02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:34:31
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435837 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2520 le: 30 Juillet 2010 à 09:00:52 »

Oui ce sont des grosses dormeuses, j'ai beaucoup de chance, je le suis aussi et c'est vrai que je peux récupérer comme ça et faire des siestes parfois en même temps qu'elles. Et rien ne les réveille, pas même mon gros chien qui aboie à côté de leur chambre. Le matin, elles redorment facile 3h voire plus et l'après midi pareil. Le soir, par contre, à partir de 18h30 (à une demie heure près) elles sont réveillées jusqu'au prochain bib.
Je ne peux pas dire que c'est dur de s'occuper de jumelles dans ces conditions. J'arrive même à m'ennuyer la journée quand je n'ai plus rien à faire.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2521 le: 30 Juillet 2010 à 09:03:24 »

à t'ennuyer Emilie ? .... c'est quoi ce mot ?

 

Juliette redort après son 1er bib du matin mais gaspard .... pas en ce moment.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2522 le: 30 Juillet 2010 à 09:18:44 »

Animel, c'est marrant (enfin, c'est une expression  Clin d'oeil...) mais Gaspard a l'air d'être un prénom de jumeaux. Une de mes cousines a eu aussi des jumeaux qui s'appellent Martin et Gaspard; si ça avait été une fille pour le 2e ça aurait peut être été aussi une petite Juliette?

Beaux prénoms en tout cas, mais je te l'avais déjà dit je crois. Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2523 le: 30 Juillet 2010 à 09:26:03 »

Coucou,
anne pour te répondre tu peux mettre tes bb dans la chaise haute pe* pereg* (ou une autre marque si le dossier s'incline comme celle-ci) dès maintenant, là je ne l'utilise pas encore car j'attends le baptême pour en avoir une deuxième  . Dès 4 mois noé allait dedans sans soucis. Et moi les transats sont dans le parc surélevé (le parc est un parc en bois geuthe* avec un fond rigide qui peut se mettre à trois hauteurs différentes, je n'ai pas de chien mais deux p'tits monstres  ) donc on peut leur parler ils sont à la bonne hauteur.
Nuit super ici 21 h 30 / 7 h 15 -7 h 30 (côme le premier et tristan le deuxième).
Anne pour les sièges autos pour la deuxième voiture (ici une nouvelle twing*) et bien ils n'iront pas souvent dedans car on ne peut pas mettre les 4 enfants donc on va réinvestir dans deux supers sièges et on garde les anciens sièges de noé (qui sont déjà une bonne marque achetée dans un magasin de puériculture (chicc*) en dépannage.
Imo  Bisou
Emilie je te le redis si tu t'ennuies passes à la maison  
Allez je file car toujours et encore piscine puis resto avec mes grands (tisf garde les petits) enfin si clément fait des efforts au cours de natation  Huh? c'est pas gagné !

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2524 le: 30 Juillet 2010 à 09:34:15 »

J'oubliais, puce je perds mes cheveux par centaines....des pognées entières, mais pas d'inquiétudes, c'est tout à fait normal car on ne les perds quasiment pas pendant la grossesse donc après tout ce que l'on a en "trop" s'en va...enfin moi ça va j'ai beaucoup beaucoup de cheveux donc ça va !
bises j'attends émilie  (émilie c'est la tisf  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2525 le: 30 Juillet 2010 à 09:36:55 »

Animel, c'est marrant (enfin, c'est une expression  Clin d'oeil...) mais Gaspard a l'air d'être un prénom de jumeaux. Une de mes cousines a eu aussi des jumeaux qui s'appellent Martin et Gaspard; si ça avait été une fille pour le 2e ça aurait peut être été aussi une petite Juliette?

Beaux prénoms en tout cas, mais je te l'avais déjà dit je crois. Bisous  Bisou

Et moi je connais plein de petites juliette qui sont nées cette année !!! Mais très joli prénom, c'est clair.

Non, non Muguette je ne peux pas venir je suis trop loin !!! 

Pour ce qui est de la chute de cheveux, pendant la grossesse je les perdais énormément aussi. Une coiffeuse m'a conseillé la cure oenobi*l, elle m'a dit que c'était efficace. Elle a essayé différentes cures après la naissance de sa fille (c'est une amie à nous) et elle m'a dit que c'était la seule qui marchait... J'attends l'automne pour la faire...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2526 le: 30 Juillet 2010 à 09:46:02 »

et bien ici la guerre est declaree avec mon mari !
IMO courage , j'espère que sa va passer vite... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2527 le: 30 Juillet 2010 à 09:47:39 »

coucou les filles,
super mega nuit ici, car ils dorment encore !!  Souriant
pour les cheveux, j'en perd aussi beaucoup, maic comme vous avez pu le voir sur le blog j'ai du rab  Tire la langue
Je viens de vérifier et les chaises hautes que mon papa nous a offert s'incline aussi ! Je crois que je vais en sortir une et voir ce que ca donne ! Moi aussi je préfère qu'ils soient en hauteur, ils nous accompagneront aux repas !
Par contre on a deux chiens, et je laisse mes chéris dans leur transat sans le parc avec les chiennes, évidemment en surveillance super rapprochée, mais je veux qu'ils s'habituent tous à la présence des autres. Résultats: une des chiennes les ignorent et l'autre les reniflent un peu et les observe.
b on je vais manger un truc et... ranger si ils dorment encore !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2528 le: 30 Juillet 2010 à 09:48:31 »

Coucou les muguettes ... Bon moi j'ai passé une nuit de rêve !! dernier bib vers 20 h et réveil à 8h et 8h30  Cool Cool Cool
maintenant elles redorment.. allez je file m'occuper des grand et du lin ge   Tire la langue
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2529 le: 30 Juillet 2010 à 12:54:29 »

salut les filles.

rien de grave avec mon mari?
et ben si... je lui ai dit que c etait la cigarette ou moi il m a dit t as qu a demander le divorce ...
voila c est dit.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2530 le: 30 Juillet 2010 à 13:39:46 »

Hello !

Oh Imo, j'suis navrée, j'espère qu'il a dit ca sous le coup de la colère. C'est vrai que l'arrivée d'enfants est dure dans un couple, il faut du temps pour s'adapter. Bon courage en tous cas.

Bon moi je n'ai pas réussi à calmer les petits hier alors j'ai baissé les bras et je les ai mis dans les doomoo à coté de mon lit et la ils ont mis 5 min à s'endormir. Quand papa est rentré, à 2 heures, il les a remis au lit. Hier soir j'étais trop mal, j'en ai pleuré, tellement ca me stressait de ne pas réussir à les endormir. C'est super difficile d'endormir les 2 en même temps. Respect aux femmes qui élèvent leurs enfants seuls !

Nolann s'est réveillé à 7h30 (ca va ) et Warren 8h30. Je me suis recouchée ce matin car j'étais crevée et pas le moral. BOn la mes fils m'ont fait de grands sourires alors ca va mieu....

Bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2531 le: 30 Juillet 2010 à 13:55:51 »

Alors la je suus furax. Hier ma BM m'appel sur le portable, j'avais pas envie de répondre. Elle me laisse un message me demandant si elle peut venir cet apres midi (elle ne taf pas le vendredi), j'ai pas envie qu'elle vienne quand chéri est pas la, c'est sa mère merde ! Alors je lui ai dit passez si vous voulez vers 17h30. Mais j'ai répondu à son message que tard dans la soirée alors entre temps elle a appelé chéri qui était au boulot. Ca m'aurai étonné ! Et là qu'est ce qu'il me dit : ma mère vient à 17h30 et elle restera manger.... Putain j'suis dégoutée........ Il me dit elle me fait mal au coeur quand elle part de la maison, je sais qu'elle va se rrtrouver toute seule chez elle (son mari est dcd il y a 3 ans). Donc voila ! j'suis soulée, j'ai envie de me barrée et de les laisser tous seuls mais quelle excuse trouver ? chéri me laissera jamais partir....
Grrrrrrrrrr là il vient de me dire "ca tre soule", ben ca se voit à ma gueule je crois !
Bon je vais me préparer, j'veux pas voir sa tronche cet aprem, il a cas faire le ménage pour sa maman !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2532 le: 30 Juillet 2010 à 13:59:39 »

courage puce 
imothep, j'espère que cela s'arrange avec chéri !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2533 le: 30 Juillet 2010 à 14:46:58 »

imo, j'espère que ca va s'arranger ! on a eu pas mal d'engueulades avec zom a propos de la cigarettes, et ca n'a avancé à rien... finalement je me dis qu'il faut que ca vienne de lui pour qu'il arrete... j'éspère que ca marchera !
ca y'est j'ai monté une des chaises hautes, et mis Hugo dedans a côté de nous pendant le déjeuné, il était ravi ! Je monte la 2eme tout à l'heure. Je les ai mis en position inclinée, c'est cool ! C'est moins confort que le transat, donc on va les mettre surtout pendant les repas.
Courage puce...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2534 le: 30 Juillet 2010 à 15:02:13 »

et alors jenny tu as pris quoi comme chaises ?
Et sinon cool pour ton mari à la maison ! et il bosse dans quoi si ça n'est pas indiscret  Tire la langue
bises
ici matinée super, piscine pour clément (qui a fait de nombreux efforts et était très fier de lui  Souriant moi aussi d'ailleurs  ) puis manège puis resto !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: