29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:48:18
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562559 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4695 le: 17 Novembre 2008 à 12:36:35 »

bon anniversaire maxaline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4696 le: 17 Novembre 2008 à 12:57:55 »

Meric pour ta réponse Amélie je file prendre u nrdv  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4697 le: 17 Novembre 2008 à 13:03:03 »

Et Caribou j'aime bien ton avatar nouveau!!!!! Sinon j'ai oublié de te dire: super mimi tes loulous!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4698 le: 17 Novembre 2008 à 13:03:15 »

Je suis de tout coeur avec toi Nata (et pucette et kitkat et toutes celles qui ont des hommes pas au top de la compréhension de nous autres, les femmes  )
Personnellement, j'ai pas à me plaindre  Souriant c'est une perle  Souriant (ex : ce WE, il a fait toutes les courses, les compotes et purées des ours, les bib, les bains et les a habillés et a changé quasi toutes les couches, en prime il a fait toute la cuisine pour nous, j'ai eu que le menage à faire... Souriant, ze l'aime mon zhom...mais cette nuit il m'a piqué toute la couette et a failli me faire tomber du lit  )

Pour la reprise du boulot, je me dis que c'est bien aussi pour eux de voir d'autres personnes, d'autres enfants, d'apprendre à exister sans être collés à moi en permanence. Se sociabiliser quoi !
En plus, moi j'ai besoin de reprendre le boulot, de faire fonctionner ma cervelle, d'avoir du temps rien qu'à moi. Comme dis Chéops apres le temps qu'on passe avec eux on est là à 100% parcequ'ils nous ont manqué !

Et leur laisser tout gérer tout seuls une journée ? Pour qu'ils réalisent bien ce que c'est ?Ou la greve du rangement-lavage-cuisine pour eux ? ça marcherait pas ?

Courage les filles !!! Et venez vider votre sac, ça fait du bien !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4699 le: 17 Novembre 2008 à 13:04:45 »

Et Caribou j'aime bien ton avatar nouveau!!!!! Sinon j'ai oublié de te dire: super mimi tes loulous!!!

merki !!!

Et bravo pour la nouvelle petite dent !!!
Moi ils ont baveé, mordillé, ronchonné +++++ il y a un mois...et là plus rien  Huh?
Mais comme dit zhom "t'inquietes, ils vont en avoir des dents"
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4700 le: 17 Novembre 2008 à 13:06:56 »

par contre, zhom ne repasse pas ses chemises......et j'aimmmeeeeuu pas repasser....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4701 le: 17 Novembre 2008 à 13:13:54 »

Caribou, si t'as un sèche-linge, profites-en ! Ici, les chemises ressortent nickel. Aucun repassage à faire et tant mieux parce que moi je ne repasse plus depuis longtemps (sauf les trucs trop fragiles ou trop froissés pour être mettables bien sûr) et mon mari déteste ça aussi. Par contre, c'est lui qui se charge de le faire si ses chemises ou ses pantalons sont froissés. Depuis le sèche-linge, je mets les chemises en mode "séchage délicat et antifroissage" et une fois sèches, y a plus qu'à les étendre sur des cintres.  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4702 le: 17 Novembre 2008 à 13:33:41 »

Laisser mes loulous seuls avec le papa... j'y ai bien songé. Mais j'ose même pas imaginer le désastre... il oublierait l'heure du prochain repas, oublierait les vitamines, oublierait de changer les couches (hier quand je suis revenue de ma sortie avec mon chien il donnait les 2 bib en même temps (wouhou, une grande première ! mais il avait oublié (ou plutôt n'y avait pas pensé) de changer les couches après la sieste, donc grosse fuite...  Roulement des yeux), et serait tout le temps en train de râler car il aurait zappé le moment du coucher donc les loulous râleraient jusqu'à être dans le lit.
Alors toute une journée, pauvres bébés ! Bon, je sais qu'il le ferait s'il y avait besoin, mais il aime trop sa tranquillité...
Le week-end du 29, je dois être auprès de ma soeur pour ses essayages de robe de mariée. Je pensais partir seule chez mes parents tout le week-end ( pas envie de faire encore de la route, j'en ai marre, on est trop crevés, faut qu'on s'arrête en chemin pour dormir donc on arrive en plein milieu de la nuit à chaque fois et le week-end n'est pas du tout reposant) mais il m'a dit qu'on irait tous ensembles en voiture...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4703 le: 17 Novembre 2008 à 13:55:04 »

Caribou, si t'as un sèche-linge, profites-en ! Ici, les chemises ressortent nickel. Aucun repassage à faire et tant mieux parce que moi je ne repasse plus depuis longtemps (sauf les trucs trop fragiles ou trop froissés pour être mettables bien sûr) et mon mari déteste ça aussi. Par contre, c'est lui qui se charge de le faire si ses chemises ou ses pantalons sont froissés. Depuis le sèche-linge, je mets les chemises en mode "séchage délicat et antifroissage" et une fois sèches, y a plus qu'à les étendre sur des cintres.  Clin d'oeil

je vais tester...
Elles passent déjà au seche linge mais je trouve qu'elles sont encore un peu froissées (bon c'est sur que sechées avec les affaires des ours ça doit pas être l'idéal)
ça me fait penser que j'ai un seche linge à sortir...que mon repassage n'est toujours pas fait et que mon évier est bouché  La poisse il va falloir que j'aille jouer au plombier...
C'est à se demander où passe le temps...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4704 le: 17 Novembre 2008 à 13:59:00 »

Laisser mes loulous seuls avec le papa... j'y ai bien songé. Mais j'ose même pas imaginer le désastre... il oublierait l'heure du prochain repas, oublierait les vitamines, oublierait de changer les couches (hier quand je suis revenue de ma sortie avec mon chien il donnait les 2 bib en même temps (wouhou, une grande première ! mais il avait oublié (ou plutôt n'y avait pas pensé) de changer les couches après la sieste, donc grosse fuite...  Roulement des yeux), et serait tout le temps en train de râler car il aurait zappé le moment du coucher donc les loulous râleraient jusqu'à être dans le lit.
Alors toute une journée, pauvres bébés ! Bon, je sais qu'il le ferait s'il y avait besoin, mais il aime trop sa tranquillité...
Le week-end du 29, je dois être auprès de ma soeur pour ses essayages de robe de mariée. Je pensais partir seule chez mes parents tout le week-end ( pas envie de faire encore de la route, j'en ai marre, on est trop crevés, faut qu'on s'arrête en chemin pour dormir donc on arrive en plein milieu de la nuit à chaque fois et le week-end n'est pas du tout reposant) mais il m'a dit qu'on irait tous ensembles en voiture...

justement l'idée de lui laisser les enfant une journée c'est qu'il réalise que ce n'est pas facile pour toi de gèrer les journées toute seule. Qu'il ai un peu plus conscience de ce que tu fais et qu'il mette un peu la main à la pâte ! Bon, pour les loulous ça va être dur, mais est ce que ça ne l'aiderait pas un peu.

Dommage qu'il ne veuille pas que tu partes seule un WE, ce serait l'idéal pour tous ! Toi t'es tranquille, lui comprend ce que c'est de s'occuper de 2 enfants et les loulous n'ont pas à bouger.
Et si tu essayais de lui "vendre" ce WE en lui disant que ce serait plus tranquille pour lui (je sais c'est pas vrai...mais s'il y croyait ?  )


Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4705 le: 17 Novembre 2008 à 14:05:02 »

J'oubliais : et lui laisser un planning type des journées des loulous :
ex lever 8h, bib de 210, rot, changer la couche habiller les enfants, vitamines 4 goutes...
Repas 12h, bib de 120ml
etc.
Et un NB : quand les couches sont pleines les changer 

ça marcherait pas ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4706 le: 17 Novembre 2008 à 14:09:35 »

Dommage qu'il ne veuille pas que tu partes seule un WE, ce serait l'idéal pour tous ! Toi t'es tranquille, lui comprend ce que c'est de s'occuper de 2 enfants et les loulous n'ont pas à bouger.
Et si tu essayais de lui "vendre" ce WE en lui disant que ce serait plus tranquille pour lui (je sais c'est pas vrai...mais s'il y croyait ?  )
Lui vendre un week-end tranquille avec les 2 marmots ?! Houlà, on peut rêver ! Il sait très bien ce qui l'attend !! C'est ptet pour ça d'ailleurs qu'il préfère qu'on y aille tous 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4707 le: 17 Novembre 2008 à 14:15:29 »

Salut les filles !!

Joyeux anniversaire Maxaline !!!

Et bien c'est pas la grande forme les filles  Triste
Aller courage tout va finir par s'arranger.

Ici je suis en plein dans les préparatif car lundi prochain on part avec les loulous pour une semaine à la mer, je vais faire une thalasso. il me tarde je pense que ca va me faire beaucoup de bien.

Pucette finalement dès decembre je vais ammener les garcons chez la nounou de temps en temps pour avoir un peu de temps pour moi et pour qu'ils s'habituent à elle.

Est ce que vous avez deja pris une baby siter ? Si oui combien ca coute ?

Bises et bonne journée les muguettes 
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #4708 le: 17 Novembre 2008 à 14:29:56 »

Merci pour vos messages pour mon anniversaire!!!!
zêtes trop gentilles!!!!

Alors aujourd'hui la maîtresse est malade! Du coup, ma grande est restée à la maison! Je suis bien contente de l'avoir avec moi aujourd'hui!!!! Je lui ai même fait des crêpes ce midi, elle était ravie!!!!

Pour la baby-sitter, je ne sais plus qui me demandait, mais, elle sera là tous les samedi et puis ensuite de façon ponctuelle si on a besoin d'elle un soir! j'espère que tout va bien se passer! en tout cas je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un!

Pucette, pour ton lait, je te dirai d'attendre quelques jours avant de supprimer la dernière tétée (ou plutôt le dernier tirage Clin d'oeil), il faudrait laisser le temps à tes seins de comprendre qu'ils doivent déjà supprimer la production du matin! Un fois qu'ils seront bien redevenus mous, là tu pourras supprimer le dernier tirage de lait! Je pense qu'il faut faire petit à petit.

bisou à toutes
bonne journée!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4709 le: 17 Novembre 2008 à 14:32:31 »

J'ai été livrée par le transporteur de la CDM... 3 colis au lieu de 4... et en plus ce ne sont même pas les couches que j'ai commandées !!  Roulement des yeux C'est pas la faute du transporteur apparemment... j'attends maintenant que la CDM me rappelle  Roulement des yeux pfff, pas que ça à faire moi de passer mon temps à passer des coups de téléphone pour régler des soucis de livraison  

A midi, mes p'tits schtroumpfs ont eu des haricots verts. Ils ont fait la grimace au début, surpris par ce nouveau goût. Nathan ouvrait grand la bouche  Souriant mais faut qu'il apprenne à ne pas tout repousser avec sa langue   Par contre Gabriel, j'ai toujours un peu de mal... faut que je commence par le biberon (j'avais le jus de cuisson dedans) sinon il se fâche tout rouge et ne ferme même pas la bouche sur la cuillère enfournée   Je laisse donc un peu de lait au fond du bib pour terminer avec. Ensuite, la cuillère est très bien passée (a-t-il besoin d'être câlé un peu avant de manger à la cuillère ?) mais lui, il met la langue dehors avant d'ouvrir la bouche, genre il tient à tétouiller la cuillère.
Ils sont mimi tout plein. J'adore voir leur évolution ! Demain, à nouveau des HV.
Avez-vous le même problème avec l'un de vos enfants : devoir donner un peu de bib avant la purée ?

Et pour les épinards, vous savez si on peut en donner ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: