18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:32:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A vendre vêtements ptits mecs nés en hiver  (Lu 732 fois)
val31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 681


« le: 15 Septembre 2009 à 17:33:46 »

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais à la veille de ma reprise du taf  Pleurs j'ai décidé de vider les placards pour ranger les vêtements qui ne vont plus à mes boutchous et quand j'ai vu la quantité que ça faisait je me suis dit qu'il fallait que j'en vende !! Mes garçons sont nés en décembre,  j'ai donc :
taille naissance : bodys croisés manches longues et pyjamas en velours (ouverture par devant majoritairement car plus pratique)
taille 1 mois : bodys croisés manches longues et pyjamas velours (ouverture par devant majoritairement car plus pratique)
taille 3 mois : bodys croisés manches longues et pyjamas velours  et aussi des tenues
taille 6 mois : bodys, pyjamas velours et quelques pyjamas coton, des tenues printemps, barboteuses...
taille 9 mois : bodys manche courtes et quelques bodys manches longues, des pyjamas en coton, des barboteuses et quelques tenues été (salopette pattes courtes...) ... les tenues automne en 9 mois devrait plus tarder

donc voilà si vous quelqu'un est intéressé je peux fournir des photos sans problème avec descriptif... me contacter en MP ou par mail à valou.31@neuf.fr

Merci
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: