09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 00:49:07
Pages: 1 [2] 3 4 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 40945 fois)
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #15 le: 06 Décembre 2012 à 09:36:49 »

Clara, je suis trop contente de te relire!! Comment vont tes enfants aujourd'hui ?

Zhom, ici mes poulettes font 12kg6 et 93 cm pour Linsey et 11kg et 88cm pour Abbygaelle.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #16 le: 06 Décembre 2012 à 10:21:11 »

Coucou Clara, c'est super d'avoir des nouvelles, je n'ai pas eu le temps de retourner sur le fil de Raphaël mais apparemment ça a l'air d'aller beaucoup mieux. L'opération a été un succès? Il peut commencer à parler un peu?
Journalisée
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #17 le: 07 Décembre 2012 à 21:00:59 »

Oui, ça y est, il commence à parler, le plus souvent en voie chuchotée, donc il faut être vigilant quand il veut nous dire quelque chose. Mais les sons commencent aussi à sortir de sa bouche, et ça, c'est top. Il travaille sa voix avec une orthophoniste une fois par semaine, et il voit une éducatrice pour l'aider à communiquer. Eloïse se porte bien.

L'école se passe bien, mais Raphaël est un cancre (jamais je n'aurai pensé cela de mes enfants!!!). Il ne veut rien faire, il fait plein de comédies, se roule par terre. Il est propre à l'école, mais fait exprès de faire pipi dans sa culotte devant moi! Bref, je trouve que c'est un récalcitrant! Il refuse de se coucher dans un lit sans barreaux (il n'arrête pas de se lever), et tout est comme ça!

Bon, du coup, j'ai beau ne pas travailler, je suis vraiment crevée de mes journées, et des fois j'en ai vraiment marre! Je ne sais pas comment vous faites avec 1 travail et au moins 2 loulous à gérer! J'espère que ce n'est qu'un passage, et que ça ira mieux après, mais j'ai peur qu'ils restent dur comme ça tout le temps.
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #18 le: 08 Décembre 2012 à 09:27:07 »

Clara je te comprend tu sais. Moi aussi j'en ai souvent marre. Je ne travaille pas non plus mais sincèrement j'ai hâte de commencer ma formation l'année prochaine. J'aime mes filles plus que tout au monde mais il y a des moments ou je n'en peu plus. Je me trompe peut être mais ton Loulou a tellement eu l'habitude de se faire chouchouté qu'il a du mal à ne plus avoir cette place de "privilégié". Je te dis ça car moi a la maison c Abbygaelle qui est dur niveau caractère et c'est elle qui a eu le plus de soucis au début et donc on été fort inquièt pour elle et maintenant ba elle domine tout le monde donne des ordres a sa sœur qui s'exécute sur le champs fait son bébé avec moi pour que je lui donne a manger ... Et arrache les jouets des mains de sa petite sœur de 8 mois par pure égoïsme. C la guerre des que je prend Linsey d'abord pour la douche car elle ne supporte pas de ne pas être le nombril de la maison. Bref tu vois ce que je veux dire? Je n'ai aucune solution a te proposé malheureusement mais je pense que ça doit être lié a leurs vécu et nos comportements de mamans inquites Sourire j'espère que ce ne sera qu'une période comme ça de test et qu'il se calmera bientôt. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience surtout. Gros bisous a toi
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #19 le: 08 Décembre 2012 à 10:55:33 »

Je crois que Raphaël doit rattraper 3 ans de normalité également, tu te tapes la crise des 2 ans un peu plus tard, donc en ce moment ce n'est pas la joie car tu cumules les crises... C'est vrai que c'est très très pénible et qu'il y a des moments où j'en ai vraiment eu ras-le-bol des rapports de force. Très honnêtement, dis-toi bien que ça va ça vient et ce qui aide vraiment c'est de communiquer, donc la parole est ce qui va vous aider le plus à traverser ces crises.

Et oui, je peux vous assurer que j'ai repris mes études aux 1 an des petites et que je ne l'ai pas regretté, franchement c'est 100 fois moins dur de bosser et de gérer des enfants que des les avoir en permanence. Le lundi matin j'ai parfois l'impression d'avoir été piétinée par une horde d'éléphants en folie. Je me "repose" vraiment en travaillant à la maison par rapport à la gestion des enfants.
Il y a un moment où c'est à la maman de s'envoler  Souriant Et vos enfants en bénéficieront sans l'ombre d'un doute, on a aussi besoin de vivre nos vies!

Mon mari était à Paris pour 4 jours, et ma BM garde les petites jusqu'à ce soir, j'ai donc eu 24 HEURES à moi, sans bosser, en pyjama, à regardes des séries et à traîner comme un vieil escargot. Je ne vous raconte pas le bien que ça me fait, ça ne m'était pas arrivé depuis la naissance des filles. Bien sûr ils me manquent à mourir, mais je récupère vraiment, ça fait trop du bien.
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #20 le: 09 Décembre 2012 à 00:03:08 »

[Le Zhom]

un peut en avance un gout de Noel


[/Le Zhom]
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #21 le: 09 Décembre 2012 à 09:46:58 »

Bonjour à tous,

Zhom, voilà les mensurations de mes p'tits loups, elles datent de début novembre :

Enzo : 99 cm pour 13kg200
Lisea : 101,5 cm pour 14kg600

Clara, je suis très heureuse de lire ses bonnes nouvelles. Pour le travail, je confirme ce qu'on dit les filles, le rythme est différent beaucoup plus speed mais le boulot c du repos à côté, g repris en septembre après plus de 3 ans d arrêt et cela fait beaucoup de bien de faire autre chose et puis pour ma part je pense également que lorsque l on travaille les papa sont obligés d être plus investi plus présent.

Minous comment vas tu ? Ta reprise c bien passé ?

Audrey j espère que la nouvelle année a venir vous apportera plus de tranquillité, des nuits plus longues et beaucoup beaucoup moins de microbes  Bisou

Je n ai pas oublié que je vous dois une photo mais mon scanner est un peu capricieux en ce moment.....


Bizz

Bonne journée



Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #22 le: 09 Décembre 2012 à 14:09:12 »

Audrey je suis allée voir le dernier article de ton blog et je suis impressionnée par le fait qu'Axel a beaucoup changé, il fait grand garçon! Nola est toujours aussi coquine et belle à ce que je vois, et Joan, c'est juste de la folie de se dire qu'il marche et qu'il est déjà aussi grand. J'ai un petit faible pour les blonds vénitiens, donc je le garde également en mari potentiel pour mes filles 

On a fait le marché de Noël ce matin et une balade en calèche, c'était super, et mon repos m'a fait le plus grand bien.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #23 le: 09 Décembre 2012 à 14:41:31 »

Audrey J'ai un petit faible pour les blonds vénitiens, donc je le garde également en mari potentiel pour mes filles 


 Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #24 le: 10 Décembre 2012 à 09:38:38 »

Salut les filles!

Il y a beaucoup de gens qui me disent que c'est moins fatiguant de travailler. Pour ma part, j'étais dans les assurances avant ma grossesse (beurk!) et j'ai arrêté au début de ma grossesse. Donc, aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. De plus, Raphaël va à l'école que le matin, il n'est ni admis à la cantine, ni l'après-midi. Il a 2 RDV médicaux par semaine l'après-midi, donc je fais le taxi. Pour ma part, je ne vois pas encore comment je pourrai retravailler avec ces contraintes. Je vais attendre 1 an de plus, et revoir à la prochaine rentrée de septembre.

Jeudi, nous allons à Paris avec Raphaël, à l'hôpital de Trousseau, où il est suivi pour sa malformation. Nous allons faire un bilan de sa santé, ça me stresse un peu. On y va en TGV, 4h30 de trajet aller + 4h30 de trajet retour = 9h de transport dans la journée. Je ne sais pas comment il va réagir!

Bon, sinon, bon courage à vous pour gérer les colères et autres...

Mimi: je te comprends: nous allons aller voir un psychiatre pour Raphaël pour qu'il évacue ce qu'il a vécu pour qu'il reprenne une meilleure place dans la famille. Si elle me donne des trucs, je te les filerai.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #25 le: 10 Décembre 2012 à 15:03:29 »

Bonjour tout le monde !

Chose promise choses du voilà la photo de classe de mes p'tits loups bon la qualité n est pas super car mon scanner est toujours capricieux alors g repris la photo avec la tablette.




Désolée je n ai pas réussi à remettre la photo dans le bon sens.

Clara c sur qu avec les rendez vous de ton petit bonhomme ce n est pas évident de reprendre une activité ....ou il faudrait trouver qqc a mi temps...

Bizz

Bonne journee
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #26 le: 10 Décembre 2012 à 20:12:13 »

Oh Gigi comme ils sont trop beaux et comme ils ont changé! Enzo a changé, c'est incroyable comme il fait grand garçon!
Promis, j'essaie de scanner au plus vite leurs photos d'école!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #27 le: 10 Décembre 2012 à 21:08:19 »

Merci Maf c gentil.

Je pense que tu as cette ipression car il a les traits fin. C marrant car sur la photo on a l impression qu Enzo est plus grand en taille que sa sœur alors que c l'inverse.

Hâte de voir les photos d école de vos loulous.

Bizz

Bonne soirée.

Sandrine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #28 le: 11 Décembre 2012 à 20:26:15 »

Punaise Gigi, qu'est ce qu'ils ont changer tes loulous!! C dingue comme ils font grands tous les 2 et franchement je n'aurai jamais reconnu Enzo! Chez nous les photos n'ont pas encore été faites a l'école.
Grosse frayeur en ce début de semaine avec ma petite Abby. Dimanche soir en revenant d'un marché de Noël je me suis rendu compte qu'elle avait de la température 40.6 !! Dans la nuit une fois que le paracetamol n'agissait plus 40! Du coup rendez vous médecin hier et recueil d'urine avec bandelettes positives. Retour chez le médecin qui me dit faut l'emmener c'est une pyelo! Elle n'avait plus de température dans la journée et nous avions rendez vous avec sa néphrologue ce matin du coup on a attendu ce matin pour y aller et il s'est avéré qu'elle avait juste un peu de sang dans les urines mais qui été sûrement lié a sa forte température. Je suis contente car hier j'ai emmener un flacon au laboratoire à côté de chez moi et du coup l'hopital les a appeler directement et les résultats étaient bons. Du coup ça nous a évite de passer une nuit la bas pour rien et surtout éviter des prises de sang... Donc plus de peur que de mal!
J'espère que vous ça va de votre côté?
Et au fait Clara je suis bien sur preneuse des conseils de ta futur psy. Et n'hésite pas a venir nous raconter comment ça se passe.
Bonne soirée gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #29 le: 12 Décembre 2012 à 18:53:51 »


Gomme:  Camille - 2kg620 et Louise - 2kg560 sont nées (Césa) le 23 octobre à 37+5 SA



Je sais...je suis chiante avec ça Roulement des yeux  mais les infos sont erronées, peux-tu les modifier STP ? Merci... Mes filles sont nées le 24 octobre, par voie basse      Clin d'oeil

Bon sinon, j'ai pu voir que vous aviez changé de catégorie. Eh oui, nos crevettes poussent ! 
Bientôt Noël, j'ai déjà fait mes achats pour les filles, il me reste encore quelques cadeaux à trouver pour certains membres de ma famille.  Le sapin a été mis le 1er décembre. Les filles l'attendaient avec impatience alors elles ont été contentes de le décorer! Maintenant, ce sont les cadeaux qu'elles guettent Camille et Louise ont eu une gastro il y a 3 semaines et il y a 1 semaine Louise n'a pas été à l'école car elle avait de la fièvre et toussait beaucoup. ça toussote encore un peu, les nez coulent mais bon...ça doit être le lot de beaucoup de parents en cette période hivernale!
Les jumelles ont assisté à leur 1er spectacle jeudi dernier avec leur école. Ils sont se rendus au théâtre. A priori, les enfants ont été enchantés, d'autant plus qu'ils ont pris le bus ensemble pour s'y rendre    Sourire
Sinon, le Père Noël est passé avant l'heure ou plutôt une cigogne...Je vous annonce que je suis enceinte de mon 4ème enfant !! J'avais des doutes depuis 2 semaines et j'ai fait le test hier. Je vous avoue que je suis mitigée par cette nouvelle...et que je ne sais pas trop quoi faire. Je me dis que 3 enfants, ça fait déjà beaucoup. C’est vrai qu’on avait évoqué avec mon mari d’un éventuel 4ème enfant mais dans quelques années car ma dernière a 14 mois et les jumelles 3 ans. Et puis, récemment, je me suis dit que 3 c’était bien mais la nature en a décidé autrement. Je n’ose même pas imaginer la tête de mes parents lorsque je vais leur annoncer. Je les entends déjà  dire d’ici « c’est pas vrai, vous n’aviez pas suffisamment de boulot avec 3 ? »  Comment avez-vous vécu ce 4ème enfant aux mamans qui en ont déjà 4 ? ça demande vraiment une autre organisation ou « 1 de + ou 1 de -«  c’est pareil. Heureusement, on a changé de véhicule cet été et avons pris une voiture avec 7 places mais notre 2ème voiture devra être changée. Côté chambre, on a de quoi accueillir un autre bébé. Ce qui est rigolo c’est que ça fait pile poil 22 mois ½ d’écart entre les jumelles et leur petite sœur et  ce futur bébé et la petite sœur ! Je me dis «  eh si c’est encore une fille » !! Enfin, bon voilà la grande nouvelle. Je vais en rediscuter avec mon homme pour voir ce qu’on fait.
Je vous fais de gros bisous. A bientôt. Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Pages: 1 [2] 3 4 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: