13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 14:53:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma fille ne veut plus aller au bain  (Lu 1800 fois)
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #15 le: 21 Mars 2015 à 20:42:09 »

Alors je viens vous donner des nouvelles... ce soir ca c est plutot bien passe !!! J ai mis a peine un fond d eau dans la baignoire, au debut elle s est accrochee a moi puis petit a petit ca ete. J ai fais attention a ne pas trop lui mettre de l eau dans les yeux car ca elle n aime pas comme la plupart des enfants.  Son frere l a rejoind que lorsqu elle etait un peu plus detendue et finalement elle a joue un peu. Le bain n a pas dure tres longtemps mais c est un bon debut. J espere que ca va durer ! J ai remarque aussi que son frere etant plus brusque elle se mettait sur le cote pour ne pas qu il la bouscule dans l eau. Peut etre que ca vient un peu de la, du coup je vais surveiller...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse maman de mes amours :
Tifaine et Axel nes le 31 juillet 2013
Jo56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #16 le: 23 Mars 2015 à 10:05:30 »

Chouette si ça va mieux ! Mon aînée a fait ça l'été dernier vers 18 mois alors qu'avant le bain était un des meilleurs moments de la journée... Du coup on ne l'a lavée que lorsque c'était indispensable (mais bon, en été avec la plage... c'était souvent quand même !) et on a essayé plein de choses... la douche (échec!), le fond de bain... Ce qui marchait le mieux, c'est qu'un de nous aille dans le bain avec elle, ça reste d'ailleurs toujours un de nos petits moments privilégiés, surtout depuis l'arrivée des bébés ! Et puis c'est passé comme c'est venu et maintenant on est obligé de vider l'eau pour qu'elle accepte de sortir (bon le shampoing c'est toujours galère mais on progresse !)
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #17 le: 26 Mars 2015 à 10:05:07 »

J ai eu hier soir une reponse medicale a ce pb de bain.... en fait elle a ete malade une otite, a pris des antibiotiques qui lui ont donne le muguet et une vulvite... ce qui fait que l eau l a brule.... la pauvrette !!!! La j ai un traitement et de la creme ca devrait aller mieux. Voila je voulais le dire au cas ou d autres personnes se trouvent dans le meme cas, ca peut etre un pb medical tout simplement...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse maman de mes amours :
Tifaine et Axel nes le 31 juillet 2013
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #18 le: 30 Mars 2015 à 19:14:25 »

ah bien j'allais justement dire que mon fils ne voulait plus du bain pendant un moment, suite a un rdv médical on s'est aperçu qu'il avait une otite et quelque jour après la fin du traitement il a re aimait le bain... ouf  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: