02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:01:45
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435837 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5205 le: 12 Octobre 2010 à 21:15:36 »

Habana,

Jusqu'à présent, je trouvais que Q et A suivaient un peu le même rythme de croisière que Milan pour la croissance; mais là Milan a pris un bon pas d'avance. Je crois que Q et A sont maintenant plus proche de Maya; ils doivent avoir passé la barre des 7 kgs assez récemment seulement.

67cm, tu leur mets du 9 mois maintenant? Les miens rentrent encore bien dans le 6 mois, sauf pour les bodies où je leur mets déjà des 9 mois.

Et la diversification, tu commences quand alors?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5206 le: 13 Octobre 2010 à 09:08:20 »

un ptit coucou rapide .... je suis malade : enrhumée  Triste et surtout un mal de tête ...... quelle horreur ..... Pleurs
j'espère que vos nuits se sont bien passées  Clin d'oeil
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5207 le: 13 Octobre 2010 à 10:37:31 »

Bon rétablissement Animel !!!  Bisou

Je reviens de chez le dentiste ! Maintenant j'ai mal aux dents ! Et en plus, je dois y retourner mardi !

Allez, hop, derniers cartons !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5208 le: 13 Octobre 2010 à 11:27:17 »

Coucou !

Soignes toi bien Animel  Bisou Bisou
Encore le moral aujourd'hui ! C'est parce que j'ai bcp moins de douleurs alors j'oublis un peu  Souriant.
Cet aprem, femme de ménage envoyée par ma mutuelle, cool car c'est vraiment le bordel à la maison.
Ce matin les petits se sont réveillés en même temps que moi et chéri (6h)  Triste Donc bib à 6h30......
Ca pleure, ils ont faim, je re tout à l'heure  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5209 le: 13 Octobre 2010 à 13:21:58 »

les petits sont à la crèche jusqu'a 17h, puis pédiatre pour voir si il y a un RGO.
La galère... on a perdu les 2 clefs de la voiture, heureusement on l'avais laissé ouverte car les cosys sont dedans ! on a une 2eme voiture, ouf.
On retourne la maison, mais rien !!!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5210 le: 13 Octobre 2010 à 13:29:24 »

bises à toutes  Bisou jenny  Huh?
tout va bien ici encore une sieste après le bain et avant le dernier biberon et ils se couchent entre 20 h et 21 h. donc encore 3 grosses siestes : matin (environ 1 h à 1 h 30), début d'après midi (1 h 30 à 2 h voire plus pour tristan  ) puis sieste vers 17 h 30/18 h pendant 1 h environ.
Habana, super gabarit tes loulous, les miens ne font pas le poids avec les vôtres 
bonne fin de journée
animel soignes toi bien
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5211 le: 13 Octobre 2010 à 13:39:26 »

les petits sont à la crèche jusqu'a 17h, puis pédiatre pour voir si il y a un RGO.
La galère... on a perdu les 2 clefs de la voiture, heureusement on l'avais laissé ouverte car les cosys sont dedans ! on a une 2eme voiture, ouf.
On retourne la maison, mais rien !!!!

Jenny, comment vous avez fait pour perdre les 2 clefs 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5212 le: 13 Octobre 2010 à 13:42:36 »

pfff... j'ai perdu les miennes quand on a emménagé... depuis on tourne avec une clef ! et la elle a disparu....
j'hallucine !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5213 le: 13 Octobre 2010 à 13:43:27 »

moi aussi je me pose la même question jenny  Tire la langue
allez je file faire mon repassage avant d'emmener clément au judo, de faire quelques courses avec noé pendant le judo et ensuite direction crèche pour rechercher les bibous....ouf...
je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu 1 kg...hi hi hi  Clin d'oeil
merci pour ta réponse jenny
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5214 le: 13 Octobre 2010 à 13:51:22 »

pfff... j'ai perdu les miennes quand on a emménagé... depuis on tourne avec une clef ! et la elle a disparu....
j'hallucine !

Ah en effet, la je dirai que le sort s'acharne 
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5215 le: 13 Octobre 2010 à 14:17:00 »

Coucou les filles,

Jenny bon courage pour les clés (je passe mon tps à chercher les miennes...) et tiens-nous au courant pour le RGO de tes loulous.

Muguette, effectivement mes "petits" continuent sur leur lancée...on verra jusqu'à qd...

Pour répondre à la question d'Anne, je leur mets encore du 6 mois: Maya, ça lui va encore car elle est longue, pour Milan ça va qd c'est du "vrai" 6 mois (c'est le cas parfois) (j'avoue aussi profiter au max les derniers achats...). Pour les bodys, c'est 9 mois, pour les pyj, je suis entrain de basculer aussi sur le 9 mois.
Bref, je jongle entre tous les habits: tailles, marques, saison (hier il faisait encore 24°C).

J'ai testé la nouvelle poussette (Cosatt* sis bro), je l'adore. On garde tout de même l'autre car elles n'on pas du tout les même caractéristiques et avantages. Mais un peu de légèreté, ça fait du bien...

Anne, je n'ai pas la même poussette que toi mais je ne peux que te rassurer sur les hamacs. Je les utilise depuis la naissance et je trouve que les petits y sont très bien (j'avais rajouté un matelas de nacelle) et plus ça va plus ils aiment (ils se tiennent presque assis et reardent partout).

A plus tard

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5216 le: 13 Octobre 2010 à 14:33:34 »

Puce contente de te relire plus souvent parmi nous et de voir que ça va un peu mieux.

Je viens d'acheter des peaux de mouton pour poussette pour qu'ils aient bien chaud aux fesses et partout d'ailleurs quand on utilisera les hamacs. Je me demandais si tu utilisais déjà les hamacs ou pas encore. J'ai la même poussette que toi, la Jan* pow*rtwin.

Si tu utilises déjà les hamacs, Warren et Nolann sont comment dedans? ils sont quand même bien câlés?
Je les ai même pas encore essayé sur la poussette mais je crois qu'il va falloir que j'y pense bientôt parce qu'avec les combi molletonnées pour les sortir, ils sont de + en + à l'étroit dans les cosys.

Allez, je vais me coucher ... je sens qu'une longue nuit me ferait du bien.

BONNE NUIT !! Bisou

Anne, les petits sont pas encore dans les hamacs mais on va tester ce week end. Pour mémo, j'avais testé avant de partir en vacances début septembre mais c'était un peu juste, Warren n'était pas très serein je trouve. Alors aujourd'hui ils se tiennent un peu mieu, on va essayer car on en a MARRE des coques ! Je te dirai  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5217 le: 13 Octobre 2010 à 14:34:35 »

anne, j'ai mis hier les hamacs sur la même poussette que toi, ce n'est pas top car pas réglable partout, pour eux c'est encore un peu grand, mais ca va aller très vite. Avec les combi pilote ca sera nikel je pense, tu devrais essayer c'est assez rapide a mettre en place.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5218 le: 13 Octobre 2010 à 14:38:45 »

Au fait les filles, on nous a offert 2 grosses doudounes pour cet hiver  Souriant. Pensez-vous que je doivent quand même acheter des combi ? Je me pose la question  Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5219 le: 13 Octobre 2010 à 14:39:33 »

anne, j'ai mis hier les hamacs sur la même poussette que toi, ce n'est pas top car pas réglable partout, pour eux c'est encore un peu grand, mais ca va aller très vite. Avec les combi pilote ca sera nikel je pense, tu devrais essayer c'est assez rapide a mettre en place.

Ha t'a essayé. Ben si ca va pas pour tes loulous, ca ira pas pour les miens non plus ! grrrrrrrrrr
Journalisée
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: