12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 17:51:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poussette City mini GT double de baby jogger  (Lu 823 fois)
funnysteph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 05 Mai 2015 à 22:27:08 »

Bonjour! Cette poussette, la  City mini GT double de baby jogger me plait beaucoup. Est ce que l'une de vous la possède? Qu'en pensez-vous? Peut-on vraiment s'en servir dès la naissance? Merci beaucoup
Journalisée
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #1 le: 16 Mai 2015 à 21:14:54 »

Bonjour,
je possède cette poussette et je la trouve GÉNIALE! !! Elle passe quasiment toutes les portes. La seule chose c'est au supermarché., il faut que j'utilise la caisse handicapé.
Pour les 6 premiers mois j avais une poussette louée à l'asso départementale et l'arrivée de notre poussette a ete un réel soulagement.
Pour ce qui est de s'en servir dès la naissance,  je pense que ça dépend du gabarit des bébés.  Peut être qu'il faut utiliser une petite couverture pour les caler. En tout cas ils peuvent être allongés à plat.
As tu besoin de renseignements supplémentaires?
Journalisée
funnysteph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 18 Mai 2015 à 10:04:23 »

Merci pour ta réponse.
Ça me conforte dans mon idée de la prendre, enfin une cote e côté pas trop large. Et sur les trottoirs ça passe bien? Et le côté "tout terrain" l'est-il vraiment? Pour les balades en forêt, la plage par exemple?
Journalisée
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #3 le: 18 Mai 2015 à 14:30:12 »

Pas de pb pour les trottoirs sauf quand les voitures sont garées dessus  Roulement des yeux
Ensuite pas de pb pour les chemin. Pour la plage, ca passe uniquement sur le sable mouillé
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: