29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 09:02:05
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562574 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1590 le: 18 Juillet 2008 à 17:52:39 »

Les loulous viennent de découvrir 2 nouveaux jeux
Je bave sur la main que je tete et je fais des bulles avec ma bave....trop mimi Souriant Souriant

 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1591 le: 18 Juillet 2008 à 18:21:57 »

Les loulous viennent de découvrir 2 nouveaux jeux
Je bave sur la main que je tete et je fais des bulles avec ma bave....trop mimi Souriant Souriant
les miennes en sont au stade d'après un vrai bonheur: je bave sur ma soeur je bave sur papa je bave dans le decolleté (encore généreux plus pour longtemps  ) de maman... 
Hier: Lisa me regurgite sur le haut... je me change.
1/2 heure après Rachel fait un rot et renvoie.... dans mon soutif, elle a reussi pile à viser entre les deux seins  font un concours vous croyez??
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1592 le: 18 Juillet 2008 à 18:23:02 »

trop beaux tes loulous sandrinette !!J'adore toujours autant les cheveux de clément !!!

Super poids twinnies !!
Comment vas tu faire pour les passer à 4 bib de 180 ?
Déjà moi pour essayer de limiter Pierre à 5 de 150 par jour c'est dur alors le passer à 4....

En fait Olympe ma petite vorace dort de mieux en mieux. Donc pour elle les horaires a titre indicatif seront
6h30/ 12H/17H/22H on va essayer mais c'est pas gagner.

Pour jules il n'espace assez ces biberons pour l'instant. La pédiatre nous a dit de lui donner plus tot dans la soirée, 22heures aulieu de 23heures et ensuite pas avant 5h 5h3à sachant que s'il réclame par exemple à 3 ou 4 heures, elle nous a dit de donner de l'eau.

On va tenter le coup

Merci de l'info !!
Je vais peut etre tenter le bib d'eau dans la nuit...histoire qu'il espace plus ses bib...mais c'est pas gagné...loin de là...

Ouais ben pas simple, suis debout depuis trop longtemps maintenant, Jules n'a pas vraiement fait sa nuit et  Olympe a enchainé derriere, les bib d'eau ont un peu calmé, mais les 2 bébés sont en décalé, alors maman debout, pour celles qui se poseraient la question, le cher et tendre dort à poing fermé.

Tu lui dis pas de se lever ? De te filer un coup de main ?
Ici quand il bosse pas le lendemain on fait 50/50 les nuits. Quand il bosse et que les 2 réclament ensemble, bah je lui demande de se leverpour m'aider  et il le fait !!!
idem si je demande i l se laève... mais comme toi twinnies ça me gonfle de demander alors que ça crève les yeux !!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1593 le: 18 Juillet 2008 à 18:24:55 »

coool chéops!


moi je ne comprends plus rien aux miens  Julien qui mangeait super bien boude son bib au bout de 10 minutes.....et Clément qui était toujours à la traine  mange super bien  Roulement des yeux


Où dorment vos bb la journée?  comme j'ai une maison à étage et que leur chambre est en haut, on a installé un lit parapluie dans le salon  +transats ( que l'on monte la nuit)....ils ont tété à 8h15 dans leur chambre et je les ai remis dans leur lit à9h00 et là ils dorment...j'ai pris soin d'ouvrir les volets pour qu'ils voient la lumière du jour et qu'ils ne confondent pas le jour et la nuit......VOUS FAITES COMMENT ?
Avez vous entendu parler des colliers d'ambre?  Huh?


Miss question est de retour......
Coucou!
Alors la journée :
sisete du matin: dans leur lit
sieste de l'am: dans leurs transats sinon elles dorment par tranches de maxi une demi heure et son crevée.... donc je prefère qu'elles dorment mieux.
Par ex Lisa dors depuis 14h30 dans sontransat, malgré le sèche linge....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1594 le: 18 Juillet 2008 à 18:27:35 »

Sinon les nuits ca donne 20h/21h 1h/2h 5h/6h et 8h/9h en règle générale c'est a peu près ca pour le moment maintenant ils dorment bien entre les bib vous allez hurler mais j'ai trouvé la solution LES FAIRE DORMIR SUR LE VENTRE ils redressent bien la tête donc ca m'inquiète pas trop et puis ca leur fait du bien même si je sais que c'est pas du tout recommandé. (Suis-je le seule a faire ça ?)

Bah moi c'est ce que je fais depuis 3-4 semaines, en gros depuis qu'ils tournent la tête sans souci... ben ils s'endorment beaucoup mieux et plus vite !!!

Vous réveillez vos bébé dans leur sommeil, genre après la sieste ? Moi j'ose pas, je les laisse dormir comme ils veulent... peut-être que c'est poru ça que j'ai du mal à leur donner un rythme en journée. Vous procédez comment ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1595 le: 18 Juillet 2008 à 18:41:39 »

non je reveille jamais.... et parfois vben comme ce soir y a des loupés: Lisa dort depuis 14h30 et va rater une tétée.... donc y'a des chances pour qu'elle se reveille genre vers 2h du mat' pour réclamer.
Tant pis, je réveille pas je me dis qu'avec le temps ca se calera tout seul.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1596 le: 18 Juillet 2008 à 18:52:24 »

Les loulous viennent de découvrir 2 nouveaux jeux
Je bave sur la main que je tete et je fais des bulles avec ma bave....trop mimi Souriant Souriant
les miennes en sont au stade d'après un vrai bonheur: je bave sur ma soeur je bave sur papa je bave dans le decolleté (encore généreux plus pour longtemps  ) de maman... 
Hier: Lisa me regurgite sur le haut... je me change.
1/2 heure après Rachel fait un rot et renvoie.... dans mon soutif, elle a reussi pile à viser entre les deux seins  font un concours vous croyez??

Ah j'ai pas encore eu droit à bcp de bave sur moi  enfin jamais au point de me changer.

Autre nouveau jeu, tres drole. 
ils sont tous les 2 dans le meme lit pour la sieste, ils gigotent pas mal et admirent leur mobile, avec les tototes en bouche...pendant ce temps...bah je traine sur le forum
Je remets une fois la totote à Pierre, 2 fois, 3 fois...Je sais qu'il a pas faim, pas de rot coincé et la couche propre. J'en ai marre de me lever et de m'assoir, alors je reste un peu pour observer.
Et là, je vois Alice envoyer valser la totote de son frere d'un mouvement de bras... bon, c'est pas fait expres, mais c'etait trop drole. Et ce pauvre pierre qui ne pouvait que pleurer et appeler à l'aide 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1597 le: 18 Juillet 2008 à 18:53:47 »

non je reveille jamais.... et parfois vben comme ce soir y a des loupés: Lisa dort depuis 14h30 et va rater une tétée.... donc y'a des chances pour qu'elle se reveille genre vers 2h du mat' pour réclamer.
Tant pis, je réveille pas je me dis qu'avec le temps ca se calera tout seul.....

Pareil, je les réveille jamais, sauf si je dois sortir pour aller à un RDV ou qu'on va faire une ballade (généralement tous les jours vers 15h !)
Moi aussi je me dis qu'avec le temps ils se caleront tout seuls !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1598 le: 18 Juillet 2008 à 18:57:53 »

les vôtres non plus n'ont pas été livrés avec le mode d'emploi? 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1599 le: 19 Juillet 2008 à 11:27:47 »

tout le monde dort ce matin?Huh?? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1600 le: 19 Juillet 2008 à 11:39:08 »

tout le monde dort ce matin?Huh?? Huh?

J'aimerais bien.....
Nuit de m....e. Pourtant couchés comme d'hab à 20h30
Réveil à 2h pour pierre qui chouine, je lui mets sa totote et il se rendort illico.
Nouveau réveil à 4h30..;de Pierre..retotote...au moins 5 ou 6 fois....A 5h30 je craque et lui file un bib (90) réveil aussi d'alice, normal, vu le raffut que faisait son frere...
Et à 7h 30 Pierre ne veut plus dormir...et ne dort toujours pas là..il a la peche, veut faire de la gym, qu'on s'occupe de lui... Je suis sure qu'il veut ma peau Je suis en train de songer à lui mettre du lexomi* dans son bib du soir...
Cette nuit, je crois que je vais etre faible et lui filer a manger des qu'il reclame...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1601 le: 19 Juillet 2008 à 21:01:51 »

Mes loustiks ont 8 semaines aujourd'hui  Souriant et je me demande comment vous faites pour le bain, à quelle heure vous le donnez et à quel moment.
Jusque là, j'essayais de le donner avant un repas, celui de 19h de préférence, sauf que souvent, ils se réveillent à 19h en hurlant de faim, donc difficile de donner le bain dans ces conditions. Et après le repas, j'aime moyen. Sauf qu'ensuite, après ce repas là, ils s'apaisent 30 minutes puis ils pleurent (l'effet de la tombée de la nuit ?) pendant 1h à 1h30 avant de s'endormir... y a à peine les bras qui les consolent.
Ce soir, changement de tactique (et ça a l'air nickel, à refaire). Repas à 19h puis digestion puis bain vers 19h45 avant les premiers pleurs... j'ai réussi à les endormir en 30 minutes  Souriant
Et vous, vous faites comment ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1602 le: 19 Juillet 2008 à 21:05:19 »

pucette : pour le bain je l'ai toujours donné le soir et avant le bib Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1603 le: 19 Juillet 2008 à 22:00:02 »

Bon, rectification... ils se sont réveillés quand même à la tombée de la nuit... remise de sucette 2, 3, 4 fois puis rien à faire, ils pleurent. Nathan est dans mes bras, j'ai même cru qu'il avait faim car le pleur s'était un peu transformé et qu'il a mangé à 18h, mais non, enfin, il s'endort... le problèùe, c'est que du coup, il risque de sauter une tétée... snif, je sens que ma nuit va être entrecoupée d'une tétée...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1604 le: 20 Juillet 2008 à 00:26:45 »

tout le monde dort ce matin?Huh?? Huh?

J'aimerais bien.....
Nuit de m....e. Pourtant couchés comme d'hab à 20h30
Réveil à 2h pour pierre qui chouine, je lui mets sa totote et il se rendort illico.
Nouveau réveil à 4h30..;de Pierre..retotote...au moins 5 ou 6 fois....A 5h30 je craque et lui file un bib (90) réveil aussi d'alice, normal, vu le raffut que faisait son frere...
Et à 7h 30 Pierre ne veut plus dormir...et ne dort toujours pas là..il a la peche, veut faire de la gym, qu'on s'occupe de lui... Je suis sure qu'il veut ma peau Je suis en train de songer à lui mettre du lexomi* dans son bib du soir...
Cette nuit, je crois que je vais etre faible et lui filer a manger des qu'il reclame...

les miens ont inventé une nouvelle disciplie olympique, le lancé de totote et de doudous !!!
aller retrouver ces machins à moitié endormi les yeux plein de sommeil et stressé par les cris et les pleurs!!! quasi impossible!
en plus ils ont le chic pour les envoyer dans des endroits improbables, genre sous le berceau, derrière le lit, au sommet de l'immense pile de linge  repasser...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: