19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:58:37
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1275 le: 04 Juillet 2008 à 07:53:14 »

je vois que l'on est  plusieurs à travailler dans l'éducation nationale. moi je reprends à mi temps le 18/11. je n'ai pas envide perdre mon poste en prenant un congé parental...et puis ça va faire du bien de voir du monde!
pourquoi perdrais tu ton poste Huh? c un droit le congé parental !!!
je perds mon poste mais ensuite à ma réintégration l'administration est obligée de me réintégrer sur le poste le + proche de mon ancien poste...j'ai mis du temps à avoir ma mutation sur nîmes....j'ai pas envie de repartir sur Montpellier
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1276 le: 04 Juillet 2008 à 07:56:19 »

Amélie tes bb ont de belles mensurations  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1277 le: 04 Juillet 2008 à 08:09:47 »

Twinnies, pour la gastro, c'est un vaccin oral qui se fait en 2 fois, la 1ere prise lors de la série de vaccins du 2eme mois. C'est censé diminuer les symptômes de la gastro, pas de la supprimer. Le hic c'est que
c'est pas remboursé par la secu (et pas pris en charge par ma mutuelle) et que pour le 2 ça revient à 240 euros... Donc j'hesite...je sais pas  si ça vaut le coup ou pas. La pediatre nous disait que comme on envisage de les mettre à la creche (ou il y a plein de gastro) ce serait une bonne idée... En attendant on se tate...

Notre pédiatre nous l'a prescrit en nous expliquant qu'il préférait le faire systématiquement maintenant. Selon lui, ça protège bien des formes "graves" de gastro.
Mon homme n'en avait pas entendu parler (il ne va pas sur les forums lui   Tire la langue), et il a dit oui sans hésiter une seconde, ça lui semble important.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1278 le: 04 Juillet 2008 à 09:32:57 »

Twinnies, pour la gastro, c'est un vaccin oral qui se fait en 2 fois, la 1ere prise lors de la série de vaccins du 2eme mois. C'est censé diminuer les symptômes de la gastro, pas de la supprimer. Le hic c'est que
c'est pas remboursé par la secu (et pas pris en charge par ma mutuelle) et que pour le 2 ça revient à 240 euros... Donc j'hesite...je sais pas  si ça vaut le coup ou pas. La pediatre nous disait que comme on envisage de les mettre à la creche (ou il y a plein de gastro) ce serait une bonne idée... En attendant on se tate...

Notre pédiatre nous l'a prescrit en nous expliquant qu'il préférait le faire systématiquement maintenant. Selon lui, ça protège bien des formes "graves" de gastro.
Mon homme n'en avait pas entendu parler (il ne va pas sur les forums lui   Tire la langue), et il a dit oui sans hésiter une seconde, ça lui semble important.



Finalement je crois qu'on va pas le faire.
je les allaite alors ils ont déjà des bon anticorps.
Et puis 240 euros pour qu'ils choppent quand meme la gastro....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1279 le: 04 Juillet 2008 à 09:49:47 »

Bonjour les muguettes!
un petit coucou vite fait pour vous dire que je pars passer le week-end chez mes parents! ho ça va nous faire du bien! Dommage, ils prévoient pas un très beau week-end!
Ici tout va bien, les loulous dorment de mieux en mieux (Olivia 22h/8h et Matthias 23h/6h), l'endormissement est toujours un peu long mais je ne perds pas espoir! Et nous on arrive enfin à se reposer!
Ils grandissent énormément, on est en train de passer au trois mois!
Moi je me sens mieux, encore un peu mal à la gorge et surtout j'ai attrapé un énoooooooooorme bouton de fièvre sous le nez! je suis ravissante!

Bisou à toutes!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1280 le: 04 Juillet 2008 à 09:51:33 »

je vois que l'on est  plusieurs à travailler dans l'éducation nationale. moi je reprends à mi temps le 18/11. je n'ai pas envide perdre mon poste en prenant un congé parental...et puis ça va faire du bien de voir du monde!

je m'ajoute à la liste educ nat...
On est partout 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1281 le: 04 Juillet 2008 à 09:53:05 »

moi je le connais le prénom de marraine bèlèlèk !!!  Tire la langue

ça y est !!
moi aussi !!!
super ton prenom marraine !
sa signification te va tres bien : toujours de bon conseil pour les muguettes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1282 le: 04 Juillet 2008 à 09:56:33 »


Ici tout va bien, les loulous dorment de mieux en mieux (Olivia 22h/8h et Matthias 23h/6h), l'endormissement est toujours un peu long mais je ne perds pas espoir! Et nous on arrive enfin à se reposer!
Ils grandissent énormément, on est en train de passer au trois mois!


Pourquoi chez moi ils dorment pas comme ça Huh?? Huh? Huh? Huh?
ici 22h30- 3h pour alice (elle a a peine mangé, elle voulait surtout du sein la chipie !) et 4h pour pierre (lui avait la dalle) et apres 7h30 les 2...
Par contre niveau poids, des patates je vous dis des patates, on est au 3 mois depuis bien 3 semaines et je crains de passer au 6 mois pour les pyj de Pierre...
On aura le verdict la semaine prochaine pour leur RDV des 2 mois chez le pédiatre....
2 mois déjà...que le temps passe vite !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1283 le: 04 Juillet 2008 à 10:16:03 »

Bonjour les muguettes!
un petit coucou vite fait pour vous dire que je pars passer le week-end chez mes parents! ho ça va nous faire du bien! Dommage, ils prévoient pas un très beau week-end!
Ici tout va bien, les loulous dorment de mieux en mieux (Olivia 22h/8h et Matthias 23h/6h), l'endormissement est toujours un peu long mais je ne perds pas espoir! Et nous on arrive enfin à se reposer!
Ils grandissent énormément, on est en train de passer au trois mois!
Moi je me sens mieux, encore un peu mal à la gorge et surtout j'ai attrapé un énoooooooooorme bouton de fièvre sous le nez! je suis ravissante!

Bisou à toutes!!!!!

Trop cool pour toi les miennes ne font pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon we chez tes aprents
bises aux mug du jour!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1284 le: 04 Juillet 2008 à 11:03:44 »

punaise vous les habillez en 3 mois!! !!!!! moi je suis au 1 mois pour Clément ....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1285 le: 04 Juillet 2008 à 11:09:57 »

qui a eu son retour de couches? moi je crois que ça arrive...c'est pas tôt? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1286 le: 04 Juillet 2008 à 11:19:51 »

qui a eu son retour de couches? moi je crois que ça arrive...c'est pas tôt? Huh?

Pas de retour de couches pour moi...mais comme j'allaite...
pour le 3 mois un peu de patiente, tes bb ont juste un peu plus d'un mois ! Les miens presque 2....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1287 le: 04 Juillet 2008 à 11:39:11 »

qui a eu son retour de couches? moi je crois que ça arrive...c'est pas tôt? Huh?

le mien je l'ai eu 1 mois après accouchement, mais je n'ai pas allaité au sein Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1288 le: 04 Juillet 2008 à 11:49:07 »

ok merci pour vos réponses
 Clin d'oeil
je viens de passer l'aspirateur juste à côté des garçons et ça le a endormi.... d'une pierre 2 coups
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1289 le: 04 Juillet 2008 à 11:56:45 »

ok merci pour vos réponses
 Clin d'oeil
je viens de passer l'aspirateur juste à côté des garçons et ça le a endormi.... d'une pierre 2 coups

l'aspirateur à la maison aussi c'est magique Souriant Souriant Souriant
même quand moi j'étais gosse, ça me calmé Roulement des yeux
bizarre, bizarre Roulement des yeux

maintenant impossible de m'endormir si quelqu'un passe l'aspi à coté de moi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: