18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:27:54
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134538 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1380 le: 23 Janvier 2012 à 19:02:21 »

Bah oui maelle ... Il était venu à l'émission car les jujus chez nous ça à vraiment tout bouleversé 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #1381 le: 23 Janvier 2012 à 20:34:50 »

Oui, ça avait donné une image vraiment négative dans mon souvenir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1382 le: 23 Janvier 2012 à 21:14:34 »

Je me sens moins "anormale", bizarre.... je me dis que finalement, le chemin se fait tranquillement.

j'ai eu une phrase avec la psy. Je lui disais que je ne voulais pas avoir la réponse à MA question car ça m'obligerait à passer à l'étape suivante; et qu'il fallait que je soit honnete à ce moment, pour ne pas "le faire souffrir inutilement".
Elle a relevé cette partie de la phrase, mais je n'ai pas su l'expliquer.

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1383 le: 23 Janvier 2012 à 21:24:02 »

Pas sûre qu'il y ait plus de séparation chez les couples qui ont des multiples ; ça parait "beaucoup" ici, mais forcément, on est toutes mamans de multiples ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sashymy, je ne sais pas si tu ressens ce que j'ai ressenti.
Je savais dès que je me suis posée des questions, que PO ne voudrait pas qu'on se quitte.
Et comme j'ai un profond respect pour lui, et des sentiments (même s'ils n'étaient plus amoureux), je voulais être la plus sûre possible que quand je dirais "c'est fini", je ne changerais pas d'avis et je ne reviendrais pas en arrière ....
Pour ne pas le faire souffrir "inutilement" ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1384 le: 23 Janvier 2012 à 21:25:18 »

Oui, c'est tt à fait ça....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1385 le: 23 Janvier 2012 à 21:38:08 »

Alors prends ton temps pour savoir ce que tu souhaites vivre ; c'est ainsi que tu pourras prendre une décision, sans lui laisser de faux espoirs, sans "aller retour".

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1386 le: 24 Janvier 2012 à 06:38:51 »

En discutant samedi soir avec mon amie, j'en suis arrivée à la conclusion que l'on allait se faire un we tous les deux (elle me garde les enfants)... mais je pose mes conditions : pas un we à  crapahuter, je veux du repos. lui voulait aller à Londres, mois je veux un we thalasso...
je suis fière de moi : je pose mes limites... et je lui dis quand il les dépasse.....
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #1387 le: 24 Janvier 2012 à 09:06:12 »

Et parfois on ne se sépare finalement pas.
Nous avons eu une période de creux, je ne me voyais pas continuer comme cela, je trouvais la maison plus agréable quand mon homme n'était pas là.
Mais je ne me voyais pas non plus vivre avec quelqu'un d'autre, ma famille c'était quand même lui et les enfants.
La fatigue s'est estompée quand les jumelles ont grandi, zhom s'est radouci, est devenu plus serviable, moi, moins pénible sur les broutilles, tout va beaucoup mieux et je n'ai plus envie de partir.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1388 le: 24 Janvier 2012 à 09:14:36 »

Je pense, quand on se pose des questions, qu'il faut mettre toutes les chances de son côté ; parce qu'on n'est pas avec cet homme-là par hasard, parce qu'on a été très amoureuse, parce que c'est le père de nos enfants, parce qu'on s'est engagé, parce qu'on y a cru .....

Chez nous, on avait fait un week-end à Center Park en mars ; l'idée était de se retrouver, d'être tous les deux, tranquilles, reposés.
Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais en finale, ce week-end m'a déçue et a certainement en partie joué dans ma décision .... 


Sashymy, je te souhaite que ce week-end soit positif !!!
C'est cool, Glasgow, que vous ayez pu vous retrouver toi et ton zhom  Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1389 le: 24 Janvier 2012 à 10:23:19 »

Je vais finir par regrouper les fils moi  (nan, je plaisante)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1390 le: 24 Janvier 2012 à 20:57:46 »

Je sens que mon stress se fait ressentir de plus en plus.....
Nous sommes un peu en huis clos en formation car à 7 depuis 2 bonnes semaines maintenant, et j'ai du mal à en supporter certains(nes) par moment, alors que habituellement, je les supporte parfaitement.

J'ai toujours ce besoin de me retrancher dans "ma bulle".....
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1391 le: 24 Janvier 2012 à 21:22:09 »

clarisse ca va?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1392 le: 25 Janvier 2012 à 12:42:28 »

Sashymy, je pense aussi que quand on vit une période de questionnements et de remises en cause, on est plus à fleur de peau que d'habitude, moins enclin à passer outre et à faire des efforts .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1393 le: 25 Janvier 2012 à 16:59:52 »

Je m'incruste un peu..... Clin d'oeil

En début 2011, je me posais plein de questions, tout me gonflait, mon mari, mes enfants, ma vie ......
J'ai même cherché un appart pour " m'échapper"...... Mais je n'ai pas été au bout de ma démarche. Zhom ne la pas su. Par contre il savait que ça n'allait pas, car je le dis quand quelque chose m'exaspère.

On est parti en vacance d'été une semaine, et j'avoue que la coupure a été bénéfique. J'ai laché prise sur certaines activités que j'ai (toujours), et je m'octroie un mercredi après midi par mois, juste pour moi.

Ca va nettement mieux maintenant. Mais finalement, je ne sais pas si je serais capable de vivre sans l'homme que j'aime (toujours), même si par moment, il faut que j'exprime mon mécontentement.

En fait je pense que le plus dur à vivre, c'est les moments où je suis seule avec mes 3 monstres. Et pourtant je suis dingue d'eux, mais je ne supporte plus les cris et les disputes.

A bientôt
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1394 le: 26 Janvier 2012 à 16:33:13 »

clarisse ca va?

Ça va ... : j'ai quitté mon mari et je suis plus amoureuse que jamais de mon (ex-)amant ... Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: