02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:34:00
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435837 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3870 le: 02 Septembre 2010 à 13:33:04 »

ah ok ! original  Tire la langue ! Et si t'es pas d'accord avec ta paie et que tu veux 1 zéro de + ? tu signes pas c'est ca ? 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3871 le: 02 Septembre 2010 à 13:35:22 »

bonne idée je vais essayer 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3872 le: 02 Septembre 2010 à 13:59:25 »

Ca y est on a eu la réponse pour notre maison : et on l'a au prix qu'on veut !!!!!!!!!!!
On est super content !!

Sinon, en ce moment, on galère le soir pour coucher Juliette : elle hurle tant qu'on ne la prend pas.
Et la journée c'est une vraie galère pour faire dormir Gaspard ! Là, il hurle dans son lit pendant que sa soeur dort à poing fermé .... 

Bref, entre la journée et le soir je commence à péter un plomb !! 

Je vous laisse, je vais quand même aller le chercher ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3873 le: 02 Septembre 2010 à 14:02:43 »

ben oui muguette faut essayer, on sait jamais sur un malentendu  

Puce, j'ai aussi la même poussette, et le problème commence à se poser, les filles commencent a être à l'étroit dedans et elles "glissent" du coup les pieds dépassent  Triste
Ca devrait tenir jusqu'au 6 mois j'espère et après hamac et sièges auto...
Ce qui me fait peur c'est le trajet fin septembre pour les vacances...8h de route au moins...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3874 le: 02 Septembre 2010 à 14:06:40 »

au fait, j'ai reçu aujourd'hui des échantillons couches pamp*rs avec des bons de réductions...c'est pour compenser les paquets que j'ai jamais reçu je suppose??
il était temps...ça fait deux mois au moins??
Vous savez s'il y a toujours les promo deux paquets achetés le troisième offert?? J'ai pas lu les pub cette semaine  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3875 le: 02 Septembre 2010 à 14:10:33 »

félicitations pour la maison animel!
nous aussi on cherche une maison parce qu'un appart en ville avec les deux princesses...c'est juste! et on voudrait retourner au vert, à la tranquillité ...petit rappel, j'ai passer un été "formidable" avec mes marteaux piqueurs  Pleurs ...d'ailleurs aujourd'hui ils sont en train de scier je ne sais quoi, ça fait un boucan 
moi aussi je pète les plombs, j'essaie de les faire dormir et il y a toujours un con*ard pour faire des travaux ou un coup de klaxon ou les pompiers qui passent toutes sirènes hurlantes ou un voisin qui met la musique à fond... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3876 le: 02 Septembre 2010 à 14:12:34 »


Et la journée c'est une vraie galère pour faire dormir Gaspard ! Là, il hurle dans son lit pendant que sa soeur dort à poing fermé .... 

Bref, entre la journée et le soir je commence à péter un plomb !! 

Je vous laisse, je vais quand même aller le chercher ...

Je ne sais pas comment ils font pour dormir à coté de leur frère/soeur qui pleure et gesticule 
ils sont impressionnants ces bouts de choux !  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3877 le: 02 Septembre 2010 à 14:16:18 »

ben oui muguette faut essayer, on sait jamais sur un malentendu  

Puce, j'ai aussi la même poussette, et le problème commence à se poser, les filles commencent a être à l'étroit dedans et elles "glissent" du coup les pieds dépassent  Triste
Ca devrait tenir jusqu'au 6 mois j'espère et après hamac et sièges auto...
Ce qui me fait peur c'est le trajet fin septembre pour les vacances...8h de route au moins...

Sur le fils des avrilettes 2010 , on a un peu parlé de la poussettes, je leur ai demandé conseil, vas voir si tu veux. Moi heureusement j'ai déja mes sièges auto car nous aussi samedi on va faire 8 voire 9 heures de route. Mais bon dans les sièges autos ils sont bien. Je n'aurai pas fais le trajet dans les cosys.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3878 le: 02 Septembre 2010 à 14:17:43 »

Ca y est on a eu la réponse pour notre maison : et on l'a au prix qu'on veut !!!!!!!!!!!
On est super content !!

Sinon, en ce moment, on galère le soir pour coucher Juliette : elle hurle tant qu'on ne la prend pas.
Et la journée c'est une vraie galère pour faire dormir Gaspard ! Là, il hurle dans son lit pendant que sa soeur dort à poing fermé .... 

Bref, entre la journée et le soir je commence à péter un plomb !! 

Je vous laisse, je vais quand même aller le chercher ...

Animel, super pour ta maison, c'est chouette ! Vous l'aurez quand? Et c'est ou ? (je suis curieuse  ). Bon courage avec Gaspard. Mais il est peut etre comme mon Warren qui a décidé de ne plus faire de sieste l'AM. L'avantage, c'est qu'il s'endort immédiatement le soir quand on le couche ! 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3879 le: 02 Septembre 2010 à 14:20:08 »

au fait, j'ai reçu aujourd'hui des échantillons couches pamp*rs avec des bons de réductions...c'est pour compenser les paquets que j'ai jamais reçu je suppose??
il était temps...ça fait deux mois au moins??
Vous savez s'il y a toujours les promo deux paquets achetés le troisième offert?? J'ai pas lu les pub cette semaine  Tire la langue

Ben non a mon avis tu recevras pas les paquets...  Roulement des yeux Quoi que Muguette les a reçu il y a pas longtemps. Moi j'avais reçu 2 paquets + des échantillons de couches avec réduc  Roulement des yeux Roulement des yeux.
Pour les promo, je sais qu'il y a à Lecl*rc, 20 % sur les packs de pamp*rs + tu peux rajouter tes réducs.. C'est assez intéressant je trouve.

 Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3880 le: 02 Septembre 2010 à 14:28:46 »

lilith les sièges auto c'est a partir de 9mois, 6mois ca sera trop tôt, sauf si c'est dos à la route.
Puce, au bout de combien de nuit ca a marché en les faisant s'endormir sans la tétine ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3881 le: 02 Septembre 2010 à 14:30:39 »

Pour celles qui sont déja partie en vacances : dans quoi laissiez vous vos bébés dans la journée quand vous alliez chez des gens ou même dans votre location. je prends deux petits lits nomade que je trimballe partout mais si il ne veulent pas être couchés ? Si j'arrive à faire tenir les loulous dans les hamacs de la poussette, je ne prendrais pas les cosys, d'ou ma question ?  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3882 le: 02 Septembre 2010 à 14:33:11 »

Jenny, moi ils ont la tutute le soir pour dormir. C'est au coucher du matin que je leur mets pas. Il me semble que c'est Lilou7 qui les couche sans  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3883 le: 02 Septembre 2010 à 14:42:31 »

Coucou les filles,

Puce, j'ai aussi la Powertw*n de Jan*; et pour l'instant les petits loups rentrent encore dedans pourtant ils sont grands.

Tu as déjà essayé de mettre les hamacs sur la poussette? on peut les incliner?

Sinon, Quentin et Arthur ont adoré leur 3/4h de créche ce matin. Que des sourires et des gazouillis en découvrant ce nouvel univers pour eux et toutes ces nouvelles têtes !

Je les trouve super gais et gazouilleurs depuis qu'ils sont rentrés, j'ai l'impression que ça leur a vraiment bien plu. On y retourne demain.

Et la rentrée des grands? racontez-nous les filles.

Super soleil sur la Bretagne, il fait très bon c'est génial... Tutti va bene !  

Allez, bises à toutes et à +
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3884 le: 02 Septembre 2010 à 14:44:19 »

Anne, j'ai parlé avec les avrilettes, et elles m'ont dit que le hamac arrière s'inclinait complètement et celui de devant à moitié. Alors je vais faire les tests ce soir avec chéri.
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: