06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 00:44:28
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 427050 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9990 le: 02 Mai 2016 à 07:44:13 »

66 tout rond ce matin!!! j'en reviens pas j'ai cru rêver.. Depuis ma 1ère grossesse je n'ai pas fait ce poids! J'étais a 62kg il y a donc 13ans et le moins que j'avais pu faire c'était 67..

Hier on est allé voir mon fils jouer au rugby et tout me monde la bas ma dit que j'avais bcp maigri.. Ça fait du bien de l'entendre!!

Je suis pas prête de m'arrêter!!! Souriant

Chouss bravo tu as trouve ton poids de forme!!

Chamouth c'est déjà ça 500g!! Tant que c'est du moins c'est bon à prendre!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9991 le: 02 Mai 2016 à 08:57:01 »

Super Elodie, tu m'a dépassée!! Ça te réussit bien tes rdv diététicienne dis donc! Tu veux descendre à quel poids?

Chouss, je crois que tu as stabilisée et que ton corps s'est habitué à ce poids ci... Tant mieux, tu peux peut etre oublier la balance non?

Après mes 2 petits malades pendant 3 jours, le grand a fini par choper les virus et n'est pas à l'ecole aujourd'hui... Du coup, moi qui profite des midis ou je suis seule (ou avec zhom des fois) pour faire plus de légumes, je peux mettre une croix dessus ce midi 😕
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9992 le: 02 Mai 2016 à 13:39:11 »

Mince pour les loulous malades....

Mon 1er objectif est 65.. Ensuite me rapprocher des 60 et dans mes rêves les plus fou voir le 59...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9993 le: 08 Mai 2016 à 22:53:39 »

Coucou les filles,

Alors tout va bien? Ce grand we s'est bien passé?
Ici c'est catastrophique niveau repas : 5 jours sans fruits et légumes, que du grignotage, pas de sport, bref pas la joie. En meme temps, c'est ma BS qui a fait les courses et c'était juste du grand n'importe quoi et c'est eux aussi qui ne voulaient pas bouger et rester dans le complexe donc pasde loooongue promenade comme j'imaginais, rien, nada, etc...
Et ce soir, comme pas de course non plus ici (nous sommes rentrés tout à l'heure), j'ai craqué sur les gateaux, pas bien du tout, surtout que demain, c'est la pesée 😱
Allez, je me reconcentre sur moi et j'oublie les mauvaises langues (oui plein de commentaires très déplacés sur l'éducation de jumeaux et oui ils sont bien placés pour donner des conseils car ils n'ont ont PAS 😤😤😤)!

A demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9994 le: 09 Mai 2016 à 00:29:57 »

Bon... La cata pour moi les filles .:-( j'ose même pas monter sur la balance...
Je sens que J ai du gras partout.
Et ce w-e, ct repas viande salade verte fromage ou dessert donc j'avais faim et je me ruais sur le fromage ou dessert...
Je repars de zéro donc, encore... Pfff et là je ne suis pas motivée en plus.
Je voudrais prendre une nouvelle balance... Vous z'avez quoi, celles qui en ont une qui mesure le gras etc..?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9995 le: 09 Mai 2016 à 07:54:02 »

fabioup ah les commentaires sur l'éducation des enfants ...  en effet c'est souvent ceux qui n'en ont pas qui en font !!!! laisse les parler pour rien !

Jzèle oui moi j'en ai une qui mesure le gras ect ... j'aime bien . et ça correspond on va dire , entre les périodes ou je fait vraiment attention + sport et les périodes idiotes ou je n'arrive pas trop à me raisonner j'ai une différence de MG importante .

chouss je me posais la question en MG tu dois vraiment être tres basse , par curiosité tu es à combien en MG et MM ?

moi c'est pas top du tout je suis à 34 % MG et 25 % MM  il faudrait l'inverse !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9996 le: 09 Mai 2016 à 09:05:05 »


Fabioup, no comment sur l'éducation et les remarques à 2 balles (de quoi je me mèle ?? 😤 )

Jzele, j'ai une balance qui mesure la MG (impédancemètre). Je trouve ça bien. Il y a effectivement des écarts significatifs selon l'activité et le type d'alimentation).

Isa, je ne me suis pas pesée ce matin. J'ai une un week-end un peu difficile physiquement. Je n'ai pas voulu rajouter cela ce matin.
Ma MG tourne autour de 23%. Faudrait que je regarde à combien j'étais il y a quelques temps.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9997 le: 09 Mai 2016 à 09:07:25 »


Je viens de vérifier. Il y a 6 mois, elle était aux alentours de 31%
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9998 le: 09 Mai 2016 à 09:59:40 »

Merci les filles, je sais qu'il ne faut pas tenir compte de tous ces propos déplacés mais des fois la cocotte explose!! 😤😤
Vous me donnez envi avec votre balance, moi j'en ai une toute simple, je changerai bien mais je sais que d'une balance à l'autre le poids n'est pas le meme et si ça me fait "reprendre" 3kg, je serais verte!!

Bon verdict, j'ai perdu 900gr 😱😱😱
Je sais bien qu'il faut 2/3 jours pour voir les excès sur la balance donc je m'y fis pas trop mais actuellement je fais 65,3kg donc à 300g de mon objectif!!
Par contre, je ne vois pas trop les changements sur moi car avant à 65, je me sentais bien et la, je ne suis pas top dans mes pantalons 😰 Donc peut etre que je continuerai un peu plus, à voir...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #9999 le: 09 Mai 2016 à 11:26:01 »

petit coucou rapide aprés une semaine de vacances en bourgogne chez mes cousins. Au programme: apéri tous les jours, et on a bien mangé.... Heureusement que j'ai pu faire quelques randonnées pour éliminer un peu tout ça.
Bilan de la balance ce matin; 62,4. suis contente, je n'ai rien pris  Sourire
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10000 le: 09 Mai 2016 à 11:41:28 »

explosion de la balance après 2j chez mes parents  Triste

et pas de rectification après une (très) longue marche à pied, les ravitaillements, c'est sacrément piège! Roulement des yeux
(mais aucun doute sur le fait que la masse grasse prendra un coup d'ici 3j  Cool )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #10001 le: 09 Mai 2016 à 11:46:12 »

Bon, ca y est je me joint à vous!
J'ai eu l'envie de me lancer plusieurs fois pour maigrir... Mais j'ai craqué au bout de quelques repas à chaque fois.... Peut être qu'en venant vous "rendre des comptes" ca me motivera... J'ai toujours eu peur du gendarme   hé les filles vous voulez bien m'engueuler si je craque? S'il vous plaît !

C'est pas si terrible, 11 kilos à perdre, mais une sacrée démotivation. Et d'un autre côté, l'envie de se lancer dans un petit troisieme bientot Clin d'oeil, mais pas avant d'avoir retrouvé mon poid de forme! (trop peur que ca Pete de partout si je me lance comme ca, et puis je vais mettre quoi? Je peux déjà plus m'habiller au rayon normal)

Donc juste pour le petit historique poids. J'ai toujours été dans la "norme" (même si je n'aime pas ce terme) avec des fluctuations. Je suis une ancienne grande sportive, et donc je n'ai très longtemps pas eu besoin de regarder mon poids. Seulement, a 30 ans, apres un arret du sport du à une grosse blessure, une dépression et dès médoc, et bien 15 kilos de pris en 1 an! Regime dukan version gentille, tout perdu en 3 à 4 mois, reprise du sport. Puis 1an et demi après la fin de la stabilisation, grossesse des jujus, alité dès le début. Au sortir de la mater, j'avais gardé 5 kilos, au sortir des 6 semaines de neonat plus que 2 kilos   et la, et bien l'annonce du cancer pour Mini 2, le combat, et je me suis vengée sur le gras et le sucre... Aujourd'hui Mini 2 va bien, on est à 4 mois de rémission, et moi à + 11 kilos, et j'aimerais bien en perdre quelques uns, pour avoir l'impression que non, le cancer ne nous aura pas eu!

Donc je me joint à vous! Première étape, faire des repas équilibrés! Fini les patates, les pâtes, bonjour les légumes et les protéines.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10002 le: 09 Mai 2016 à 12:19:13 »


Bienvenue Maman Nounours  Sourire

C'est bon ! On a sorti le martinet  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #10003 le: 09 Mai 2016 à 12:59:39 »

Bienvenue Maman Nounours!

Vous continuez les efforts les filles! Cool!

Pour ma part, je peux aussi avoir un petit coup de martinet?! Roulement des yeux
Toujours n'importe quoi, voilà pourquoi je ne passe pas! Mais la pesée de ce matin (certes après un grand we n'importe quoi!) m'a mis un certain coup! Alors là, obligé faut se reprendre!!!!

On y croit?!  Clin d'oeil
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10004 le: 09 Mai 2016 à 13:39:51 »

Maman Nounours, vu toutes les épreuves que tu as traversé, c'est normal ces quelques kilos en trop! Mais vu comment tu as l'air d'etre forte, ils vont vite être dégommés!!

Bienvenue parmi nous Steph!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: