01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 00:44:11
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 86236 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #135 le: 10 Décembre 2008 à 09:30:56 »

coucou à toutes,hier j'ai fait de grosses couettes pour les filles pour qu'elles aient chaud dans les cosys,hier soir on a emmené toute la petite famille voir les lumières à theix et vannes,alan était tout excité,esther s'est endormie et maureen chantonnait,à part ça esther s'est réveillée à 1 h du mat elle avait faim comme elle avait pas bu beaucoup son dernier biberon et debout depuis 7 h30,bon ,je vous dis bon mercredi,bises à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #136 le: 10 Décembre 2008 à 14:54:25 »

coucou les filles,

chez moi ce matin on est parti sur lorient pour rejoindre mon cheri et on a manger ensemble avec nos enfants et après je suis passée à lanester chercher un cadeau pour un copain. et la moi je v attaquer mon menage et les enfants somnole devant la TV.
a+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #137 le: 10 Décembre 2008 à 17:32:27 »

ce matin j'ai fait la connaissance de séverine et de son fils,très poli le gars,les miens toujours aussi timide, et puis ils étaient le nez dans la console,mon grand avait hâte de le voir pour lui montrer comment fonctionné son jeu dragon ball z,j'espère te revoir et si tu es trop nase et que ton dos te fait mal ce sera avec plaisir de te préter mon fauteuil massant qui m'a énormément servi pendant ma fin de grossesse,il est top mon fauteuil avec ses boules qui massent le dos,allez bisous à toutes:D
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #138 le: 10 Décembre 2008 à 17:55:52 »

ce matin j'ai fait la connaissance de séverine et de son fils,très poli le gars,les miens toujours aussi timide, et puis ils étaient le nez dans la console,mon grand avait hâte de le voir pour lui montrer comment fonctionné son jeu dragon ball z,j'espère te revoir et si tu es trop nase et que ton dos te fait mal ce sera avec plaisir de te préter mon fauteuil massant qui m'a énormément servi pendant ma fin de grossesse,il est top mon fauteuil avec ses boules qui massent le dos,allez bisous à toutes:D

hihihi contente d'avoir fait votre connaissance à tous les6!!!
Merci de ton accueil surtout que c'etait vraiment a l'improviste !!!
 Je penserais a toi pour le fauteuil si vraiment ça devient dur , c'est gentil!!!Il a l'air trés confortable !!!
Bises a bientot
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #139 le: 12 Décembre 2008 à 10:56:41 »

ouh ouh
y'a quelqu'un?Huh?Huh?
c'est la désertion totale !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #140 le: 12 Décembre 2008 à 11:43:29 »

si si y'a quelqu'un,je suis enrhumée et esther a les joues rouges et les fesses aussi elle a pas trop dormi avant hier et moi non plus du coup,elle a dormi 3 heures contre moi,elle a bu un peu d'eau,un suppo pour la douleur et un peu de fièvre,il faut que j'aille à la pharmacie cette aprem acheter des cotocouche c'est idéale pour les fesses de bébé,pour éviter que ses fesses soient trop irritées ,maureen elle ça va super,ouf heureusement que ce que une qui fait ses dents,à part ça il faut que je fasse mon repassage cet aprem et que je fasse encore le tri dans les habits des filles car le 6 mois en t-shirt c'est trop juste et les robes un peu court,ça dépend des marques,hier j'ai reçu la 2 ème robe rouge pour les fêtes de Noël car on ira faire la photo avec le père Noël et les loulouttes seront toute de rouge avec leur robes et leur petits bonnets,il faut que je trouve une paire de collant blanc pour une des filles,j'arrête pas de me moucher et de me laver les mains et alan aussi tousse et ne touche pas les filles,il sait que quand il est malade il doit pas toucher les petites sauf si les mains sont lavés,bon je vais préparer à manger car midi approche.bises à toute
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #141 le: 12 Décembre 2008 à 15:20:07 »

moi je suis toujours là aussi.je profite des dernier jours avant les vacances de noel pour faire tout ce que j'ai a faire pour moi, pour l'asso et pour la country.
voila pourquoi je discute un peu moins que d'habitude.et en plus nous sommes a j- du reveillon il faut donc comment à gerer tout çà.
mon homme a repris le boulot lundi après 1 mois1/2 d'arret, du coup je suis toute seule a la maison et çà fait bizarre. j'en profite pour bosser plus.

ici encore un programme chargée pour ce WE  : ce soir, j'ai une soirée country et demain soir c'est le spectacle de noel de l'ecole des enfants.peut-etre que j'aurai le temps de me repose dimanche.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #142 le: 13 Décembre 2008 à 17:48:59 »

c'est pas la forme ,esther est irrité sur la lune et maureen est grognon,j'ai une toux donc j'ai acheté des masques pour éviter de contaminer le reste de la famille et du gel pour les mains même alan y a droit,esther a la totale cotocouche pour avoir les fesses moins irritées ça commence a aller mieux elle n'a plus de  fièvre et le nez est moins encombré j'ai pris du physio mais la boite verte pour les nez bouché,ce soir on  devait aller manger chez ma cops isa mais j'ai annulé car je préfère que les filles restent au chaud,bon le papa reprend le boulot lundi après 3 semaines d'arrêt après son opération des sinus et je vais devoir reprendre le rythme mais bon ça va pour 4 jours d'école,voilà les news,j'ai remis des habits sur mon blog pour info,bisou et bon wk à toute
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #143 le: 14 Décembre 2008 à 11:17:35 »

en effet c'est pas un très bon WE pour toi marie-christine56. repose toi bien.

ici tout va bien , le spectacle de noel de mes enfants hier soir était sympa et aujourd'hui normalement c'est repos.

bisous les filles.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #144 le: 15 Décembre 2008 à 09:40:41 »

coucou tout le monde !!!!
Eh ben Marie Christine c'est pas la joie !!!!Je pense fort a toi  Tire la langue
Oreli, jumalys , bons préparatifs de Noël!!
Sylvie bises.
Ici RAS comme on dit la vie suit son cours!!!!!
je vous met une petit photo prise par cheri ce WE...juste pour le plaisir

Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #145 le: 15 Décembre 2008 à 09:50:28 »

Coucou a toutes,

Elle est magnifique cette photo Souriant, merci de nous la faire partager Bisou

Moi aussi, j'en veux un comme cela, j'ai commander au père noël  mais Zhom pas d'accord

Oui, pour ce qui est des préparatifs, j'ai l'impression de ne jamais être à la maison (mais je passe vous  voir plusieurs fois par jour quand même et je rigole lorsque vous me chercher , d'ailleurs une guirlande extérieur ne fonctionne pas, je pars la changer

Pour le père Noèl, il ne manque plus grand chose sauf peut être un peu de sous Pleurs, et il me reste au le cadeau de ma filleule du forum Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #146 le: 15 Décembre 2008 à 13:54:00 »

kikou les filles,

pour moi les preparatif sont fini, ils restera plus que les course pour manger.( c'est mieux)

une panne de portable depuis hier soir, une panne de voiture ce matin, la pouase n'arrivera jamais à me lache? j'espere que pour l'année 2009 la pouasse ira voir ailleur.

pendant que je suis là, je commence à lancer l'invitation pour notre galette des rois.

dimanche 18 janvier
a partir de 14h30
salle polyvalente de saint thuraiu (à cote de pontivy)
spectacle clown + gouter offert par l'asso.

si vous souhaitez etre des nôtres, merci de me laisser ici ou en MP vos nom et prenom ainsi que le nombre d'adulte et nombres et age des enfants présents ce jour.

vous recevrez normalement avant le 31 decembre le bulletin de re-adhesion + l'invitation papier pour la galette mais si e peux commence mon listing maintenant j'aurai moins de boulot après.

jumalys as-tu contacter nathalie pour matériel. c'est très urgent.

pour moi semaine chargé.
aujourd'hui menage et repos
demain : matin menage etaprèm cinema avec ecole
mercredi : enfant
jeudi: matin menage et aprèm multisocial CAF lorient pour salle et voir leur proposition pour asso
vendredi : matin menage et aprèm aide gouter noel ecole enfant
et après c'est les vacance pour les enfants parcque pour nous ...

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #147 le: 15 Décembre 2008 à 14:00:56 »

coucou les filles après une matinée à reprendre mon rythme pour amener les gars à l'école,je suis allée faire ma prise de sang pour savoir ce qui manque car je manque de fer et surtout d'un coup de turbo,les petites vont mieux,esther n'a plus la lune irrité,c'est bon,c'est trop top c'est cotocouche,maureen est partie pour dormir toute l'aprés midi et esther est réveillé après 2 h de sieste il faut bien qu'elle récupère ses heures perdu de la semaine dernière,à part ça on va avoir droit au rediffusion pour les vacances de Noël,enfin c'est comme ça on nous repasse toujours les même truc vu et revu,bon pour moi les cadeau j'achète sur ebay,j'ai acheté une trousse à maquillage hello kitty neuve pour ma nièce de 9 ans,autrement je suis allée à maxplus pour acheté un jouet fisherprice à 6 euros pour l' autre nièce de 1 an 1/2 et pourmes gars des jeux nintendo d'occasion sur ebay et pour les petites j'ai acheté des pyjamas en 9 mois car j'en ai pas assez ,ça va vite quand t'a 2 bébés au lieu de 1,bon courage à toute pour dénicher les cadeaux pas trop cher car t'a du monde dans les magasins,trop trop belle les photos sur ton blog séverine,à toute bonne fête
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #148 le: 15 Décembre 2008 à 18:30:39 »

Seve je suis jalouse de ton ventre ! Il est trop joli, j'attend avec impatience qu'il soit aussi gros, peut-être en aurai-je marre assez vite mais bon, c'est trop joli. Je me répète.
Marie-Christine, prend soin de toi.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #149 le: 15 Décembre 2008 à 21:05:14 »

elles sont trop belles tes photos,dit ton mari a des talents de photographe??? attend sylvie tu auras bientôt un ventre aussi rond,moi le mien il était trop gros ,pauvre bidou il est tout flasque,sniff mais y'a la chirurgie,vive la chirurgie réparatrice,allez à plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: