02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 09:39:32
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435785 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8265 le: 08 Décembre 2010 à 23:08:12 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8266 le: 08 Décembre 2010 à 23:08:24 »

coucou SFN, je termine de lire mon retard de lecture... Tire la langue
tu as un gros coup de cafard je vois...je compatis. Courage  Bisou

allaites-tu toujours? je te pose cette question car moi j'allaite toujours mes bébés (via mon super copain le " tire lait"  Triste  ) mais je constate que ça pose les bases de pas mal de dysfonctionnements dans le couple...Le premier : on est hyper à l'écoute de nos bambins, et beaucoup moins à celui de zhom et de ses petits problèmes du quotidien. Du coup, la communication, qui n'est pas le point fort de ces zhom, est encore plus difficile.
J'ai vu une ostéopathe qui m'a dit qu'on était hyper-hyper-hyper réceptive à tout pendant l'allaitement (on capte mieux qu'une parabole de télévision  Tire la langue lol) et que du coup on faisait attention à tout...mais vraiment à tout. Si zhom fait un truc qu'avant (avant les bébés) on supportait à peu près, là on en a vite ras le bol . Du coup ses idées cadeaux que tu tolérais avant, ça devient un problème aujourd'hui...ne culpabilise pas, si tu peux te faire rembourser son cadeau, et bien c'est comme ça, et s'il est blessé, dis toi que ce n'est que son amour propre qui est touché, et que la prochaine fois, il réfléchira avant de faire un cadeau  Sourire
Enlèves toi de la tête cette idée que tu es ingrate, je suis sure que tu fais le maximum pour ton couple, pour tes bébés? Peut-être même que tu en fais trop, ça t'épuise. En dehors de son travail, que fait-il lui?
Mon zhom, son travail le mobilise au minimum 11 heures par jour en semaine à l'extérieure de la maison, quand ce n'est pas plus parce qu'il est encore au téléphone à la maison avec ses chefs...), un travail fatiguant (c'est en extérieur et c'est physique) ....avant je disais "le pauvre", c'est pas facile pour lui. Maintenant, j'en ai marre de le voir rentrer et attendre de mettre les pieds sous la table et se plaindre qu'il est trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je le croise le matin quand il part (5 minutes max) et sinon le soir je le vois de 18h-18h30 à 22h sachant qu'on donne le bib et qu'on couche les filles, qu'après je prépare de quoi manger, je tire mon lait...réellement on a de 20h30 à 22h pour discuter, mais il est fatigué et vu les tensions qu'engendre l'arrivée des BB, la TV fait la conversation pour nous...Reste les week end, où il vient me dire comment je dois m'occuper des petites ou quand il commence à me dire comment je dois interpréter leurs "pleurs"   et ça me met en colère car je ne l'ai pas attendu la semaine (ou quand il est en déplacement) pour me débrouiller toute seule et trouver des solutions!!!

bon, j'ai écris un roman moi aussi  Tire la langue mais ça fait du bien de faire sortir tout ça, même si c'est pas toujours clair et compréhensible une fois écrit (j'espère que ça l'est!) Je pourrais en écrire des pages en plus....

Sab, aïe aïe le gygy   ça ne me donne pas envie d'y retourner!
Animel, bon courage pour le déménagement (emballer transporter et déballer, ranger, pfffff, j'ai donné moi aussi dans le déménagement ...et je remet ça en février prochain!)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8267 le: 08 Décembre 2010 à 23:09:09 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!


OUI la je suis o tel avec lui et il craque
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8268 le: 08 Décembre 2010 à 23:11:12 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!


OUI la je suis o tel avec lui et il craque
ca fait combien de temps qu'il est parti du boulot ? Il a beaucoup de km ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8269 le: 08 Décembre 2010 à 23:15:21 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!


OUI la je suis o tel avec lui et il craque
ca fait combien de temps qu'il est parti du boulot ? Il a beaucoup de km ?

il est parti à 15h30  . Il a 50km, en ce moment il bosse dans le centre de paris/
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8270 le: 08 Décembre 2010 à 23:17:06 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!


OUI la je suis o tel avec lui et il craque
ca fait combien de temps qu'il est parti du boulot ? Il a beaucoup de km ?

il est parti à 15h30  . Il a 50km, en ce moment il bosse dans le centre de paris/
oh l'horreur ! 8h ... il aurait eu presque le temps d'aller dans le sud  Clin d'oeil
mais y'a rien rien de dégagé ou quoi ?
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8271 le: 08 Décembre 2010 à 23:18:55 »

tout mes amis - famille qui sont à Paris m'ont dit que c'était la cata ! rien n'est dégagé, tout est bloqué ! même les transports en commun ne suivent pas !
animel tu as toujours le net  Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8272 le: 08 Décembre 2010 à 23:19:27 »

oh la galère ... le pauvre ... il doit avoir faim, soif et envie de fair pipi !!


OUI la je suis o tel avec lui et il craque
ca fait combien de temps qu'il est parti du boulot ? Il a beaucoup de km ?

il est parti à 15h30  . Il a 50km, en ce moment il bosse dans le centre de paris/
oh l'horreur ! 8h ... il aurait eu presque le temps d'aller dans le sud  Clin d'oeil
mais y'a rien rien de dégagé ou quoi ?

C'est ce que je lui ai dit exactement ! Qu'il a fait un aller dans le sud. Il m'a dit ouais ca me fait 2 journée de taf ! Ben la l'autoroute est saturée. Il a mis 4 heures à sortir de Paris, et la il avance pas. Il y a pas mal de plaques de verglas sur la route.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8273 le: 08 Décembre 2010 à 23:19:34 »


animel tu as toujours le net  Souriant
oui mais on se demande si france tel a compris !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8274 le: 08 Décembre 2010 à 23:20:34 »


animel tu as toujours le net  Souriant
oui mais on se demande si france tel a compris !!

Pi têtre qu'ils vont couper à minuit pile cendrillon 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8275 le: 08 Décembre 2010 à 23:20:47 »

je viens de tilter animel: si on avait eu des filles, l'un d'elle se serait appelée Juliette  Clin d'oeil (sinon on hésitait avec Mila et Elisa).
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8276 le: 08 Décembre 2010 à 23:23:04 »


animel tu as toujours le net  Souriant
oui mais on se demande si france tel a compris !!

Pi têtre qu'ils vont couper à minuit pile cendrillon 

Peut-être .... 

Jenny:  Souriant  j'adore ce prénom, c'est intemporel et ça lui va bien !
Mais j'adore le prénom Gaspard aussi. Peu de gens aiment mis je m'en fous. C'est original c'est pour ça que j'aime !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8277 le: 08 Décembre 2010 à 23:25:09 »


Bon courage à ton chéri Puce ...

Je vous dis bonne nuit et à bientôt. Là c'est sur, vous me voyez pas demain.
Bisous à vos loulous  Bisou
A bientôt
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8278 le: 08 Décembre 2010 à 23:27:04 »


Bon courage à ton chéri Puce ...

Je vous dis bonne nuit et à bientôt. Là c'est sur, vous me voyez pas demain.
Bisous à vos loulous  Bisou
A bientôt

Gros bisous Animel  Bisou Bisou Bisou Bisou tu vas me manquer ! Prends soin de toi et des petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8279 le: 09 Décembre 2010 à 00:30:55 »

Coucou les filles

Puce j'espère que ton homme est arrivé. Qu 'il est bien au chaud auprès de vous.

Moi je suis à Lille pour un congres. Il fait froid mais pas de neige. Il faisait 17 degrés àmarseille mardi. C'est fou ce TPS! Je rentre demain si tout va bien, aujourd'hui il n'y avait pas de vol car les pilotes n'ont pas partir de Paris.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: