29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:27:52
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562561 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #1065 le: 27 Juin 2008 à 14:59:08 »

hello les muguettes,
vous avez des nouvelles de Cathy ? un de ses fils devait se faire opérer, non ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1066 le: 27 Juin 2008 à 15:04:17 »

Ah lalalala les coliques : quelle plaie! Clément en a eu beaucoup, je lui donne un cuillère de calmosine avant chaque bib + j'ai changé les tétine pour des nuk anti air et je croise les doigts ça a l'air de marcher depuis plusieurs jours. pour la constipation j'ai fait un bib avec de l'hépar à Julien et ça a marché aussi.....
il ne me reste qu'à trouver le truc contre l'angoisse de la nuit ..... Triste
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1067 le: 27 Juin 2008 à 15:14:40 »

il ne me reste qu'à trouver le truc contre l'angoisse de la nuit ..... Triste[/color]

euh au risque de passer pour celle qui n'a que ce mot à la bouche: homéopathie

Trac, appréhension,difficulté à s'endormir: gelsemium 15ch 5granules au coucher (fondu dans un fond d'eau)
Réveil avec anxieté la nuit et besoin de présence: arsenicum album 15ch

nous en ce moment on teste: lycopodium pour "le bébé se réveille la nuit et a faim" on a déjà réussi à gagner 1h de sommeil Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1068 le: 27 Juin 2008 à 15:22:46 »

coucou les filles
comment ça va?
nous pour poussette CDM aussi et pas de pb de roue avant pour le moment.....
Mes filles ont grave des coliques, pleurs inconsolables le soir et tortillements.... j'ai RDV mardi chez lz pédiatre pour la visite des deux mois j'attends ou je consulte avant? Ca me fend le coeur de les voir se tordre comme ça....en plus comme j'ai introduit un autre bib le matin, je crois que le lait maternisé les constipe, qq'un peut me dire ce que je peux y faire?
suis perdue là, pas le moral, pas la forme je me traîne et cette nuit le pompon:
Lisa a fait 22h30 mais pas endormie avant 1h 3h30 6h30 9h30
Rachel 22h30 mais ps endormie avant 1h puis 4h30 8h30 11h
Les filles je sature dur dur.....
Cheops courage je t'admire de tenir jusqu'à leurs trois mois....je sais pas si je vé pouvoir.
 Bisou Bisou à tout le monde

j'ai changé d'eau et les coliques d'Izaak sont passées, j'utilisais Evian et là je prends Mont Roucous
sinon demande à ton pédiatre de te conseiller un lait specifique...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1069 le: 27 Juin 2008 à 15:24:08 »

euh au risque de passer pour celle qui n'a que ce mot à la bouche: homéopathie

Trac, appréhension,difficulté à s'endormir: gelsemium 15ch 5granules au coucher (fondu dans un fond d'eau)
Réveil avec anxieté la nuit et besoin de présence: arsenicum album 15ch

Si quelqu'un teste, je veux bien savoir ce qu'il en est !   Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1070 le: 27 Juin 2008 à 15:31:30 »

Merci les filles pour vos réponses.
Amélie,  le lait nous a été donné par le pédiatre pour faire le complément du lait de maman.
Je vé essayer l 'hépar....Calmosine j'ai essayé hier soir pour la première fois, suis pas très chaude pour continuer vue la nuit mais bon....
Là ça à l'air d'aller les puces dorment donc je vé attendre mardi en essayant vos conseils.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1071 le: 27 Juin 2008 à 18:19:07 »

vous êtes calmes mes petites muguettes Tire la langue
courage les filles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1072 le: 27 Juin 2008 à 18:50:13 »

Pfffffffffff ils ont passé leur aprem a domir...entre 13h et 18h...;pas un mouvement
Et là, je les ai nourris tous les 2 et ils dorment !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sens qu'on va encore passer une bonne nuit.
J'ai bien essayé de les réveiller et de jouer avec eux...mais c'etait pas tres concluant, alors j'ai préféré les laisser dormir...
Dans ce genre de situations vous faites quoi ? Les laisser dormir pour respecter leur rythme ou les réveiller pour éviter qu'ils ne fassent la fête toute la nuit ?
Bon c'est sur qu'au moisn j'ai eu une aprem tres tres tranquile, mais naturellement j'ai pas réussi à dormir...mais j'ai réussi à prendre soin de moi (manucure plus maque de beauté...!!! )
Oh ils ont l'air de se réveiller, faut vite que j'aille les empêcher de se rendormir...aahhhh j'aime les entendre couiner ! qu'ils couinent bien maintenant pour s'endormir crevés vers 23 h !!
plein d'ondes positives à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1073 le: 27 Juin 2008 à 19:11:00 »

moi je les laisse dormir comme ils veulent quand ils veulent pareil pour manger pas de forcing chez moi ils trouveront leur rythme quand l'heure sera venue, normalement c'est aux enirons des 3 mois...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1074 le: 27 Juin 2008 à 19:16:01 »

moi je les laisse dormir comme ils veulent quand ils veulent pareil pour manger pas de forcing chez moi ils trouveront leur rythme quand l'heure sera venue, normalement c'est aux enirons des 3 mois...

3 mois...bon plus qu'un mois 1/2 à tenir alors.
On a fait la 1/2 du chemin (on positive comme on peut...)
ils se sont rendormis...
Je sens que des que leur pere va rentrer ils vont faire la fete...et ça va pas encore etre ce soir notre soirée romantique...
M'enfin, demain on va chez mes parents, je vais essayer de les refiler à ma mere pour la nuit...on peut toujours rever hein !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1075 le: 27 Juin 2008 à 19:18:49 »

en parlant de dents depuis hier je souffre le martyr à cause de mes dents de sagesse c'est trop horrible à me taper la tête contre les murs...  Pleurs
quand j'ai eu Aalycia j'en ai eue une qui poussait ça faisait déjà très mal, puis une autre pendant qu'elle faisait ses dents, on a partagé la douleur, les nuits blanches et le dolodent(d'ailleurs ça choot grave ce truc ça anesthésie carrement toute la machoire) mais là j'en ai 2 dun coup et c'est méga douloureux!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1076 le: 27 Juin 2008 à 19:21:14 »

en parlant de dents depuis hier je souffre le martyr à cause de mes dents de sagesse c'est trop horrible à me taper la tête contre les murs...  Pleurs
quand j'ai eu Aalycia j'en ai eue une qui poussait ça faisait déjà très mal, puis une autre pendant qu'elle faisait ses dents, on a partagé la douleur, les nuits blanches et le dolodent(d'ailleurs ça choot grave ce truc ça anesthésie carrement toute la machoire) mais là j'en ai 2 dun coup et c'est méga douloureux!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Dur...les dents c'est super douloureux
T'as pensé à te faire enlever les dents de sagesse ?
Bon, c'est douloureux, mais au moins tu ne souffres qu'en une fois..;au lieu de souffrir à chaque fois qu'elles poussent..
%Ma soeur s'est fait retirer les 4 d'un coup et a ressemblé à un hamster pendant 1 semaine (avec en prime des beaux degrades de jaune, marron et vert sur les joues ! )
Bon courage en tous les cas !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1077 le: 27 Juin 2008 à 19:25:31 »

ma Tiina vient de pousser son tout 1er cri (autre que les pleurs) je suis toute fière!!!! le langage est en marche !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça faisait d'un genre strident et très autoritaire mais bon c'est mieux que les chouinements et autres pleurs...
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 19:34:07 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1078 le: 27 Juin 2008 à 19:29:09 »

j'ai grave peur de choper une infection chez le dentiste avec la chance que j'ai et vu que j'en ai déjà 2 de sorties et que les 2 dernières sont en bonne voie ça ne vaut plu trop la peine maintenant...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1079 le: 27 Juin 2008 à 19:41:55 »

Moi quand ils dorment je les laisse dormir. En fait j'ai remarqué (et je l'avais déjà remarqué pour ma première) que plus je respecte leur rythme de sommeil mieux ils dormiront la nuit. En fait, Erine quand elle a commencé à faire ses nuits (genre 20h/8h), au départ c'était quand elle passait des journées paisibles. S'il y avait du monde ou encore si elle n'avait pas fait de siestes correctes, on pouvait être sûrs que son sommeil de la nuit était perturbé. Bizarre non?
Du coup, les jumeaux je fais pareil, je les laisse dormir autant qu'ils peuvent ou du moins autant qu'ils ont besoin.

Ma pauvre Kitkat!!!! je pense bien à toi avec tes dents!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: