22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:54:45
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134822 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #705 le: 05 Octobre 2008 à 14:55:54 »

Merci pour vos réponses....
C'est vrai que pour mon frère, je garde ma place de "petite soeur", je ne l'ennuie pas avec ces histoires de boulot, de temps en temps, je lui rappelle juste que nos parents ne roulent pas sur l'or, qu'ils ont des problèmes de santé.... Mais je n'insiste pas.
Pour le manque de confiance en moi, c'est vrai. PAr contre, ma BM ne me déstabilise pas du tout dans mes choix pour les juniors, ça me touche beaucoup parce qu'elle est aggressive sans raison, que les trois quart de ces reproches sont ridicules...et que je l'aime beaucoup. j'ai plus confiance en moi qu'à une époque.
Pour le boulot, j'ai essayé de travailler des concours, mais il y a toujours des choses sur lesquelles je bute, et il y a de moins en moins de concours et de moins en moins de poste. Je ne recule pas devant l'épreuve, mais j'ai déjà testé..;Avec 15 de moyenne à un concours j'étais recalée sans même passer l'oral!
Et n'ayant aucune spécialité, maintenant c'est difficile de trouver quelque chose de bien. Mais j'ai des pistes, je ne sais pas s'il y aura des postes disponibles au moment où je pourrai reprendre un travail, mais j'ai des pistes... Certains disent que c'est un atout de toucher à tout, mais pour les boulots, c'est pas probant!
Bambinette, ne t'inquiètes pas, tes propos ne sont pas "raides"!  Ils me plaisent bien. Pour ce qui est de crier et de hurler, je culpabilise un peu quand même, parce que je les ai vu copier des mouvements que j'avais eu, par exemple jeter un bavoir par terre parce qu'ils m'énervaient tous les deux, des petits gestes de colère.... Et je vois Ryowen faire la même chose quand il est en colère, et je lui dis de ne pas faire ça tout en pensant au fond de moi, que je lui interdis de faire quelque chose qu'il m'a vu faire plusieurs fois...quelle contradiction!
La marraine de Ryowen (je suis la marraine de sa fille aussi) est quelqu'un comme moi, plutôt zen et discrète à la base, elle confirme les enfants ont l'art et la manière de nous pousser à bout, et que elle aussi crie pas mal...
Pour ce qui est de la psychothérapie, je ne suis pas tentée ou pas prête, je sais pas....
Oscar, il n'y a rien de déplacé dans ce que tu dis...
Elodie,  Bisou, c'est pas tous les jours faciles d'être comme ça, hein???
Isazou, je leur ai déjà dit tout ça, j'ai peut-être un peu moins ce sentiment d'en privilégier un plus que l'autre, en tout cas si je le fais, le lendemain c'est l'autre qui en profite, puisqu'ils inversent les rôles régulièrement.
Pour BM, je ne sais pas trop comment ça va finir, ce qui me gêne c'est vraiment le respect de notre façon de faire... Et les juniors sont en plein apprentissage actuellement, je n'ai pas envie qu'elle sabote tout si on les laisse quelques jours....
Vous savez pratiquemment tout de moi!!!! 
Je vous fais plein de  Bisou Bisou pour avoir tout lu (même à Bambinette) et plein de  Bisou pour vos réponses
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #706 le: 05 Octobre 2008 à 16:25:13 »

Moi aussi, j'ai tout lu Zaza Clin d'oeil même si je m'y suis pris en 2 temps (abh oui, hier soir zhom et Cassandre m'attendaient pour passer à table ) ce que tu ressens comme agressivité de la part de ta BM moi je le ressens aussi, mais de la part de ma maman (mais je n'ai pas trop le temps de poser mes valises aujourd'hui...): c'est hyper frustrant parce qu'on ne sait pas pourquoi c'est parti en vrille comme ça (enfin, si, moi, j'ai des pistes: maman est rancunière, et a parfois tendance à se braquer  pour des "broutilles")

je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ pour une prompte amélioration de la situation avec ta BM, mais ce qui compte c'est que tu as l'appui de ton chéri Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #707 le: 05 Octobre 2008 à 16:43:43 »

Merci laety, c'est vrai que j'ai eu besoin que mon chéri me dise qu'il me comprenait, qu'il me soutenait et qu'il était d'accord avec moi. Comme c'est sa maman, c'est toujours délicat, se retrouver coincé entre sa femme et sa maman...
 Bisou à toi
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #708 le: 05 Octobre 2008 à 17:05:55 »

Laety.... tu sais qu'il y a ici aussi une place libre pour ta valise perso.... Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #709 le: 05 Octobre 2008 à 17:08:55 »

Je vous fais plein de  Bisou Bisou pour avoir tout lu (même à Bambinette)

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou



Quant à moi, j'ai eu la nuit pour conseil ....

Oh là... mais faut dormir aussi ! 

Je cogite en dormant .... ou je dors en cogitant ... sais pas ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #710 le: 05 Octobre 2008 à 17:27:48 »

Je cogite en dormant .... ou je dors en cogitant ... sais pas ...
 

les deux mon Capitaine !!

Bisou


Et Zaza, j'ai vu que tu étais allée sur le fil "souvenirs de grossesse et accouchement difficile".... c'est bien, tu vides plein de choses en ce moment.... tu seras plus légère... Clin d'oeil

Gros gros Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #711 le: 05 Octobre 2008 à 18:04:06 »

Isa: oui, oui, je sais: mais là, je suis sensée aider zhom à préparer et boucler les valises pour demain et pourtant, je suis toujours là tu avais raison de dire à Nonie qu'on était vite droguée du/au fofo

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #712 le: 05 Octobre 2008 à 21:43:45 »

Drogué, drogué, comme tu y vas ...
 

Claire, où en es-tu ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #713 le: 06 Octobre 2008 à 14:20:11 »

niveau couple : on a pu discuter à 3 avec la TISF . ça lui a fait du bien.
on doit voir une conseillère congugale

niveau passés qui ressortent pour les 2 : on a eu l'association qui s'occupent d'adultes ayant été victimes de maltraitances au tel 2 fois, on a pu dire certaines choses, voire le lien entre trucs qui se sont passés et nos "doutes" et peurs actuelles, et pourquoi tout s'emmele dans nos tetes

niveau jumeaux : on va faire une demande d'accueil provisoir auprès du conseil général chez une nourrice familiale 2 j et une nuit par semaine que je puisse souffler un peu et aller voire l'association
Mais pas sur du tout qu'on l'obtienne

niveau nourrice qu'on avait et qui s'est trop mèlé de notre vie privée : silence radio. Mon mari est furaxe contre  elle et ne veut plus lui confié nos BB.

niveau baby sitter : aucunes n'est libre le soir en semaine pour que j'aille piscine ou m'aider le midi.

voila. voila....je me sens à la fois " vide " et aussi " hyper speed " car je réfléchis à tout ça et comment nous organiser et comment ne pas se replanter ( comme avec la nounou, tout a dérapé en un rien de temps )

niveau mon travail : j'ai prolongé mon congé parental de 1 an. Suis incapable de reprendre dans l'état psycho où je suis
voilà, je crois avoir fait le tour ?
j'ai emprunté un livre sur le mariage à la biblio et mis sur l'oreiller de zhom, qui a fait un grand sourire en le découvrant....
bon sur ce : je vais faire sieste !!

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #714 le: 06 Octobre 2008 à 14:23:56 »

ça sent le positif ici, vous trouvez pas les copines ? Souriant Souriant

Claire, je te félicite pour toujours arriver ainsi à prendre "le taureau par les cornes" afin de retourner les situations difficiles en meilleurs voies Souriant

TU mérites le respect, vraiment.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #715 le: 06 Octobre 2008 à 14:30:42 »

Claire, je suis contente de voir que vous avez trouvé des solutions. J'espère que tu arrives aussi à te reposer un tout ti peu Sourire
Pour les baby-sitter, as- tu essayé les élèves en formation dans les Maisons Familiales Rurales. On en a en stage dans les écoles et la nourrice me disait que les ass-mat pouvait en accueillir pour une aide ponctuelle.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #716 le: 06 Octobre 2008 à 14:33:16 »

merci mais ben pas le choix !!
sinon je crève.....  

à 20 ans, j'ai subi un viol et me suis fais massacrée la tronche. Là, ça en a été trop et j'ai mis fin à mes jours...mais j'ai loupé.
alors comme j'arrivais pas à mourir, c'est que je devais vouloir vivre non ?
La vie ne doit pas etre qu'une tartine de merde, y a forcément des couches de confiture non ? La Nature a du étudier le truc, forcément.......
alors je cherche, je cherche
quand mes 2 p'tits bouts me sourient en penchant leurs petites tetes, bien innocents,  alors que le sol est jonché de k7, chaussures, vetements éparpillés , mouchoirs déchiquetés car porte mal fermée....ça a le gout du sucre  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #717 le: 06 Octobre 2008 à 21:46:57 »

Tu sais ce que je ressens au fil de tes messages, Claire ?
C'est que zhom et toi, vous vous aimez vraiment profondément, totalement.

Et quand il y a l'amour comme ça, ajouté à l'amour pour ses bb, même si il y a des hauts et des bas, ça ne pourra qu'aller en finale ....

Ok, tu chemines sur une route un peu pierreuse, un peu escarpée, tu paumes le sentier parfois, mais à la fin, arrivée en haut de la colline, tu vas trouver une vue imprenable, que tu n'imaginais même pas ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #718 le: 06 Octobre 2008 à 21:49:07 »

Tu sais, quand plus jeune je travaillais sur les "séquelles" psychologiques d'un accident que j'ai eu petite, je me demandais : mais pourquoi ne suis-je pas morte ?

Puis un jour, la question s'est transformée : mais pourquoi suis-je en vie ?

Ca n'a l'air de rien, mais la même question tournée autrement prend un sens très différent pour l'avenir.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #719 le: 06 Octobre 2008 à 22:24:09 »

ben je la connais cette impression de " retourner la chaussette "........

mais que veux tu........de simples mots m'ont fait péter les plombs et plonger dans une folie passagère.
Après, je pense qu'il  faut juste retenir que j'ai appelé DES le lendemain une association au secours...
comme quoi, je ne me complet pas là dedans...
quand j'avais 19 ans, j'ai poursuivi mes études SANS un rond.
je crevais la dalle et étais figorifiée dans la chambre meublée que je loueais...
Un " copain " rencontré je ne sais où m'a proposé un soir : " tu as des yeux magnifiques....et un sourire..., si tu veux, je connais des gens qui cherchent de jolies filles comme toi...pour des soirées...pour accompagner des chefs d'entreprises etc......pour juste etre présentes, on te demande juste de sourire...."
j'ai senti l'embrouille....pourtant j'avais froid et faim...Et on me servait du champagne bien frais, délicieux....
plus tard, l'association qui m'a aidé a mis un nom sur ce qu'on m'avait proposé : prostitution. J'ai dis oui, c'était surement de cet ordre, en tout cas, ça allait aboutir à ça et je l'ai senti et j'ai préféré crever de froid ou de came ou de suicide....mais ne pas me salir au passage  Clin d'oeil
l'association m'a dit : vous savez que stastistiquement, 90% des prostitué(ée )s ont subi des abus sexuels enfants ?
la moral de tout ce truc gloc : je m'en suis bien sortie, je vais continuer, mais parfois, j'en chie, pouf !!
j'ai vécu des trucs comme dans un mauvais téléfilm , vous pouvez meme pas imaginer tellement ça fait " trop ", mon ex mari qui s'aspèrge d'essence et cherche un briquet le soir de noel car je demande le divorce car sa maitresse m'a révélé leur relation une fois reçu le faire part de naissance de notre fille.........les gendarmes qui le menotte sur le capo de la voiture ...le soir de noel....ma puce avait 7 mois..........joyeux noel !!
après, quand les gendarmes fesaient un control routier ...ils me reconnaissaient et me demandait comment ça allait.......quelle vie............
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: