20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 02:29:13
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des féministes !  (Lu 45693 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #225 le: 16 Juillet 2014 à 23:49:27 »

Comment elles savent que j'ai du poil aux pattes Huh? 

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/07/15/consternation-fut-elles-posent-contre-feminisme-253721


(Ouiiii, booon, j'ai pas le teeemps !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #226 le: 20 Juillet 2014 à 00:10:48 »

Flûte de crotte de bique... Je fais à manger à mon zhom !  Suis-je une vraie féministe Huh? .
Mais bon, l'honneur est sauf, j'ai quand même du poil aux pattes...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
belzelie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #227 le: 20 Juillet 2014 à 16:50:02 »

Bonjour à toutes
Coucou Marraine Anna (je suis une décembrette 2014)

Je voulais réagir sur l'accouchement non assisté : perso je l'ai fait... C'était à moitié voulu : après un 1er accouchement à l'hopital que j'ai assez mal vécu, je m'étais renseignée sur l'accouchement à domicile pour ma 2ème, avant de me faire une raison, faute de sf dans ma région) et le jour J, tout est allé trop vite et en 2 poussées la petite était là... En pleine santé ! C'était super, un grand moment de plénitude et de confiance en moi... SAUF QUE tout aurait pu basculer en quelques secondes (cordon, hémorragie, etc...)
Bref c'était une expérience extraordinaire ET j'ai eu beaucoup de chance...
Vivement la généralisation des plateaux et des maisons d'accouchement, qui permettraient d'être moins médicalisées, en prenant moins de risques quand même...
Pour en revenir à la vidéo, enfin à l'émission de TV réalité : N'IMPORTE QUOI !!! "j'aimerais accoucher naturellement et seule OUI MAIS filmée et montrée à tous !"

Et pour les films de naissance ça peut être sympa pour faire obéir des ados ! Tu me parles correctement ou je te remets le film !!!

Et Aude tu m'as fait chouiner (vive les hormones !) avec ta baguette magique pour mener les vaches, trop mignon !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #228 le: 21 Juillet 2014 à 06:35:32 »

Et pour les films de naissance ça peut être sympa pour faire obéir des ados ! Tu me parles correctement ou je te remets le film !!!

 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #229 le: 21 Juillet 2014 à 10:06:01 »

Bonjour à toutes
Coucou Marraine Anna (je suis une décembrette 2014)

Bha j't'avais reconnu  Roulement des yeux

(J'passe pas assez souvent, mais quand même  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #230 le: 21 Juillet 2014 à 11:56:40 »

Non, non je suis le pape et j'attends ma soeur !  Cool

A vrai dire c'était pour me présentouiller aux autres filles, mais j'ai mal tourné ma phrase, j'avoue ! Roulement des yeux
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #231 le: 21 Juillet 2014 à 12:04:44 »

Non, non je suis le pape et j'attends ma soeur !  Cool


Hoooooooooooo ! Référence ! Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #232 le: 21 Juillet 2014 à 12:51:20 »

Petit clin d'oeil à ma marraine, normal !  Souriant
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #233 le: 06 Août 2014 à 20:47:17 »


Juste parce que ça m'a fichu les abeilles de voir cette affiche sur le bord de l'autoroute (il ne manque plus que le e à la fin de concentré  )



alors que (source La sécurité routière) :

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #234 le: 06 Août 2014 à 20:49:55 »

ben c'est normal, les femmes restent à la maison    Roulement des yeux 
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #235 le: 06 Août 2014 à 22:24:24 »


Juste parce que ça m'a fichu les abeilles de voir cette affiche sur le bord de l'autoroute (il ne manque plus que le e à la fin de concentré  )



alors que (source La sécurité routière) :




Ah ben, ils auraient du la faire blonde la nana, ça aurait complété le tableau!! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #236 le: 06 Août 2014 à 22:35:00 »


Juste parce que ça m'a fichu les abeilles de voir cette affiche sur le bord de l'autoroute (il ne manque plus que le e à la fin de concentré  )



alors que (source La sécurité routière) :




Ah ben, ils auraient du la faire blonde la nana, ça aurait complété le tableau!! Roulement des yeux

 
Non mais c'est grave les a priori sur les femmes au volant !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #237 le: 19 Août 2014 à 19:04:02 »

Bonjour à toutes,
Je viens me joindre à vous même si pour la forme, je ne me considère pas comme féministe (aujourd'hui c'est devenu péjoratif et synonyme d'hystérique, je sais c'est moche) mais je suis pour l'égalité de traitement (arf et de salaire naturellement !!! ;-)))) et j'essai d'élever mon fils dans cette idée même si l'école me pourri bien le job  Tire la langue !

Bon je m'étale pas aujourd'hui mais voici le genre ,article qui me fait vomir : http://mobile.courrierinternational.com/article/2014/08/19/une-femme-forcee-de-donner-la-vie

Désolée pour l'ambiance, je chercherais un truc plus drôle la prochaine fois  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #238 le: 19 Août 2014 à 19:19:37 »

Et ouais, 3000 Irlandaises vont se faire avoter en Angleterre tous les ans. Comme ils disent en Irlande: "An Irish solution to an Irish problem". A vomir!

Autre sujet, qui en ce moment me fait hurler:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/18/femme-voilee-plage-nadine-morano-indignation-que-dit-la-loi_n_5687690.html

Je déteste MOranO mais sur ce coup là, je la comprends.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #239 le: 20 Août 2014 à 00:29:39 »

Mouais.. Son argument sur la laïcité du pays est un peu léger. L'état est indépendant de toute religion (mais est quand même super copain avec le Pape), ça ne veut pas dire que les gens n'ont pas le droit de vivre leur religion dans la rue.
Dans ce cas, je fais quoi de toutes les remarques que je peux lire sur le forum où certaines expriment clairement leurs croyances en un Dieu ? Ce forum aussi est laïc, est-ce que ça veut dire que la religion n'a pas sa place ou que toutes les croyances en ont une ?

Que ça la soule de voir des femmes voilées pour le symbole de la répression de la femme face aux hommes et donc contre le combat pour l'égalité homme/femme, je veux bien l'entendre, mais dans ce cas pourquoi faire une fixation sur la plage ? Parce que la vue de cette femme lui gâche ses vacances ? Elle n'a qu'à changer de plage. De toute façon, les galets ça fait mal au Q.

L'histoire du voile c'est un débat contre les pratiques de certaines religion. Je trouve qu'il y a pire qu'une femme avec un truc sur sa tête. Y a des mecs avec des coupes de cheveux abominable et des casquettes affreusse sur la tête qui me gâchent bien pluss le paysage.
Et je raffole pas non plus de la vue d'un grand barbu, d'un type avec des firloupes autour des oreilles ou du prêtre traditionaliste de mon village (Vous voyez le curé du Petit Spirou ? Le même en plus jeune et plus costaud). Mais ça c'est mon côté anti-cléricale (Ce sont mes croyances à moi, j'ai les mêmes droit que les autres !). C'est pas pour ça que je vais aller lancer un débat à la con pour dire "Ouuuaiis, les prêtres tout noir avec leur godillots militaires c'est n'importe quoi, on est dans un état laïc, ils pouraient mettre un polo et des chaussures bateaux comme tout le monde !"
Encore un débat stérile à la Nadine Morano. Une L€p€n en puissance.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: