04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 17:54:18
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36424 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #285 le: 01 Octobre 2017 à 21:13:01 »

  oui mais tu es marraine de septembrettes depuis un moment !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #286 le: 01 Octobre 2017 à 21:33:26 »

Salut !!

C'est vrai qu'on se faire plus rare .... faut dire qu'on a peu de temps de dispo
Nous aussi on a fait une soirée crêpes cette semaine, ils m'ont presque rien laissé les voraces Sourire

Fini les études ici !!! Libéréeeeee délivréeeeee d'un poids énorme .... pour repartir sur d'autres projets Sourire

Maintenant, je vais m'attaquer à l'aménagement de la maison, que je n'ai jamais pris le temps de faire. Quatre ans qu'on est dans la maison, et entre l'arrivée des enfants, la reprise des études, le mari immobilisé etc et bien le temps a filé et on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait.
La je bouillonne d'idée, envie de repeindre des murs, la cage d'escalier, acheter de la déco, aménager les combles ....
 
Et puis il est question que je prenne la co-présidence de l'asso des parents d'élèves, donc pas mal de boulot de ce côté là ...
Moi qui pensait que j'allais être cool après le master2 .... ça serait trop simple !

Sinon les gars grandissent bien, prennent en autonomie, c'est cool. Bon il y'a des jours avec et des jours sans ... mais c'est de mieux en mieux je trouve.
Ils étaient invités à leur deuxième anniv samedi, sur le thème des pirates, c'était sympa. Comme ça je fais connaissance avec d'autres mamans. Je dépose les gars à l'école que le mercredi, du coup je ne vois pas bcp de parents .... sauf aux événements qu'on organise avec l'asso mais dans ce cas on a pas tellement le temps de discuter.

Grosse pensée aux mamans qui traversent des épreuves difficiles, on pense à vous les filles! Tenez bon, vous êtes des battantes !!
Bisous à toutes
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #287 le: 02 Octobre 2017 à 20:44:54 »

virginie,
question boulot....
je prends du levotyroix... et je viens d aller a la pharmacie.
j avais un problème ordonnance et pas avec le nouveau nom ect mais mon doc avait indique ancien formule.
peux tu me confirmer que vous pouvez le droit de commander un dosage par jour par pharmacie ?
moi j ai besoin de 100 et 25... j ai pris du 75 et 25 car le 100 avait deja ete commander....
bref une vrai galère...
ici les filles vont bien...
elles ont été séparer et elles le vivent bien ...
biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #288 le: 02 Octobre 2017 à 21:36:29 »

agnes : oui c'est la misère : sur l'ordo il doit être écrit euthy/rox sinon on ne peut pas délivrer ...et de toute façon : on a le droit de commander une seule boite par jour de chaque dosage ...sachant que les grossistes n'ont quasiment rien reçu ...à priori j'en ai reçu une de chaque aujourd'hui et je n'en aurai probablement pas demain ... mon grossiste m'a dit avoir reçu seulement 50 btes pour le dosage 25 : ils n'ont même pas pu nous livrer tous !!! et ils n'en ont plus !!! ... si tu peux attendre mi octobre : une solution plus pérenne sera mise en place parce que l'euthyr/ox, c'est one shot !!! il semble que nous n'aurons pas de nouvelles livraisons pour après ...mais mi octobre doit arriver de la l thyrox!ne que nous aurons à disposition au long terme ... ta TSH est dans les choux ?? ...
bon courage : c'est vraiment une crise très mal gérée et les médias n'ont pas fait de bien une fois de plus !!

Julie : la déco de la maison : tu m'étonnes que tu n'avais pas eu le temps !! ton mari va mieux ? il a repris le boulot ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #289 le: 03 Octobre 2017 à 03:52:58 »

Vendredi je suis passee a la pharmacie car mon doc voulait indique ancien formule car effet secondaire.
Il me dit ok.
Le doc me le fait et hier on me dit non et qu il faut eurot... et mon dosage m est pas possibile car deja pris pas une autre personne.
J ai l impression d acheter un medoc de contre bande...
Il m a commande 2 boites et je retourne chez le medecin pour avoir l ordonnance.
J ai arrete le nouveau, j ai trop de vertige. Le simple faite de tourne la tete ...
Bref, ma tsh doit etre dans les choux.... merci
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #290 le: 03 Octobre 2017 à 21:47:49 »

j'en ai reçu une boite de chaque dosage hier ... et aujourd'hui une seule boite d'un dosage sur les 6 commandées (on ne peut commander qu une boite par dosage et par jour ...mais elles ne nous sont pas livrées puisque pas disponibles ... )
en tout 130 000 btes pour 21 000 officines ...si on calcule j'ai déjà reçu plus que mon "quota" ...mais je n'ai pas répondu aux demandes ... nous conseillons aux personnes d'attendre mi octobre si possible, date à laquelle nous devrions avoir une solution plus pérenne mise à notre disposition ... suis excédée ... vraiment n'importe quoi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #291 le: 07 Octobre 2017 à 22:08:53 »

"MAYDAY" !! ceci est un vrai appel de détresse !! je recherche mes copinautes désespérément !! where are you ?? ...  Clin d'oeil
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #292 le: 07 Octobre 2017 à 23:48:26 »

Ben ......encore moi 

Se sont gouré de fil ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #293 le: 08 Octobre 2017 à 21:01:14 »

Ben ......encore moi 
merci !! fidèle au poste  Bisou ça roule le collège ?? ... et les CE1 ?


Se sont gouré de fil ? Cool
déconne pas !! pour retrouver le fil, j'allais d'abord dans les 0-3 ans ! ... ils ont déjà plus de 3 ans ??....  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #294 le: 09 Octobre 2017 à 10:23:18 »

Tu sais que moi l'autre jour, je cherchais mes octobrettes dans les 0-3....ensuite je me dis " t'es con ! c'est 3-6 !!!!!"
Euh.....en fait, non 

Oui mes CE1 vont bien !!!!!
Elles adorent leur maîtresse !!!!!!! Alors que c'est celle que personne ne veut avoir  , les miennes ont passé l'été à dire " on veut pas avoir madame F, elle fait peur !"
Elles sont rentrées le premier soir " mais en fait, elle n'est pas méchante madame F !!!!"
Depuis, elles l'adorent .....J est rentrée un soir " elle est troooop gentille ! En partant, j'ai dit " au revoir ma gentille petite maîtresse !!!!"
C'est marrant, car en faisant les enveloppes des élections, les 2 autres mamans qui ont leur fille dans cette classe racontaient que leurs gamines étaient traumatisées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, à la réunion de septembre, j'ai été cash , je lui ai dit en repartant " nous sommes ravis ! Les filles vous adorent.....pourtant, on avait super peur d'avoir madame F !!!!!!"
Elle a rigolé et a marmonné " ah oui.....madame F......" : donc, elle connait sa réputation !!!!!!!
Avant , elle avait des CM1, et je pense qu'elle était sur la défensive....Depuis 2 ans, elle a les CE1, et doit être plus à l'aise.....
C'est vrai que physiquement, elle est spéciale....et elle parle étrangement, avec des mimiques de la bouche....comme si elle luttait contre une paralysie faciale  Roulement des yeux Et elle ressemble....à un playmobile  Cool

Mais les filles travaillent très bien !!!!!! Tire la langue

Le collège........je stresse pour les notes, il en a déjà eu 16 !!!!!!!
ça apparaît sur pro*note, donc....je guette  Cool
Pour l'instant, il a des 20 en anglais, toujours 5:5 en français pour les leçons à réciter par coeur, il a eu 15,75 au devoir de fin de séquence (moyenne de la classe 10....), il a souvent 10:10 en maths.....
Je lui tire mon chapeau, parce que c'est rude le changement 
Il y a juste ses 2 premières notes d'allemand, un 6 sur 10 et un 7,5 /10, mais depuis, il prend 1 h de cours particulier par semaine, car il nous a avoué être largué (les autres ont eu 1 ans d'initiation.....)
Mais dès son premier cours, il a rattrapé ! C'est la meilleure amie de Margot,  qui est prof d'allemand, elle m'a dit qu'il serait vite à l'aise ....
Il a eu une interro la semaine dernière, j'espère qu'il a eu une bonne note  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Niveau copains, après de grosses déconvenues (quel monde de merde, ces gamins  ), j'ai l'impression que ça va mieux ! Il a repéré un garçon champion de rubicube......il lui a sauté dessus pour qu'il lui apprenne 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #295 le: 09 Octobre 2017 à 22:33:45 »

c'est marrant ; c'est pareil avec la maîtresse de Nico : tout le monde la craignait sous prétexte que beaucoup de devoirs (c'est vrai ça qd même ) et que sévère et crie tout le temps !! moi je l'ai trouvée sympathique le peu que nous avons parlé ! et les enfants semblent finalement l'apprécier (même ceux qui suivent difficilement à priori )

bravo à M !! quelles notes juste après le saut de classe et tous ces changements ! tant mieux, il gère grave !!  Cool

ah les jeunes sont durs entre eux !!!  il te parle en cas de souci et semble te raconter bcp les choses donc c'est rassurant

ça va pour les octobrettes 2010 ...tu n'es pas allée sur le fil grossesse !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #296 le: 10 Octobre 2017 à 22:34:56 »

Suis là aussi  Sourire

Je cours tout le temps c'est la folie.
On a fêté les 2 ans de petit N dimanche, et hier,  son vrai jour d'anniversaire, une copine a accouché de son 2eme 😊ce sera facile à retenir 😀😀😀

Sinon ça roule,  le rythme est pris. Et voilà que les vacances se profilent lol.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #297 le: 12 Octobre 2017 à 15:37:26 »

Coucou,

Idem ici avec Malie pour le CE2, elle a la directrice qui fait peur, mais j'ai été rassuré après la réunion dans sa classe et Malie l'aime bien aussi.... mais elle ne l'a que 2 jours par semaine et son autre maitresse est toute jeune, c'est sa première année d'enseignement, on verra bien...

Sinon, Lola et Zoé toujours dans la même classe, tout roule bien...mais vivement les vacances car elles sont nazes même avec le mercredi en moins....

Bisounours les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #298 le: 12 Octobre 2017 à 23:00:46 »

Ah ben voilà, ya refoule ici  Merci Superninja  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiens, question Virginie ! 2 fois par an, je vais acheter des ampoules de vitamine D, pour nous 5 ........
Et là, la pharmacienne m'a pris le chou "ordonnance? Prise de sang qui dit que vous manquez de vit D " etc......
Euh.......
Tu en penses quoi ?
Ce qui me fait marrer, c'est les carnets de santé de mes enfants......Les pages sont vides, avec juste........les vignettes de vit D que je colle consciencieusement en octobre et février  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #299 le: 13 Octobre 2017 à 06:17:24 »

Je me permets  Tire la langue ici aussi vitamine D  mais on ne la delivre  qu'avec ordonnance.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22
Imprimer
Partager :

Aller à: