20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:08:14
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 431352 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1815 le: 13 Juillet 2010 à 21:43:12 »

Coucou ALine, je te vois, comment vas tu depuis tout ce temps ? Tu as la forme ?  Bisou

comment vous faites pour savoir ca?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1816 le: 13 Juillet 2010 à 21:47:56 »

Ouf ....  Tire la langue Juliette n'a rien. Mais alors pourquoi, sur les résultats d'analyse de sang, ils mettent des références qui nous font croire le pire ?
Le pédiatre a dit que c'était bon .... Sourire

Maintenant, je croise les doigts pour moi. Pourvu que mon écho ne me dise pas de faire un curetage .....  Pleurs
J'appréhende ce RDV ... c'est horrible. j'ai envie de crier "Lâchez-moi .... laissez-moi tranquille ..."

Emilie: oui, on attend qu'il fasse moins chaud. Moi aussi, je les sors que quand il fait moins chaud. Déjà que c'est horrible pour nous cette chaleur alors pour eux  Tire la langue

Aline: trop belles tes petites !!! Qu'est-ce qu'elles se ressemblent ! et elles ont des cheveux. Les miens ils ont 5mm !
On va partir une semaine mais en septembre: moins chaud, moins de monde et bébés plus grands. On ira dans le sud (même si je ne suis pas fan, sauf en hors saison). Mais on ne sait pas où.
Le week-end du 4 septembre on va à un anniversaire dans le Doubs dans la famille de chéri. Comme ça tout le monde les verra... ça sera fait. Par contre, je sais pas vous mais je déteste quand ils passent de main en main et que tout les monde les embrasse ... euh .... les gobe !!  Souriant

Puceshai: on les met face à face et soit il n'y en a qu'un qui regarde soit les 2. Mais maintenant, quand ils regardent l'autre ils sourient. C'est vrai que c'est marrant de voir évoluer 2 bébés en même temps.

Je ne sais plus qui disait que les nuits étaient difficiles. Nous on a vraiment de la chance. Ils sont coool. Ils dorment à 19h-20h, pas de pleurs et jusqu'au petit matin. Et redorment un peu quand le bib est vers 6h. Bref, j'arrive à bien me reposer la nuit. La journée ils sont sympa, pleurent moins. J'apprécie vraiment maintenant de m'en occuper seule (c'était pas le cas il y a peu de temps).

 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1817 le: 13 Juillet 2010 à 21:54:44 »

en fait, pour les "préjugé" sur les hommes, c'est du au fait que j'ai entendu beaucoup d'histoire de pédophilie dans mon entourage, donc je ne laisserai pas mes enfants avec un homme inconnu...
par contre je ne doute pas de leur capacité a s'en occuper ! mon chéri est plus que parfait dans ce rôle !

de mon côté, je ne crois pas qu'ils se calculent... pas encore ! je crois aussi qu'ils font leurs dents, même si la pédiatre n'a rien vu...

Aline, trop choupinette tes puces !

Bon alors après RDV chez dermato, pas grand chose à faire... le laser ne fonnctionne pas d'après lui, il m'a simplement prescrit de la vitamine A en crème.
Ensuite RDV gygy qui m'a posé l'implant, et qui a vérifié que je n'étais pas enceinte, et il a vu que je "double ovulait" !!!! ce qui confirmerait que ce soit des dyzygotes !
Si on retente un bébé, on risque d'en avoir encore deux (je crois que j'adorerais  Roulement des yeux

Demain matin on va voir de loin le défilé des avions, avec une vue dégagée sur tout paris !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1818 le: 13 Juillet 2010 à 21:58:16 »

bonne nouvelle animel !
Je te comprends, moi aussi j'en ai marre de me faire ausculter etc... frotti chez le gygy aujourd'hui, je l'ai mal supporté, je pense qu'après une grossesse de jumeaux on sature !

pour les vacances, on part 3 semaines à Aix, chez beau papa, en passant 4jours a Saint Tropez avec mon papa  Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1819 le: 13 Juillet 2010 à 21:58:26 »

Coucou ALine, je te vois, comment vas tu depuis tout ce temps ? Tu as la forme ?  Bisou

comment vous faites pour savoir ca?
J'ai mis longtemps avant de découvrir aussi.. quand tu lis le fofo, il y a une tite ligne qui montre ce qui sont connectés juste en dessous de "auteur"

Coucou les muguettes.. comment allez vous ?
Pour nous c'est un peu dure en ce moment, les filles font une oesophagite .. donc les bib sont difficiles à passer même si elles ont faim.. Pfff quelle poisse
A part ça tout baigne
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1820 le: 13 Juillet 2010 à 22:31:15 »

On revient d'une petite ballade, ca fait du bien. Bon on a mis les petits dans le lit, mais ca chouine, Nolann va t-il encore me faire la fête ?
Animel, contente que tout aille bien pour ta puce.
Jenny, encore 2 bb, je te le souhaite (ou pas, je sais pas, tu nous diras hihihihihi ). Moi je veux bien en avoir de nouveau 2 mais dans 3 ans, je veux d'abord profiter de Nolann et Warren.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1821 le: 13 Juillet 2010 à 22:34:55 »

voila j ai un peu de temps pour venir vous causer un peu !

je vous lis mais j ai pas beaucoup de temps pour ecrire car toujours un bebe dans les bras ou une suce a aller remetttre.

j ai ete chez l osteo cet aprem avec antoine pour sa tete qui tourne que d un cote, il m a dit que c est a cause de la position intra uterine et qu il a des contractures. pas grand chose a faire en fait a part lui faire comprendre qu il peut tourner de l autre cote. donc la nuit on met une petite veilleuse du cote oppose dans le lit.
ca marche plus ou moins mais pas encore assez satisfaisant.

sinon les nuit c est aleatoire. ils nous en on fait quelques unes mais pas toutes les nuits.
ici un peu moins chaud aujourd hui quoique il fait lourd mais supportable... vive la bretagne !!


cote moral c est a peine mieux j ai commence mon ttt et arrete l allaitement. j ai trouve dur, surtout que j avais les seins super engorges... d ailleurs j ai encore quelques montees de lait et ca me demange de leur donner une tetee. mais....

aline contente de te lire.
pas de nouvelles de caguine?
ce soir il y a mamaman qui est venue dormir pour me remplacer cette nuit comme a
ca je peux dormir. cool.

alors je profite pour aller au lit tot... donc bisous et bonne nuit les filles
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1822 le: 13 Juillet 2010 à 22:41:34 »

Bisous Imo
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1823 le: 13 Juillet 2010 à 23:22:58 »

Profite de ta nuit Imo ..... Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1824 le: 13 Juillet 2010 à 23:23:21 »

courage Imothep

Animel, moi non plus je supporte pas que tout le monde les prenne et les balades de mains en mains, les bizouille à tout bout de champs... Roulement des yeux
et avec les bruits que certains se sentent obligés de faire!! quoique parfois ça fait rire de voir les gens gatouiller  

d'ailleurs, repas de famille (belle famille) dimanche avec au moins quinze personnes...j'ai pas envie d'y aller, je préfèrerais rester au calme avec les filles!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1825 le: 13 Juillet 2010 à 23:48:57 »

Quelle chance Imo, dors bien !!

Coucou Liloute, pas cool pour l'oesophagite de Chloé et Lucie. Ca dure longtemps? Bisous aux puces  Bisou

Ce soir, on a décidé de séparer les garçons pour voir si l'un d'entre eux fait ses nuits s'il n'est pas réveillé par son frère... et bien sûr on dort nous aussi chacun avec un bébé.
Je parierais que c'est Arthur qui va peut être bien dormir plus longtemps que Quentin, et c'est bibi qui dort avec lui !!     

En tous cas avec toutes nos péripéties pour essayer de les câler, nous sommes enfin revenus à suivre leurs rythmes respectifs... et j'espère cette fois-ci pour de bon.

Mon écharpe de portage était encore légèrement humide aujourd'hui, mais demain c'est sûr ce sera bon donc je l'essaye enfin avec mes loulous. J'ai trop hâte...

Bon allez, je vous raconterai la nuit et tout le reste demain...

Bisous  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1826 le: 14 Juillet 2010 à 07:51:56 »

Animel, moi aussi j'ai horreur qu'on prenne mes bébés et qu'on se les passe de bras en bras! encore, ça va quand il n'ya qu'une personne, qui gazouille avec un des 2, mais quand il y a plein de monde, ils prennent un bébé dans les bras, le regarde un peu, puis discute super fort avec les autres... j'ai toujours l'impression qu'elles sont super mal! ou alors c'est ce que je m'imagine pour les garder avec moi! lol
mais là, on part 3 semaines dans nos familles, donc ça va être comme ça pendant 3 semaines! 
côté nuit, Lilia a pris son bib à 20h30, et ce matin à 6h15, et encore, c'est parce que sa soeur l'a réveillée!
Pour Maé: 17h15-00h-6h15! et elle a dormi tout le temps entre les bibs! impressionnant!
Bopn, je suis encore toute seule aujourd'hui, mon mari travaille! j'espère pouvoir faire un peu de sieste dans la journée!
gros bizoux à voussss
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #1827 le: 14 Juillet 2010 à 09:35:55 »

salut les filles,

Whaoo Jenny! encore 2 il faut être motivé  ;

Retombé de nerfs et beaucoup de boulot pour zhom et avec les travaux pour le déménagement qui n'avancent pas... je me suis fait un lumbago en décollant le papier peint donc cette fois c'est bon j'arrete d'en faire trop car après c'est dur dur d'être dispo pour les filles.

Profite bien de ta nuit Imo.

Bon courage à celles qui se lèvent encore la nuit, je crois que je ne pourrai plus le faire...

Aujourd'hui pour se changer les idées c'est barbec chez des amis
 Bisou bonne journée à toutes
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1828 le: 14 Juillet 2010 à 09:57:33 »

En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous lire les filles!
Muguette, j'admire ton punch et ta jovialité quotidienne!!!
A bientôt
Aline
merci aline  Souriant
bon je n'ai pas fini de vous lire mais je vous donne les poids de mes loulous (vaccins hier soir) :
poids à 3 mois et 9 jours : côme 5,250 kg pour 57 cm et tristan 5,550 kg pour 59 cm
je reviens 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1829 le: 14 Juillet 2010 à 10:05:42 »

allez je vous mets un p'tit message vite fait, on part manger chez ma maman après avoir été regarder le défilé des "pinpons"...(pompiers en version noé).
Je suis contente que tu penses comme moi émilie pour les hommes, j'avais dit exactement la même chose pour habana et ses recherches, dans ma famille les hommes s'occupent beaucoup et très bien des enfants et des bébés.
contente d'avoir de vos nouvelles aline et imothep  Souriant
bises et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: