20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:16:56
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 431352 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2835 le: 05 Août 2010 à 10:02:03 »


Super ton installation Liloute, elles ont l'air super bien dans ce petit cocon !
Jusqu'à quel âge vous pouvez réhausser le parc? poids? âge?
Là ça va être au pif.. Je pense que dès qu'elles vont se mettre debout (heuuuuuuuuuuuuu même assise !) je descendrais ....
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2836 le: 05 Août 2010 à 10:03:39 »



Quelqu'un me conseille un parc ? Vous vous y connaissez? A par la taille, qu'est ce qu'il faudrait que je regarde ?
Moi je trouve que les parc règlable comme celui que j'ai sont super !! au moins les Bbs sont facile à attrapper dedans.. Par contre pour la taille, c'est vrai que c'est peu être un peu juste pour deux(qd ils sont +grand) mais moi j'ai fait comme ça car je sais que le parc, je ne l'utilise presque pas plus tard !! Tony et Lyza n'ont jamais eu de parc !!
Oui mais Tony et Lyza i z'étaient pas jumeaux ! eh oui !!! et Maman avait 2 bras pour les prendre individuellement... alors qu'avec Chloé et Lucie, Maman n'a pas 4 bras pour les prendre quand elles vont réclamer en même temps ou gambader dans tous les sens chacune d'un côté .....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2837 le: 05 Août 2010 à 10:04:21 »

je pense que la tétine ne coule pas trop vite car cela ne l'a pas gêné jusqu'à maintenant ...

Le coup de la langue qui se muscle, c'est pas mal, je n'y aurait jamais pensé!   mais pourquoi pas après tout, c'est vrai qu'elles en racontent des histoires en langage bébé depuis quelques temps  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2838 le: 05 Août 2010 à 10:05:36 »


Je continue le roman. Je n'ai pas encore investit dans un parc mais je pense que ça ne va pas tarder. Les filles veulent de plus en plus rester assises et avec des coussins dans le parc je pense qu'elles seraient mieux ! Mais je vais essayer de le trouver d'occasion.
J'ai trouvé le miens sur le bon c*in pour astuce 35 Euros Bisou
J'étais sur le site en train de chercher justement !

Puceshai, au fait, Mélissende tient assise 5 sec si je la lache mais elles veulent de plus en plus être assises complétements, redressées avec des coussins. Elles en ont marre d'être entre assise et allongée (position transat). Je sais pas si je suis claire
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2839 le: 05 Août 2010 à 10:07:20 »

je vous laisse les filles, il faut que je m'active, un peu de rangement, un petit déj ça me ferait pas de mal quand même (j'ai pas besoin de faire régime, j'ai pas le temps de me poser pour manger!!!), des lessives à faire....
à plus tard  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2840 le: 05 Août 2010 à 10:09:19 »


Je continue le roman. Je n'ai pas encore investit dans un parc mais je pense que ça ne va pas tarder. Les filles veulent de plus en plus rester assises et avec des coussins dans le parc je pense qu'elles seraient mieux ! Mais je vais essayer de le trouver d'occasion.
J'ai trouvé le miens sur le bon c*in pour astuce 35 Euros Bisou
J'étais sur le site en train de chercher justement !

Puceshai, au fait, Mélissende tient assise 5 sec si je la lache mais elles veulent de plus en plus être assises complétements, redressées avec des coussins. Elles en ont marre d'être entre assise et allongée (position transat). Je sais pas si je suis claire

si si très claire  Souriant Warren veut etre assis aussi mais pas Nolann 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2841 le: 05 Août 2010 à 10:13:59 »



Quelqu'un me conseille un parc ? Vous vous y connaissez? A par la taille, qu'est ce qu'il faudrait que je regarde ?
Moi je trouve que les parc règlable comme celui que j'ai sont super !! au moins les Bbs sont facile à attrapper dedans.. Par contre pour la taille, c'est vrai que c'est peu être un peu juste pour deux(qd ils sont +grand) mais moi j'ai fait comme ça car je sais que le parc, je ne l'utilise presque pas plus tard !! Tony et Lyza n'ont jamais eu de parc !!
Oui mais Tony et Lyza i z'étaient pas jumeaux ! eh oui !!! et Maman avait 2 bras pour les prendre individuellement... alors qu'avec Chloé et Lucie, Maman n'a pas 4 bras pour les prendre quand elles vont réclamer en même temps ou gambader dans tous les sens chacune d'un côté .....
Heuuuuuuuuuuu oui  c'est vrai  .. au pire si le parc est trop juste ensuite, je changerais ..
Bisoussssssssssss
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2842 le: 05 Août 2010 à 10:14:59 »

Mardi soir, j'ai vu des jumeaux d'un an qui étaient dans un parc de taille normal, il y avait largement assez de place pour deux...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2843 le: 05 Août 2010 à 10:17:31 »

SUr couff*n privé y'a des ventes pas mal : matériel de puériculture, vetements, jouets...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2844 le: 05 Août 2010 à 10:19:41 »

J'ai regardé sur le bon coin et bien les parc restent assez chers. En plus, il faudrait que je fasse presque 45 min de route.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2845 le: 05 Août 2010 à 10:41:43 »

Mardi soir, j'ai vu des jumeaux d'un an qui étaient dans un parc de taille normal, il y avait largement assez de place pour deux...

AH donc pas besoin forcément d'ena cheter un grand.. je cherche sur leboncoin aussi, y'en a des pas mal dans mon département... A voir..

Liloute, Muguette, quelles sont les dimensions de vos parcs ? Merci  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2846 le: 05 Août 2010 à 10:44:19 »


Liloute moi je suis "obligée" de mettre les transats dans le parc car celui-ci sert de barrière anti-fauves   (pour les deux grands) mais sinon j'aurai aimé pouvoir mettre leur tapis d'éveil dedans mais j'ai dû faire un choix
biz
Tu peux pas mettre leur tapis dedans ? regarde je te mets une photo de mon installation (et c'est aussi anti fauve  )



Uploaded with ImageShack.us

Bisoussssssssssssssss
Oui je pourrais mettre leur tapis d'éveil (actuellement dans leur chambre) mais je mets où mes transats ? et comme ils sont beaucoup dedans je les mets dans le parc
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2847 le: 05 Août 2010 à 10:45:39 »

Je pense que non, mais c'est mon avis. Moi, je cherche justement ceux qui ont trois niveaux. J'avais déjà regardé quand j'étais enceinte mais j'en avais pas trouvé à des prix intéressants.
Je viens d'envoyer un texto à mon chéri et apparemment il serait prêt à faire la route pour aller le chercher ! Il est génial !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2848 le: 05 Août 2010 à 10:47:31 »

coucou, quoi 3 pages depuis hier soir??? j'avais pas l'impression hi hi hi 

je crois que j'ai un problème de tétine  depuis quelques jours avec Alexandra...elle prend son biberon mais laisse couler du lait sur les cotés et dessous, chose qu'elle ne faisait pas avant  Huh?
du coup les bavoirs sont trempés et ça m'agace très très fort de perdre du lait (mince, c'est du lait que j'ai tiré  non mais!!!!)

la tisf vient cet aprem, je vais voir à auch*n ou aub*rt si je peux pas trouver des tétines pour bb de + de 3 mois... c'est p'etre ca?
vous en pensez quoi?

muguette, j'avais pas fait la remarque, mais on est née la même année!! c'était une bonne année ca! lol  oui très bonne année ! un grand cru...mdr
pour les tétines elles sont peut-être tout simplement usées donc le "trou" s'est agrandi un peu ?

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2849 le: 05 Août 2010 à 10:49:29 »

Amélie, t'as répondu au test Pamp*rs? Moi je viens de le faire. Et toi Muguette tu les as reçue les couches ou pas ?

Non je ne les ai pas reçues 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: