28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 18:16:40
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562233 fois)
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5805 le: 07 Janvier 2009 à 10:05:31 »

Salut les filles !!

Alors pour répondre à vos questions je travaille dans une societe de service en informatique. Le fais de ne pas avoir de mission arrive de temps en temps. Jusqu'à present je n'ai jamais fais plus de 15 jours d'intercontrat mais là ca risque d'etre plus long... Pour ce qui est de ne pas avoir de pc c'est ce qui m fous le plus les boule on dirait qu'ils ne s'attendaient pas à se que je reviennnes  L'anticipation n'est pas le fort de mes responsables !!Mardi ils ont envoyé mon cv pour 2 affaires on verra bien. En attendant j'amène les garcon à 9h chez nounous je vais au boulot vers 10h30 et je reparts vers 15H et je recupère les loulous vers  16h30. Au boulot je lit mon bouquin, j papotte avec mes collègues et je mange à la cantine !!! Voila du coup dans 15 jours on part au ski !

Bises je files me laver
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5806 le: 07 Janvier 2009 à 10:13:32 »

Hello

Ici, la nuit fut bonne...
Hier soir, ils ont eu du lait tout seul (sans épaississant ni céréales) et je leur ai donné une compote à chacun... sauf que j'ai opté pour du banane-pèche... alors forcément, la banane c'est une peu long à digérer... donc Nathan a pleuré vers 23h... un rot qui ne passait pas et puis rien jusqu'à ce matin.  Souriant

Merci les filles, je penserai à vérifier en combien de temps il s'ingurgite son bib du soir ! Je n'avais pas pensé au débit de la tétine !! (aaaah, merci au fofo !!)

Mamouchka, la sucette n'y faisait rien, il pleurait même dans mes bras ! Il était très gêné et avait vraiment mal je pense  
au fait, trop mimi ce nouveau pseudo... tu vas te faire appeler comme ça par tes loulous ? Tu leur parles en quelle langue : français et ta langue natale ? Ils devraient être bilingue, c'est chouette !)

L'Evian* ne les contipe pas  Clin d'oeil par contre, la Cristaline* leur provoquait diarrhée et gaz  

A toutes celles qui bossent : chapeau bas, je vous admire de pouvoir tout concilier... beaucoup de courage que vous avez là...  Bisou

Laure, ils vont pas te laisser dans un bureau à rien faire pendant 6 mois, si ?   y a pas moyen de bosser sur autre chose en attendant la mission ?  Huh?
En plus, même pas de PC... tu peux même pas flaner sur le net...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5807 le: 07 Janvier 2009 à 10:15:45 »

Alors pour répondre à vos questions je travaille dans une societe de service en informatique.
En plus, même pas de PC... tu peux même pas flaner sur le net...

Un comble dans une socité de service en informatique non ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5808 le: 07 Janvier 2009 à 10:16:37 »

Laure, pendant les intercontrats t'es payée normalement ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5809 le: 07 Janvier 2009 à 13:40:32 »

Coucou,

COmme d'hab en coup de vent, je mange mon sandwiche sur l'ordi je vous lis et répond rapide.

Maxaline, je te conseille de laver les BB une fois sur 2. Au début je faisais comme toi (arrivée à la maison 18h45/19h00) et avec 2 bains c'est pas gérable, en plus on ne peut pas dire qu'ils transpirent beaucoup nos enfants (surtout avec le froid polaire de ce mois de janvier) et en plus c'est pas bon pour la peau. Dernier argument, personnellemnt je suis moins stresser de ne donner qu'un bain, et je le donne plus correctement, et chaque soir je passe un moment privilégié avec un BB.

Laure pas cool pour ta reprise, même si ca permet de reprendre tout en douceur.

SSabrina: feliciation à ewen pour cette premiere dent.

Est ce que l'une d'entre vous à regardez le reportage sur la 2 sur les BPA contenu dans le plastique des biberons, a priori au canada ils sont tres au fait de ce probleme, Mes lucioles si tu passes par là tu peux peut etre nous en dire plus.
A priori les bib en france sont frabriquer avec un produit qui s'appelle le BPA et qui passe dans le lait. Perso ca me fait flipper.

Alors si vous avez des infos je suis preneuse (pas le temps de faire mes propres recherches)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5810 le: 07 Janvier 2009 à 14:14:05 »

Je n'ai pas regardé l'émission (ma mère m'en a pourtant parlé, mais je n'ai pas trouvé la chaîne  )
Mon mari a bossé sur un projet concernant les bouteilles en plastique, pas les biberons en particulier, mais il est prouvé aujourd'hui que beaucoup de particules toxiques contenues dans les plastiques sont libérées au fur et à mesure des stockages, lavages et chauffages... ça aurait une influence sur le système endocrinien, les hormones, etc.
Les bib en plastique sont concernés par ce problème. Il faut éviter de les passer au micro-onde en particulier et si possible éviter de les chauffer. Eviter aussi de stocker le lait dans les bib (même au frigo)... des conseils que je ne suis pas... le soir, je mets encore mes bib au frigo pour le petit-dej du lendemain et le matin je les réchauffe au chauffe-biberon  .
Malheureusement, tout est en plastique aujourd'hui... les biberons (on n'en trouve plus beaucoup en verre), les bouteilles d'eau, les gobelets pour bébé, les jouets... et tout se met à la bouche. Le plastique est inévitable. Il faut essayer de prendre des précautions en limitant peut-être les chauffages ?
Certains composants du plastique sont démontrés plus nocifs et toxiques que d'autres. Le Bisphénol A (BPA) et d'autres encore... je demanderai plus d'explication à mon mari ce soir et je vous dirai sa réponse car je n'ai pas envie de dire de bêtise en citant tel ou tel composant...

Nous, nous avions opté pour des bib en verre jusqu'à ce que les loulous boivent 240ml... je n'ai jamais trouvé de bib en verre pour cette quantité  donc depuis un peu plus d'1 mois ils boivent dans des bib en plastique.
On utilise des tétines en silicone... un jour on nous apprendra peut-être que les tétines en silicone sont mauvaises pour la santé...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5811 le: 07 Janvier 2009 à 14:54:30 »

cHOUETTE!!! Le technicien est passé ce matin et vu le froid (il se les est caillé chez moi  ) il a insisté auprés de son supérieur pour qu'on nous installe le chauffage en urgence Clin d'oeil Le type a rappelé ce midi: c'est pour la semaine prochaine!!!! Yeepy! Par contre on en a pour 4 jours de travaux donc faut encore supporter le froid jusque mercredi ou jeudi prochain.
Quand il a vu les bébés il m'a dit "c'est une paire?"  Huh? j'ai dit oui un peu surprise par l'expression; à première vue il était de type guadeloupéen, je sais pas, p'ete que ça se dit comme ça dans certains coins (kitkat? Clin d'oeil )
En attendant, j'ai bien envie de partir avec les enfants chez mon BP jusque dimanche (tant pis pour l'école).
Je vais appeler mon zhom pour lui en parler; vu que lui pour son boulot il est obligé de rester ici Roulement des yeux

Au fait, j'ai remporté ma paire de chausson de cuir souple sur eba*, c'est la première fois que j'y arrive Tire la langue 1€ trop cool!!!! J'espère qu'ils tiendront bien aux pieds de mon loulou (pour faire du trotteur Clin d'oeil)
Pour ma fille (qui est fana des tigres) j'ai trouvé une bouillotte-peluche tigre blanc qui se chauffe au MO (11€ avec les fdp alors que ce genre de bouillotte est habituellement vers les 25€)
Je vais voir si en soldes je peux en trouver d'autres; c'est chouette les bouillotes dans le lit, j'ai eu super chaud cette nuit!
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 14:56:47 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5812 le: 07 Janvier 2009 à 16:42:11 »

Je n'ai pas regardé l'émission (ma mère m'en a pourtant parlé, mais je n'ai pas trouvé la chaîne  )
Mon mari a bossé sur un projet concernant les bouteilles en plastique, pas les biberons en particulier, mais il est prouvé aujourd'hui que beaucoup de particules toxiques contenues dans les plastiques sont libérées au fur et à mesure des stockages, lavages et chauffages... ça aurait une influence sur le système endocrinien, les hormones, etc.
Les bib en plastique sont concernés par ce problème. Il faut éviter de les passer au micro-onde en particulier et si possible éviter de les chauffer. Eviter aussi de stocker le lait dans les bib (même au frigo)... des conseils que je ne suis pas... le soir, je mets encore mes bib au frigo pour le petit-dej du lendemain et le matin je les réchauffe au chauffe-biberon  .
Malheureusement, tout est en plastique aujourd'hui... les biberons (on n'en trouve plus beaucoup en verre), les bouteilles d'eau, les gobelets pour bébé, les jouets... et tout se met à la bouche. Le plastique est inévitable. Il faut essayer de prendre des précautions en limitant peut-être les chauffages ?
Certains composants du plastique sont démontrés plus nocifs et toxiques que d'autres. Le Bisphénol A (BPA) et d'autres encore... je demanderai plus d'explication à mon mari ce soir et je vous dirai sa réponse car je n'ai pas envie de dire de bêtise en citant tel ou tel composant...

Nous, nous avions opté pour des bib en verre jusqu'à ce que les loulous boivent 240ml... je n'ai jamais trouvé de bib en verre pour cette quantité  donc depuis un peu plus d'1 mois ils boivent dans des bib en plastique.
On utilise des tétines en silicone... un jour on nous apprendra peut-être que les tétines en silicone sont mauvaises pour la santé...

Gloups je confirme ca me fiche la trouille, par contre dans le reportage (c'était sur France 2)il expliquait qu'au canada il vandait des bib plastique sans bisphénol A. Dommage MesLucioles ne vient plus en ce moment elle aurai pu nous renseigner, voire organiser un service d'exportation de bib pour muguette inquiete.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5813 le: 07 Janvier 2009 à 17:25:16 »

C'est clair ça fiche la trouille ces histoires de  bib en plastique... moi je ne les chauffe pas et je ne stocke pas avant de m'en servir 
Azerty chouette pour le chauffage  Souriant quand est ce qu'on sait qui était notre marraine de noel?
Maxaline même conseil que celui de Twinnies: bain un soir sur 2!


au fait j'ai oublié de vous dire Julien s'est enfilé 330ml de lait hier soir 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5814 le: 07 Janvier 2009 à 20:43:38 »

cHOUETTE!!! Le technicien est passé ce matin et vu le froid (il se les est caillé chez moi  ) il a insisté auprés de son supérieur pour qu'on nous installe le chauffage en urgence Clin d'oeil Le type a rappelé ce midi: c'est pour la semaine prochaine!!!! Yeepy! Par contre on en a pour 4 jours de travaux donc faut encore supporter le froid jusque mercredi ou jeudi prochain.
Quand il a vu les bébés il m'a dit "c'est une paire?"  Huh? j'ai dit oui un peu surprise par l'expression; à première vue il était de type guadeloupéen, je sais pas, p'ete que ça se dit comme ça dans certains coins (kitkat? Clin d'oeil )
En attendant, j'ai bien envie de partir avec les enfants chez mon BP jusque dimanche (tant pis pour l'école).
Je vais appeler mon zhom pour lui en parler; vu que lui pour son boulot il est obligé de rester ici Roulement des yeux

Au fait, j'ai remporté ma paire de chausson de cuir souple sur eba*, c'est la première fois que j'y arrive Tire la langue 1? trop cool!!!! J'espère qu'ils tiendront bien aux pieds de mon loulou (pour faire du trotteur Clin d'oeil)
Pour ma fille (qui est fana des tigres) j'ai trouvé une bouillotte-peluche tigre blanc qui se chauffe au MO (11? avec les fdp alors que ce genre de bouillotte est habituellement vers les 25?)
Je vais voir si en soldes je peux en trouver d'autres; c'est chouette les bouillotes dans le lit, j'ai eu super chaud cette nuit!


quelle coïncidence moi aussi les techniciens sont passés et j'aurais mes nouvelles fenêtres demain !!!!  Souriant
double vitrage avec volets et tout le piiiiiiiied !!!

pour l'expression je ne connaissais pas non plus, à croire qu'ils se passent le mot les techniciens, le mien m'à sorti "vous prenez combien Huh?" (j'avais pas entendu ça depuis mes 20 ans, je marchais sur le boulevrad Ney -réputé pour ses prostituées- pour aller prendre le métro et j'avais eu la bonne idée de mettre un manteau en fausse fourrure! lol) forcément j'ai été choquée sur le coup, j'allais lui demander s'il avait des pbmes mentaux quand il a continué "vous etes bien nounou ?!" .... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5815 le: 07 Janvier 2009 à 20:45:22 »

Je n'ai pas regardé l'émission (ma mère m'en a pourtant parlé, mais je n'ai pas trouvé la chaîne  )
Mon mari a bossé sur un projet concernant les bouteilles en plastique, pas les biberons en particulier, mais il est prouvé aujourd'hui que beaucoup de particules toxiques contenues dans les plastiques sont libérées au fur et à mesure des stockages, lavages et chauffages... ça aurait une influence sur le système endocrinien, les hormones, etc.
Les bib en plastique sont concernés par ce problème. Il faut éviter de les passer au micro-onde en particulier et si possible éviter de les chauffer. Eviter aussi de stocker le lait dans les bib (même au frigo)... des conseils que je ne suis pas... le soir, je mets encore mes bib au frigo pour le petit-dej du lendemain et le matin je les réchauffe au chauffe-biberon  .
Malheureusement, tout est en plastique aujourd'hui... les biberons (on n'en trouve plus beaucoup en verre), les bouteilles d'eau, les gobelets pour bébé, les jouets... et tout se met à la bouche. Le plastique est inévitable. Il faut essayer de prendre des précautions en limitant peut-être les chauffages ?
Certains composants du plastique sont démontrés plus nocifs et toxiques que d'autres. Le Bisphénol A (BPA) et d'autres encore... je demanderai plus d'explication à mon mari ce soir et je vous dirai sa réponse car je n'ai pas envie de dire de bêtise en citant tel ou tel composant...

Nous, nous avions opté pour des bib en verre jusqu'à ce que les loulous boivent 240ml... je n'ai jamais trouvé de bib en verre pour cette quantité  donc depuis un peu plus d'1 mois ils boivent dans des bib en plastique.
On utilise des tétines en silicone... un jour on nous apprendra peut-être que les tétines en silicone sont mauvaises pour la santé...

Gloups je confirme ca me fiche la trouille, par contre dans le reportage (c'était sur France 2)il expliquait qu'au canada il vandait des bib plastique sans bisphénol A. Dommage MesLucioles ne vient plus en ce moment elle aurai pu nous renseigner, voire organiser un service d'exportation de bib pour muguette inquiete.

on en vend aussi en france, la marque Tommee Tippee en fait entres autres certainement, j'ai vu la pub dans le magazine Parents...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5816 le: 07 Janvier 2009 à 20:49:33 »

C'est clair ça fiche la trouille ces histoires de  bib en plastique... moi je ne les chauffe pas et je ne stocke pas avant de m'en servir 
Azerty chouette pour le chauffage  Souriant quand est ce qu'on sait qui était notre marraine de noel?
Maxaline même conseil que celui de Twinnies: bain un soir sur 2!


au fait j'ai oublié de vous dire Julien s'est enfilé 330ml de lait hier soir 


je confirme je ne me tracasse plus avec le bain tous les jours et depuis je revis totalement c'est fou ça change la vie !
j'ai même lu dans une doc de la fédération que les pédiatres allemands préconisaient un bain par semaine !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5817 le: 07 Janvier 2009 à 22:08:05 »

Je n'ai pas regardé l'émission (ma mère m'en a pourtant parlé, mais je n'ai pas trouvé la chaîne  )
Mon mari a bossé sur un projet concernant les bouteilles en plastique, pas les biberons en particulier, mais il est prouvé aujourd'hui que beaucoup de particules toxiques contenues dans les plastiques sont libérées au fur et à mesure des stockages, lavages et chauffages... ça aurait une influence sur le système endocrinien, les hormones, etc.
Les bib en plastique sont concernés par ce problème. Il faut éviter de les passer au micro-onde en particulier et si possible éviter de les chauffer. Eviter aussi de stocker le lait dans les bib (même au frigo)... des conseils que je ne suis pas... le soir, je mets encore mes bib au frigo pour le petit-dej du lendemain et le matin je les réchauffe au chauffe-biberon  .
Malheureusement, tout est en plastique aujourd'hui... les biberons (on n'en trouve plus beaucoup en verre), les bouteilles d'eau, les gobelets pour bébé, les jouets... et tout se met à la bouche. Le plastique est inévitable. Il faut essayer de prendre des précautions en limitant peut-être les chauffages ?
Certains composants du plastique sont démontrés plus nocifs et toxiques que d'autres. Le Bisphénol A (BPA) et d'autres encore... je demanderai plus d'explication à mon mari ce soir et je vous dirai sa réponse car je n'ai pas envie de dire de bêtise en citant tel ou tel composant...

Nous, nous avions opté pour des bib en verre jusqu'à ce que les loulous boivent 240ml... je n'ai jamais trouvé de bib en verre pour cette quantité  donc depuis un peu plus d'1 mois ils boivent dans des bib en plastique.
On utilise des tétines en silicone... un jour on nous apprendra peut-être que les tétines en silicone sont mauvaises pour la santé...

Gloups je confirme ca me fiche la trouille, par contre dans le reportage (c'était sur France 2)il expliquait qu'au canada il vandait des bib plastique sans bisphénol A. Dommage MesLucioles ne vient plus en ce moment elle aurai pu nous renseigner, voire organiser un service d'exportation de bib pour muguette inquiete.

J'ai vu l'emission aussi et j'ai directement filé sur le net voir si mes bib en plastique contenaient du bpa ! et non je peux te dire que les dodi* mam n'en contiennent pas , se sont d'ailleurs les seuls bib de la marque où il n'y a pas cette cochonerie 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5818 le: 07 Janvier 2009 à 22:20:05 »

visite des 8 mois des loulous :
 
Gabin : 71 cm et 9.490 kg
Simon : 74 cm et 9.540 kg

ils sont en pleine forme , diversification ok et developpement psychomoteur aussi  Clin d'oeil
Gabin est toujours sous gaviscon et en ce moment doit avoir une dent qui pointe le bout de son nez , il a les fesses abimées et bave bave bave    quant à Simon RAS bébé exemplaire et toujours pas de dent 

Moi il n'y a pas que les bib plastiques qui m'inquiète , il y a les aussi les produits pour le bain , le change , le coton et j'en passe quand on voit les tas de trucs qu'il y a dedans  du coup en flanant sur le net , j'ai vu des lingettes lavables en coton bio que l'on peut impregner à l'avance ( en plus la lotion est faite maison et c tout bete à faire  Roulement des yeux ) et qui remplace aussi le coton , d'apres certains témoignages sur différents forum c super bien et pratique ! j'en ai acheté 10 on verra bien , je teste et je vous dit  Clin d'oeil

laure tout tout plein de courage ! je trouve ca honteux 

cool azerty pour les chaussons !!!

Maxaline , pour les robe*z moi j'ai investi , mais ils les mettent depuis qu'ils ont 5 mois maintenant et j'ai encore de la marge  Clin d'oeil pour mon ainé, je lui achete 1 paire tous les 18 mois environs et la paire trop petite servira pour mes loulous car elle n'est toujours pas usée  Clin d'oeil

bie à toutes bonne nuit  Bisou

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5819 le: 08 Janvier 2009 à 06:28:55 »

Bon bah Kitkat, crache le morceau, t'es vraiment nounou ?    J'adore ! Je me marre toute seule !   

azerty et Kitkat, bonnes nouvelles, même s'il était temps ! Ils doivent faire gaffe à tout ça en ce moment, vu les températures...

Pour les biberons, je les ai toujours donnés à température ambiante moi... Vous les chauffez toutes ?
Et pour les bains, je n'arrive pas à me résoudre à n'en donner qu'un jour sur deux, mais il faut dire que nous sommes deux, donc c'est beaucoup plus gérable. Ca nous prend du temps, mais nous n'avons pas d'aîné. Et ils adorent ! Autant avec moi ce serait du vite fait bien fait, autant leur père les fait jouer un petit moment.  Souriant Et quand ils entendent l'eau couler, ils se tortillent pour aller dans la salle de bains ! 

Amélie, ce sont de beaux bébés ! Belles mensurations !

Clara se met à quatre pattes et se remet en position assise depuis hier. Ca va vite en ce moment, j'ai l'impression qu'ils font un truc nouveau tous les jours ! Mais comment font-ils ? 

Bonne journée les muguettes.
Bisous à toutes.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: