12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 20:47:49
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussette double m0untain bug*gy duet  (Lu 8087 fois)
AlexetPhilippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #30 le: 17 Juillet 2014 à 16:08:33 »

Après de longues recherches pour la poussette idéale pour mes jujus et leur grand frère de deux ans, la duet s'est vite imposée surtout après des tests en magasin!

Elle est maniable se plie facilement et prend moins de place qu'une poussette jumeaux l'un derrière l'autre. Mon grand s'est longtemps assis sur le marche pied quand il était fatigué et la poussette est restée maniable.

Je n'ai pas acheté les coques ni les nacelles mais tout simplement des couffins souples Phil & Teds qui rentrent parfaitement dans les sièges de la poussette. Parfait, léger et cosy pour les petits qui y ont même passé leurs premières nuits (très rassurant pour les petits).

Les enfants on neuf mois maintenant et je ne suis toujours pas tentée d'acheter une canne tellement cette poussette est parfaite. En ville elle passe partout (ou presque), est moins large qu'une canne double, je peux donc passer aux caisses des supermarchés (bon j'avoue je vais aux caisses handicapés), on la pousse d'une main même chargée. Elle reste stable, jamais eu de soucis même avec le grand sur le marche pied!

A la campagne c'est une vraie tout chemin donc aucun soucis pour les ballades en forêt même si c'est lourd de pousser des jumeaux!

Si c'était à refaire je rachèterai la même !!!!! Je la recommande vivement !

Pour les mamans du 78, venez me rendre visite à Versailles et je vous la montrerai, elle est tout simplement géniale!

A oui je l'ai trouvée à Marly le Roi chez Autour de Bébé environ 650€
Journalisée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #31 le: 01 Mai 2015 à 23:24:40 »

Merci flo pour ton retour. Je pense qu on va se laisser tenter meme si on n a jamais vu la poussette.  Je l ai repéré sur le site de la cd*m en solde, par contre je ne suis pas sure que ca soit le dernier modele. On prendra aussi l habillage pluie. Pour les coques on pense les prendre sur le site de bb conf0rt magasin d usine 93euro l unité, ca sera plus pratique et apres on pourra directement acheter un siège auto 1 2 3. Pour gonfler les roues on peut utiliser une pompe a velo? Plus que quelques semaines avant la prime a la naissance et pourra faire notre achat

Bonjour,
quel modèle de cosy s'adapte dessus?
Merci!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #32 le: 01 Mai 2015 à 23:27:44 »


Citation

Je suis allée la voir sur Lyon en boutique parce que moi aussi très intéressée. Elle semble en effet vraiment nickel, solide, maniable. J'ai mesuré les assises à 30cm chacune et c'est pas plus étroit que sur la mc l@ren twin t3chno en fait. L'astuce tenant au fait que les pneus arrière sont SOUS la poussette.
En tout cas, nous c'est celle là qu'on va prendre (en même temps la seule qui rentre dans notre ascenseur...).

Bonjour,
je suis aussi de Lyon, dans quel magasin avais tu trouvé cette poussette? Je ne la trouve pas,
merci!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #33 le: 22 Mai 2015 à 22:54:26 »


Citation

Je suis allée la voir sur Lyon en boutique parce que moi aussi très intéressée. Elle semble en effet vraiment nickel, solide, maniable. J'ai mesuré les assises à 30cm chacune et c'est pas plus étroit que sur la mc l@ren twin t3chno en fait. L'astuce tenant au fait que les pneus arrière sont SOUS la poussette.
En tout cas, nous c'est celle là qu'on va prendre (en même temps la seule qui rentre dans notre ascenseur...).

Bonjour,
je suis aussi de Lyon, dans quel magasin avais tu trouvé cette poussette? Je ne la trouve pas,
merci!

Je suis allée la voir chez Gaffy@ Club@ car on voulait voir aussi la bugabo@
Le magasin est même ouvert le lundi
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #34 le: 24 Mai 2015 à 23:32:05 »

Merci! On l'a trouvée finalement chez bébé 9 grande rue de la guill et ils nous l'ont prêtée pour l'essayer dans l'ascenseur. ET... elle ne rentre pas Triste
On cherche autre chose!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
FloFlo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #35 le: 10 Juin 2015 à 13:47:10 »

Merci pour tous ces bons conseils.

Question confort pour les enfants: les sièges ne sont-ils pas trop étroits?
Jusqu'à quel âge de vos enfants l'avez-vous utilisé?

Merci !
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #36 le: 11 Juin 2015 à 11:55:56 »

Alors ici, quand on a acheté la poussette après la naissance des petites, les aînés se sont directement installé dedans: fiston avait 18 mois et sa soeur 3 ans et demi. Ils tenaient très bien côte à côte.
Aujourd'hui encore, il arrive de temps en temps qu'un des aînés s'y installe si par hasard il y a une place libre (une jumelle restée à la maison parce que malade par exemple).

Pour dire que la poussette ira très bien jusqu'à ce qu'elles n'en aient plus du tout besoin! (et mon fils fait parti de ces gamins baraqués, pesant le même poids que sa soeur aînée qui a presque 2 ans de plus...  Roulement des yeux)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
FloFlo30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #37 le: 15 Juin 2015 à 22:22:12 »

Merci beaucoup pour ta réponse !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: