02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:55:46
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435751 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7155 le: 24 Novembre 2010 à 16:35:15 »

coucou les filles dur journee aujourd hui j ai emmener Eroan a l hopital car ce matin il est tomber avec le transat du canape je n ai rien compris mais il aa rien du tout plus de peur que de mal mais quelle frayeur je ne sais pas du tout ce qui c est passer 
Imo donne de tes nouvelles Bisou

Oh punaise Amélie, la trouille que t'as du avoir....J'en ai des frissons..........
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7156 le: 24 Novembre 2010 à 16:38:26 »

coucou les filles dur journee aujourd hui j ai emmener Eroan a l hopital car ce matin il est tomber avec le transat du canape je n ai rien compris mais il aa rien du tout plus de peur que de mal mais quelle frayeur je ne sais pas du tout ce qui c est passer 
Imo donne de tes nouvelles Bisou

Oh punaise Amélie, la trouille que t'as du avoir....J'en ai des frissons..........

C'est clair, heureusement, il va bien. Plein de bisous à ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7157 le: 24 Novembre 2010 à 16:39:49 »

j ai decide d aller aux urg cet aprem avec Antoine.
j ai pas de RDV avec le pediatre de neonat avant le 31 janv, la secretaire m a dit de me rendre aux urg.
j ai appele aussi mon pediatre pour avoir son avis, et la secretaire qui n est autre que sa femme m a envoye bouler... pas de place pas le temps de prendre une communication....

j aime pas aller aux urg comme ca... je vais dire que mon fils a mal au ventre depuis 7 mois ! mais m en fou apres tout c est la secretaire de pediatrie qui m a dit de faire comme ca.
et puis j en ai marre de le voir souffrir !

aujourd hui ils ont 7 mois mes cheris !


Joyeux mois-niversaire !!!!!!!!!!!!!

Et tu as bien raison d'aller aux urgences, RDV le 31/01, non mais faut pas déconner !!!!
tiens nous au courant

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7158 le: 24 Novembre 2010 à 16:44:04 »

Moi je reviens de l'orthoptiste !!! mais qu'elle aprem' de mer** !!!
J'ai tiré le plan sur le site micheli* (comme d'hab) avant de partir... et ben le plan était faux. Du coup obligé de demander à tout le monde, pas de portable (c'est zhom qui l'avait)... 20 minutes de retard 
Elle n'a pu m'en prendre qu'une, Inès qui d'ailleur n'était pas très receptive.

Du coup, j'y retourne le 20/01 pour les 2 car elle veut recontroler Inès, elle a un petit doute sur l'oeil droit. Rien de grave, soit pepette ne voulait pas suivre le dessin, soit leger strabisme... on verra ca en janvier !!!

Mais j'ai vraiment la poisse avec le bébé vivion sans deconner, RDV loupé la semaine dernière et journée pourrie aujourd'hui... j'attends avec impatience le prochain RDV !!!!
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #7159 le: 24 Novembre 2010 à 16:50:20 »

ce soir première rencontre de Nolan et Killian avec la nounou. J'espère que ça va bien se passer
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7160 le: 24 Novembre 2010 à 18:33:14 »

Amélie quelle frayeur ! mais on ne le répétera jamais assez pas de transat ou cosy en hauteur même sous surveillance un accident est si vite arrivé ! la preuve  Huh?  oui oui je sais je suis vraiment très à cheval sur la sécurité des bébés (mais bon on ne se refait pas  )enfin l'essentiel est que tout aille bien  Souriant
Imo, caguine des nouvelles, anne ?
Myriam bonne rencontre  Clin d'oeil
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7161 le: 24 Novembre 2010 à 19:18:16 »

coucou !

ben chez moi rien de neuf du coup je n'est pas emmené Léo chez le doc ma sœur et BM m'ont dit que mon neveu et mon bof en eu aussi bébé et que c'est les glandes mammaire qui sont enflé mais rien d'alarmant donc comme il ne souffre pas du tout j'attends de voir l'évolution ...
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7162 le: 24 Novembre 2010 à 19:21:08 »

oalala amelie qu'elle frayeur !!!!!!!!!  heureusement plus de peur que de mal et c'est tant mieux !
de tres gros bisous a  Eroan !
et je suis d'avis avec Muguette on ne grimpe pas des bébés ou même des enfants en hauteur c'est bien trop dangereux !!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7163 le: 24 Novembre 2010 à 19:51:38 »

animel réponds moi vite, tu es a 666 messages !!!! ;Dmdr
J'avais pas vu !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7164 le: 24 Novembre 2010 à 19:52:05 »

au fait animel c'est quoi le nom de ta ville deja ?
curieuse !
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7165 le: 24 Novembre 2010 à 19:53:09 »

oui je sais bien je ne suis pas prete de reposer les transat sur le canape je me ferai pas prendre deux fois je sais sa fait mere indigne
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7166 le: 24 Novembre 2010 à 19:56:39 »

Amélie: des bisous à ton ptit !
Plude peur que de mal ... ouf !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7167 le: 24 Novembre 2010 à 19:57:04 »

Courage, en tout  cas nous on est là et on t'envoie plein de bisous. Viens nous causer pour vider ton sac, on est là pour ça, hein les filles ?!!

Ben vi on est la pour ca !   Bisou Bisou Bisou

Merci !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7168 le: 24 Novembre 2010 à 20:00:56 »

si ca peut vous rassurer c'est moi la pire mère "indigne" des Huguettes Sourire (tiens c'est rigolo quand Hugo chouinne on l'appel comme ca et Nathanette pour Nathan  Tire la langue)
Ils vont à la crèche entre 3 et 4 fois par semaine de 11h15 a 18h15 et deux fois par mois une nounou vient une journée complète, et pour l'instant je ne travaille pas !!!
Mais j'avoue que une ou deux journée par semaine + weekend ca me va 
Franchement les jours de crèche ils me manquent et quand je les retrouve je suis ravie ! et du coup beaucoup plus patiente et dispo pour eux...
Ils m'épuisent physiquement et psychologiquement si je les ai en permanence... en plus les nuits ce n'est toujours pas ca... même si il y a du mieux quand même !
Animel, tu devrais, si ta mère le veux bien, fixer une journée ou demie journée par semaine ou elle s'en occupe, comme ca quand ca va pas tu peux te dire: demain je peux souffler, je tiens bon! et la halte garderie moi je suis vraiment pour, mes loulous adorent y aller, ils voient pleins d'enfants et ca les sociabilise

Non je ne veux pas les mettre en crèche : de toutes façons, pas de place chez moi et les assistantes maternelles sont tellement peu nombreuses ....
Ma mère je lui laisse pour aller à l'aquagym, 2h mais elle veut pas trop longtemps. C'est pour ça que je préfère aller chez elle ou qu'elle vienne, ça me fait une aide et de la compagnie !
Mais, en faite, ce qui me manque le + c'est de voir des gens, sinon je les "supporte" mes ptits  Souriant

Mais tu fais quoi pendant tout ce temps où tu ne les as pas ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7169 le: 24 Novembre 2010 à 20:01:33 »

Animel, tu as raison. T'oxygéner te fera le plus grand bien, et respire bien des grandes bouffées d'oxygène, ça va t'oxygéner la tête  Sourire

Un petit coktail de vitamines pour nous requinquer tout ça !!! Et comme dit Jenny, tu n'as pas la possibilité de mettre tes loulous en crèche ne serait-ce qu'une 1/2 journée par semaine? ou de les faire garder à ton domicile pendant quelques heures le temps que tu sortes te changer les idées et penser à toi.
Sinon peut être que ta maman pourrait le faire 1 fois par semaine pour te soulager un peu, ne serait-ce qu'une après-midi ou une matinée de tps en tps.

Courage, en tout  cas nous on est là et on t'envoie plein de bisous. Viens nous causer pour vider ton sac, on est là pour ça, hein les filles ?!!

Gros bisous à toi  Bisou Bisou

Merci  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: