16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:30:11
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4680 le: 11 Octobre 2011 à 20:37:52 »

Citation de: hygma89=26715.msg1532059#msg1532059 date=1318354753
Grrrr ça m ennerve depuis que mon mari est rentre il ne m a pas adresse la parole ça commence a me gonfler sévère et sincèrement c est pas le moment je me sents déjà a fleur de peau et la il en rajoute pffff parfois je me demande a quoi ça sert d' avoir un homme finalement j étais sans doute mieux toute seule

désolée de verbaliser sur le fofo mais ça évitera sûrement le scandale a la maison

Bisous
C'est quoi ce zhom Huh? Allez hop, comme dirait Estelle, mets une annonce sur le bon coi* !
Et le fofo sert aussi à décharger nos nerfs. Enfin, moi je me gêne pas avec ma BM
Il te fait du boudin ou il est juste fatigué ? En tout cas, n'hésite pas à nous en parler. Tu as raison, ça évitera le scandale chez toi. Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4681 le: 11 Octobre 2011 à 20:39:59 »

Personne, personne n'a les coordonnées de Narcissa ? Ca fait plusieurs jours maintenant... J'espère que c'est juste un problème d'Internet
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4682 le: 11 Octobre 2011 à 21:28:10 »

J- 2'5 on se rapproche.

courage à toutes les 3en 1 , on a presque fini

ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4683 le: 11 Octobre 2011 à 21:42:09 »

Coucou les filles
Ça y est je suis rentrée ,
Isa pour les jambes dit à ton homme de les masser (oui si il est gentil ) avec la crème que tu as acheté ça va faire du bien. T as essayé les bas de contentions ?
Emmapi steffie les gens sont incroyable , enceinte personne ne vient aider , nous tenir compagnie et une fois les loulous arrivés alors la c le défilé , on est pas des bêtes de foire ,
salut mk, contente que tu ailles bien.
zom est trop occupé pour me masser, je suis dégoutée, et j'en aurai bien besoin, j'ai pas à me plaindre car je vais bien mais rien que ça, ça m'empeche de dormir, je suis allée à la pharmacie et une fois rentrée je regarde sur internet, la crème ne se met pas pendant la grossesse car huile essentielle dedans, non mais elle est con ou quoi la pharmacienne, j'ai appelé mon doc qui m'a conseillé ESCINOG*EL mais retour à la pharmacie et il l'avait pas, ils sont vraiment débiles !
tu as raison pour les visites, on vient pas t'aider mais par contre pour voir les merveilles ça défile, moi je rigole car j'ai bcp de personnes qui ne sont pas venues et maintenant veulent venir en me disant, :" je veux te voir avant tu accouches", maintenant que je suis énorme (et oui faudrait faire un sondage, je pense être celle qui a pris le + car 30 kgs je fais peur !), que je suis essouflée comme une grosse vache et que j'ai des contractions, on veut me voir et prendre des photos, allez c bon quoi !!!

gros bisous les filles.






Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4684 le: 11 Octobre 2011 à 21:44:04 »

ils ne comprennent pas qu'après tout ce que je viens de vivre: l'hospi, la séparation d'avec mes "grands", la césa en urgence, la néonat j'ai envie et besoin de me retrouver TRANQUILLE chez moi et de m'organiser, de me ressourcer avant d'avoir des visites...et ça fait des histoires avec zhom car lui non plus ne comprend rien et enchaîne reproche sur reproche, bref, coup de mou, coup de gueule, désolée....

Emmapi, tu fais comme dans les mater quand la maman a eu un dur accouchement, tu mets une pancarte devant ta porte en disant "la maman et les bb étant trop fatigués les visites sont interdites, merci de votre compréhension", de meme que sur la messagerie de ton téléphone" 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4685 le: 11 Octobre 2011 à 21:47:26 »

Pour les jambes lourdes, rien de tel que les bas de contention supers sexys! Sinon, moi je surélève le matelas au bout du lit pour avoir les jambes plus hautes que le reste du corps: cela aide beaucoup (j'ai de gros soucis de circulation sanguine, avec Syndrome de Raynaud et j'en passe...). Je dois avouer que le rafraichissement de températures m'a également beaucoup aidé: on revoit enfin mes malléoles! Autre astuce: se tremper les pieds dans une bassine d'eau froide salée: cela aide à la circulation...

oh merci Eole, je vais essayer tout ça, je crois qu'il y a un truc genre "tremper ses pieds dans une bassine, avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande (mais ça faut éviter), citron, gros sel", je cherche le truc sur internet et vous dit.
mais dis tu es d'où pour dire "rafraichissement des températures" ici il fait 31° l'après midi, j'en peux plus ! je veux déménager dans le nord !!!!!!!!!! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4686 le: 11 Octobre 2011 à 21:49:40 »

Grrrr ça m ennerve depuis que mon mari est rentre il ne m a pas adresse la parole ça commence a me gonfler sévère

pourquoi il te parle pas ?
moi j'avoue qu'il est tellement dans la construction et son boulot, qu'il oublie le prénom de la seconde, ça me fait doucement rire !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4687 le: 11 Octobre 2011 à 22:00:49 »

Isa c quoi ce pharmacien??? Il a peut être pas vu que tu était enceinte??? lol
Pour les kg notre Edel a déjà tout"perdu gardons espoir, de toute façon on s'entraidera après

Hygma pas cool ton homme, c'est vrai quand ce moment on a pas besoin de ça, entre les douleurs, les ndm, les contrax puis le stress que dans qqe semaines ça y est les bébés seront là, si en plus nos chers et tendres si mettent, alors là je déclare qu'on fasse un piquet de grèves d'Otaries en colère, tu vas voir qui va gagner!!

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4688 le: 11 Octobre 2011 à 22:03:40 »

Les filles, ne perdez pas trop de vue si possible que nos hommes aussi sentent la pression monter à l'approche de la naissance et qu'il y aencore plus d'inconnue pour eux que pour nous.....

A mediter et surtout à discuter conjointement.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4689 le: 11 Octobre 2011 à 22:04:07 »

Ju et Isa il me parle pas car il dit être ennerve mais pourquoi je sais pas il angoisse peut être d' être papa ou alors son boulot mais moi j ai besoin de lui surtout sur cette dernière ligne droite du coup je me suis couchée vers mon petit homme ( mon fils) qui lui prends soin de moi et de ces sœurs avenir malgres ces angoisses du haut de ces 11 ans c est magnifique!!! Ahhh heureusement que je l ai

bisous a vous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4690 le: 11 Octobre 2011 à 22:09:33 »

Coucou Tib comment vas tu?Huh? on t'avais pas trop lu ces derniers temps?? tu as eu mon MP ? et le boulot ça va?Huh? bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4691 le: 11 Octobre 2011 à 22:09:47 »

Isa c quoi ce pharmacien??? Il a peut être pas vu que tu était enceinte??? lol
Pour les kg notre Edel a déjà tout"perdu gardons espoir, de toute façon on s'entraidera après

Hygma pas cool ton homme, c'est vrai quand ce moment on a pas besoin de ça, entre les douleurs, les ndm, les contrax puis le stress que dans qqe semaines ça y est les bébés seront là, si en plus nos chers et tendres si mettent, alors là je déclare qu'on fasse un piquet de grèves d'Otaries en colère, tu vas voir qui va gagner!!



LOL tu arrives a me faire rire je m imagine déguiser en otarie avec un piquet de grève

Merci merci de me faire sourir

Gros bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4692 le: 11 Octobre 2011 à 22:18:31 »

ils ne comprennent pas qu'après tout ce que je viens de vivre: l'hospi, la séparation d'avec mes "grands", la césa en urgence, la néonat j'ai envie et besoin de me retrouver TRANQUILLE chez moi et de m'organiser, de me ressourcer avant d'avoir des visites...et ça fait des histoires avec zhom car lui non plus ne comprend rien et enchaîne reproche sur reproche, bref, coup de mou, coup de gueule, désolée....

Emmapi, tu fais comme dans les mater quand la maman a eu un dur accouchement, tu mets une pancarte devant ta porte en disant "la maman et les bb étant trop fatigués les visites sont interdites, merci de votre compréhension", de meme que sur la messagerie de ton téléphone" 

Je ne peux pas car même mon homme ne comprends pas et trouve ça choquant que je ne veuille pas de visites de ses sœurs, de sa mère qui veut donner le bib, de la voisine qui le mérite bien puisqu'elle a tricoté pour nos bébés....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4693 le: 11 Octobre 2011 à 22:32:25 »

Je me sens incomprise, je lui en veux, j'ai les boules et envie de pleurer, la fatigue y est sans doute pour quelque chose aussi.................

Demain j'ai rdv chez le coiffeur, il veut me l'offrir mais je n'en ai même pas envie tellement je suis dégoutée.
Je protège mes bébés car je n'ai aucune envie qu'il leur arrive quoi que ce soit et qu'ils retournent en néonat, il ne comprend pas, ne cesse de dire que j'en fais trop, ça me dégoute qu'il ne comprenne pas comme ça.
Voilà aussi pourquoi j'ai la nostalgie de quand ils étaient dans mon bidon au moins là, je pouvais les protéger sans qu'on me le reproche, ce n'est pas des jouets!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pleure beaucoup aujourd'hui, désolée de vider mon sac ici mais comme je l'ai dis chez moi je suis incomprise alors...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4694 le: 11 Octobre 2011 à 22:44:10 »

coucou emmapi, y'a pas un petit baby blue qui se profile là;
alors c normal que ton compagnon ne comprenne pas  car dis toi qu'ils n'ont pas la meme sensibilité que nous, que ce que tu as vécu, lui l'a vécu différemment, à sa manière, et aussi il ne ressent  pas le meme besoin de protection que toi pour tes bb.
y'a t-il une sage femme, ou une puéricultrice qui doit venir vous rendre visite, le dialogue pourrait s'ouvrir à ce moment là, en parler en présence de quelqu'un d'autre, ça calme le jeu.
chacun à sa façon doit s'ouvrir à ce nouveau mode de vie, chacun doit "faire un effort" peut être que toi tu dois malgré tout lacher "un peu" prise et je te comprend, ce n'est pas facile et lui arrêter de "trop donner" de part les visites.
mais je te comprends si bien, car tu ne veux pas que tes bb soient manipulés, changer de bras de longues, car en plus ça les énerve , pas sur le moment mais après quand les gens sont partis, les bb sont souvent agacés.
pour mon grand, tout le monde me disait "mais qu'il est sage", et oui tant qu'il y avait du monde ça allait et puis quand les gens partaient c'était la misère, il  faisait que pleurer.
prend le rendez-vous demain chez le coiffeur, fais toi meme payer une esthéticienne, prends du temps pour toi si tu le peux.

et demandes la visite d'une puéricultrice pour en parler tous les trois. mais aussi n'oublie pas que tu as le droit de pleurer, c normal tu es fatiguée, et tu viens de vivre des moments très forts. dans quelques temps ça ira mieux, courage ma belle.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: