20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:04:56
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 54
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Souci informatique  (Lu 65918 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #510 le: 14 Mars 2011 à 21:31:19 »

Val, aucune idée...

En logiciel de retouche photo gratuit pour PC, que conseillez vous?

Anna, as-tu trouvé qq chose depuis novembre ? J'utilise PhotoFiltre, facile d'utilisation, plein d'ajouts possibles. J'aime bien.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #511 le: 14 Mars 2011 à 23:48:39 »

Merci p'tite Lillli.
J'ai téléchargé Picasa. Je ne maitrise pas encore le logiciel.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #512 le: 15 Mars 2011 à 00:15:47 »

Val, je peux pas t'aider !

J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors  qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #513 le: 15 Mars 2011 à 01:32:49 »

Val > ActiveX (qui est du Micro$oft destiné à Internet Explorer) n'est pas supporté par Firefox en raison des risques élevés. C'est une cible privilégiée pour l'installation de logiciels malveillants . De plus ActiveX ne fonctionne que sous Window$, les sites qui l'utilisent ne sont donc pas compatibles Linux et Mac.

Tu peux signaler à Mozilla le site qui pose problème en allant sur Aide/Report broken web site

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
isa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


les hommes de ma vie!


« Répondre #514 le: 15 Mars 2011 à 23:01:12 »

picasa te permet de faire de super montage!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #515 le: 15 Mars 2011 à 23:54:33 »

Ca a l'air d'être un logiciel performant. Le facteur limitant, c'est moi !  Roulement des yeux
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #516 le: 16 Mars 2011 à 07:39:28 »

Val, aucune idée...

merci tout de même

Val > ActiveX (qui est du Micro$oft destiné à Internet Explorer) n'est pas supporté par Firefox en raison des risques élevés. C'est une cible privilégiée pour l'installation de logiciels malveillants . De plus ActiveX ne fonctionne que sous Window$, les sites qui l'utilisent ne sont donc pas compatibles Linux et Mac.

Tu peux signaler à Mozilla le site qui pose problème en allant sur Aide/Report broken web site


Huh? Huh?
il vient d'où ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #517 le: 16 Mars 2011 à 15:12:17 »

Val, je peux pas t'aider !

J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors  qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).

Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!!
Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #518 le: 16 Mars 2011 à 15:25:11 »

je n'ai rien changé
pas d'ajout, pas de suppression, c'est venu d'un coup

et là, je ne comprend pas ce que vous dite 

et mon imprimante ne scanne toujours pas
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #519 le: 16 Mars 2011 à 17:41:50 »

Ca a l'air d'être un logiciel performant. Le facteur limitant, c'est moi !  Roulement des yeux

tente avec un autre  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #520 le: 16 Mars 2011 à 19:42:59 »

Val, je peux pas t'aider !

J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors  qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).

Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!!
Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!!

Je n'ai pas changé de système d'exploitation. On a essayé d'installer les derniers pilotes disponibles sur le site epson, sans aucun changement. Ce qui est étrange, c'est que c'est une imprimante-scanner "tout en un" et que l'ordi reconnait l'imprimante, mais pas le scanner (par contre, les photocopies fonctionnent si on ne passe pas par l'ordi). En fait, quand on lance l'installation du scanner ou la recherche de nouveau périphérique, l'ordi répond qu'il n'y a pas de scanner relié à l'ordi, même si je précise sur quel port il est branché. On a essayé de changer de port (USB ou branchement classique) ça ne change rien.
Je pense qu'on va refaire appel à un professionnel.

Merci des réponses.

Pour picasa, il faut juste que je prenne le temps de m'y mettre.
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #521 le: 17 Mars 2011 à 13:35:05 »

il vient d'où ?

Qui ça ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #522 le: 17 Mars 2011 à 13:56:12 »

activex
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #523 le: 17 Mars 2011 à 14:19:28 »

Val, je peux pas t'aider !

J'ai un problème du même genre : on a eu des virus et fait déviruser notre ordi par un informaticien. Ensuite, il a fallu tout réinstaller nous même. On a une imprimante qui fait aussi scanner. On a réussi à réinstaller l'imprimante avec le CD d'installation, mais le scanner ne fonctionne plus. Le message d'erreur est qu'il n'y a pas de scanner branché à l'ordi (alors  qu'il est branché sur le même port que l'imprimante).

Tu as changé de système d'exploitation entre temps? Tu es sure que ton matos est compatible avec ta version de windows? Va sur le site constructeur et regarde s'il y a un un pilote plus ressent!!
Sinon ça vient peut etre de ton logiciel de capture. Il ne faut pas lui indiquer quelques part le scanner!!

Je n'ai pas changé de système d'exploitation. On a essayé d'installer les derniers pilotes disponibles sur le site epson, sans aucun changement. Ce qui est étrange, c'est que c'est une imprimante-scanner "tout en un" et que l'ordi reconnait l'imprimante, mais pas le scanner (par contre, les photocopies fonctionnent si on ne passe pas par l'ordi). En fait, quand on lance l'installation du scanner ou la recherche de nouveau périphérique, l'ordi répond qu'il n'y a pas de scanner relié à l'ordi, même si je précise sur quel port il est branché. On a essayé de changer de port (USB ou branchement classique) ça ne change rien.
Je pense qu'on va refaire appel à un professionnel.

Merci des réponses.

Pour picasa, il faut juste que je prenne le temps de m'y mettre.

et t'es sure qu'il n'y a pas deux pilote a installer? un pour l'imprimante et un pour le scanner?  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #524 le: 17 Mars 2011 à 14:57:19 »

oui, il y a deux pilotes à installer, mais on l'a fait (en tout cas, on pense l'avoir fait correctement)
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 54
Imprimer
Partager :

Aller à: