15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:08:35
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4755 le: 13 Octobre 2011 à 18:25:39 »

Courage IsaMama.
Oui c'est accouchement et ce n'est pas anodin. MAIS C'est encore différent cette fois ci. Moi j'ai beaucoup mieux poussé pour les jumelles par exemple. Et c'est je pense grâce à la péri qui était moins dosée. Et puis les petites étaient un peu moins grandes que la première et donc 2 cm en plus ou en moins de périmètre crânien , ça compte ...  Tire la langue Tire la langue
Pour le monde, là je peux rien te dire. dans certaines maternités, la naissance de jumeaux donne lieux à un champs de foire et dans d'autres cela reste tout à fait raisonnable: pour moi 4 personnes: SF, gygy, 1 pédiatre et un assistant au pédiatre.


MERCI MARRAINE BEBE  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4756 le: 13 Octobre 2011 à 18:28:41 »

Ecoute, c'est pas plus mal.... au moins c'est fait!  Clin d'oeil Souriant

Et puis tout le monde a l'air OK.  Sourire

NON moi je voulais l'appeler "les dukanau*tes" (pour celles qui veulent faire le régime du*kan !!!! lol ! je plaisante, je suis bete !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4757 le: 13 Octobre 2011 à 18:52:04 »

COUCOU isa,

Alors tu en es ou ma belle ??

Bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4758 le: 13 Octobre 2011 à 18:54:54 »

COUCOU isa,

Alors tu en es ou ma belle ??

Bisous

Céline

salut Céline, ben là pour tout te dire, je pense pas entamer la meilleure période, j'en ai maaaaaarrrrreeeee, je vois la gygy à ur*bain 5 la semaine prochaine et on verra ce qu'elle me dit.

et toi tes bb grossissent bien alors ? tant mieux.

et toi tu te sens mieux ?
tu n'es pas trop fatiguée ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4759 le: 13 Octobre 2011 à 19:15:40 »

Mea culpa Triste

Bene c vrai tu nous en veut pas hein ?

Hygma ellecest conne ta dentiste !!!

Tiens 2 claques 1 pour chaque soeur:/
C moyen ca

LOL ça va il l a bien prit

Bisous edel
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4760 le: 13 Octobre 2011 à 19:17:01 »

Aie aie aie mon pauvre fils vient de se faire arracher deux dents, la dentiste lui a dit une pour chaqu une de tes sœurs!!!

Oh, la vache ! Il va en vouloir à ses soeurs quand ça va se réveiller... Dis-lui vite que c'est pas vrai !

ça va il en profite pour se faire caliner par maman !!!

Bisous ju
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4761 le: 13 Octobre 2011 à 19:19:34 »

Hygma pauvre petit loulou , mais c trop mimi ce que le dentiste lui a dit , plein de bisous magique a ton loulou.

Je lui ai fait tes bisous magiques ça va déjà mieux

Bisous mk30
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4762 le: 13 Octobre 2011 à 23:21:29 »

Coucou,
oui, ça va MIEUX mon coup de mou à l'air d'être plus ou moins passé...
Et oui j'ai été chez le coiffeur, ça fait du BIENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre soutien en tous cas Clin d'oeil

Mes loulous grossissent bien je suis contente:
Jules 2Kg860 et Clément 2Kg315

Dites, j'ai une question, je stérilise mes bibs avec un stérilisateur électrique.
Que faites vous de vos bibs une fois stérilisés en attendant de les utiliser?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui donnent les bibs à t° ambiante?!

Sinon mon ainé a une laryngite, alors évidemment ça me fait stresser à MORT pour les bébés, pas évident la zen attitude dans ces cas là

Hygma moi j'aurais pas apprécié qu'elle lui dise ça, de peur qu'il leur en veuille............
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4763 le: 13 Octobre 2011 à 23:37:43 »

Si proche de la fin j ai un coup de flippe ça me fait peur de passer de 3 a 5 ans j ai peur pour mon fils j ai peur qu il se sente délaisser d' autant plus que ce n est pas le fils de mon mari et que son père est très peu présent. Les petites elles vont vivre avec leur père, cette différence me fait peur. Comment je vais gérer ça waouuu pourquoi toutes cette questions!!!
J aime mon fils d' un amour exceptionnel je l ai élevé en parti toutes seule ce qui a crée des liens particuliers. Très souvent je le soutient face a mon mari je ne supporte pas quand il le reprends je sais que j ai tord mais j arrive pas a faire autrement... Souvent mon mari me dit ahh si c était mon fils ça se passerais pas comme ça!!! J ai peur qu il fasse une différence et ça je ne le supporterais pas... J ai peur que ce soit moi qui fasse une différence pour compenser ce manque !!!
Ahhh je me sent mal très mal !!!

Désolée les filles j étale mes états d' âme sur cette fin de grossesse
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4764 le: 13 Octobre 2011 à 23:52:47 »

Si proche de la fin j ai un coup de flippe ça me fait peur de passer de 3 a 5 ans j ai peur pour mon fils j ai peur qu il se sente délaisser d' autant plus que ce n est pas le fils de mon mari et que son père est très peu présent. Les petites elles vont vivre avec leur père, cette différence me fait peur. Comment je vais gérer ça waouuu pourquoi toutes cette questions!!!
J aime mon fils d' un amour exceptionnel je l ai élevé en parti toutes seule ce qui a crée des liens particuliers. Très souvent je le soutient face a mon mari je ne supporte pas quand il le reprends je sais que j ai tord mais j arrive pas a faire autrement... Souvent mon mari me dit ahh si c était mon fils ça se passerais pas comme ça!!! J ai peur qu il fasse une différence et ça je ne le supporterais pas... J ai peur que ce soit moi qui fasse une différence pour compenser ce manque
Ahhh je me sent mal très mal !!!


comme je te comprend, je me pose exactement les mêmes questions, la seule différence c que ma fille et les jumeaux ont le même papa, mais j'ai très peur de la réaction de ma fille face aux jumeaux, quelle se sente délaissée , je suis extrêmement fusionelle avec elle, donc j'ai peur d'aimer moins les jumeaux que je l'aime elle,  pour compenser comme tu le dis, bref un peu les même questions que toi, j'ai également peur que le papa, qui voulait absolument garçon, délaisse les 2 filles, parce qu'ils ne sont pas encore nés mais je vois comment il est ,il parle beaucoup plus au petit gars qu'a ma nenette, , je lui est déjà fait la remarque d'ailleurs

Bref ça commence a travailler l'arrivée de ces petits loups

Bisous hygma
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4765 le: 13 Octobre 2011 à 23:56:19 »

coucou les filles

H-7h pour l'entrée en clinique
h-22 pour la césarienne

demain elles seront dans mes bras!!!!

Très belle rencontre avec tes filles  Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4766 le: 13 Octobre 2011 à 23:58:34 »

Coucou,
oui, ça va MIEUX mon coup de mou à l'air d'être plus ou moins passé...
Et oui j'ai été chez le coiffeur, ça fait du BIENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre soutien en tous cas Clin d'oeil

Mes loulous grossissent bien je suis contente:
Jules 2Kg860 et Clément 2Kg315 ;

Contente de voir que tu vas mieux, et contente de savoir que Jules et Clément grossissent bien  Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4767 le: 14 Octobre 2011 à 00:01:16 »


NON moi je voulais l'appeler "les dukanau*tes" (pour celles qui veulent faire le régime du*kan !!!! lol ! je plaisante, je suis bete !
[/quote]

LOL isa, n'empêche j'ai une copine qui a fait se régime apres sa grossesse et qui a complètement fondue, moins 15 kg en 6 mois, la transformation est hallucinante
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4768 le: 14 Octobre 2011 à 00:05:21 »

Pour moi mes amours sont enfin nés ! Nathan et Fabian sont arrivés le 10.10  ;Dpour respectivement 1.880 kg et 2.020 kg

Félicitations titi et bienvenue a Nathan et Fabian , bon courage pour la neonat   Bisou a bientôt
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4769 le: 14 Octobre 2011 à 00:08:07 »

Oulala les nénettes, y'a de la panique dans l'air???!!!!!!!!!!!!!!
Alors sachez tout d'abord que le cœur d'une maman ne se divise pas, il grandit!
Vous allez très bien réussir à aimer tout vos bébés ne vous inquiétez pas! Clin d'oeil

Il est important de faire attention à ce qu'on dit ou fait pour ne pas que les + grands se sentent délaisser, vous savez, souvent ils aiment participer, par exemple moi ma pépette (de 2 ans) adore m'aider en me donnant une couche quand je change les bébés, leur crème, me ramener un pyg ou un body si j'ai besoin de les changer, etc....
Il faut qu'ils se sentent inclus dans les nouvelles choses, pas mis à l'écart...

Et vous pouvez leur rappeler à quel point vous les aimez et que vous êtes heureuse que les bébés aient la chance de les avoir comme frères ou sœur...

Pour ce qui est des enfants qui n'ont pas le même papa je ne suis pas dans cette situation mais je pense, Hygma si je peux me permettre que si tu ne laisse pas ton conjoint élever ton fils comme si c'était le sien ça ne doit pas être évident pour lui de le considérer en tant que tel...

Mémère80, j'ai 3 fils et une fille et je peux t'assurer que les filles sont très douées pour charmer leurs papa, ne t'inquiètes pas! C'est sûre qu'il n'aura pas les mêmes activités qu'avec vos garçons mais ça ne veut aucunement dire qu'il n'y aura pas un lien très fort!!! No PANIQUE!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Allez les filles ça va aller, tout va se mettre en place tout seul, pas de panique, ce n'est que du BONHEUR en +!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: