19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:13:53
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4005 le: 27 Octobre 2008 à 12:12:50 »

Pfff le marathon...dans 5 semaines.... Tire la langue on va en ch*** !!!
Mais heureusement, c'est pas moi qui leve-fait petit déjeuner- habille - emmene à la creche les loulous (c'est papa qui s'y colle !) Et on va se lever tranquilou vers 7h et les loulous seront à la creche vers 9h
Je fais que la sortie de la creche à18h ! Enfin rien que ça ça va être du sport !
Je suis contente de reprendre, je commence à tourner un peu en rond à la maison.

Sinon le changement d'heure à l'air intégré. Réveil vers 6h30 mais on a réussi à les rendormir jusqu'à 8h30 !!

Kitkat ? tout le monde va mieux ?

Alice a tendance à "lecher" la cuillère plus que de la manger, il lui faut à chaque fois 3/4 cuillèrées pour ouvrir grand le bec.

Natacouette, ça va ? Je crois me souvenir que c'est ce soir que tu es seule avec les louloutes ?
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 13:53:51 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4006 le: 27 Octobre 2008 à 13:39:22 »

c'est super caribou que le papa puisse faire le voyage aller, je pense que c'est le plus hard celui là, t'a bien négocié 

Moi c'est une semaine sur 2, car Jérome travaille en 2x8. Je suis contente aussi de reprendre, mais ce qui m'angoisse c'est l'état dans lequel je vais retrouver mon poste, la nana qui m'a remplacé n'a fait qu'accumuler du retard, et j'ai pas envie de finir à 20h pour récupérer le retard. En fait j'ai même vu mon boss et je lui ai gentilment dit que s'il me voyait apres 18h30 dans les couloirs de la boite c'est qu'il avait une allucination visuelle.

En parlant reprise je sais que cheops reprend tout de suite à la fin de son congé mat soit la semaine prochaine, j'espere qu'elle a fini par trouver une solution pour faire garder ses loulous. Pas de news d'ailleurs.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4007 le: 27 Octobre 2008 à 14:00:24 »

Je ne resiste pas à l'envie de vous mettre cette petite photo spéciale parents indignes, encore une idée de jérome (qui fait un concours avec son cousin des photos prises dans des endroit surprenant ici mon seche linge)


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4008 le: 27 Octobre 2008 à 14:36:37 »

Ya personne aujourd'hui zavez déjà repris le boulot ou quoi???
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4009 le: 27 Octobre 2008 à 14:38:54 »

Non ch'suis là moi  Souriant
Terrible cette photo twinnies....j'aurais jamais eu l'idée de mettre mes loulous dans le seche linge...
Et il les mets ou ses enfants le cousin ?

Pfff je m'ennuie ferme....Vivement le boulot en fait. Même si ce sera la course, au moins je m'ennuierai pas
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4010 le: 27 Octobre 2008 à 14:43:17 »

Je sais pas encore où il met son petit gars, normalement on montrera les photos insolites pour noel et un gagnant sera désigné par la famille, pour l'instant le camp adverse ne veut rien dire de leur idée de mise en scene.

Bon j'espere qu'on va gagné, on a déjà une photo dans les panieres à linge maintenant le seche linge, et je sens jérome tres inventif, va falloir que je surveille.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4011 le: 27 Octobre 2008 à 14:44:46 »

Hello!!
Twinnies, MDR la photo!!!!!!!!!!!!!!!Olympe qui apprend à se servir du seche linge à même pas six mois, ça va encore faire hurler les assos pour la libération de la femme ça!!!!
Ici changement d'heure ok, hier reveil des petiotes à 7h nouvelle heure mais c'etait à papa de se lever (oh mince, juste le we ou on instaure des tours   ) et ce matin Rachel 7h45 et Lisa 8h..... bien bien les filles vous avez bien compris la leçon!!!! Donc ccol pour nous.
Caribou quelle méméoire!!! tu fais un concours avec Twinnies?? Clin d'oeil Bisou effectivement zhom est parti ce matin à 5h45 pour Amsterdam et il rentre demain soir vers 23h....pour le moment rien ne change mais j'appréhende ce soir....enfin bon y'a pas de raison, surtout que ma cousine vient cet aprèm et qu'elle reste dormir!
Sinon nivo diversification, les puces adorent la compote poire pomme, Lisa aime les Haricot verts et pas Rachel, les deux ont adoré la purée de courgette, les deux on bien aimé la compote de banane.... je vais faire donc banae pomme pour demain et après demain. POur le moment je fais au coup par coup car je n'ai pas de congélo ( il doit arriver la semaine prochaine) mais je trouve que ca va vite avec le baby cook....
Coté rhume ca commence à passer, les filles ont tjs rien ouf!!!
Pucette doit être en train de profiter de sa famille et kit kat de s'occuper de Zazou...
Gros bisous à toutes les mug!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4012 le: 27 Octobre 2008 à 14:46:39 »

Hello!!
Twinnies, MDR la photo!!!!!!!!!!!!!!!Olympe qui apprend à se servir du seche linge à même pas six mois, ça va encore

Na c'est Jules, olympe elle sera faire c'est genetique ( =
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4013 le: 27 Octobre 2008 à 14:49:07 »

Twinnies, veille au fer à repasser si Jérome est dans les idées en rapport avec le linge...
Et pourquoi pas Olympe au volant de la voiture ?

nata c'est chouette si tu as du renfort pour ce soir !

pfffffff temps de mer**...je vais même pas pouvoir faire un tour avec les loulous cet aprem.... ou alors un tour de seche linge ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4014 le: 27 Octobre 2008 à 14:49:12 »

Natacouette pour la diversification tu donnes aussi des légumes?

Bon alors comment vous faites, un peu de légume, puis bib puis un peu de compote sur le meme repas, ou vous faites legume plus bib à midi et compote + bib à 4 heures.

Des conseil des pro de la diversification helppppp j'ai un coup de stress là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4015 le: 27 Octobre 2008 à 14:50:21 »

Hello!!
Twinnies, MDR la photo!!!!!!!!!!!!!!!Olympe qui apprend à se servir du seche linge à même pas six mois, ça va encore

Na c'est Jules, olympe elle sera faire c'est genetique ( =

Met le tous les jours dans le seche linge, dans l'évier, sur l'aspirateur et dans le bac de linge propre à ranger...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4016 le: 27 Octobre 2008 à 14:50:26 »

Twinnies, veille au fer à repasser si Jérome est dans les idées en rapport avec le linge...
Et pourquoi pas Olympe au volant de la voiture ?

nata c'est chouette si tu as du renfort pour ce soir !

pfffffff temps de mer**...je vais même pas pouvoir faire un tour avec les loulous cet aprem.... ou alors un tour de seche linge ?

  bonne idée pour la voiture.
 tiens voilà le papa qui rentre je vous laisse les filles .

 Bisou caribou, plus qu'un mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4017 le: 27 Octobre 2008 à 14:52:56 »

Oui twinnies, un mois, heureusement on part une semaine en vacances, ça va me changer.

Pour la diversification, on en est là :

Midi : 150g de purée (au max) pour commencer et 150ml de lait
Gouter : 150g de compote (au max) toujours avant le bib et 150ml de lait pour faire couler...

Apres, certains jours ils prennent moins de compote/ purée, ça dépend de leur appétit et de ce qu'ils préfèrent. Pour l'instant, ce qu'ils préfèrent c'est la patate douce !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4018 le: 27 Octobre 2008 à 14:56:14 »

Hello!!
Twinnies, MDR la photo!!!!!!!!!!!!!!!Olympe qui apprend à se servir du seche linge à même pas six mois, ça va encore

Na c'est Jules, olympe elle sera faire c'est genetique ( =
ben vi c vrai suis je bête!!!!!
Pour la diversification j'ai introduit un légume ou fruit sur deux jours, puis les deux jours suivants encore un nouveau (fruits ou lég) et ainsi de suite pendant 8 jours.... une fois la pomme ou la poire bien acceptée, je donne un légume nouveau encore sur deux jours.....en fait les légumes moi je les donne à midi + complément de bib (ex ce midi 30g de purée de courgette chacune plus bibi de 180ml)  et au goûter je donne de la compote (30g de compote chacune plus 180ml de lait)..... je dis 30g c'est à peut près hein, en fait je mange des yahourts la lait*ere je garde les petits pots de verre qui vont environs 120g.....don je vois à peut pres ce qu'il y a et je partage en deux.
Lisa a tendance à manger plus, elle adore la nouveauté!!!! Rachel me fait des grosses grimaces au début puis en redemande sauf pour les HV beurk beurk beurk. Le pédiatre m'avait dit de pas dépasser l'équivalent d'u ndemi petit pot du commerce pour commencer.....mais je t'avoue que je fais ça au feeling!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4019 le: 27 Octobre 2008 à 14:59:24 »

Oui twinnies, un mois, heureusement on part une semaine en vacances, ça va me changer.

Pour la diversification, on en est là :

Midi : 150g de purée (au max) pour commencer et 150ml de lait
Gouter : 150g de compote (au max) toujours avant le bib et 150ml de lait pour faire couler...

Apres, certains jours ils prennent moins de compote/ purée, ça dépend de leur appétit et de ce qu'ils préfèrent. Pour l'instant, ce qu'ils préfèrent c'est la patate douce !
Purée c'est le cas de dire  ) il mangent super bien tes loulous!!!je crois que les miennes prendraient volontiers plus de compote ou purée mais par contre elles calent sur le bib après.....donc je préfère donner tout le bib et s'il reste de la place je redonne compote ou purée....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: