02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:00:32
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435837 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4920 le: 05 Octobre 2010 à 22:34:19 »

non j ai pas ete opere encore j ai rdv le 14/10 mais le kyste diminu alors je ne sais pas...
affaire a suivre...........
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4921 le: 05 Octobre 2010 à 22:53:07 »

Lilith, si tu nous lis, j'espère que tu passes de bonnes vacances, bénéfiques pour ton couple.
Bises



merci habana pour ton message que je ne lis que ce soir (j'ai du retard de lecture  Tire la langue )
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4922 le: 06 Octobre 2010 à 00:07:23 »

deja 4réveils depuis 21h30 ... la nuit va être longue...
pauvres chéris, ils doivent être mal... demain matin RDV chez le doc pour leurs rhino, et si ils vont bien, 3heures de crèches dans l'aprem.
Bonne nuit les copinautes !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4923 le: 06 Octobre 2010 à 06:55:46 »

lilith je te vois 
ici toujours des bib de 180 ml et 210 ml (matin soir pour tristan)
doc demain pour les 6 mois
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4924 le: 06 Octobre 2010 à 08:58:02 »

coucou les filles.
Kiné pour Anna ce matin. J'espère que c'est la dernière séance, elle va beaucoup mieux. Elles est beaucoup moins prise, en même temps, vu tout ce qu'elle prend :
- ventoline
- spray à la cortisone
- gouttes de cortisone
- sirop antibiotique
- sirop contre la toux (seulement le soir, ce genre de sirop n'est quasiment plus délivré)
- doliprane

Ca en fait... mais bon, ça fonctionne. Inès, toujours rien... je croise les doigts et croisez les pour moi les filles. Ca serait trop bien qu'elle passe au travers.
 Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4925 le: 06 Octobre 2010 à 09:46:15 »

Sab, je suis sure que ta puce va éviter cette galère ! Tu prends toutes les précautions, et si elle ne l'a pas encore choppé, c'est que ca fonctionne !  Bisou
Pour la nuit, je ne sais pas comment ca c'est passé, c'est zhom qui a géré  Sourire je me rappel qui s'est levé, mais beaucoup ou pas  Huh?
Ils ont toujours le nez bien bouché !
animel, j'ai mis 3 photos sur le blog, et dès que les loulous me laisseront un peu plus de temps, je rattrape mon retard !
pour celle qui donne des yahourt, vous donnez lesquels ? de plus en plus régulièrement Hugo ne veut que de la purée le midi, donc je pense lui proposer des produits laitiers en dessert, mais quoi ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4926 le: 06 Octobre 2010 à 10:06:59 »

animel, j'ai mis 3 photos sur le blog, et dès que les loulous me laisseront un peu plus de temps, je rattrape mon retard !

Merci !  Clin d'oeil

Ils ont beaux !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4927 le: 06 Octobre 2010 à 10:11:00 »

Je me posais la même question que Jenny l'autre jour dans la magasin: il y en a dès 4 mois avec gout de fruits  Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon, super nuit pour des enfants qui n'avaient mangé que 60 ! (désolée Jenny) : 19h30-23h pour l'un et réveil collectif (!) à 6h30 puis redodo jusqu'à 8h50....  Souriant

J'ai acheté des épinards congelés: essai à midi, ça sera peut-être mieux et moins amer que les épinards frais  Huh?

ET bien, elle en prend Sab des médicaments .... des  Bisou à ta ptite !

a+
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4928 le: 06 Octobre 2010 à 10:45:20 »

sabrina, ça y est j'ai croisé les doigts  Tire la langue
jenny pour les yaourts, il y en a des spécifiques bébés (les miens enfin les grands n'ont jamais aimé  Huh? )mais sinon des yaourts natures brassés ou veloutés conviennent très bien (ou même carrément des petits suisses aux fruits normaux mais là c'est sucré donc moins bien)
je suis allée voir tes loulous de beaux p'tits bruns  Souriant ça me change de mes blondinets  Clin d'oeil
il pleut il mouille c'est la fête à la...grenouille 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #4929 le: 06 Octobre 2010 à 11:21:24 »

quelle bande de piplette!!!!
j'ai survoler, mais je voulais rassurer animel pour ton ventre, laisse toi deja 1 an, moi aussi mon ventre est horrible, mais ho je faisait 1m30 de tour de ventre 1 mois avant l'accouchement. ma belle soeur a eu des jumelles, elles faisait 3kg chacune a la naissance, aujourdh'ui elles ont 6 ans, tu verrai le ventre de ma BS, tu serai jalouse, mais il lui a fallut plus d'1 an a le recuperer. alors courage a nous et gardont espoir.
pour le concour du petit troisieme je me met hors concour, les medecin, mon trop prevenu qu'il y avait des chances qu'on est encore des jumeaux, meme si c'est mervailleux, je veux pas deux fois de suite.
allez aujourd'hui je vais chercher siege auto
biz a toutes les muguettes
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4930 le: 06 Octobre 2010 à 11:45:01 »

Bonjour,

Pour commencer, moi j'ai fait une grosse bêtise: j'ai loupé le RDV chez le pédiatre,je croyais que c'était demain mais en fait c'était aujourd'hui. J'ai honte...

Mauvaise nuit: Milan (tjs lui...) s'est réveillé à 3h. Il n'avait pas faim, il pleurait et ne voulait pas se rendormir. Les dents? peut-être...j'ai plutôt l'impression qu'il est juste réveillé et qu'il adorerait qu'on lui parle et qu'on joue avec lui. Il s'est rendormi à 3h30 (sans avoir mangé) jusqu'à 8h!
Je veux l'amener chez l'osteo mais mon homme n'est pas chaud.
Ce soir, j'essaie les céréales, peut-être que ça le calera davantae et lui évitera de se réveiller.

Je l'ai promené aujourd'hui et grande nouveauté: ils n'ont pas voulu rester allonger, il a fallu que je les assoie (pas à 90°C mais presque...), ils étaient super contents!
Milan s'assoie dans son transat, j'ai un peu peur qu'il bascule.

Anne, je crois que nous sommes les seules à ne pas avoir commencer à donner à la cuillère?

Bises à toutes
Un bisous plus fort à Puce qui en a bien besoin
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4931 le: 06 Octobre 2010 à 11:49:06 »

Au fait, pour le 3eme moi aussi je vote pour Anne. Je te le souhaite sincèrement.

Je le souhaite bien entendu à toutes celles qui le veulent.

Moi, je crois que je m'interdis un peu d'en vouloir un autre, car je sais ça n'arrivera peut-être, d'autant plus que je ne veux plus faire de ttt. Et puis, la grossesse et la naissance de M&M m'a semblé tellement parfaite que j'ai peur que ce ne soit pas aussi bien (même si au fond de moi, je sais que ce sera forcément merveilleux).

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4932 le: 06 Octobre 2010 à 12:07:17 »

Jenny, trop beaux tes petits Jenny. Hugo a les yeux plus clairs que Nathan, non?
Quel est celui qui dort le mieux? Nathan me fait tjs penser à mon Milan, les mêmes immenses sourires!

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4933 le: 06 Octobre 2010 à 12:46:51 »

quelle bande de piplette!!!!
j'ai survoler, mais je voulais rassurer animel pour ton ventre, laisse toi deja 1 an, moi aussi mon ventre est horrible, mais ho je faisait 1m30 de tour de ventre 1 mois avant l'accouchement. ma belle soeur a eu des jumelles, elles faisait 3kg chacune a la naissance, aujourdh'ui elles ont 6 ans, tu verrai le ventre de ma BS, tu serai jalouse, mais il lui a fallut plus d'1 an a le recuperer. alors courage a nous et gardont espoir.
pour le concour du petit troisieme je me met hors concour, les medecin, mon trop prevenu qu'il y avait des chances qu'on est encore des jumeaux, meme si c'est mervailleux, je veux pas deux fois de suite.
allez aujourd'hui je vais chercher siege auto
biz a toutes les muguettes

Merci !  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4934 le: 06 Octobre 2010 à 12:47:51 »

Vous savez que c'est vous qui m'avez fait penser qu'il fallait peut-être que je regarde les siège-auto. Je pensais vraiment que j'allais les garder + longtemps ....  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: