10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 10:48:29
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Papotage entre mamans de jujus  (Lu 25424 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #15 le: 12 Janvier 2016 à 13:41:32 »

moi ils ont loin ... ils sont dans l'Est  Pleurs
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
blanlyloueneselona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #16 le: 12 Janvier 2016 à 17:35:29 »

Cc emyline
Mince je pensais t'avoir répondu hier soir et je m'aperçois que non .désoler
Nous sommes pas très loin Je suis de carquefou
Comment ça se passe avec vos louloutes ? Et la grossesse comment s'est elle déroulé ?
Journalisée
blanlyloueneselona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #17 le: 12 Janvier 2016 à 17:37:38 »

Bonjour petite prune
Tes loulous sont un peu plus grand tu dois avoir un bon recul sur la vie gémellaire !comment ça se passe chez toi ?
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #18 le: 12 Janvier 2016 à 17:41:51 »

je veux pas te décourager mais c'etait bcp plus facile quand ils etaient petits 

je passe mon temps à leur courir apres, a les disputer ... heureusement desfois on rigole bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
d'ailleurs je n'aurais pas fait le troiz si c'etait à ce point horrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et il faut dire que je suis fatiguée en ce moment donc je supporte un peu moins  Roulement des yeux

mais si tu as des questions n'hesitent pas, j'essayerai d'y repondre  Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #19 le: 12 Janvier 2016 à 20:41:58 »

C'est ce que je me dis aussi (que c'est plus facile quand ils sont petits) pas le tout début mais à partir de 4-5 mois jusqu'à ce qu'ils marchent parce qu'après... Enfin on a le temps de voir   Clin d'oeil
Sinon pour la grossesse pour moi c'était pas mal de repos mais sans n'être ni alitee ni hospitalisée donc ça a été et vous?
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #20 le: 12 Janvier 2016 à 21:18:59 »

tant mieux !! c''est toujours plus sympa de vivre une belle grossesse !!! as tu reussi à en profiter ?? tu as accouché à quel terme ?

je sais que me concernant, ma grossesse gemellaire s'etait super bien passée mais toujours stressée .. ca n'a rien a voir avec une grossesse singleton ... et j'avais accouché à 37+4 je trouvais ca super long ... pour le singleton je suis allée à 42sa !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #21 le: 12 Janvier 2016 à 21:33:11 »

42 sa wahou  pour la grande 41+4 en etant en MAP à 26sa et j'en avais plus que marre
Là 37+4 j'ai trouvé ça long mais je savais que c'était la dernière grossesse par contre stressée du debut à la fin car j'imaginais mal mener cette grossesse à terme
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #22 le: 12 Janvier 2016 à 21:37:47 »

Ah c'est drôle car mes parents sont dans l'est et j'y suis née moi-même Souriant (Alsace)

La grossesse c'était mitigé, autant j'ai fais mes courses jusqu'à l'avant veille de la césarienne, j'ai sortie ma chienne chaque jour, et pris la voiture pour les échos jusqu'au bout, autant j'ai passé 9 mois à vomir lol mais pas d'alitement, de repos ou quoi, j'ai fais ma vie (en fait on m'a suivie que très légèrement donc bon ... ). J'étais pas stressée du tout, je regrette seulement d'avoir cédé à la césarienne programmée "protocolaire".

Avec mes pitchounettes ça va, elles sont sages, je les balade partout, m'enfin je viens de découvrir que je peux pas manger en ville facilement avec mon monstre à 6 roulettes, quelle idée aussi, mais une balade à la préfecture ça vaut le coups lol j'en ai une qui m'a fait la varicelle, on attend toujours la 2 ème ... elle a l'air plus coriace lol sinon on a 2 dents partout, les 2 se retournent complètement depuis quelques jours et ça commence à se chamailler, ça promet !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #23 le: 13 Janvier 2016 à 14:11:55 »

Cc les filles
Je les "balade" un peu partout aussi car rester tout le temps à la maison c vite déprimant... Et finalement même si c beaucoup d'organisation en règle générale cela se passe bien (bon je ne passe pas inaperçue que ce soit avec "juste" les jumeaux ou "encore pire" avec les 3 Roulement des yeux)
G vu sur un autre post que tu avais élevée pendant un certain temps seule t loulous petiteprune ca ne devait pas être facile 
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #24 le: 13 Janvier 2016 à 20:08:04 »

ça pour passer inaperçus ! quand on dézingue pas le rayon vitamine de la pharmacie, on se fait poursuivre par des attroupements dans la rue  je suis sûre que Johnny fait pas autant de ravage en déambulant dans son bled  Roulement des yeux bon j'exagère un poil, mais je suis bien en balade, en ce moment c'est chaque jour, vivement cet été pour trainer dans tous les coins de la région !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
blanlyloueneselona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #25 le: 17 Janvier 2016 à 00:28:32 »

En effet ça me décourage un peu lol.j'aprehende un peu cette période où il marche et encore plus à la période d'opposition car pour linstant ca se passe relativement bien on sen sort plutôt bien avec le papa et je me dit cest pas possible cest trop beau pour etre vrai lol mais oui on a le temps de voir même si le temps passe à une vitesse incroyable.
Dans l'ensemble je vois que les grossesses se sont passées plutôt bien c'est super on peut en garder un bons souvenirs
Ici pareil une grossesse qui s'est bien déroulé pas d'alitement juste un séjour de 48h à la polyclinique pour maturer les poumons des petits ce qui ne m'a pas empêcher pareil de promener mon chien  et d'emmener ma fille tous les jours à l'école .par contre comme emyline nausées jusqu'à l'accouchement c'est à dire 36+4.😵😨😰
Moi aussi ça commence à vouloir le même jouet mdrrr ça promet
Tu te balade ou toi emyline dans le coin ?  Ça m'intéresse
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #26 le: 17 Janvier 2016 à 11:25:57 »

Je vais dans les parcs, les centres commrciaux, pas en ville par contre dur de se poser .. j'ai aussi fait l'ocearium les filles ont adoré, quand elles seront plus grandes on fera les zoo, sinon je cherche tous les lieux de promenades accessibles en poussette
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
blanlyloueneselona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #27 le: 17 Janvier 2016 à 19:24:42 »

D'accord moi je fais les parcs et centres commerciaux mais c'est vrai que moi aussi j'attends qu'ils soient plus grands car à 7 mois Ils peuvent pas faire grand chose
Zoo piscine Galypi ciné ...j'ai hâte !vive le congé parental pour tte ces choses là Lol
Par contre tous le monde travail dc pas évident d'aller avec d'autres gens
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #28 le: 17 Janvier 2016 à 23:20:09 »

je pense les emmener prochainement à la piscine, elles s'éclatent dans l'eau du coups on va leur faire un petit tours en pataugeoire quand j'aurais le temps
 oui le congé parental je comprends lol mes semaines sont un peu hachée, là j'ai congé le jeudi et vendredi il me semble et semaine prochaine ce sera je sais plus quoi, trop chiant pour prévoir des trucs mais on s'en sort Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
blanlyloueneselona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #29 le: 18 Janvier 2016 à 23:04:26 »

On a tenté la piscine ils étaient trop bien sauf que lèvre violette au bout de 15 minutes
La piscine de carquefou est beaucoup trop froide
Tu vas à laquelle ?
Je pensais que tu étais en congé parental! Tu as repris ton activitée ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: