22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:28:42
Pages: 1 ... 87 88 [89]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 99475 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1320 le: 19 Avril 2013 à 15:10:13 »

Ben quoi ? Tu te laves pas les mains après être allée aux WC ? 

Pour le papier toilette, chez nous, le plus drôle ce n'était pas de dérouler le tout. Non, non. C'était de mettre le rouleau, entier de préférence, directement et entièrement dans la cuvette...  Roulement des yeux

Les miens ont 3 ans 1/2 et Deb m'a fait ça encore il y a 3-4 mois en arrière   par contre elle y met plus de soin, elle effeuille tout le rouleau maintenant  
Sinon ça fait quelques jours, elle prend le papier pour nettoyer les wc   elle a dû me voir faire et du coup elle me fait toute la toilette avec 1 feuille  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1321 le: 19 Avril 2013 à 15:13:23 »

Ma solution, c'est vraiment de leur permettre de se dépenser, courir, escalader et etc dehors sinon ils se déchaînent dedans.

+1

C'est pour que ça que je sors, même par temps de pluie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1322 le: 19 Avril 2013 à 15:24:01 »

Le mieux que j'ai eu, c'est le contenu de la poubelle dans mon lave-linge: ben oui, ça sent pas bon, faut donc nettoyer, maman... 

trop fort, j'adore, je trouve génial

je repense avec émotion au jour où ils ont joué à se cacher du grand méchant loup (j'étais le loup, en train de planter quelques pieds de tomate dans le jardin), et eux les p'tits cochons qui m'ont enfermé dehors, et se sont cachés sous la couette dans mon lit, en rigolant comme des bossus. on a sonné, sonné, sonné, ils n'ont jamais ouvert Roulement des yeux

zhom a du enfoncer la porte reliant le garage à la buanderie

il était furieux

avec le temps, je trouve dommage, on a réagit trop vite, si on avait pris deux minutes pour réfléchir, il y avait d'autres solutions (comme prendre l'échelle pour accéder au balcon, et de là, taper à la porte de la chambre Clin d'oeil)

sinon, je plussoie louvette et la doudou, limiter les règles à respecter, et faire en sorte que le "précieux", ou l'interdit soit hors de portée

on a vécu longtemps avec les chaises couchées par terre, ils grimpaient continuellement sur la table, j'en avais marre de leur courir après, et d'avoir peur de passer un jour à côté et qu'ils tombent Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1323 le: 19 Avril 2013 à 21:32:00 »

Désolée mais...  Surtout pour les poubelles dans le lave-linge et le grand méchant loup! 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1324 le: 19 Avril 2013 à 21:38:31 »

Y a environ 2 mois, alors que nous venions de la déshabiller pour aller dans le bain, I. s'est posé sur le matelas du coin lecture,  a fait caca et a patouillé avec ses mains...

Franchement passé le moment de "surprise"... j'étais morte de rire Roulement des yeux
Journalisée
lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #1325 le: 19 Avril 2013 à 22:34:41 »

Nous aussi nous avons eu droit a la patouille dans la couche pleine de caca, papa l'avais laissée sur la table a langer et les petits l'on prise pour jouer pendant qu'il avait le dos tourné. Les mains dans la cuvette des toilettes, c'est un grand classique!!!

quand je disais que nous avons adapté l’environnement c'est parce que nous avons déménagé et que nous avons eu la possibilité de mettre que des meubles en hauteur et c'est moins de stress de savoir que si je vais au toilette la seule bêtises qu'ils peuvent faire c'est de monter sur la table  Clin d'oeil

Par contre nous n'avons pas encore fait de photo mais c'est une bonne idée
 
Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Pages: 1 ... 87 88 [89]
Imprimer
Partager :

Aller à: