19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:00:09
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1680 le: 23 Juillet 2008 à 10:35:39 »

bonjour

merci pour vos réponses pour les suppos...pour l'instant je m'abstiens d'en acheter ...

bib à 3 h (en plus ils ne le finissent pas  et Julien pleure pour se rendormir  ) à7h30 ce matin....et là ça dort . j'y comprends rien, Julien criait qu'il avait faim, résultat il n'a bu que 70ml  Huh?
QUAND EST CE QU ILS VONT TETER REGULIEREMENT ET LES MEMES DOSES?Huh?Huh?? Huh? je me fiche s'il faut que je me lève la nuit mais j'aimerais que ce soit pour finir les bibs!!!!!!!
autant vous dire que je suis de super humeur ce matin  Triste
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1681 le: 23 Juillet 2008 à 10:44:45 »

Sinon ma nuit fut excellente !! Souriant Souriant Souriant Souriant
Non mes petits monstres n'ont pas fait leur nuit...
Super papa est allé dormir sur le canap pour s'en occuper, histoire que je puisse dormir un peu.
ça fait vraiment trop trop du bien !!!

ah ça c'est sympa Souriant

Moi je vous envie !!!! Le papa veut pas qu'on fasse ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Du moins, quand on en parle il dit ok et quand il faut le faire, y a plus personne.........
Résultat: pas fait une seule nuit normale depuis 3 mois. Tant pis, j'espère juste qu'ils ne vont pas mettre 6 mois à faire leurs nuits 

Bon Moisiversaire à tes bébés Kitkat !!!

Surfgirl..... ils ont fait leurs nuits à quel âge tes bébés ? C'est venu tout seul ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1682 le: 23 Juillet 2008 à 11:52:25 »

bonjour

merci pour vos réponses pour les suppos...pour l'instant je m'abstiens d'en acheter ...

bib à 3 h (en plus ils ne le finissent pas  et Julien pleure pour se rendormir  ) à7h30 ce matin....et là ça dort . j'y comprends rien, Julien criait qu'il avait faim, résultat il n'a bu que 70ml  Huh?
QUAND EST CE QU ILS VONT TETER REGULIEREMENT ET LES MEMES DOSES?Huh?Huh?? Huh? je me fiche s'il faut que je me lève la nuit mais j'aimerais que ce soit pour finir les bibs!!!!!!!
autant vous dire que je suis de super humeur ce matin  Triste


La nuit c'est ce qu'ils nous font..;En fait ils n'ont pas faim...ils reclament par habitude...d'ou la difficulté de leur faire comprendre que c'est pas la peine de se réveiller...
Dans la journée tu essayes de les faire un peu patienter ? Avec la tétine ? De les bercer un peu ?
C'est ce que je fais pour qu'ils prennent moins de "petits bib"
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1683 le: 23 Juillet 2008 à 11:55:32 »

le pb c'est surtout le bib de 7h30....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1684 le: 23 Juillet 2008 à 13:46:10 »

le pb c'est surtout le bib de 7h30....

peut être ont ils juste envie de "se lever" ?
pierre me fait aussi le coup, je hurle comme un damné, moi, bonne mere, je crois qu'il est affamé. Et en fait, non. Il en a juste marre de son lit et veut aller dans son transat et avoir un petit calin.
Généralement 30 min plus tard il dort. Bon l'inconvénient c'est que ma nuit à moi est bien terminée !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1685 le: 23 Juillet 2008 à 14:03:33 »

Coucou les muguettes !

Pour info, mes bébés ont fait leurs nuits à 3 mois.
C'est arrivé juste après une séance chez l'osteo pour Tom et Jules a suivi 4-5 jours + tard...
A ce moment également, ils ont trouvé leur pouce... Alors, est-ce le hasard ? l'osteo ? le pouce ?
Allez savoir ! Je pense que le fait qu'ils soient 2 peut faciliter "certaines" choses.
Pour mon aîné, ça n'a pas du tout été pareil... à 6 mois, on lui faisait encore 1 ou bib la nuit...  ...
D'un enfant à l'autre, c'est différent.
Courage les muguettes, ça ne devrait + tarder  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1686 le: 23 Juillet 2008 à 14:15:19 »

coucou les filles!!!
vos loupiots sont super beaux les filles!!!!!!! Kit kat qu'est qui font "grands" !!!!!!!!!!!sont trognons vraiment..........
Moi tout comme Max, on e plain pas :
dernier bib vers 21h dodo entre 22h et minuit et premier réveil à 6h30 pour Rachel et un peu plus tard pour Lisa.......Ca fait bu bien de trouver un rythme.
Courage à toutes celles qui se lèvent la nuit, plei nde pensées ++ et gros bisous!
Pour la constipation: je donne le bib du matin entierement fait avec hepar.... et je "creuse" les cuillères de lait, qur les conseils de la pharmacienne: ca mrche vraiment bien pour les miennes!
Pareil, le médiatre m'a dit d'éviter les suppo de glycerine ca rend l'intestin feignant....
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1687 le: 23 Juillet 2008 à 14:20:09 »

Surfgirl..... ils ont fait leurs nuits à quel âge tes bébés ? C'est venu tout seul ?

je ne me rappelle plus exactement, je dirai qu'il y a peut être 2 mois qu'ils font leurs nuits Sourire
par contre c'est venu comme ça, il y a eu une période ya pas longtemps où Kévin se re-réveillait vers 3h ou 4h du matin pour réclamer un bib puis ça c'est calmé Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1688 le: 23 Juillet 2008 à 14:34:53 »

Hier, visite du 2ème mois avec les vaccins (Infanrix hex et Prevenar. Le Rotarix, je peux le leur donner moi le week-end prochain. Là, ça faisait trop).
Gabriel : 4,250kg / 54cm
Nathan : 4,140kg / 54cm...
Nathan aurait grandi pour rattraper son frère ?  Huh? dur de mesurer exactement quand ils sont toniques et qu'ils gigotent !
Je leur ai mis un suppo en rentrant mais ils n'ont pas eu de fièvre et aujourd'hui tout va bien.
Côté nuit, ils ont fait : G 21h40/5h et N 22h20/6h15. Je ne les ai pas fait patienter, j'ai eu "pitié" d'eux à cause des vaccins... je me suis dit qu'ils mérietaient au moins de manger dès leur réveil... 7h30 sans manger, c'est déjà pas mal !!

Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1689 le: 23 Juillet 2008 à 16:22:43 »



Sinon, vous optez pour quel mode de contraception ? Je me fais poser un stérilet demain... on le fera enlever si on veut un petit 3ème... mais on a le temps d'y réfléchir 

Hier pose du sterilet Mirena, je suis tombée  dan les pommes chez le gygy (plus de peur que de douleur je rassure!!!!!!!) 5 ans de tranquilité .....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1690 le: 23 Juillet 2008 à 23:17:06 »

idem stérilet Mirena!!!
de toute façon, nous ça y est! les bébés c'est fini! c'étaient nos petits derniers!
ma pauvre Natacouette qui tombe dans les pommes chez le gygy! Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1691 le: 24 Juillet 2008 à 09:37:58 »

Alice a fait sa nuit !! Couchée à 20h30 et réveil à 6h30 !! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'suis trop contente. Bon je m'emballe pas, je sais bien que ce n'etait que la 1ere fois, mais ça me rassure, je me dis qu'ils peuvent le faire.
PAr contre l'estomac à pattes s'est réveillé à 4h30...mais bon se lever qu'une fois c'est bien mieux !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1692 le: 24 Juillet 2008 à 10:06:32 »

Alice a fait sa nuit !! Couchée à 20h30 et réveil à 6h30 !! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'suis trop contente. Bon je m'emballe pas, je sais bien que ce n'etait que la 1ere fois, mais ça me rassure, je me dis qu'ils peuvent le faire.
PAr contre l'estomac à pattes s'est réveillé à 4h30...mais bon se lever qu'une fois c'est bien mieux !!
Bravo Alice!!!!!
Allez les filles on tient le bon bout vont nous faire leurs nuits ces tits bouts!!!!!!
ici 21h 6h30 trop cool tout le monde dormait à 22h30 du coup je me suis reveillée comme une fleur (bon pas super fraiche non plus la fleur hein  ) à 6h15....
Bonne journée bisous!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1693 le: 24 Juillet 2008 à 10:07:26 »

idem stérilet Mirena!!!
de toute façon, nous ça y est! les bébés c'est fini! c'étaient nos petits derniers!
ma pauvre Natacouette qui tombe dans les pommes chez le gygy! Bisou
vi vi la ho,nte!!!!!!!
L'a eu la trouille la gygy  Dis Max, pas d'effets secondaires du stérilet mirena?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1694 le: 24 Juillet 2008 à 10:13:35 »

Natacouette, en fait c'est la deuxième fois que je me le fais poser. La première fois après ma première fille au bout de trois ou quatre mois mon ventre s'est mis à gonfler comme si j'étais enceinte de 4 ou 5 mois! l'horreur! Mon gygy de l'époque me l'avait donc enlevé.
Mon gygy actuel me certifie que ça n'avait pas de rapport donc, je refais un essai, on verra. Pour le moment ça fait envrion un mois et demi que je l'ai et tout va bien, excepté quelques légères douleurs de règles de temps en temps donc on verra ce que ça va donenr d'ici quelques mois.
Bisou la belle Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: