20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:19:38
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 431352 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8610 le: 17 Décembre 2010 à 09:34:31 »



et voila ma voiture depuis hier soir  :'(marre de l aneige
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8611 le: 17 Décembre 2010 à 09:41:35 »



et voila ma voiture depuis hier soir  :'(marre de l aneige

je comprend c'est bien embattant  Triste mais qu'est ce que c'est beau !!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8612 le: 17 Décembre 2010 à 09:59:44 »

tu en a pas chez toi Lilith?
sinon je t en envoi volontier un peu
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8613 le: 17 Décembre 2010 à 10:47:53 »

Rhoooooo toute cette neige ! ça donne froid. Ici grand soleil même si à mon avis il ne doit pas faire chaud dehors mais à l'intérieur ça va 
Pour la cuillère comme vous, je la donne à la fin du repas et propre. J'ai essayé de leur donner un bout de fromage qui commence par vache et fini par rit, CARNAGE !!!! ils ont tout malaxé, tout frotté sur leur bavoir sans jamais jamais jamais porter cette mixture à la bouche. Je crois que je vais attendre un peu avant de recommencer l'essai.
Je prépare la valise de mes petits loups, on passe le week-end avec eux chez mes parents et on repart sans eux dimanche snifff, et dimanche soir on va voir le concert de Lady gaga  Souriant , les doudous reviendront vendredi.... ça fait bizarre de les laisser mais ça va faire du bien, et ça va permettre de préparer Noel et de courir après les derniers cadeaux !
Ca couinouille pour aller se recoucher....
Bises
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8614 le: 17 Décembre 2010 à 10:53:32 »

salut ! salut !

Nous aussi de la neige ! Peut-être que le facteur ne va pas pouvoir livrer les derniers colis  Huh?  

Gaspard a failli manger un bout du sapin ce matin .... on a beau faire attention ....

J'ai testé le quinoa hier, ils ont aimé ! Et je crois qu'à midi je vais essayer pour la 1ère fois du poulet ...

SFN: j'espère que tu t'en sors !  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8615 le: 17 Décembre 2010 à 11:00:33 »

Catherine tu vas passer une bonne soiree alors?profite bien Bisou
Animel pour la facteur avec cette neige sa risque d etre difficile sa va dans la maison?tut ce passe bien Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8616 le: 17 Décembre 2010 à 11:02:49 »

hello !

bon alors j'ai besoin de vous pour des recettes je ne sais pas trop quoi leurs faires....

il y a quelle qu'une qui a dit l'autre jours que sont pediatre a dit ok pour le k*ri et la vache qui se bidonne   mais c'est a partir de quel ages ?

animel le quinoa tu laisse les petits grains ou tu les mixes bien pour pas retrouver de morceaux !?

j'ai testé les petits pots 8 mois avec morceaux mais alors ils on beaucoup de mal avec les morceaux ca leurs lèves le coeur  

je voudrais commencer a leur faire des puree avec des pates et du riz ou semoule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait !  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8617 le: 17 Décembre 2010 à 11:03:14 »

coucou, neige aussi ici mais grand soleil, ça rattrape un peu.
Pour nous le jour de l'an va se faire au lit je pense. Zhom travaille toute la journée, il sera crevé et moi aussi surement...
Moi j'ai de belles DZ, impossible de se tromper.

Pour celles qui se demandent :
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #8618 le: 17 Décembre 2010 à 11:11:11 »

programme jour de l'an : aucun  Tire la langue
chez nous avec les puces, juste un bon diner et puis voilà! sauf changement de dernière minutes....mais on aimerait restés tranquilles cette année.

Puce, j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger!

Imo, je ne sais pas si elles sont MZ ou DZ...ils ont pas été foutu de me le dire à la maternité!  donc avec deux poches, 30% de chance que ce soit des monozygotes...et vu comme elles se ressemblent, je pense que c'est des MZ...


Lilith, nous, on a été obligé de demander une analyse en labo du placenta: en fait, à la 1ère écho, le mec nous a dit "faux jumeaux", car il voyait 2 poches. Il n'a pas cherché plus loin. Aux échos suivantes, comme la personne qui nous faisait passer les échos ne voyait qu'un placenta, elle a remis en doute la 1ère analyse. Le pb, c'est que 2 placentas peuvent fusionner en cours de grossesse, ce qui fait qu'après, on est plus en mesure de dire si il y avait 1 ou 2 placentas.
Je pense que maintenant, ta seule solution est de demander un test ADN. Dans l'absolu, il n'est pas fondamentale de savoir si elles sont MZ ou DZ. Ca peut être important pour elles, peut être psychologiquement, ou d'un point de vue médicale.
Je sais que sinon, il y a beaucoup de sortes de jumeaux, dont une nouvelle sorte a été découverte il y a quelques années (même ovule de la mère fécondé par 2 spermatozoïde)
Voila, j'espère que ça répond à tes questions!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8619 le: 17 Décembre 2010 à 11:11:33 »

Catherine tu vas passer une bonne soiree alors?profite bien Bisou
Animel pour la facteur avec cette neige sa risque d etre difficile sa va dans la maison?tut ce passe bien Bisou
Oui ça va dans la maison même si le parquet grince  Triste ! C'est chiant et on a tout le temps peur que ça les réveille !!
Et on se caille .... mais dans 1 an c'est censé est refait donc je reste zen .... Sourire
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #8620 le: 17 Décembre 2010 à 11:13:04 »

elles sont vraiment belles !!! Animel.
vraies, fausses, mono ou di, on les apelle comme on veux mais en tout cas on peux rajouter magnifiques devant !!!

c est mignon le petit nez carotte 

merci beaucoup  Souriant
on se demande pourquoi elles ont le nez un peu orange comme ça? et ça ressort bien sur les photos!!
Les notres aussi ont le nez orange! je pense que c'est parce qu'on leur donne beaucoup de carottes et de courges à manger! ça colore la peau! c'est marrant!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8621 le: 17 Décembre 2010 à 11:15:10 »

hello !

bon alors j'ai besoin de vous pour des recettes je ne sais pas trop quoi leurs faires....

il y a quelle qu'une qui a dit l'autre jours que sont pediatre a dit ok pour le k*ri et la vache qui se bidonne   mais c'est a partir de quel ages ?

animel le quinoa tu laisse les petits grains ou tu les mixes bien pour pas retrouver de morceaux !?

j'ai testé les petits pots 8 mois avec morceaux mais alors ils on beaucoup de mal avec les morceaux ca leurs lèves le coeur  

je voudrais commencer a leur faire des puree avec des pates et du riz ou semoule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait !  Roulement des yeux
je mixe le quinoa cuit avec les légumes.
A midi je vais faire de la semoule avec des courgettes. Je vais faire chauffer dans une casserole du lait infantile : 150 ml et j'ajoute 2 cuillères à soupe de semoule fine bio. Quand c'est cuit j'ajoute dans mon babycoo* avec les courgettes et je mixe. Ils adoooooorent la semoule avec des légumes ou des fruits !! Les pâtes j'ai jamais fait. Mais le riz je fait pareil. J'ai acheté du riz bio que je fais cuire dans une casserole et j'ajoute aux légumes et mixe. Je compte 1 cuillère à soupe par bébé.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8622 le: 17 Décembre 2010 à 11:16:34 »

tu en a pas chez toi Lilith?
sinon je t en envoi volontier un peu

si si on en a ! mais que deux centimètres, c'est bof bof pour faire des batailles de boules de neige...et sur le goudron en ville au milieu des immeubles, c'est vraiment pas terrible.
Je me souviens quand j'habitais dans le pays de Gex, j'étais comme une gamine l'hiver, il y avait de la neige partout (et en Suisse ils déneigent pas!!) c'était trop beau, la neige dans les sapins...et mes craintes pour conduire se sont vite estompées avec la pratique et finalement en étant prudente je m'en sors bien!
Donc si tu veux m'en envoyer pas de problème pour moi  Souriant  bon, c'est les gens de la ville là qui vont pas aimé  Tire la langue On a un super beau soleil là maintenant, je vais pouvoir sortir les puces et moi aujourd'hui! les températures sont repassées au dessus de zéro!  Souriant

merci Sab pour l'article! Bon, les miennes sont monozygotes alors!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8623 le: 17 Décembre 2010 à 11:17:36 »

tu en a pas chez toi Lilith?
sinon je t en envoi volontier un peu


 (et en Suisse ils déneigent pas!!)

Je confirme !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8624 le: 17 Décembre 2010 à 11:22:12 »

Je vous explique pas ce qu'il neige chez moi 
Je sens que chéri va rentrer tard et en + il est d'astreinte aujourd'hui et tout le week-end  Triste  Il a jamais de chance, déjà la dernière fois où il y avait de la neige c'était tombé sur lui.
En 2011, il va surement changer de boulot  Sourire et moins d'astreinte et + de sous !! Il en faudra pour tous les travaux qu'on veut faire 

Puce, t'es levée ??
Journalisée
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: