent pâs de pleurer, et mon pov lucas au milieu de tt ça qui ne peut mê me pas me parler tranquuille
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7366 le: 20 Mars 2009 à 18:49:27 »

solal s'est endormi, je crois qu'il était vraiment épuisé ,sa sieste a été trop courte. Quant à raphaëlle je l'ai remise au lit, elle pleure mais tant pis, là j'ai besoin de souffler  Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #7367 le: 20 Mars 2009 à 18:52:18 »

meslucioles pourquoi pleurent-ils la nuit?

si je savais...
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7368 le: 20 Mars 2009 à 19:18:14 »

c'est pas la pleine lune? ici aussi ils sont super excités.......

Meslucioles
tes enfants ne sont plus malades?  Huh?

Allez zou c'est l'heure du bain  Tire la langue

Non, pas de pleine lune, c'est le dernier croissant de lune  Roulement des yeux par contre, c'est le printemps  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7369 le: 20 Mars 2009 à 19:23:24 »

Compotes en cours de cuisson (pomme-abricot sec / pomme-pruneau / pomme-pomme)... ils n'ont pas dormi ni l'un ni l'autre  Roulement des yeux par contre, la pomme épluchée et entière, Nathan a adoré ! Ca l'a bien occupé et il n'a plus ronchonné. Il l'a tripotée dans tous les sens. Des fois ça glissait et ça l'énervait... et puis il a mis ses petites dents dedans (je rappelle qu'il n'a que 2 dents en bas) et n'a plus arrêté... c'est moi qui l'ai arrêté car il en avait grignoté pas mal !! 
Bon, ben là, c'est reparti, ça ronchonne... Roulement des yeux pourvu que la nuit soit bonne ! Je me demande si on va pas lui donner du Doliprane avant de dormir... car c'est peut-être les dents qui le mettent dans cet état là. Mais bon, si la douleur n'est pas flagrante, j'aime pas trop donner des médocs...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7370 le: 20 Mars 2009 à 19:23:41 »

Mesdames, passez une bonne soirée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7371 le: 20 Mars 2009 à 20:07:02 »

Purée que vous avez été bavardes ! Toujours quand je bosse, jamais le mercredi ou le week-end. Dites, vous le faites exprès ? 

Du coup, je n'ai pas le temps de tout lire, ça a été la course ces deux derniers jours, Clara a commencé à avoir le nez qui coule mercredi après-midi, le soir elle toussait un peu, et jeudi cata ! Je l'ai mise chez la nourrice normalement, mais celle-ci m'a appelée le midi pour que je prenne un rdv absolument pour le soir même. On a eu peur qu'elle ait encore une bronchiolite, parce que pour nous mêmes symptômes.
Et bien non, ce coup-ci, crise d'asthme.
Donc ma louloute est sous corticoïdes pendant 4 jours, et sous traitement pendant 3 mois.
Et on n'arrive toujours pas à calmer la crise d'asthme.
En pleine nuit, on lui a refait du babyhaler.
On est allé chez le doc ce soir encore (hier on était allé chez le pédiatre), même pronostic (on n'y allait pas pour contrôler, mais pcq c'était le premier rdv que j'avais eu, et je n'avais pas annulé).
Apparemment, ce serait normal que la crise ne soit pas encore enrayée, c'est plus long à cet âge.
Ma pauvre louloute.
Je suis deg, c'est à cause de moi tout ça (je suis asthmatique aussi...).   Pleurs

Je repasse plus tard, ou demain, et j'essaie de rattraper mon retard.
Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7372 le: 20 Mars 2009 à 21:04:40 »

bonne soirée et bonne nuit les mumus, moi je vais aller au dodo pas tard, je suis naze, épuisée et pas moyen de parler avec zhom sans qu'il ne s'enerve, donc je prefère me taire et disparaitre sous la couette... Zhom est de plus adepte du couvercle à poser sur la cocotte minute, à mon grand desespoir car du coup au lieu de petits conflits à régler rapidement et sans conséquences , ça s'accumule et ça finit en grosses crises plus délicates à gérer...

Allez, je n'en rajoute âs sinon je ne vais pas réussir à trouver le sommeil.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à tous les muguets et les muguettes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #7373 le: 20 Mars 2009 à 21:22:09 »

Bon grand calme, tout le monde au lit, même zhom et moi
Mon grand est rentré :)Il est super content de son séjour! Je lui avais préparé un repas qu'il adore (bolognese et gateau au chocolat) en me disant qu'il allait mourir de faim (vu la réputation de la nouriture anglaise et le gros appétit de mon homme en devenir) il m'a confirmé en descendant du car mais finalement n'a presque rien mangé Huh? il a vraissemblalblement fait une orgie de bonbons dans le car Tire la langue
Cyrielle n'a pas dormi à la dernière sieste. J'espère moi aussi que la nuit va être bonne pour tous Tire la langue

Bonne nuit à demain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7374 le: 20 Mars 2009 à 22:23:16 »

Mon petit mari chéri me dit de vous dire qu'il est patraque et a mal à la gorge... il ne comprend pas que je ne parle que des loulous 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7375 le: 20 Mars 2009 à 22:24:22 »


Je suis deg, c'est à cause de moi tout ça (je suis asthmatique aussi...).   Pleurs

Je repasse plus tard, ou demain, et j'essaie de rattraper mon retard.
Bisous à toutes !  Bisou

C'est ma hantise aussi... leur refiler un truc qu'on a (allergies, asthme, myopie...) Mais je crois qu'il faut éviter de culpabiliser... car c'est quasi inévitable 
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 22:26:38 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7376 le: 20 Mars 2009 à 22:25:16 »

bonne soirée et bonne nuit les mumus, moi je vais aller au dodo pas tard, je suis naze, épuisée et pas moyen de parler avec zhom sans qu'il ne s'enerve, donc je prefère me taire et disparaitre sous la couette... Zhom est de plus adepte du couvercle à poser sur la cocotte minute, à mon grand desespoir car du coup au lieu de petits conflits à régler rapidement et sans conséquences , ça s'accumule et ça finit en grosses crises plus délicates à gérer...

Sont tous pareils...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7377 le: 20 Mars 2009 à 22:26:11 »

Bon grand calme, tout le monde au lit, même zhom et moi
Mon grand est rentré :)Il est super content de son séjour! Je lui avais préparé un repas qu'il adore (bolognese et gateau au chocolat) en me disant qu'il allait mourir de faim (vu la réputation de la nouriture anglaise et le gros appétit de mon homme en devenir) il m'a confirmé en descendant du car mais finalement n'a presque rien mangé Huh? il a vraissemblalblement fait une orgie de bonbons dans le car Tire la langue
Cyrielle n'a pas dormi à la dernière sieste. J'espère moi aussi que la nuit va être bonne pour tous Tire la langue

Bonne nuit à demain.
Il doit avoir plein de trucs à raconter et plein de photos à montrer !!  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7378 le: 20 Mars 2009 à 22:28:33 »

Bonne nuit à toutes, vais me coucher en espérant passer une bonne nuit... demain lever à 6h20 maxi...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7379 le: 21 Mars 2009 à 07:37:24 »


Je suis deg, c'est à cause de moi tout ça (je suis asthmatique aussi...).   Pleurs

Je repasse plus tard, ou demain, et j'essaie de rattraper mon retard.
Bisous à toutes !  Bisou

C'est ma hantise aussi... leur refiler un truc qu'on a (allergies, asthme, myopie...) Mais je crois qu'il faut éviter de culpabiliser... car c'est quasi inévitable 

Oui, il y a la myopie aussi !   

Pas trop fatiguée par ton lever matinal ?
Nous aussi lever 6h30 et pourtant pas de bébés nageurs en vue !  Roulement des yeux
Bonne séance !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: