16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:33:43
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4710 le: 12 Octobre 2011 à 12:11:24 »

Edel du coup ton terme réel c'etait quand ? Comlment ca se fait que t'es été cesarisé a 38 SA pour une novembrette tetais pour octobre alors ?

J'étais persuadée que t'etais pour debut novembre, donc like me, et que du coup tu aurais 38SA revolues que dans les jours qui viennent. Moi j'ai 38 SA revolues que samedi.

J'aimerais tant fermer les yeux les rouvrir et etre lundi mation.

Dis moi ta césa cetait rashi ou AG ? Ca s'est passé comment ? Ta pas flippé ?

Tu entendais tout ce quils racontaient ?

Steffie okkkk je vois le genre ils te charcutent et racontent leur life normal.

Je suis encore 3en1 vous l'aurez compris. Quand je pense a jeudi et vendredi ou je vais devoir emmener ma fille a lecole, avec ce gros ventre.

J4en deja plus rien que dy penser.

Dites les autres, c'est vous qui emmenez vos grands à l'ecole ? Ca se passe bien ?

J'ai hate de vous quitter hihihihih
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4711 le: 12 Octobre 2011 à 12:31:19 »

Merci Edel, le fait que tu me réponde me touche beaucoup, vraiment.

Et je suis ravie pour toi que ta grossesse soit finie puisque ce n'était pas ton truc, et je vois bien dans tes propos que tu aimes vraiment tes bébés.

Il est vrai que je suis fragilisée par cette fin de grossesse, déjà que je me doutais que j'allais avoir du mal même si j'avais été à terme...alors là....

Je vais essayer de me reprendre...merci encore pour toutes ces jolies choses que tu as dites Clin d'oeil !!!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4712 le: 12 Octobre 2011 à 12:36:01 »

Et FÉLICITATIONS à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4713 le: 12 Octobre 2011 à 15:06:22 »

je ne suis jamais réellement partie les filles! je vous surveille de loin en loin. Mais le rythme est très speed avec la reprise du boulot et puis je suis à fond dans les demandes de subvention pour vos associations départementales! Vous m'occupez sans le savoir!

Je suis triste pour celles qui sont en difficulté et j'aimerai d'un coup de baguette magique tout transformer. Je ne le peux pas... Je ne suis pas non plus superwoman. Mais je pense beaucoup à vous toutes, avec beaucoup d'émotions.

Mk, non je n'ai pas reçu ton mp, sinon je t'aurai répondu. N'hésite pas à textoter si tu n'as pas de réponse. C'est qu'il y a un souci.
Aurore, si tu veux que je t'appelle, profite, cet après midi et demain matin je ne bosse pas. Fais moi signe, j'ai toujours peur de déranger.
Félicitations aux autres mamans, à toi Edel et à toi Elise, et toutes celles que je n'ai pas vu et gros bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4714 le: 12 Octobre 2011 à 15:18:40 »

Edel du coup ton terme réel c'etait quand ?

A priori 26 oct

Comlment ca se fait que t'es été cesarisé a 38 SA pour une novembrette tetais pour octobre alors ?

Mais ma dpa gygy france etait 2 nov conception 2 fevrier


J'étais persuadée que t'etais pour debut novembre,

Oui le 2
 donc like me, et que du coup tu aurais 38SA revolues que dans les jours qui viennent.

Ben 36 sg ya 15 jours

 Moi j'ai 38 SA revolues que samedi.

Dc ya u une couille ds le potage et ct pour moi


J'aimerais tant fermer les yeux les rouvrir et etre lundi mation.

Pas possible Triste

Dis moi ta césa cetait rashi ou AG ?

Rashi

Ca s'est passé comment ?

Bien l equipe etait super a l ecoute ma gygy ma serre ds ses bras pdt les piqures

Ta pas flippé ?

Heu si enormement!!!!

Tu entendais tout ce quils racontaient ?

Oui mais j avais l iphone avec de la musique dc ct mieux et puis sans concentration vu kil causaient tous americain ...

Steffie okkkk je vois le genre ils te charcutent et racontent leur life normal.

Non t pas ds grey s anatomy !!!!

Je suis encore 3en1 vous l'aurez compris. Quand je pense a jeudi et vendredi ou je vais devoir emmener ma fille a lecole, avec ce gros ventre.

Allez ca va le faire lamia !!!
G fait ca aussi avec ce ventre monstrueux !
Tout va bien aller

Profite que tu sois sur pattes apres la cesa plus de bidou mais 40 ans de plus

Courage on l a fait Clin d'oeil pas de raisons que tu suivent pas

Et pis demande un ptit shoot a l anedthesiste moi je l ai u ct bon , g pas demande mais comme je faisais que pleurer ....il a u pitie Clin d'oeil


J4en deja plus rien que dy penser.

Dites les autres, c'est vous qui emmenez vos grands à l'ecole ? Ca se passe bien ?

J'ai hate de vous quitter hihihihih
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #4715 le: 12 Octobre 2011 à 15:50:07 »

Bonjour les filles
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté même si je vous ais lues chaque jour et que vos conseils et expériences m'ont énormément apporté; de mon côté je n'avais pas trop la force de donner mon opinion je m'en excuse, du coup c'était à sens unique
Tout ça pour vous dire que je félicite toute les mamans et toutes celles qui tiennent encore le coup
Pour moi mes amours sont enfin nés ! Nathan et Fabian sont arrivés le 10.10  ;Dpour respectivement 1.880 kg et 2.020 kg ; ilos sont en néonat et moi je suis sortie de l'hôpital 24h après; donc pendant au moins une quinzaine de jours (moins je l'espère) ce sera néonat; c'est po facile mais l'avantage est de s'y être préparés un peu ; et on se soutient avec mon homme c'est pour cela que je suis sortie si vite; à devoir rentrer sans nos petits bouts, je me suis dit autant que l'équipe soit équitable des deux côtés ; les loulous en force en néonat et chéri et moi aussi de notre côté ; la première nuit à la maison rétablie plus que trois nuits à la mater;
Enfin nos deux amours sont des battants et ont déjà repris du poids aujourd'hui ; pourvu que cela continu ! Mais quelle fatigue ! L'accouchement fut éprouvant sur quasi 48h, mais pour finir pas l'accouchement dont je révait; tous les deux en voie basse et en tête; je suis pas peu fière d'en avoir c***r lol ; nous les aimons tellement ! Quelle magnifique aventure; j'espère vous retrouver sur les fil créé des November si j'ai bien suivie et d'être un peu plus présente avec vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4716 le: 12 Octobre 2011 à 17:09:00 »

Félicitations Titi ! Bienvenue à tes garçons

Cilou, pour ma part, à chaque fois que mon utérus grandit, c'est grosse fatigue. Ca dure entre 2 et 4 jours, puis ça va mieux jusqu'à la prochaine fois. Donc oui, c'est normal Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4717 le: 12 Octobre 2011 à 18:44:15 »

Cilou, j'ai senti le cap entre le 6 et 7ieme mois, puis vers 33-34 SA, puis ce WE quand j'ai passé les 37, une fatigue intense a dormir toute la journée a ne pas quitter le lit.


Edel merci pour tes reponses, oui c'est ce que je me disais, tu es plutot une fin octobrette du coup, m'enfin on s'en fiche tes filles sont la, bien belles et hors de toi et tu as meme récupéré ta ligne !!!

Bon pour l'aspect memere pendant plusieurs jours, je prefere ca a avoir 15kilos dans le bide et des jambes cadaveriques pour les soutenirs !
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4718 le: 12 Octobre 2011 à 18:49:47 »

Ah oui g la peche ju !!!
Je revis !!!


Jveux bien ouvrir le fil education sous le nom du r "otarie club : les novembrors
Si vous etes ok
Dans la mesure ou on a utilise ce terme bcp bcp Clin d'oeil
Et kil faut mentionner le mois ptet

Qu en pensez vous ?




Coucou Edel, pas mal le nom pour notre fil éducation, vivement que l'on ce retrouve toute la bas.......
Ça fait plaisir de te voir super positive comme ça, dis donc tu vas devenir notre boosteuse pour nous aider à traverser cette fin de grossesse,  bis à toi et au mini Edel
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4719 le: 12 Octobre 2011 à 18:59:10 »

Félicitation Titi pour tes petits mecs. Et tu as eu raison de rentrer pour te reposer chez toi, parce que c'est vrai que ce n'est pas à la maternité que l'on se repose le plus.

Cilou, c'est normal d'être fatiguée. On est pas toutes pareilles, mais en ce qui me concerne ça a duré toute la grossesse.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4720 le: 12 Octobre 2011 à 19:02:30 »

Lamiette ,

pour ma première grossesse j'a eu une césa, et perso je me souviens pas entendre les bruits du style, il me découpe le ventre , mets ses mains dedans pour extraire le bébé,,,, la chose qui m'avait le plus choquée, c que le corps bouge pas mal , je me sentais secoué comme un prunier, avec la sensation que quand il était en haut du ventre (au niveau des cotes ou de la poitrine), je ressentais comme des chatouilles, aussi non t’inquiète pas tu ne sens aucune douleur, je n'ai pas non plus de souvenir d'odeur particulières, mais si vraiment t'es stressée t'inquiète l’anesthésiste te mets un petit coup de masque sur le nez, et tu te sent mieux juste après ,,,,,,,
Ton homme sera là ou pas?Huh?? Puis comme dit Edel demande à prendre de la musique, j'ai demandé à ma S.F elle m'a dit que c'est autorisé,,
Lamiette dis toi que chacune on a notre histoire, notre sensibilité, et que d'une à l'autre le vécu d'ne césa peut être totalement différent, moi perso je sais que cette fois ci j'irais confiante (surtout si je tiens jusqu’à fin octobre et que ça soit mon gygy qui me la fasse Cool),
Plein de courage pour lundi ,, bizzzz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4721 le: 12 Octobre 2011 à 19:14:20 »

Titi, félicitation et bienvenue à tes loulous,,,, je t'envoie plein d'ondes ++++++ et de courage pour la suite,,,, et à très bientôt sur le fil éduc......

Steffie merci de venir poster, ça fait plaisir de voir nos mamans entre 2 tétés, et ça nous rappelle que nous aussi on va vous rejoindre dans cette merveilleuse et nouvelle aventure.

Cilou pour la fatigue c normal, en plus t'as eu une grossesse assez active avec tous tes loulous, entre les sorties musées, les balades,,, depuis lundi je passe ma journée à dormir, heu peut être même depuis la semaine dernière, j'arrive pas à récupérer, je suis complètement KO, et pourtant alitée depuis 2mois, donc c qu'on doit avoir besoin de c petit ou gros coup de mou,

Emmapi j’espère que ça va mieux, que tu es allée au coiffeur, si oui ca t'aura fait du bien,,, bon j'ai lu que ton homme t'as fait un câlin, c vrai qu'il n'ont pas la même approche que nous, mais il a du comprendre, et n'arrive peut être pas à l'exprimer de la bonne manière, (ha ces bonhommes),, biz

Ju,Eole, Isa, Hygma (d'ailleurs t'as pas pointé Huh???) bon nous on serre toujours le col (j'ai piqué cette expression à une fille sur le fil des alités, ça m'a fait rire),,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4722 le: 12 Octobre 2011 à 19:25:10 »

Et mon petit pavé perso, ne perdons pas les bonnes habitudes,,

Ma sf est venue, je lui ai donc fait le CR de ma journée "urgence", elle regarde les papiers de monito de hier, et devinez quoi, elle pense que pendant 3h ils ont captés le même coeur pour les deux, car les tracés sont les mêmes, quand un ne capte plus, l'autre non plus, et elle a superposé les deux rythmes ils sont identiques, cool, heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis sur un de loulous,,, en plus je lui ai dit la réflexion que m'a faite l'interne " la prochaine fois ne venait que si vous avez des contractions trés douloureuse qui vous empêche de marcher et surtout que si elles sont toutes les 5mn et trés régulières"
Dans ma tête je me suis dit ouais peut être pas, car ils doivent pas sortir pas VB, mais j'ai pas soulevée trop fatiguée, et la ma SF me dit " elle veut quoi que vous accouchiez dans la voiture avant d'arriver, la prochaine fois", bon suis rassurée, j'attendrais pas les contrax ttes les 5mn, mais par contre ça m'a remotivé pour tenir encore 2 semaines et demi pour acouchée dans ma petite mater privé avec ma sf et mon gygy,,,
Aussi non aujourd'hui suis une loque humaine, je garde pas les yeux ouvert plus d'une demi heure, ça craint, et les contrax sont assez éloignées et pas trop douloureuses donc tout va bien,,,
Allez j'arrete la, bisous  les otaires,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4723 le: 12 Octobre 2011 à 19:59:18 »

Mine de rien Mk tyu me rassures, et oui je vais prendre des ecouteur, j'ai driot et non mon homme aura pas droit d'etre la, il a demandé que dis je supplié et promis qu'il tomberai pas dans les pommes, mais le protocole de l'hopital n'autorise plus la presence des papas, pas meme pendant la pause de la rachi...

Ils ont eu deux papas qui se sont evanouis, depuis ils nont pas recommencé !

Je suis dega, vraiment, je suos angoissée, vous avez pas idée. Il me reste jeudi, vendredi samed et inchaAllah je rentre a l'hopital.

Puis j'ai peur de la position allongée je m'evanouie dans cette position au bout de quelques secondes c'est violent, je ne la supporte et pour courroner le tout c'est pas ma gygy qui me fait la césa...
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4724 le: 12 Octobre 2011 à 20:03:30 »

Bonjour !

Petite question d'une décembrette.

C'est normal de dormir dès qu'on peut à 33 sa ?

Je me demande sinon si je suis complètement anémiée ou si ma thyroïde fait des siennes...

Perso g u un coup de mou a chaque palier environ 3/5 jours :/


Lamiette panique pas ils savent ce kils font

Et c vrai le coup de se sentir bouger

Et moi g senti une odeur de brulé... Mais je c plus qd...
En fait jhe me rappelle de la musique et des bb...

Et du stress enorme avant ... Qui soit dit en passant n a aide en rien :/
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: