13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 20:13:46
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: DOUBLONS HABITS JUMELLES et puériculture très très bon état pierrelatte montélimar  (Lu 733 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« le: 04 Juillet 2015 à 03:18:39 »

Bonjour, mes jumelles ont 3.5 et je souhaite vendre leurs habits qui sont en excellent état car pas bcp portés; J'ai aussi des habits en garçon jusqu'au 5 ans. mes prix sont de 2€ l'unité la pièce.

1 chaise haute multi positions PEG PEREGO bon état, bleu à carreaux blanc, légère déchirure de la housse, très léger, position allongée pour un nouveau né (sert donc de transat aussi au début) puis différentes positions de hauteur, 2 tablettes, se plie facilement et ne prend pas de place : 49€

2 Beaba Rehausseur De Chaise Gonflable Taupe Turquoise NEUF, 15€ l'un,

1 poussette double duet Mountain Buggy côte à côte , largeur 63 cm en tout. grosses roues. utilisée 3 fois DONC NEUVE, 599€

+ Mountain Buggy - MB1-S2SC - Protection Pluie et Vent - Transparent 30€ neuf

1 poussette Mac Laren double, dont les sièges sont neufs puisque changés par Mac Laren dernièrement. 220€

1 siège auto bébé confort groupe 0+ jusqu'à 13 kgs, Iséos Néo+ se règle aisément en largeur 50€. TBE.

1 vélo 12 pouces bleu TRES BON ETAT pour ne pas dire presque neuf 45€

1 chancelière spéciale Stratas Jané rouge à 20€, état propre, étiquette intérieur usée, 5 points.

2 chancelières 1er age MacLaren à 12€ l'unité,

1 coussin d'allaitement blanc avec sangle pour maintenir le nouveau né, à 10€,

1 stérilisateur BABYMOOV turbo vapeur à 30€,

1 égoutte biberons pliable poudre rose de béaba NEUF à 15€,
1 siège de bain Safety blanc et vert à 5€,

Réhausseur de table BADABULLE VERT ET GRIS BE 12€

1 poubelle à couches Sangénic (ancien modèle) + une recharge sac, à 15€,

1 poubelle à couches Sangénic Tommee Tippee (nouveau modèle) à 20€, et 2 recharges pour les couches 15€,

1 gigoteuse avec manche amovible, orange, très chaude, très douce, 0-6 mois à 12€,

1 gigoteuse demi-saison Red Castle nid d'abeille jaune pastel 0-12 mois à 15€,

2 gigoteuses/turbulettes NATALYS et KIMBALOO 0-2 ans TOG 2,90 à manches ajoutées à 13€,

Habits Garçon : 3, 4 et 5 ans saisons mélangées, 2€ l'unité, 4€ les blousons. PAS DE 2 ANS POUR GARCON, tout vendu. 2€ l'unité.

Habits Filles : 3, 6, 9, 12, 18 mois, 2 ans, saisons mélangées, 2€ l'unité.

Habits identiques pour jumelles.

4 bodies body blanc manches courtes NEUF 4€

1 paire de bottes de pluie pointure 23 couleur bleue BE, 5€

1 paire d'après ski rose et noir fille pointure 23 TBE, 6€

1 paire de baskets Le COQ SPORTIF très chic, couleur vichy bleu gris, blanc, pointure 26 à 6€

1 paire baskets Nike fille, blanc et rose, pointure 22, 8€

1 paire d'après SKI ROSE pointure 24-25 TBE 5€

PANTOUFLES NEUVES SUPERMAN DISNEY 5€

1 paire de pantoufles NEUVES avec étiquettes de SPIDERMAN pointure 28, 5€

Pantoufles chaussures garçon foot marron 5€

Pantoufles chaussures fille Télétubbies NEUVE 5€

Ballerine mauve à paillettes très belles TBE 5€

Bottes garçon cuir, avec renfort cuir, fait par un cordonnier sur le dessus, pour les petits garçons qui abiment leur chaussure avec les jeux de l'école comme le swing raider !!! pointure 28, 6€

Chaussures nu pieds filles rose, 3€ avec élastique à l'arrière, et scratch dessus.

1 valise à 4 roulettes grises servie une fois, quelques traces, gros volume, 49€

Pyjamas velours hiver et bodys manches longues par lot par Age, 3, 6 , 9 , 12 , 18 mois, 24 (2 ans) et 36 mois (3ans). vendu par lot : 2€ le pyjama et 1€ le body. faites les calcul !

Habits identiques pour jumelles en 2 et 3 ans été et hivers.

des jouets tels que le Toby le Robot, le petit chien qui suit, Xylophone, en TBE ...etc tout à 10€

Pour consulter toutes mes annonces, tapez i07 dans le bon coin, sans sélectionner de catégorie, ni de département. vous y trouverez toutes mes annonces et surtout les photos.

je suis sur bourg saint andéol en Ardèche, proche Montélimar, bagnols sur cèze, Avignon... n'hésitez pas !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: