21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:14:38
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des " j'ai pas de psy alors je vais tout déposer mon histoire ici "  (Lu 134786 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1245 le: 10 Septembre 2011 à 08:38:17 »

+1 suis choquee quand meme la vero Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1246 le: 10 Septembre 2011 à 15:18:32 »

ALORS JE precise que je ne suis pas venue me plaindre de mon homme enfin je ne pense pas , je suis venue dire qu il me demander de maigrir et ca je m en plaignais mais pas du reste meme si c est parfois lourd Clin d'oeil

Maga  Bisou  ton message a été prétexte à dériver la discussion, ne le prends pas perso  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1247 le: 10 Septembre 2011 à 20:54:32 »

j ai compris maintenant merci lilli Bisou surement mon cote corse qui ressort
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1248 le: 15 Octobre 2011 à 01:57:07 »

Bonsoir,

Je suis maman de jumeaux de 4ans et je me demande si je suis "normale" ...

Je suis avec mon mari depuis 8ans et depuis la naissance des enfants je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui.
Au début je me suis "forcée" et l'envie est revenue puis repartie ... En fait c'est très fluctuant ...

Il y a un ans je me suis pris une claque en me pesant, j'ai donc fait un régime et j'ai perdu une dizaine de kilos. Je me sens bien dans ma peau, je me sens belle et l'envie de mon mari est revenue ... pour quelques mois ...

J'ai eu envie de savoir si je plaisais toujours aux hommes et je me suis habillée sexy, je me maquille ... bref je fais attention à moi et j'ai remarqué que le regard des hommes avait changé ... Et ce qui devait arriver est arrivé : j'ai un amant depuis presque 4mois et je me sens BIEN, je n'ai aucune culpabilité ...


Suis-je "normale" d'avoir besoin d'un amant pour être épanouie dans mon couple ? Suis-je "normale" de ne pas ressentir de culpabilité ?

D'avance merci de vos réponses ... !
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1249 le: 15 Octobre 2011 à 11:50:06 »

et vis à vis de ton mari, tu te sens comment ?

je ne parle pas de culpabilité, mais le désir vis à vis de lui est-il revenu, ou pas ?
dans ta vie de couple, et de famille, tu te sens aussi bien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1250 le: 15 Octobre 2011 à 11:54:52 »

Tu sais, nous ne sommes pas là pour te juger, ou "t'absoudre"....
Maintenant, reste à savoir comment tu vis la situation, vis à vis de toi, et vis à vis de ton conjoint.

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1251 le: 15 Octobre 2011 à 12:30:32 »

Bienvenue parmi nous Clarisse !

Et effectivement, ici, on ne juge pas, on ne dit pas ce qui est "bien" ou ce qui est "mal".

Quant à la normalité .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La normalité, c'est d'être fidèle quand on vit en couple ; tu vis les choses autrement, visiblement, sans culpabilité.

Tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu as l'air de bien vivre avec ton mari et ton amant ; or, si tu viens en parler ici (d'autant plus pour un tout premier post sur un forum de discu), c'est que quelque chose coince quand même, non ?  Huh?

J'imagine que pour vivre ainsi, tu mens à ton mari ; est-ce ce qui te gêne ?
Comment réagirait-il s'il savait que tu le trompes ?
Comment te sens-tu face à lui ?

Voilà quelques premières pistes de réflexion .....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1252 le: 15 Octobre 2011 à 13:03:20 »

Bonjour,

et vis à vis de ton mari, tu te sens comment ?
je ne parle pas de culpabilité, mais le désir vis à vis de lui est-il revenu, ou pas ?
dans ta vie de couple, et de famille, tu te sens aussi bien ?

Je me sens bien, heureuse, épanouie dans ma vie de couple depuis que je suis avec mon amant ... Il n'y a plus de périodes creux avec mon mari ... Et ma vie de famille s'en ressent : je suis bien, donc je m'énerve moins et les enfants sont plus "sympas", ils ressentent que je suis bien et le sont aussi ...


Quant au fait de me juger ou non, je sais bien que vous n'êtes pas là pour ça !
Si j'ai laissé ce message, c'est parce que quand je discute avec mes collègues et amiEs elles trouvent toutes que tromper son mari c'est mal, c'est signe qu'on ne l'aime pas ...
Et avec mes amis le discours n'est pas le même ... Pour eux si une femme trompe son mari ça peut être pour retrouver du désir pour celui-ci.
En gros les hommes ont le même discours que moi et les femmes sont choquées.

Je me demande donc si dans l'anonymat les femmes sont vraiment choquées et je vois que non.


Tu as l'air de bien vivre avec ton mari et ton amant ; or, si tu viens en parler ici (d'autant plus pour un tout premier post sur un forum de discu), c'est que quelque chose coince quand même, non ?  Huh?

En fait la situation ne me gêne pas le moins du monde, ce qui "coince" c'est la réaction des autres femmes qui me fait me poser des questions sur moi-même, sur mon comportement.
Je suis parfaitement épanouie avec mon amant et mon mari, je mens au 1er pour "m'offrir" de beaux moments avec le second et je n'en éprouve aucune gêne, aucune culpabilité.

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1253 le: 15 Octobre 2011 à 13:11:09 »

bonjour clarisse je trouve cela courageux de deballer ton sac ici , ce qui prouve bien ton envie de reconfort quelque part

ici j espere que tu le trouveras rien que par nos interventions  si virtuelles soient elles...

dis moi tu ments aussi a ton amant? je veux dire , est-il au courant de ta situation familiale? Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1254 le: 15 Octobre 2011 à 13:31:41 »

bonjour clarisse je trouve cela courageux de deballer ton sac ici , ce qui prouve bien ton envie de reconfort quelque part

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait le plus dur c'est de ne pouvoir parler de mon bonheur à personne ... Alors je le fais ici sous couvert d'anonymat !

Je viens de m'apercevoir que j’ai oublié de répondre à Bambinette qui me parlait de mon premier post sur un forum de discussion ... Ce n'est pas mes 1ers posts sur ce forum, mais j’ai pris une autre identité pour en parler !


Mon amant est au courant que je suis mariée, que j'ai 2 enfants ... Lui aussi est marié et lui aussi a 2 enfants.
Et je ne lui ai encore jamais menti ... Peut-être si j'ai un autre amant ...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1255 le: 15 Octobre 2011 à 13:39:38 »

je vais peut être poser une question bête, mais tant pis, je vais le faire quand même 

quand tu as commencé à te poser des questions quant à ton désir en baisse pour ton mari, que c'est revenu, puis reparti, ton mari a du s'apercevoir que ce n'était pas "toujours" pareil

aujourd'hui, tu te dis épanouie et heureuse, tant avec ton amant, qu'avec ton mari et tes enfants

effectivement, ton bien être doit rejaillir sur ton entourage, ça coule presque de source

alors ma (ou plutôt) mes questions :

avant ton amant, et quand tu as eu retour puis disparition de la libido pour ton mari, en avez vous parlé ?

après ton amant, maintenant que tu te sens bien, qu'en dit-il ? et/ou t'a t-il posé des questions ?

quelle communication y a t-il entre vous ?

et je crois que quelqu'un a posé la question mais si ton mari l'apprend, que penses tu qu'il va se passer ?

et non, on ne juge pas, on est pas là pour ça Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Clarice
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1256 le: 15 Octobre 2011 à 13:49:37 »

Il n'y a pas de question bête ! Clin d'oeil Clin d'oeil

On a bcp parlé de "mes" problèmes de libido avec mon mari. Quand les enfants avaient 1 an environ si on faisait l'amour 1 fois tous les 2 mois c'était "bizance" pour mon mari ... Je me suis un peu forcée et l'envie est revenue plus régulièrement, je dirai 1 fois par semaine avec parfois des semaines plus "fournies".
Mon mari m'a retrouvée comme avant les enfants, entreprenante et plus passive et il est heureux, il me le dit.

Depuis que je suis avec mon amant, je ne fais pas plus l'amour à mon mari, mais je suis bcp plus câline, tendre alors qu'avant j'étais distante.

Mon mari a remarqué que je faisais plus attention à mon apparence et a aussi remarqué le regard des autres hommes et il est redevenu tendre et câlin ... Peur de me perdre ... ?


Et si il l'apprend, je ne sais pas ce qui pourrait se passer ... Il serait extrêmement malheureux et moi aussi, mais je ne sais pas si il pourrait me pardonner ...
Je préfère ne pas trop y penser ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1257 le: 15 Octobre 2011 à 13:53:34 »

les calins mais sans rapports lui conviennent?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1258 le: 15 Octobre 2011 à 13:57:02 »

Au niveau fréquence, nous ne faisons pas l amour toutes les semaines avec mon homme mais à chaque fois c'est bien, et pour nous c'est l essentiel mais nous avons 40 ans et peut être que notre libido a baissé avec l âge ! Clin d'oeil
Et puis c'est vrai que le soir, je suis naze et j ai moins envie.........

Sinon, je ne sais pas si je pourrais avoir un amant et le cacher à R ! Je ne pourrais pas lui mentir je pense.......et je suis persuadée que si j avais un amant je le quitterai pour vivre pleinement cette aventure........Alors je regarde, je fantasme parfois mais je ne passe pas le pas ! Clin d'oeil

Je ne te juge pas et si tu trouves ton équilibre comme cela pourquoi pas !

Mais tout finit par se savoir, je penses, alors si tu crois que ton mari ne le supporterait pas, soit trés prudente !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1259 le: 15 Octobre 2011 à 13:59:06 »

je rejoins van sur le fait que tout fini par se savoir, apres ....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: