19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:26:15
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #165 le: 22 Mai 2008 à 19:25:15 »

coucou les choupettes,

au début, c'est dur, il faut prendre ses marques avec les bbs
les tétés rapprochées les bibs toutes les 3h j'ai donné

aller courage Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #166 le: 22 Mai 2008 à 20:38:47 »

coucou alors voila ma premiere nuit c ests uper bien passé biberon a 23h ensuite 3h puis 8h donc ca va en plus elle ne pleurent pas j ai jamai entendu leur cri elles chouine c tout et regardent le plafond lol voila allez je vai vous lire et je re apres a de suite
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #167 le: 23 Mai 2008 à 08:54:54 »

Chez moi on ne peut pas appeler ça des pleurs non plus, ni des cris, encore moins des chouinements...
 Je dirais HURLEMENTS !!   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #168 le: 23 Mai 2008 à 09:48:14 »

Chez moi aussi, quand ils réclament ce sont des hurlements ! A faire trembler les murs..;heureusement des qu'ils ont le sein dans la bouche, le calme revient !
Super nuit hyper synchronisée, seulement 2 réveils (ça change la vie !! et la qualité du sommeil) un à 1h30 et l'autre à 5h30 et là ils dorment toujours !! yes !!! euh...je crois qu'il y en a un qui commence à ce réveiller !
Pour la propreté au sein, pas de pb pour mes loulous, ils sont relativement propres, pas besoin de mettre de bavoir, au bib c'est une autre affaire, là il y en a partout !
Natacouette, mon zhom est tout pareil une perle que je vais bien regretter quand il va reprendre le boulot...mais heureusement c'est pas tout de suite !
Pr se voir toutes ce serait sympa, du moins celles qui habitent dans la meme région...mais comme natacouette....on habite le 92 et pas de voiture, juste un super camion deux place pour les loulous
Bon je crois qu'un de mes loulous est réveillé, je vais voir ça .
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #169 le: 23 Mai 2008 à 10:26:17 »

Coucou les filles,

Nous aussi nuit à peu près correcte: un réveil à 3h30 pour Matthias et à 4h pour Olivia et ensuite réveil à 7h. Donc, finalement ça nous fait lever qu'une fois dans la nuit! Ils sont quand même plus calmes qu'Erine au même âge!
Moi aussi, ils sont très propres au sein, Olivia s'en met juste un peu sur le menton mais dans l'ensemble ça va.
Mon homme est encore en congé pour une semaine et après, je serai toute seule, pffffffff je suis triste à l'avance! Moi aussi j'ai une perle!!!!!

Allez, bonne journée à toutes!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #170 le: 23 Mai 2008 à 10:30:54 »

Je viens vous faire un coucou, je viens vous rejoindre très bientôt, je serais déclenchée mercredi 28 si mes loulous n'ont pas décidés de pointer leur ti bout de nez avant (pour la fete des meres, on sait jamais??).
J'espère que vous tenez toutes le coup et que tous vos bébés vont bien!!!
Je viens d'envoyer un SMS à Twinnies parce qu'on s'inquiète un peu là quand même!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #171 le: 23 Mai 2008 à 11:58:43 »

moi je suis tellement dans le coltar que je ne sais même plus qui s'est réveillé quand!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tout ce que j'ai noté c'est que encore une fois, à l'inverse de d'habitude, Tiina à été très casse-bonbons alors qu'Izaak a dormi comme un loir, j'aime même dû le réveiller pour manger et malgré ça il est resté à moitié endormi  et même le changement de couche ne l'a pas réveillé c'était tip-top!!!
mais suis-je maudite Huh? pkoi ne sont-ils pas aussi coopértifs tous les 2 en même temps Huh?

sinon moi que mon homme soit là ou pas ya pas de grosse différence, il a pris de bons reflèxes niveau ménage (mais il partait de tellement bas!!l! lol), par contre  la nuit si je ne le secoue pas comme un prunier quand je suis un peu débordée il n'entends jamais rien et ne prend pas d'initiatives...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #172 le: 23 Mai 2008 à 12:03:11 »

oh tiens j'ai le même la nuit, il n'entend rien non plus!!!
Ca doit être un truc spécial mec ca je pense!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #173 le: 23 Mai 2008 à 13:07:53 »

Coucou les filles !!

Moi aussi ils s'en mettent partout quand ils têtent mais surtout ils régurgitent énormément, limite des vomissements ! Je pense qu'ils doivent avoir un relux gastro-oesophagien. Surtout Raphaël qui ne supporte plus les tétées simultanées et vomit tout après. Ca débite trop vite pour lui le pauvre...
Hier, il a pris son premier biberon ! Enfin !! Et il en a même redemandé après. du coup, j'ai décongelé un bib mais le temps que ça décongèle il en voulait plus.  Du coup, on l'a gardé pour essayer de sauter une tétée cette nuit (j'ai du mal à accepter de faire ça pour le moment....). A 1h, mon chéri l'a donc donné à Paul (80ml !) mais le petit glouton n'a pas voulu en rester là et à finit largement sur mon sein pendant 30 min. Moi de toute façon j'étais réveillée puisque je l'avais changé avant 

Sinon, ils HURLENT quand on les change avant la tétée, ils pleurent pendant la toilette du matin et quand ils ont faim, pleurent (comme des petits chats malheureux) le soir entre 21h et 1h du matin dans nos bras et une nuit sur 2 hurlent dès qu'on les mets dans leurs lits....;

Tiens d'ailleurs ça pleure, c'est l'heure de manger !!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #174 le: 23 Mai 2008 à 15:07:39 »

moi je suis tellement dans le coltar que je ne sais même plus qui s'est réveillé quand!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis contente de lire ça!! moi ,c'est pareil 

Natacouette : comme je te disais ma 2nd est une petite puce, et sa pédiatre m'a dit la même chose que le tien, le principal est d'avoir une évolution harmonieuse.
Une de mes amies a une puce qui a 4 mois de moins que la mienne, c'est aussi un petit calibre, son pédiatre lui a dit pareil "tant que la courbe est harmonieuse, ça va"

Cathy, bonne rencontre pour le 28  Bisou , tu dois avoir hate, c'est tellement long à la fin

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #175 le: 23 Mai 2008 à 15:12:16 »

je sais pas comment tu fais cheops moi j'en ai ras la casquette des chouinements, pleurs, cris et autres hurlements!!! marre marre marre!!!  Pleurs Pleurs Pleurs d'ailleurs ce matin j'ai fondu en larmes (ça fasait grave longtemps que je sentais que c'était latant) et comme par hasard ça sonne à ce même moment. avec mes yeux rouges explosés le livreur a dû me  prendre pour une droguée ou je ne sais quoi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #176 le: 23 Mai 2008 à 16:44:09 »

Allez courage les muguettes !! çà ira mieux dans.... heu..... 5 ans !
Chéops, nos bb sont nés au même terme ; les tiens sont allés en néonat ? les miens pendant trois semaines, çà parait très loin maintenant ! ils auront 3 mois mardi prochain mes bb sumos qui otn plus que doublé leur poids de naissance. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #177 le: 23 Mai 2008 à 16:49:34 »

coucou,

juste pour vous dire que g reçu un sms de azerty, elle a accouché ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant

bidounette aussi accouché, elle a donné des news sur le fil Clin d'oeil

ça avance, à avance

 Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #178 le: 23 Mai 2008 à 17:37:40 »

Bonjour Maelle !!

Oui et j'ai cru comprendre que tu as accouché à l'hopital sud ? Moi j'ai accouché à la sagesse. Ils sont restés 10j en couveuse. Ils tétaient bien et on les a compléter à l'Alfaré pendant 10j environ. Ils étaient toute la journée avec moi dans la chambre et la nuit ils repartaient en néonat. Au total, on est resté 15j à la mater puis on a été transféré en CCI au CHU pour Raphaël qui s'est fait opéré d'une embarure.

Si tes bébés ont "doublé" c'est que tu arrives à bien tenir pour l'allaitement malgré tous tes soucis. Tu es   tres courageuse je trouve. Bravo !!!
Mes bébés grossissent aussi très bien et Paul commence aussi à ressembler à un Boudha avec ses grosses joues 
Vive le lait maternel !! On continue comme ça !! D'ailleurs je vais aller les peser cet AM.....

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #179 le: 23 Mai 2008 à 17:47:42 »

J'oubliais Maelle, à partir de quand ils ont commencé à espacer un peu les tétées Huh? Car j'en suis toujours à toutes les 3h et même parfois 2h ! Ils ont 1 mois et approchent bientôt des 3 kg.

Kitkat, je ne sais pas pour les pleurs mais rien ne m'insupporte. J'adore les caliner et les bercer; et quand ils s'y mettent à 2, je prends ça comme un challenge pour trouver l'astuce qui les calme (tétine avec du miel par ex..... tu es tranquille pendant 1/2h !!!)
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: