19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:42:22
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559347 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6030 le: 16 Janvier 2009 à 17:03:03 »

Bon je viens de recoucher les petits (réveillés depuis 14h30 quand même) ben vl'à -ty pas qu'ils recommencent à percer à côté de la chambre!!!!! Ils ont fait aucun bruit pendant que je les avais avec moi et paf juste au moment où les bébés n'en peuvent plus, ils sont de nouveau déranger Pleurs Je sais bien qu'ils font pas exprès, mais bon mes pov choux ont vraiment besoin de dormir
D'habitude à cette heure ci, ils ramassent pour partir, là c'est toujours pas fini, je sais pas s'ils vont vraiment finir ou s'ils vont décider de revenir lundi Huh? Une grosse prière pour que ça marche dès ce soir!!!!!
Pucette, en fait j'ai foncé les inscrire en septembre (j'avais essayé en juin mais on m'avait dit que pour la HG ils ne prennaient les inscriptions qu'en septembre) même si je les mettais pas beaucoup , j'ai pensé que comme ça ils avaient une place acquise, je pense qu'ils inscrivent un  nombre limité d'enfants même en occasionnel (les miens ont leur prénom sous une case pour mettre leurs affaires, et comme y'a un certain nombre de cases, une fois qu'ils en ont attribué une par enfants, ils doivent pas en prendre d'autres, sauf si certains enfants ne viennent plus) Ils ne m'ont jamais refusé les jours que je demandais (même cette semaine où j'ai appelé lundi pour les mettre le mardi et mercredi, ils avaient même l'air content et d'ailleurs mercredi AM ils étaient les premiers à arriver et en tout y'avait de prévu que 4 enfants sur 9 places) T'as plus qu'à espérer que quelqu'un n'ait plus besoin de sa place ou qu'un enfant se mette à marcher et gagne la section supérieure (si il y a de la place) Et normalement ils ont toujours des places pour des gardes d'urgence (mais ce n'est pas ton cas).
Natacouette, ça sent pas bon ça: la fièvre + vomissement Soigne bien ta puce Bisou
Cuwos, pas de souci, pas la peine de te justifier, je comprends aussi ;)Moi aussi, il fut un temps .....je voulais me dépêcher d'avoir des enfants (avant 30 ans) pour que vers mes 40 ans, ils soient suffisamment grands pour rester seuls à la maison pendant que zhom et moi on sortirait en amoureux Roulement des yeux et regarde ce que j'ai fait: j'ai remis le couvert à l'aube de mes 40 ans

Bon je vais refaire un tour de chantier (et quand je pense à tout le nettoyage qui m'attend aprés )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6031 le: 16 Janvier 2009 à 17:05:14 »

Tu as bien fait d'appeler  natacouette, 40,2 de fièvre, ça se justifie

merci les filles de me rassurer, des fois quand j'en parle avec mon homme, j'ai vraiment l'impression qu'il me trouve egoiste... pas envie de récupérer les enfants des autres une fois que les miens seront elevés, juste envie de profiter des vacances pour partir, et pas pour rester à la maison garder des mioches!!! ouh la non alors, ou alors moi je partirai avec des copines pendant que mon homme fera son papi gateau, mais moi non!

pucette je ne suis pas très etonnée de tes problemes de garde, trouver deux places en crèche c'est une grosse galère, il faut s'y porendre au moins un an à l'avance. On croise les doigts pour que tu trouves une solution
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6032 le: 16 Janvier 2009 à 17:05:22 »

azerrty; je croise les doigts pour toi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6033 le: 16 Janvier 2009 à 17:06:31 »

Et pucette aussi!! Cuwoss Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6034 le: 16 Janvier 2009 à 17:11:19 »

Bon, mes filles dorment tjs depuis 15h30 
Ce matin elles ont fait une sieste de 10h30 à 13h..............
Ca leur ressemble pas du tout mais elles doivent être crevées, le les laisse dormir? même is le gouter sera décalé??
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6035 le: 16 Janvier 2009 à 17:12:46 »

Alors NatacouetteHuh?Huh?


les filles qui achètent les légumes surgelés: vous prenez quoi? courgettes? (y pas la peau?) poireau (y  a pas le vert?) les carottes? quoi d'autres?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6036 le: 16 Janvier 2009 à 17:16:53 »

Bon, mes filles dorment tjs depuis 15h30 
Ce matin elles ont fait une sieste de 10h30 à 13h..............
Ca leur ressemble pas du tout mais elles doivent être crevées, le les laisse dormir? même is le gouter sera décalé??

Moi quand je juge qu'ils ont suffisamment dormi et que ça commence à faire tard, j'essaie le réveil en douceur (si la suce est dans la bouche, je l'enlève; je les découvre un peu; je fais un peu plus de bruit....)
Par contre pour celle qui est malade, perso, je la laisserai dormir.

Sandrinette, en surgelé, j'ai pris haricots verts, haricots beurre, fond d'artichaud, courgettes; les carottes je les achète en frais.

Ah ça a l'air de marcher dans la cuisine, je vais voir dans les autres pièces!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6037 le: 16 Janvier 2009 à 17:24:04 »

ça y est tu as du chauffage??? cool!!!!!!


merci pour ta réponse pour les surgelés  Clin d'oeil

heu moi aussi je les réveille en douceur ....style je fais un peu de bruit dans leur chambre (je vais ranger du linge par exemple  Clin d'oeil) Je préfère qu'ils aient un rythme régulier autrement ils sont intenables Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6038 le: 16 Janvier 2009 à 18:22:32 »

sandrinette moi en surgelés je ne prends que les haricots verts et les epinards en branches, tout le reste j'achète frais. Fonds d'artichaut, tiens j'essaierais bien ça ,c'est une bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6039 le: 16 Janvier 2009 à 18:23:55 »

Pour les surgelés : carottes, HV, épinards et courgettes, même s'il y a la peau  Clin d'oeil

Pour la crèche, je sais bien qu'il faut s'y prendre 1 an à l'avance mais comme on vient de déménager, je ne pouvais pas m'y prendre beaucoup plus tôt, ne sachant pas où on aller "atterrir"... suis coincée en fait...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6040 le: 16 Janvier 2009 à 18:24:05 »

Lisa a la grippe et u ndebut de bronchiolite. pour le moment pas de kiné sauf si ca s'ggrave mais comment je sais moi?Huh???le doc qui a du être comique dans une autre vie me dit de séparer mes filles......mouais dans un appart' de 70 m2 c'est sur c facile!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6041 le: 16 Janvier 2009 à 18:32:44 »

Ouep, y a des docs comiques...  pauv' louloutte... soigne-là bien... fais juste gaffe que les jouets qu'elle met à la bouche n'aillent pas dans celle de Rachel...
Bon courage !  Bisou

Ici, les Schtroumpfs refusent de plus en pls de faire la sieste en fin de journée... pourtant ils sont crevés !  et ils ne veulent pas non plus que je les laisse... donc ça fait 1 semaine que j'en ai toujours un dans les bras pendant que l'autre pleure plus loin de 18h jusqu'à l'arrivée de mon mari...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6042 le: 16 Janvier 2009 à 18:52:30 »

Lisa a la grippe et u ndebut de bronchiolite. pour le moment pas de kiné sauf si ca s'ggrave mais comment je sais moi?Huh???le doc qui a du être comique dans une autre vie me dit de séparer mes filles......mouais dans un appart' de 70 m2 c'est sur c facile!!!

la grippe!  :ooù a t elle chopé ça?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6043 le: 16 Janvier 2009 à 19:18:23 »

Lisa a la grippe et u ndebut de bronchiolite. pour le moment pas de kiné sauf si ca s'ggrave mais comment je sais moi?Huh???le doc qui a du être comique dans une autre vie me dit de séparer mes filles......mouais dans un appart' de 70 m2 c'est sur c facile!!!

la grippe!  :ooù a t elle chopé ça?  Huh?
surement à la creche... ou dans le bus... ou dans la rue 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6044 le: 16 Janvier 2009 à 19:53:11 »

Lisa a la grippe et u ndebut de bronchiolite. pour le moment pas de kiné sauf si ca s'ggrave mais comment je sais moi?Huh???le doc qui a du être comique dans une autre vie me dit de séparer mes filles......mouais dans un appart' de 70 m2 c'est sur c facile!!!

la grippe!  :ooù a t elle chopé ça?  Huh?
surement à la creche... ou dans le bus... ou dans la rue 

Mince !!!!!
Pas de chance pour cette pauvre Lisa... j'espere que ça va vite passer et qu'elle ne va contaminer personne...
Pauvre lisa....
Généralement quand mes loulous dorment beaucoup c'est qu'ils sont malades, sinon, ils petent le feu !

Pour les légumes, généralement, c'est que du frais.

Ce midi j'ai fait qqch de trop bon
Poulet à la banane avec une pointe de muscade
purée à la carotte avec du riz
C'était super bon ! Souriant Et ils ne m'ont rien laissé  Souriant

Sinon, petit truc pour qu'ils acceptent de boire la solution de réhydratation en cas de diarhée : je mets un peu d'eau de cuisson de ma compote. C'est un peu sucré, avec le gout des fruit et ça passe (presque) tout seul !!

Cuwos, contente d'avoir de tes nouvelles ! Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: