07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 13:20:52
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 49165 fois)
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #600 le: 27 Juin 2016 à 11:30:01 »

Bonjour Lisou,

Un petit passage éclair pour te dire que je pense fort à toi, tous les jours. Je ne suis pas dans une période où je j'arrive à être très aidante, alors je m'abstiens un peu de dire trop de bêtises pendant ce laps de temps, mais sache en tout cas que ça ne signifie en aucun cas que je ne m’intéresse plus autant à toi et ton petit Charlie. Je pense très fort à vous et vous envoie une cargaison d'ondes +++ et de courage pour traverser cette période plus qu'éprouvante !

Ne doute pas de ta capacité à être une bonne mère, c'est hors sujet ! Par contre, je comprends que tu puisses douter de ta capacité à pouvoir encaisser non stop comme tu le fais sans répit ! Je sais que tu ne le formules pas comme ça, et que ça ne semble pas être l'idée que tu exprimes, mais je ne pense pas être la seule à me dire qu'on est humain et on a tous besoin de souffler de temps en temps, alors quand en plus on traverse ce que tu traverses... Bref, tes sentiments mitigés et sûrement exacerbés par la fatigue physique et nerveuse sont plus que normaux. Même s'il n'est pas pour autant normal que tu n'aies pas la possibilité de breaker, même un tout petit peu...

Tu nous tiendras au courant de ce qu'aura donné le RDV pour le suivi de la greffe aujourd'hui ? Je t'embrasse bien fort !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #601 le: 27 Juin 2016 à 22:05:07 »

Merci encore les filles et merci noisette et Bapi,j'adore vos interventions !
Ça va très bof bof Charlie a de nouveau une forte fievre et hop de nouveau aux urgences.
C'est le papa qui est avec lui j'espere qu'ils vont vite rentrer.
La greffe a l'air d'évoluer correctement, son bandage à la tête est plus léger.
Demain soir j'aivmon spectacle avec ma classe,c'est sans doute égoïste mais j'espere que je pourrai y être pour mes eleves,si Charlie ne va pas bien du tout je ne ne pourrai pas y aller.
Ça paraît peut être bizarre mais mes eleves ce sont un peu aussi mes enfants...Je les aime!
Le papa ne comprend pas ça...
Je donne beaucoup aux enfants mais ils me donnent aussi beaucoup.
Figurez vous qu'ils ne veulent même pas sortir en récréation!
Peut être que j'en fais trop,que je suis trop gentille,mais c'est comme ça.
J'adore mes eleves! Sourire

Sinon oui c'est ça je n'arrive plus à encaisser non stop,je suis au bout du rouleau et forcément je ne suis plus patiente comme je le devrais avec mes enfants et je ne suis plus la maman que je veux être.
Isasa,toujours je douterai de moi! Sourire
Mais je suis comme un roseau fragile qui plie, je ne casse pas!

De gros bisous et d'infini mercis.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #602 le: 27 Juin 2016 à 22:13:12 »

Oh saleté de fièvre  j'espère que Charlie va vite rentrer à la maison  Bisou Bisou
Lisou, tu as le droit de douter, de tes capacités de bonne cuisinière, de bonne ménagère... comme tu veux, mais tu n'as pas le droit de douter de tes capacités à être une bonne maman, si tu dois être convaincue d'une chose c'est bien de celle là  Bisou Bisou
gros  Bisou Bisou à petit Charlie d'amour  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #603 le: 28 Juin 2016 à 13:03:26 »

Décidemment, le pauvre Charlie n'est pas épargné! J'espère que cette maudite fièvre va vite tomber!! 

Je comprends que tu sois attachée à tes élèves, et qu'eux soient proches de toi. Finalement, c'est toi qu'ils voient le plus dans la semaine, ce n'est pas rien!!

Une enseignante qui aime autant ses élèves ne peut être qu'une maman formidable!! Souriant

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #604 le: 01 Juillet 2016 à 07:01:34 »


Comment va Charlie aujourd'hui ?  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #605 le: 01 Juillet 2016 à 10:49:05 »

Oui Lisou, comment va Charlie ?

La fièvre a-t-elle fini par tomber ? Et le 2ème RDV pour le suivi de la greffe prévu cette semaine a-t-il pu avoir lieu du coup ? Je pense toujours très, très fort à vous en tout cas !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je souhaite tellement que les retombées positives résultant des interventions chirurgicales et de la greffe commencent à être entrevues, pour Charlie en primer lieu, pour son avenir et son confort aujourd'hui, mais également pour toi et toute votre famille, que vous puissiez retendre vers un équilibre de vie plus tenable, que le spectre de la maladie et ses inquiétudes s'éloignent... Au delà du volet santé, ça aura tellement d'autres impacts positifs pour vous par ricochets !

Plein de bisous à toi et ton petit Charlie, et toute ta famille !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour du plus "léger", as-tu finalement pu assister au spectacle de fin d'année de tes élèves ?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #606 le: 02 Juillet 2016 à 07:14:44 »

Coucou Lisou, comment va Charlie? et vous? de très gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #607 le: 02 Juillet 2016 à 11:23:28 »

Merci beaucoup de continuer à vous préoccuper de Charlie et moi. Sourire

Alors oui j'ai pu faire mon spectacle avec mes eleves,heureusement que ma nounou est toujours prête à garder Charlie même avec tous ces soucis et une forte fievre.
Sinon le spectacle aurait été annulé j'en aurais  très embêtée.
Par contre j'ai quand même été mal toute la journée de ne pas être avec Charlie alors qu'il n'était pas bien.
Sa fièvre commence à bien diminuer,il a doublé dosé d'antibiotiques.
Sa greffe. ..comment dire...c'est assez impressionnant!
Mais il paraît que c'est normal.
Une infirmière vient tous les 2 jours pour le pansement et une fois par semaine il faut aller à l'hôpital,
Pour la peau prélevée au crâne, en fait comme on a plusieurs épaisseurs de peau,cela cicatrise très bien,il faut juste que les cheveux repoussent.

Plus que 2 jours d'ecole,j'ai été très gâtée par plein de cadeaux et de gentils mots,cela fait chaud au coeur.Une maman m'a écrit par exemple que j'etais une maîtresse en or et une maman en or. Sourire
Des fois je me demande si c'est normal que je m'investisse autant avec les élèves,je me demande si je mets assez de distance.
J'étais déjà comme ça avant mais j'ai l'impression que depuis la perte de mon bébé Lisa et les soucis de santé de Charlie,je suis encore plus proche de mes eleves,plus gentille,plus bienveillante...c'est bizarre.
Je ne suis qu'à moitié contente d'être mardi soir en vacances!
Je suis déjà en train de cogiter sur ce que je vais faire avec ma classe l'année prochaine.
J'aurai des cp ce1,double niveau double travail...et cette fois je serai à coup sûr inspectee.
Bon une chose à la fois!

Merci encore et encore de votre soutien et amitié.  Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #608 le: 03 Juillet 2016 à 21:42:20 »

Coucou Lisou

vite fait en passant.  Comment vas Charlie?  Ou en est la fievre?
Alkez encore qq temps et après tout ira mieux
 C est un battant notre Charlie! ! Desolé de dire notre, mais avec le suivi de votre parcours on se sent attaché Tire la langue

Vous avez prevu qq chose pour cet été? 

Tu sais,  maintenant je sais pourquoi tes collègues sont si désagréables, rn fait elles sont jalouses de ne pad être une instit en or comme toi. J espère que mes enfants auront la chance d'avoir une maitesse comme toi.

Gros bisous guérisseurs pour Charlie!
Gros bisous d affection à camille et Raphaël qui dont des frères et ded soeur en or.
Gros bisous à toi forte Lisou! !

Bon été j espère que Charlie profitera bientôt de la piscine

 Bisou
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #609 le: 07 Juillet 2016 à 11:39:44 »

Merci de ton chaleureux message Marie!
Bien sûr que tu peux dire ''notre Charlie,au contraire ça me fait plaisir, Clin d'oeil
Oui ça évolue dans le bon sens,la fièvre est tombée, on continue les pansements tous les 2 jours et le contrôle tous les mercredis à la Timone.
Je ne pense pas qu'on pourra partir avec ses pansement tous les deux jours.
Ce sont des soins très particuliers et on ne veut pas confier Charlie à une autre infirmière.
Bon comme tu le sais ici on n'est pas à plaindre on a le soleil j'ai aussi une grande piscine dans le grand jardin il fait juste un peu chaud.
Et Charlie ne peut pas se mouiller donc c'est sûr que pour lui pas de baignade.
D'ailleurs je vais vite faire un saut dans la piscine avant que les petits se réveillent gros bisous Marie merci beaucoup.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #610 le: 07 Juillet 2016 à 11:48:06 »

Ah Marie je voulais te dire aussi que je continue à vous lire sur le fil des janviettes pour avoir de vos nouvelles,de tes nouvelles. Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #611 le: 08 Juillet 2016 à 13:52:44 »

D'ailleurs pour plusieurs raisons je pense que je vais - venir sur ce film maintenant, j'irai sans doute poster sur d'autres fils qui me touchent mais je vais arrêter de parler de Charlie et de moi.je vous donnerai des nouvelles s'il y a quelque chose de nouveau.
Prenez soin de vous et de vos petites merveilles.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #612 le: 08 Juillet 2016 à 13:58:26 »

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le fil. J'ai lu que le petit Charlie était super costaud, et que la greffe semblait prendre. J'en suis ravie! Je comprends que tu aies envie de prendre du recul, mais donne-nous de nouvelles de ton loulou - et de toute la famille - quand tu le peux!

A bientôt

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #613 le: 08 Juillet 2016 à 14:00:13 »

D'ailleurs pour plusieurs raisons je pense que je vais - venir sur ce film maintenant, j'irai sans doute poster sur d'autres fils qui me touchent mais je vais arrêter de parler de Charlie et de moi.je vous donnerai des nouvelles s'il y a quelque chose de nouveau.
Prenez soin de vous et de vos petites merveilles.

Alors on espère te voir très très peu par ici, car ça voudra dire que tout va bien !  Clin d'oeil

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances !
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #614 le: 08 Juillet 2016 à 14:45:13 »

Lisou, poste où tu veux, je te suis  Clin d'oeil Bisou Bisou
J'espère que vous pourrez apprécier la pause estivale, même à la maison, rien que le changement de rythme fait du bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 44
Imprimer
Partager :

Aller à: