20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:10:09
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 431352 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4770 le: 03 Octobre 2010 à 21:18:52 »

Et ben effectivement Lilou, qu'est-ce qu'elle "nous" fait Anaé? (C'est pas avec mes morfales que ça risque d'arriver...)
Tu as une balance ? tu pourrais peut être la peser chaque jour pour t'assurer qu'elle continue à bien prendre du poids.
Je me souviens que les petits de Muguette avaient des tout petits appétits et pourtant ils grossissaient autant que tous les autres bébés...

Appelle ton pédiatre lundi pour voir ce qu'il/elle en dit. Ne te tracasse pas trop, ta petite Anaé ne va pas de laisser mourir de faim. Peut être qu'elle est un peu patraque, et du coup elle n'a pas faim comme nous quand on n'est pas bien finalement...

Gros bisous et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4771 le: 03 Octobre 2010 à 21:47:35 »

merci Anne  Clin d'oeil. Tu as raison si demain matin elle ne boit pas bien, je téléphonerai à la pédiatre (d'autant qu'elle l'a oscultée vendredi dernier c ps vieux).
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4772 le: 03 Octobre 2010 à 22:14:46 »

Coucou les filles,
Soirée tranquille ici, je vous explique: la tante de mon mari est partie aujourd'hui, mon mari est à Paris (pour la ramener à l'avion et récupérer des papiers à l'ambassade du Mexique-il est aussi mexicain -). Donc, je suis seule à la maison avec ma BM et les petits.
Pour la première fois depuis un mois, je me suis sentie chez moi. J'ai profité des petits comme je voulais, de ma maison etc...et ce soir, pour la première fois, ma BM est allée se coucher.
Les petits sont au lit et moi je regardeune rediff de Desperate Housewife. Un truc bon, mais ça fait tellement de bien de faire ce que l'on veut.

Lilou, ta petite Anaé est peut-être en pleine transition: c'est meilleur les petites purées que le lait...

Anne, super la photo. Ca donne envie de lui faie des bisous à ton petit bout...

Muguette, je l'ai vu dans la signature de Stella (+un nombre), je ne rapelle plus dans quel fil. SI j retrouve je te le dis.


Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4773 le: 03 Octobre 2010 à 22:15:40 »

un truc "con" ou "bête" je voulais dire (j'ai écrit "bon")
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4774 le: 03 Octobre 2010 à 22:18:25 »

Jenny, c'est rigolo, il y a qq tps tu m'avais remarqué que nous avions le même nombre de messages, et bien c'est tjs le cas.
Mêmes pipelettes toutes les 2 
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4775 le: 03 Octobre 2010 à 22:26:15 »

erratum: tu m'avais fait remarquer

Décidément ce soir, je n'arrive pas à aligner 3 mots...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4776 le: 04 Octobre 2010 à 07:05:40 »

lilou anne a raison et côme me fait toujours cela ! d'ailleurs je dis toujours qu(il boit son bib en 3 fois sabs frais 
6 mois aujourd'hui  Souriant
journée chargée 
animel  Cool toujours pluie ici  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4777 le: 04 Octobre 2010 à 07:21:32 »

Bon moisniversaire Muguette ! 6 mois, super !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4778 le: 04 Octobre 2010 à 07:40:40 »

Muguette, Habana, j'ai retrouvé la Stella maman d'un petit Côme.

C'est dans le fil : discussions générales / grossesse / au fil des mois / des petites pousses d'octobre 2010, il y a même une photo du petit prince Côme.

Voilà si j'ai pu vous aider à éviter de chercher l'une comme l'autre, eh ben c'est tant mieux !

Bisous
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4779 le: 04 Octobre 2010 à 07:42:50 »

Déjà 6 mois tes ptits loulous Muguette !?  Ca passe trop vite, vous ne trouvez pas ?

Pour l'instant, je ne peux pas te dire s'il fera beau ou pas aujourd'hui Muguette ! !

Mon congé maternité se termine le 17 octobre, est-ce qu'il faut déjà que je demande à la CAF le congé parental ou il faut encore attendre  ? (je précise que je n'ai pas de patron à prévenir, je sais qu'il faut le faire + tôt, fin de CDD au 31 aout 2010).
Merci pour le renseignement.

Les loulous se sont levés à 7h ... c'est bien mais le fait que la nuit soit toujours là ça me déprime de me lever (comme quand il faut aller au boulot alors qu'il fait nuit  Triste )  

Aquagym tout à l'heure ...  Sourire

AU faite, vendredi je suis allée chez l'ostéo : j'avais le bassin complètement "décalé" .... Ca fait du bien quand même
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4780 le: 04 Octobre 2010 à 08:06:19 »

SFN génial la vidéo ! je ne connaissais pas les balancelles ! Ca se trouve ou ?

 Sourire On a achete la notre sur Amazon (.com, aux USA) pour ma niece l'an dernier, mais j'en ai trouve sur Amazon.fr. Je vais te retrouver un lien si je peux. Normalement ca s'accroche tres facilement sur le cadre d'une porte ou sur une poutre et s'enleve aussi facilement, mais Anna bougeait tellement qu'on a decide de planter plusieurs gros crochets en acier dans le plafond au milieu de la piece pour eviter qu'elle puisse se cogner aux murs. Du coup j'accroche aussi un cosy pour faire une balancoire. Ils adorent ca mais evidemment il faut les surveiller.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4781 le: 04 Octobre 2010 à 08:22:50 »

Coucou !

Et une semaine qui recommence. Ca passe trop vite.
Bon moisversaire à tes loulous muguette !

Cool Habana si tu as pu profiter enfin de chez toi.

Joli ton loulou Anne.

Mélissende, samedi s'est mise assise toute seule dans le canapé et a tenu environ 30s, elle m'a épatée. Et Célie ne veut rester que debout sur nous.

Hier trop drole, on avait l'impression que M grondait sa soeur. Qu'elle vidait son sac. Elle gazouillait avec un de ces débit, avec les expressions du visage qui vont avec et Célie n'avait même pas le temps d'en placer une pour se défendre.
Ca a duré facile 5-10 min. On n'en pouvait plus tellement on riait et elle était très sérieuse.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4782 le: 04 Octobre 2010 à 08:28:06 »

Hier trop drole, on avait l'impression que M grondait sa soeur. Qu'elle vidait son sac. Elle gazouillait avec un de ces débit, avec les expressions du visage qui vont avec et Célie n'avait même pas le temps d'en placer une pour se défendre.
Ca a duré facile 5-10 min. On n'en pouvait plus tellement on riait et elle était très sérieuse.


 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4783 le: 04 Octobre 2010 à 08:49:20 »

Mon congé maternité se termine le 17 octobre, est-ce qu'il faut déjà que je demande à la CAF le congé parental ou il faut encore attendre  ? (je précise que je n'ai pas de patron à prévenir, je sais qu'il faut le faire + tôt, fin de CDD au 31 aout 2010).
Merci pour le renseignement.



Animel, il faut envoyer ta demande à la caf que lorsque tu ne toucheras plus rien. Ton congés mater se termine le 17 octobre, alors tu envoi ta demande le 18.
Bon moiniversaire à tes fils Muguette.
Ca y est chéri à repris le boulot. Dur dur pour moi de me retrouver seule avec les petits. Je force beaucoup. Ma maman viendra vers 11h jusqu'a ce que chéri rentre comme ca je pourrais me reposer. Ce matin j'avais une prise de sang mais on a pas pu me la faire car j'avais pris mes docs (j'avais trop mal) donc je n'étais plus à jeun...ON remet ca demain matin....Le moral n'est toujours pas la....Bisous aux bébés malades.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4784 le: 04 Octobre 2010 à 08:50:38 »

Mon congé maternité se termine le 17 octobre, est-ce qu'il faut déjà que je demande à la CAF le congé parental ou il faut encore attendre  ? (je précise que je n'ai pas de patron à prévenir, je sais qu'il faut le faire + tôt, fin de CDD au 31 aout 2010).
Merci pour le renseignement.



Animel, il faut envoyer ta demande à la caf que lorsque tu ne toucheras plus rien. Ton congés mater se termine le 17 octobre, alors tu envoi ta demande le 18.
Bon moiniversaire à tes fils Muguette.
Ca y est chéri à repris le boulot. Dur dur pour moi de me retrouver seule avec les petits. Je force beaucoup. Ma maman viendra vers 11h jusqu'a ce que chéri rentre comme ca je pourrais me reposer. Ce matin j'avais une prise de sang mais on a pas pu me la faire car j'avais pris mes docs (j'avais trop mal) donc je n'étais plus à jeun...ON remet ca demain matin....Le moral n'est toujours pas la....Bisous aux bébés malades.

Je voulais dire mes médocs  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: