09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 19:07:43
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 662765 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #10695 le: 31 Mars 2018 à 22:01:23 »



Anne Lise (un jour je prendrais le temps de répondre à ton mail Clin d'oeil Bisou): j’aime lire quand tu dis "j’ai abandonné, chez moi c’est le bordel mais c’est mon bordel": je me sens moins seule Clin d'oeil merci Souriant Bisou

Pareil ici, donc les filles vous n'êtes pas seules, j'ai laché prise, le jour où nous avons acheté une maison avec 800m2 de jardin, avec 5 petits à l'époque. Avant, chez moi, tout était bien rangé, et bien il y a longtemps que ce n'est plus le cas, et bien tant pis .... ce n'est pas grave.....

Vos messages me rassurent... je me sens moins seule moi aussi!! J'ai l'impression de vivre dans le bazar, mais dès que je range, cela tient une nuit et le lendemain le bazar revient... C'est déprimant! ... Allez, encore quelques années à tenir....
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10696 le: 31 Mars 2018 à 22:11:38 »

 

Boulinette, Zhom ne dit rien (bon il n’en pense sans doute pas moins Roulement des yeux), mais parmi tout "mon" bordel, il y en a aussi à lui et aux enfants... et ça nous permet de planquer sous les yeux de tout le monde certains cadeaux achetés à l’avance Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10697 le: 31 Mars 2018 à 23:12:33 »

Ah, mon bordel  Roulement des yeux
Zhom a un niveau de tolerance superieur au mien. Ouf ... le plus souvent   Souriant

Boulinette: on a été visiter le lycée de secteur ensemble, il était hyper tendu, guettant qui allait être derrière le coin du couloir, à chaque coin, et il y avait beaucoup de coins.    Cest le lycée qui regroupe l essentiel de son college,  et l essentiel du collège où sont allés les enfants avec qui il allait en primaire. Autant JE sais que ses tourmenteurs de l époque sont passés à autre chose,  autant lui, non.
3 ans après un épisode compliqué entre G. Et un garçon (en cm1),  il continuait à littéralement lui tomber dessus les rares fois où ils étaient mis en présence.  J ai fini par comprendre pourquoi,  mais lui n en avait meme pas conscience. A 6 ans, il avait vu de garçon faire du tort à sa soeur.
Je n ose imaginer si il est au quotidien avec certains!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #10698 le: 01 Avril 2018 à 09:50:57 »

Léna : je ne doute pas de cette torpeur qu il peut avoir .... j ai eu un souci avec qqn de mon immeuble et en lisant ton message je ressens ce que j ai ressenti pendant un an Triste donc oui meme avec les années certaines choses ne changent pas Triste j espere que ton garçon pourra grandir sans ses craintes en le rassurant et en lui donnant de l estime de soi :* moi il me manquait un certain courage et un manque de confiance pour envoyer bouler cette personne
(à 19H elle sortait de chez elle en m engueulant en disant : "faites taire vos enfants il est tard"  Roulement des yeux une des jumelles tremblait à chaque fois qu on rentrait chez moi Triste j ai déménagé pour pleins de raisons mais celle la etait l une des principales  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais qu on fait toutes avec ce qu on a et comme on peut aussi  Bisou

J espere pour ton fils qu il s apaisera (question bete : pourquoi ne pas l inscrire à un sport de combat ? pour qu il ait plus confiance en lui ?) même si je comprends que prendre ce lycée n a pas été retenu  Bisou

Autre question : il est au collège ou en seconde ? désolée j ai pas suivi le début Triste
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10699 le: 01 Avril 2018 à 14:39:17 »

Il est en 2de.
Il a fait, à sa demande, 3 ans de judo. Mais lorsque les séances sont devenues plus matures, il en a eu marre de se faire mettre violemment au sol par un garçon.  Etre mis au sol, no problemo, mais pas comme ça.  Il tentait de l éviter, mais ça  n'était pas toujours possible. J ai vu avec l entraineur et la secretaire du club, et c était apparemment inévitable. Un stade où une partie des pratiquants enfants ne passent pas,  vers 12 ans, quand certains passent à  l esprit compet' et/ou à  l'exploration de leurs capacités physiques (puberté !)  , respectant les règles, mais moins l esprit. . L autre club proche est franchement dans la compet' , donc pas une solution.
Depuis il fait du tennis  Tire la langue Le club a une organisation qui permet aux compétiteurs de l être,  et ceux qui ne le sont pas, comme N. , de pratiquer et progresser sans pression. Il s y sent en réussite  Sourire

Ses soeurs, surtout C. , lui ont parlé ce midi. Peut être celal aidera t il à oser. Plus que des paroles d adultes, tout aimant et aidant quils soient. Elles viennent de passer par le lycée, ,ainsi que leurs ami(e)s.

Croisage de doigts!

Difficile expérience pour toi, ce voisinage  Tu en avais parlé sur le forum, il me semble?


Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #10700 le: 02 Avril 2018 à 20:53:54 »

Et s'il essayait l'aïkido ? C'est un art martial d'autodéfense, l'esprit est bien, on apprend à éviter ou à dévier les coups et il n'y a pas de compét. (Et pour les violents il y a Steven Seagal, mais lui n'est pas vraiment dans l'esprit)

chez moi V est tout petit, léger et mince, je vais lui faire faire du karaté, mon cousin est prof et 5ème dan. Ca lui apprendra a respecter le maitre, les autres élèves et à garder son calme et son équilibre, en tout cas c'est tout ce que j'espère car il a parfois besoin d'être canalisé. Et A continue la piscine après les bébés nageurs.

Plus tard ils pourront choisir une activité musicale : saxo ou guitare pour A, violon, trompette ou hip hop pour V.

Je ne les forcerai à rien niveau sport ou musique, ils essayeront ce qui leur plait et continueront si ils ont envie. Je vois en ce moment mes neveux arrêter ou changer de sport à cause de la pression de leur père et ça me gonfle.

Et au niveau de mon bordel... Zom ne dit plus rien mais il ne supporte pas : ses soirées ressemblent à celle que je vous ai décrite, et là, il a voulu prendre un jour de congé juste pour faire du ménage car il a pris son coup de tête.... Et bien sûr il n'a eu le temps de rien faire de bien plus que moi, alors ça l'a un peu calmé. J'espère avoir un peu plus son attention l'après-midi.
(et effectivement s'il rangeait déjà ses déchets de petit déj et ses vêtements sales et propres, ça me soulagerait beaucoup car j'ai déjà 3 mecs en plus de moi à gérer sans l'avoir lui en plus)
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10701 le: 02 Avril 2018 à 23:02:08 »

... profité de la mention par ma mère du tatouage d’une de mes cousines pour glisser que j’en avais un moi aussi: au bout de 6 ans, il était temps Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10702 le: 02 Avril 2018 à 23:11:34 »


  Sourire Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10703 le: 03 Avril 2018 à 07:49:47 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10704 le: 03 Avril 2018 à 07:52:07 »

N'empêche qu’ils ne l’ont toujours pas vu pour autant... Roulement des yeux ils n’ont pas demandé que je le montre.
Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10705 le: 03 Avril 2018 à 07:54:47 »

désolée, elle n’est pas belle ma phrase
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #10706 le: 03 Avril 2018 à 09:30:06 »

Laety : tu peux nous le montrer à nous  Clin d'oeil 

Léna : oui j avais été traumatisée et une de mes filles aussi :/ La personne a été plusieurs en hopital psychiatrique car elle est "folle" / paranoiaque etc .... et ne fait pas son travail correctement et accuse tout le monde ensuite    Triste

Pour ton gars, mes filles aussi se parlent parfois ;-) elles n ont pas le meme âge que les tiens mais c est la force d avoir une fratrie  Souriant ils s entraident qund on ne trouve pas les mots  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis de tout coeur avec toi et j espere que ton fils s épanouira  Bisou
Parfois on est balloté dans un environnement qui n est pas le nôtre et c est bien de l en avoir  sorti  Clin d'oeil

Pour ma part j ai encore dormi que 5 heures  Triste à 2h j arrivais pas à fermer l oeil   Triste en plus on a un temps encore de novembre 6 mois apres ....
Vivement le soleil et les fleurs qui bourgeonnent 

Anne Lise : il faut aussi pouvoir faire tout ca ; d un financier et de deux de temps ....
MOi tous les soirs elles font une activité chacune + une ensemble + l orthophoniste + les psy  Tire la langue donc pas possibilité pour ma part de travailler car je n ai aucune aide ;-)
donc on fait aussi avec les moyens du bord et parfois les salles ne sont pas à coté ;-)
moi j ai tout pris à coté mais je sais que pour la gym on avait 35 minutes de marche ... et c etait pas possible sur la durée
donc parfois des sports nous tentent mais c est impossible à mettre en place Triste
Je suis d accord avec toi sur le fait de faire sport + arts / musique Souriant le must c est de compiler sport d équipe / sport individuel / arts et musique lol mais là on n a plus de vie du tout et nos puces non plus  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10707 le: 03 Avril 2018 à 14:36:39 »

Laety : me souviens plus ? Il est pas vers l'avant bras ton tatouage Huh? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10708 le: 03 Avril 2018 à 14:40:58 »

Laety : Comme tu n'as pas FB  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je profite du sujet pour te mettre mon bras ! Clin d'oeil




Oups, désolée pour la taille ( j'ai un gros bras  )

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10709 le: 03 Avril 2018 à 20:07:33 »

Si, si, il est bien sur l'avant-bras, mais j’avais souvent de looooooongues manches
Joli Souriant mais il doit rendre nettement mieux en vrai Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: