20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:10:54
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 431352 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12360 le: 10 Février 2011 à 21:56:20 »


Imo, alors enceinte? Tu as fait un test? Aaaaah qu'est-ce que j'aimerais bien être de nouveau enceinte, on espère que ce sera pour 2011 !!


non pas de test, mais j ai pas de doute, j ai un sterilet. j aimerai bien avoir un autre (enfin ca depend des jours ) mais pas maintenant, je ne suis pas encore completement remise de ma grossesse.

mais on prevoit une chambre supplementaire dans notre future maison...  Tire la langue  why not !
ah ah ah !!! ma cousine est tombée enceinte 2 fois avec un stérilet  Clin d'oeil du coup c'est pour ça que j'en veux pas ... et j'ai pas très envie qu'on aille me mettre un truc là-bas ....  Triste Mais du coup, comme je ne sais pas bien prendre ma pilule je ne sais pas quoi faire  Huh? quoi demander  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12361 le: 10 Février 2011 à 21:57:08 »

Eh notre Imo le clown, elle est où? Partie faire un test??? Elle rigole peut être plus là?!!!!


 
 
 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12362 le: 10 Février 2011 à 21:58:24 »

Eh notre Imo le clown, elle est où? Partie faire un test??? Elle rigole peut être plus là?!!!!
mais elle a dit Nooooooooooooooooooooon pas enceinte !!!! elle va râler si on dit ça !
j'espère qu'elle va mieux ...

non je vous AIME !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12363 le: 10 Février 2011 à 21:58:29 »

Y'a pas de mal Animel.... la seule chose que je dis à des copines plus jeunes que moi qui veulent des enfants ou d'autres enfants, c'est ne patientez pas trop parce qu'après Dame Nature est beaucoup plus capricieuse et le temps passe très très très vite...
j'avais lu pas mal d'articles où les gygy tirent la sonnette d'alarme : n'attendez pas trop !!! parce qu'après les femmes viennent voir leur gygy et se plaignent ... Moi je me trouve peut-etre un peu trop jeune mais c'est vrai qu'avant on se sait pas combien de temps ça va prendre ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12364 le: 10 Février 2011 à 22:00:35 »

Anne: question indiscrète : tu n'avais donc jamais repris un moyen de contraception ?
en tout cas, je te le souhaite ... moi c'est non merci ... surtout en ce moment où je suis exténuée et j'arrive pas à faire comme Sab et à me coucher tôt. Pourquoi? c'est presque le seul moment de la journée où j'ai du temps pour moi ....
Non je ne prends plus de contraception, mais tu sais à mon grand âge Dame Nature est beaucoup moins conciliante, alors on attend patiemment qu'elle daigne poser sa grâce sur nous.....

Et si elle ne se décidait pas, je m'y suis préparée mentalement, eh ben c'est pas grave, on est déjà très heureux comme ça et on savourerait notre bonheur en famille à 4 !!

faut pas trop y penser je crois ...


j arrive pas a vous suivvre j ai des pages de retard, et plus je lis plus j ai du retard ...  Roulement des yeux pourtant je lis dans le bon sens ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12365 le: 10 Février 2011 à 22:01:09 »

Mais du coup, comme je ne sais pas bien prendre ma pilule je ne sais pas quoi faire  Huh? quoi demander  Huh?

Eh eeeh ! Méfies toi, serait peut être enceinte qui ne pensait pas l'être .... ou en tout cas pas celle qu'on croyait... Ah, ah, ah, aaaaaah !!!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12366 le: 10 Février 2011 à 22:01:44 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12367 le: 10 Février 2011 à 22:02:37 »

iMooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (oh j'ai entendu l'écho   )

je crois qu'elle est plus connecté  Triste

Mooi j'ai un truc drôle à raconter !

L'autre jour, je suis allée chez l'esthéticienne et c'est des box où on entend tout  Triste (je déteste ça !)
La patronne discutait avec une cliente et elles parlaient puberté de leurs enfants. La cliente disait qu'elle avait du expliqué à son fils pour les préservatifs comme il n'y avait pas de papa. Donc, elle lui parle et à la fin il dit à sa mère : "tu pourras m'en acheter pour que j'essaye ?". La mère se dit qu'elle va quand même lui en acheter et le gamin (12-13 ans) va dans la salle de bain et il crie à sa mère: " Maman, c'est trop grand" ..... J'étais pété de rire   toute seule avec mon maque sur le visage j'imaginais le gamin ....  

     
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12368 le: 10 Février 2011 à 22:02:55 »

Mais du coup, comme je ne sais pas bien prendre ma pilule je ne sais pas quoi faire  Huh? quoi demander  Huh?

Eh eeeh ! Méfies toi, serait peut être enceinte qui ne pensait pas l'être .... ou en tout cas pas celle qu'on croyait... Ah, ah, ah, aaaaaah !!!
non, je pense pas ... vu comme je m'aime en ce moment, je ne risque pas de faire un enfant .... (enfin, je vais vous expliquer + clairement ma vie privée  Triste   )
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12369 le: 10 Février 2011 à 22:03:01 »

j arrive pas a vous suivvre j ai des pages de retard, et plus je lis plus j ai du retard ...  Roulement des yeux pourtant je lis dans le bon sens ...

Je suis morte de rire en te lisant  
peut être aussi parce que ça m'arrive aussi de penser la même chose que toi, mais pas dit comme ça...
T'as le chic pour dire les choses de façon MDR   BISOUS  Bisou Bisou Nous aussi, on t'aime !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12370 le: 10 Février 2011 à 22:03:39 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12371 le: 10 Février 2011 à 22:04:12 »

j arrive pas a vous suivvre j ai des pages de retard, et plus je lis plus j ai du retard ...  Roulement des yeux pourtant je lis dans le bon sens ...

Je suis morte de rire en te lisant  
peut être aussi parce que ça m'arrive aussi de penser la même chose que toi, mais pas dit comme ça...
T'as le chic pour dire les choses de façon MDR   BISOUS  Bisou Bisou Nous aussi, on t'aime !
tout pareil !!!
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12372 le: 10 Février 2011 à 22:05:03 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?


oui à la retraite depuis 2 ans

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12373 le: 10 Février 2011 à 22:05:53 »

j'essaierai d'appeler mon père demain pour les brosses à dents, il n'est pas là en ce moment il est à la montagne. Je vous le dis qd je le sais.

le doliprane a fait baisser la tempé d'Emmie et du coup je l'ai laissé en body + turbulette dans notre chambre.
Je vais le recouvrir plus tard.

A demain  Bisou
pourquoi il est dentiste ?


oui à la retraite depuis 2 ans

tu dois avoir de belles dents !!!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12374 le: 10 Février 2011 à 22:06:12 »

Y'a pas de mal Animel.... la seule chose que je dis à des copines plus jeunes que moi qui veulent des enfants ou d'autres enfants, c'est ne patientez pas trop parce qu'après Dame Nature est beaucoup plus capricieuse et le temps passe très très très vite...

c est ben vrai tout ca ! mais des fois on a des jumeaux en recompense  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: