06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 10:24:28
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Help! A 7 mois, bébé ne fait plus la sieste  (Lu 1963 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #15 le: 17 Janvier 2013 à 15:39:53 »

perso, moi j'évite d'y aller car si elles me voient c'est mort, elles se transforment en petits "gremlins". Non je rigole mais à moins de cris anormaux, ou de pleurs excessifs, ce qui arrive quasi jamais, je ne me déplace pas. En tout cas, pour la sieste pas avant 15h30/16h, sinon après le gouter est un enfer et elles sont trop fatiguées. Souvent, elles se rendorment dans les 5 min. Si j'interviens, elles ne se rendorment pas la plupart du temps car ca les stimule.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #16 le: 18 Janvier 2013 à 16:32:08 »

alors moi j'attends souvent 15-20min avant de me déplacer, surtout pour voir si y'a pas un caca qui gêne (bah oui, elle reste sagement dans sont lit dans ces cas là  Roulement des yeux ). Si y'a caca je change (quand même  ), si non, comme Angélique, je suis souvent bonne pour un câlin car ça la stimule de me voir. Mais quoi qu'il en soit, je la remets dans son lit, car comme c'est l'heure de la sieste, pour moi, c'est synonyme de "dodo dans le lit".

aujourd'jui, elle a fait 40min de sieste, pas mal!! et hier 15min... hâte de voir la pédiatre lundi pour en discuter!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #17 le: 22 Janvier 2013 à 14:40:44 »

à 22 mois on était encore en plein dans les NDM nous, et là 3 nuits complètes d'affilée... liées à la sortie de la dernière canine chez Z ?! alors si c'est les dents tu peux t'armer de courage, t'as pas fini 
c'est marrant parceque M semble moins sensible à la douleur, un jour on lui découvre des nouvelles dents sans les avoir senties passer ! alors que ça a tjs été la merde pour Z

en tt cas avec le recul je me dis que j'aurais du les laisser pleurer un peu plus dès le début comme vous faites. si par miracle on a un 3ème enfant je m'y prendrais bien différemment (encore plus indigne mouah ah ah !!!)
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: