15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:00:58
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #5040 le: 21 Octobre 2011 à 16:42:42 »

Hello Ju!

Moi aussi je peine de plus en plus. Mon ventre me semble ENORME même si je n'ai pas pris plus de 9 kg... Pour mes bébés, le soucis c'est que celui qui a la tête en haut (et qui est en siège, placé pour sortir en 1er) a la tête juste au dessus de celui qui est tête en bas... Je dois avouer que cela m'inquiète un peu: ne risquent-ils pas de s'accrocher au passage s'ils naissent par VB? Enfin,de toutes façons, s'ils ne se décident pas avant le 10/11, je n'aurai pas à me poser de questions, car, comme me l'a dit la gynéco de l'hôpital, "on ne déclenche pas un accouchement gémellaire quand les bébés sont placés comme les miens. Ce n'est que si la nature décide de se mettre en route toute seule que c'est possible". A suivre.

La corde à sauter? Euh, sans doute très efficace, mais je doute que ce soit très bon quand même... Je serais bien incapable de le faire, en tous cas! et j'aurais peur de finir au sous-sol...  Clin d'oeil Je compatis pour l'attente: c'est vrai que les dernières semaines sont de plus en plus fatigantes! Je me sens de plus en plus inutile...  Tire la langue

Courage à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #5041 le: 21 Octobre 2011 à 18:03:45 »

Félicitation Hygma pour la naissance de tes filles.

Eole, courage à toi dernière ligne droite et ne t'inquiète pas pour ton accouchement, même si c'est par voie basse les docteurs assurent pour sortir le bébé2. En fait tu fais le travail pour bb1 et pour  bb2, t'as rien à faire c'est le docteur qui fait le travail pour toi. Honnêtement j'en garde un bon souvenir de mon accouchement par voie basse de mes juju.

Mk tu as déjà fait un super long chemin t'en est bientôt à 35 et franchement c'est super. Certes, à ce terme tes bb iront en néonat mais juste pour grossir un peu mais au niveau de leur santé y'a plus aucun risques à ce terme, enfin c'est ce que m'avaient dit les médecins.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #5042 le: 21 Octobre 2011 à 18:46:12 »

Merci maman lulu, c vrai que ça fait râler qu ils aillent en couveuse à une semaine près mais vaut mieux ça que autre chose. 
Eoles t inquiéte pas si les gygy te dise qu ils peuvent sortir c que c bon , en plus avec ce que dit lulu ça doit te rassurer , allée plus que 2 semaines si ils veulent pas sortir avant.
Et pour le monito t as raison surtout qu a l heure qu il est , il on tjrs pas retrouvé ,
JU c normal je l ai caché dans mon placard lol , sans blague c à se demander si qq la pas pris à sa maison (be ouais en souvenir du séjour ) :-)
Tjrs pas fait ma balade , bon demain c samedi mon homme viendra après la sieste de la puce donc ça sera bon sauf qu ils ont prévu de la pluie.
Par contre la corde à sauter c pas garantie et un peu dangereux , évite, il y a la façon italienne , peut être moins agressif quoique avec le bidon ça doit donner lol.

Hygma pas cool les problèmes de sommeil , et tes filles comment vont elles ? Leur 1ère journée c bien passée ?

Pas de nvlles d Estélle , qui est son binome , j espère que tout va bien. 

Qui a pas pointé aujourd'hui Memere , Isa (c normal ) où êtes vous ?

Et tjrs pas de nvlles de Narcissa depuis son accouchement!
 
Bon ma tension joue des tours aujourd'hui 15. 9 et est monteé jusqu a 16. 10 , en plus j ai comme si j étais opressé , ça me bloque la respiration , et des petits tremblements à priori c du à la hausse de tension , j attend l interne , allée fin du pavé. Bisous les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #5043 le: 21 Octobre 2011 à 20:56:47 »

Bon interne tjrs pas passer , vu l heure je le verrais que demain.
 
Ce soir gros coup de déprime, bon la journée a été assez stress avec cette tension , et le pom pom quand mon homme arrive , il dit à ma fille va faire un bisous à maman , et elle répond "non veux pas bisous à maman " bon ça c pas trop grave , sauf qu elle s approche de moi et me tape, un coup sur la figure comme ça sans prévenir , et dit maman vilaine , alors la je reste sur le cul , on ne la jamais giffler , où a t elle vu faire ça ,à la crêche ? Enfin dans tous les cas papa la puni dans le coin et explique que c pas beau et qu on fait pas ça , puis moi qui m effondre comme un bébé me mets à chialer , car le pire c que je culpabilise grave , ça fait 3 mois qu on ne partage rien à part des histoire dans mon lit et des dessins , avant je la promener tout le temps , au parc, chez des copines , on allée a mac do toutes les 2 enfin plein de choses suis la elle a une maman qui est devenu la plante verte dans le salon où alors une maman qui nest pas à la maison mais à la clinique ,alors a à peine 2 ans qu est ce qui ce passe dans sa tête , j ai l impression d avoir pourrit toutes notre complicité, notre fusion , y a que son père qui compte , au moins lui il joue , fait le cheval ,joue au ballon, la promène, la lave , la couche, il est devenu en qq mois son papa et sa maman , quand les juju vont être la , va elle encore m en vouloir , ce venger de l avoir "abandonée" , bon j arrête et désolé d avoir fait un pavé aussi pourrit , mais ça me fait du bien. 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5044 le: 21 Octobre 2011 à 21:10:43 »

MK, pas cool la tension et les internes qui passent pas. Et pour la réaction de ta fille, comme je te comprends ! Ca va un peu mieux avec mon loulou dernièrement, mais il me l'a bien fait payé de moins m'occuper de lui et j'en ai bien pleuré aussi. Pareil que pour toi, je m'en occupais tout le temps, plusieurs sorties par jour, plein d'activités peinture, pâte à modeler, tout ça et quand j'ai dû tout arrêter, forcément, il a pas compris. Maintenant, je lui répète que bientôt je pourrais le porter, l'emmener en promenade, etc. J'ai l'impression qu'il comprend un peu, même s'il fait toutes ses insomnies. Ne tinquiète pas trop, tout ce que tu as construit avec ta fille, votre complicité, tout ça, rien n'est perdu. Tout ça reviendra naturellement avec le temps. Elle pourra t'aider avec les petites, te passer les couches, leur faire des dessins... Tout rentrera bientôt dans l'ordre. Je t'envoie plein d'ondes ++++ et des gros bisous magiques ! Quant aux claques, je m'en suis pris pas mal de mon fils aussi dernièrement. Je sais pas non plus d'où ça vient. Sûrement la nature humaine Huh?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5045 le: 21 Octobre 2011 à 21:12:48 »

Au fait MK, ils ont des super poids tes loulou-louloute !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #5046 le: 21 Octobre 2011 à 21:36:53 »

Merci ju , ça me réconforte , de voir que pour toi aussi c pas facile avec ton loulou , pas que ça me fasse plaisir mais je me dis que ça doit être une réaction normale pour leur âge (si je me trompe pas toi il est de juin 2009 et moi juillet ) mais c vrai que c étrange de vouloir nous taper. Par contre mon homme me disait que depuis que je suis re hospitalise le soir elle est gentille , le fait pas crier , va au lit sans rien dire et dort jusqu au matin non stop ,comme quoi , bon on verra bien.
Hier papa a récupéré son lit de grande qu on avait commandé , il va lui monter demain , a priori elle est contente mais a dit que le lit de bébé il est a elle et pas a la petite soeur.  A il y en aurait plein a raconter avec nos bouchons. Ça fait du bien merci beaucoup ma trinomette bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #5047 le: 21 Octobre 2011 à 21:37:23 »

MK, je te fais de gros bisous....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tout ce qu'a dit Ju est juste.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #5048 le: 21 Octobre 2011 à 21:48:18 »

MK, je te fais de gros bisous....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tout ce qu'a dit Ju est juste.
 Bisou Bisou

Merci marraine , qu est ce que je ferais sans vous les filles  , vous êtes vraiment des pilier  , des sources de réconfort , il y a toujours qq un pour nous épauler, trouver les mots juste , pour tous ça MERCI à toutes les otaries.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5049 le: 21 Octobre 2011 à 22:03:17 »

C'est sûr, c'est réconfortant le fofo, on n'est pas toutes seules Clin d'oeil Eh oui, c'est ça, MK, nos grands bébés ont un mois d'écart. Gros gros  Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #5050 le: 22 Octobre 2011 à 00:21:22 »

Arf mk30 dur dur pour une mère la réaction de ta pitchoune mais ne doute pas de son amour  pour toi
avec mon fils j ai eu qq passage comme cela qd il était petit a chaque fois ça me brisait le cœur et pourtant je savais bien qu il m aimait... Laisse lui du temps a ta petite ça va passer t inquiète pas

1ère 24h des filles ça c est bien passe mais c est hard qd même en plus moi je force comme une malade résultat les soignants oublient que j ai eu une césarienne et donc me laisse me débrouiller :-( et puis bcp de visites la je suis morte j en peux plus j espère pouvoir bien dormir ce soir

ju pour les pubalgies je compatis j en ai eu je ne pouvais quasi plus marcher l horreur !!!

voili voilou
j essayerais de passer demain

courage les filles
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #5051 le: 22 Octobre 2011 à 00:33:02 »

Hygma faut te ménagés quand même , c quand même une intervention la césariènne , contente que ça ce passe bien avec tes filles.
Ha les visites on devrait les interdire pendant 48h , moi j ai prévenu que je voulais pas de visite les 2premiers jours , a part ma famille proche bien sur.  Car pendant mon alitement ils ce sont pas bouscule pour venir me voir , donc la pareil , on est pas des bêtes de foire nous les jujus.
Suis négative ce soir désolé , plein de bisous a tes filles hygma.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #5052 le: 22 Octobre 2011 à 01:01:16 »

Coucou les filles, toujours 3 en 1 , ils ont pas voulu me garder à l'hôpital, et pourtant c'était pas faute de m'être plainte de tous les maux, bon en même temps il me reste 4 jours avant ma césarienne

Sinon MK se que tu racontes avec ta fille me replonge  quelques mois en arrière , quand j'avais laissé la mienne chez la nourrice alors que j'étais arrêtée, mais comme j'avais très peur que la grossesse n'aille pas a terme, j'avais voulu me préserver un maximum, résultat, j'ai cru péter un câble avec ma fille qui était devenue vraiment odieuse avec moi,  elle me tapait sans arrêt, et pétait vraiment les plombs, elle hurlait sans raison, juste parce que je lui disais non, bref j'ai beaucoup pleurer, et j'ai même remis en cause ma grossesse, je me demandais comment gérer les jumeaux alors que je n'arrivais même plus à gérer ma fille de même pas 3 ans, et finalement des que je l'ai reprise à la maison, elle est redevenue la petite fille gentille et obéissante qu'elle était avant, elle est juste très fusionnelle avec moi, j'espère juste comme toi qu'avec l'arrivée des bébés elle ne se sente pas à nouveau délaissée, mais j'ai déjà décidé de me,garder des moments juste pour nous 2!!!! Je suis sure que quand tu pourras à nouveau t'occuper de ta fille, tout redeviendra comme avant, les jumeaux en plus
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #5053 le: 22 Octobre 2011 à 01:14:35 »

Je te fais de gros bisous MK la fin est proche, mais c vrai que ta grossesse n'a vraiment pas été de tout repos Bisou

Ma pauvre hygma, ils te laissent gérer toute seule tes filles apres la césa, , tu me fais flipper là, il faut que tu te repose!!!bisous a tes puces!!!

Bon j'sais pas quoi faire, j'ai du mal a dormir en ce moment, j'suis trop énervée à l'idée de voir mes petits bouts de culs bientôt Sourire

hier j'ai acheté des carnets pour mettre sur papier mes ressentis de la grossesse avec les échos, les photos que j'ai prise de mon bidou, des photos de nous, pour faire un souvenir aux bébés, j'vais m'y mettre des cette nuit, il ne me reste que 4 jours, alors il va pas falloir que je traine

Je vous fais des bisous à toutes et à demain
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #5054 le: 22 Octobre 2011 à 05:49:10 »

Salut, les filles ! J'espère que vous dormez bien !

MK, tiens-nous au courant pour ta tension et tous tes exams. Ils attendent quoi au juste pour te donner une date ?

Hygma, j'hallucine ! Je croyais qu'on pouvait pas trop forcer les 1ers jours avec une césa ?
N'hésite pas à demander de l'aide !

Mèmère !  Contente d'avoir de tes nouvelles ! J-4 ! La fin est proche !

On a des nouvelles d'Estelle ?

Gros bisous, je retourne jouer aux playmob**. C'est que je vais y prendre goût !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: