19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:26:44
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6900 le: 04 Mars 2009 à 15:06:11 »

Je tenais à avoir une poussette côte-à-côté pour une question de légèreté et de maniabilité, surtout que Mc Laren vente "passe dans toutes les portes standards". On l'a achetée et au moment de sortir du magasin, impossible de passer les portes (pourtant, c'était des portes standards) ! Du coup, on l'a rendue aussitôt pour prendre la Graco. En arrivant chez nous, on a mesuré les portes (immeuble récent)... la poussette ne serait pas passée 
Ah oui? je n'ai aucun problème pour passer les portes Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6901 le: 04 Mars 2009 à 15:15:14 »

Je tenais à avoir une poussette côte-à-côté pour une question de légèreté et de maniabilité, surtout que Mc Laren vente "passe dans toutes les portes standards". On l'a achetée et au moment de sortir du magasin, impossible de passer les portes (pourtant, c'était des portes standards) ! Du coup, on l'a rendue aussitôt pour prendre la Graco. En arrivant chez nous, on a mesuré les portes (immeuble récent)... la poussette ne serait pas passée 
Ah oui? je n'ai aucun problème pour passer les portes Roulement des yeux
Bah voui  Pleurs Je crois que Caribou aussi à une côte à côte et disait qu'elle passait toutes les portes... c'est ça qui me poussait à opter pour celle-là ! Vous êtes des veinardes  Clin d'oeil parce que, ou mon mari ne sait pas mesurer ou il l'a fait exprès d'ajouter quelques cm à la dimension des portes car lui voulait une "en ligne"  Clin d'oeil bref, elle a quand même plein d'avantages celle qu'on a  Sourire (mais moi ze voulais une côte-à-côte   )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6902 le: 04 Mars 2009 à 17:33:40 »

Mamouchka, notre poussette est une Graco Stadium Duo.

Points forts :
* 3 positions à l'arrière et 2 à l'avant, donc pratique pour les siestes lors des promenades
* on passe toutes les portes et les trottoirs étroits ne sont pas un problème
* grand panier en-dessous
* pliage facile
* capote de devant amovible
* visière sur la capote de devant : celui de derrière à un aperçu vers l'avant et nous on voit celui qui est à l'avant
* visière sur la capote de derrière
* harnais de sécurité réglables sur 3 niveaux de hauteur (ce n'est pas le cas sur toutes les poussettes)
* tablettes amovibles à l'avant et à l'arrière (on ne les a pas encore utilisées)
* couvre-jambes fournis, faciles à installés
* roues avant fixables

Points faibles :
* l'un derrière l'autre : celui de derrière à tendance à donner des coups de pied dans le siège de celui de devant...
* lourde mais plus légère que d'autres du même style
* somme toute assez maniable, mais j'ai des fois un souci sur les vieux trottoirs cabossés avec une pente vers la route (decente pour voiture)... mais ça fait les muscles !  Clin d'oeil
* pliage un peu encombrant dans le coffre (mais moins que la Bb-Confort qu'on avait avant)

Moi aussi j'ai celle-là , en couleur chocolat, pour l'instant pas de coups de pieds mais ça viendra sûrement Roulement des yeux, ce que j'aime bien c'est que celui de derrière voit quand même bien la route (un peu sur-elevé par rapport à celui du  devant) par contre je vois pas les 3 niveaux de hauteur des harnais Huh? pourtant il serait temps que je les remonte (ah bah si! vérification faite j'ai deux hauteurs possibles bon je vais pouvoir mettre plus haut, merci pucette Bisou, les fentes sont tellement discrètes que j'avais jamais vu Clin d'oeil) mais ce qui me manque (par rapport aux poussettes simples) c'est qu'il n'y a que du face à la route, on voit donc pas le visage des bonshommes (on voit que le dessus du crane Roulement des yeux) et je confirme super maniable !
J'ai une pente de 100m pour aller jusqu'à la route et pour le moment c'est faisable donc elle n'est pas trop lourde.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6903 le: 04 Mars 2009 à 18:06:21 »

par contre je vois pas les 3 niveaux de hauteur des harnais Huh? pourtant il serait temps que je les remonte (ah bah si! vérification faite j'ai deux hauteurs possibles bon je vais pouvoir mettre plus haut, merci pucette Bisou, les fentes sont tellement discrètes que j'avais jamais vu Clin d'oeil)
Oups, j'ai pas vérifié avant d'écrire, j'étais persuadée qu'il y avait 3 niveaux  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6904 le: 05 Mars 2009 à 11:49:09 »

Coucou à toutes
Ca y est, on a tous la crève ici  Ca a commencé par Nathan mardi. Lui va maintenant beaucoup mieux, mais son frère et ses parents beaucoup moins bien. Après les nuits pourries par les dents, voici venues les nuits pourries par les rhumes... enfin bon, je me plains pas trop, ils ne sont quasiment jamais malades !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6905 le: 05 Mars 2009 à 13:10:20 »

Bon rétablissement à family Pucette  Clin d'oeil


hier j'"ai donné aux garçons une cracotte, ils ont adoré beaucoup plus que les biscuits bb! A midi j'ai fait courgettes/ tomates/ colin + floraline: ils ont adoré!!!!!! Souriant


Bizzzzzz  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #6906 le: 05 Mars 2009 à 13:37:56 »

Coucou,
Je viens me joindre à vous, ayant eu 2 magnifiques filles le 28 mai 2008 été prévu pour le 17/06. Elles se portent très bien mis à part un petit rhume de tant en tant. Je vous mettrai des photos dès que jaurai compris comment faire.
Aujourd'hui l'une a 4 dents et se déplace à 4 pattes et commence à se lever quand à l'autre elle se trouve très bien assise (commence à raler quand sa soeur va trop loin) et a aucune dent.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6907 le: 05 Mars 2009 à 14:04:50 »

Merci Sandrinette. Je me sens un peu à plat alors j'imagine vous qui bossez la journée quand vous êtes malades et qui en plus le soir et la nuit enchaînez avec les loulous malades...  Roulement des yeux je sais vraiment pas comment vous faites !
Sandrinette, y a pas de sel dans les cracottes ?
Au fait, le sel est toléré par les reins à partir de quel âge ?  Huh?

Bienvenue parmi nous Bouda !  Sourire
Comment se prénomment tes filles ? C'est marrant, ta DPA était la même que la mienne  Clin d'oeil

J'attends que les loulous s'endorment pour aller m'effondrer un peu moi aussi.
A plus tard...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #6908 le: 05 Mars 2009 à 14:25:28 »

Elle s'appelle Aëlig et Maëna
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6909 le: 05 Mars 2009 à 14:27:27 »

Pff j'avais commencé un long message et pfffit internet s'est fermé et plus de message
bon j'essaie de retrouver tout ce que j'avais écrit Roulement des yeux
Coucou Bouda, contente que tu nous rejoignes enfin Clin d'oeil
Bon rétablissement à tous Pucette Bisou
Nous aussi on a essaye la carotte, mes ils préfèrent le pain et les biscuits

Sinon je voulais votre avis sur un point déco Roulement des yeux encore pour ma chambre Tire la langue
j'ai donc mis une tapisserie jaune clair sous les pentes, les poutres sont teintées acajou, la moquette achetée est bleu foncé mouchetée de jaune et il me reste la peinture à faire sur les murs droits (le bas des pentes, le mur côté porte et en face côté cheminée) au début je voulais les faire blanc mais ma mère dit que le blanc fait ressortir les défaults Tire la langue (et comme c'est moi qui ai plâtré ) donc j'envisageais un vert pâle vu que le vert c'est un mélange de jaune et bleu j'imagine que c'est en harmonie avec la tapisserie et la moquette? Qu'en dites- vous? Huh?
Je vous avais promis une photo intermédiaire avant la fin des travaux, c'est le moment (bon y'a pas encore la moquette et là la tapisserie est pas encore totalement posée alors je sais pas si ça va aider à se faire une idée) depuis la porte et depuis la cheminée:
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 14:32:01 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6910 le: 05 Mars 2009 à 14:33:08 »

Bouda bienvenue moi ausi ma DPa était le 17 juin  Clin d'oeil c'est de quelle origine les prénoms de tes enfants? Huh?


Pucette
.....heu il ne leur faut pas de sel?  Huh? dans le pain il y en a....

Azerty
elle va être super grande ta chambre dis donc! pourquoi tu ferais pas bleu clair pour ta peinture? le vrt ça fait beaucoup de couleur diffrente non?  Huh?

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6911 le: 05 Mars 2009 à 14:39:20 »

Ben 40m² au sol mais à se partager avec les bébés donc pas si grand que ça pour 4 Tire la langue
Ben justement le jaune qui "touche" le bleu je trouve que ça trancherait trop net, alors j'imaginais qu'en mettant du vert clair ça ferait plus en nuance mais bon je prends tous les avis car je suis pas trop top niveau déco
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #6912 le: 05 Mars 2009 à 14:47:45 »

Sandrinette ce sont des prénoms bretons

Azery dur de se rendre compte ( les photos sont sombres) j'aime bien le vert mais peut être que ça va faire trop de couleur pour une seule pièce

Quand au sel je croyais qui leur en fallait un peu. Je prépare mes purées pour laisser à la nounou mais je met toujours une pincée de sel.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #6913 le: 05 Mars 2009 à 14:51:04 »

Bonjour les muguettes !

Voilà un moment que je ne suis plus venue vous lire ni faire un coucou, alors je profite d'être dans le coin pour passer (j'ai vu de la lumière, alors suis entrée...   )
Je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne vos nouvelles à toutes, alors j'espère que dans l'ensemble vous et vos loulous allez bien, et que vos petits amours grandissent bien  Bisou mais ça j'en doute pas Clin d'oeil

Ici ça va, je suis contente de voir arriver le printemps tout doucement, on a surnagé dans les microbes tout l'hiver... ma grande (bientot 5 ans) a enchainé les otites (normalement une opé pour la pose de drains va être nécessaire...), le "moyen" (presque 3 ans) a comencé l'école et nous a ramené la gastro (  Roulement des yeux ) et les petits ont bein sur profité de tous ces microbes, Merlin a enchainé 3 bronchiolites, deux otites, il peine à se remettre... Cerise a miraculeusement été épargnée avec "juste" une trachéite...
Deux décès dans ma famille proche en décembre, et une amie (32 ans) emportée par la leucémie le mois dernier, j'ai l'impression d'avoir gardé la tete sous l'eau tout l'hiver... et de seulement émerger maintenant. J'attend énormément du printemps qui arrive et je compte sur les beaux jours pour balayer ce sale hiver et avancer !

Mes p'tits chats grandissent bien, malgré tous ces virus, mais ils restent "petits"... 68cm pour Merlin et 66,5 pour Cerise (et niveau poids, 10kg100 pour le loulou et 7kg700 pour la louloute)... Merlin se déplace depuis quelques semaines, il fait du ramping (ouéé, plus besoin de nettoyer, il fait la serpillère humaine   ) et sa soeur reste assise sans bouger, elle préfère le regarder se démener Clin d'oeil
Ils sont toujours allaités à 100%, je leur fais quand même une purée de légumes à midi et des fruits avec du biscuit écrasé au gouter Clin d'oeil on y va petit à petit hein, ce sont sans doute mes derniers bb, alors j'en profite Clin d'oeil
Et niveau sommeil, cerise fait des nuits complètes depuis janvier, merlin y vient a son tour (il a dormi jusq'à 4h cette nuit, sans se réveiller avant... un exploit !!)

Bon, je promets d'essayer d'être plus assidue Clin d'oeil si vous voulez encore bien de moi Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #6914 le: 05 Mars 2009 à 14:58:34 »

Chatondavril, coté taille j'en ai une qui fait 68 cm comme Merlin pour 8.930kg et sa soeur 71cm pour 8.520kg
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: