15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:05:16
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4635 le: 11 Octobre 2011 à 00:32:23 »

Un petit coucou les filles, toujours 3 en 1 et toujours malade, j'arrete pas de tousser ce qui me donne pleins de contractions

La cerise je te souhaite une très belle rencontre pour demain Bisou

MK c un truc de fou ton meuble, j'aurais vraiment flippé, heureusement que ça c passé la nuit et pas quand tu étais à coté , repose toi bien cette nuit, je te souhaite une vrai NDR Bisou

Hygma  :-*Moi aussi j'ai un bon coup de mou en ce moment, j'aime pas être comme ça

Moi ma date de césa est le 26 eole, mais je pense que tu en sauras davantage lors de ton rdv de vendredi

Ju, j'ai vu que tu te posais des questions par rapport a la venue de tes bébés, j'pense que c normal, avec l'approche de la DELIVRANCE , moi aussi en ce moment ça me perturbe un peu, je pleure assez souvent et je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai l'impression que je ne vais pas être à la hauteur pour m'occuper des bébés et de ma grande , et j'aimerais beaucoup en parler avec mon mari, chose que j'essaie de faire, mais lui, n'a pas l'air de se rendre compte du chamboulement de la venue de 2 bébés dans nos vies, pour lui tout va bien, en plus leur chambre n'est même pas prête, heureusement je l'ai un peu bouger pour acheter la poussette, les sièges autos et le 2 eme lit, bref c'est l'angoisse, encore 2 semaines avant l'accouchement et j'ai l'impression que la chambre ne sera jamais prête, bref tout ça pour te dire que je commence moi aussi juste à paniquer et a me rendre compte que c pour très bientôt.

Une pensée pour narcisse et ses files , j'espère que tout va bien

Bisous a toutes les autres que je n'ai pas citer et une très bonne nuit
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4636 le: 11 Octobre 2011 à 00:36:56 »

Gwen, super, le compte rendu d'écho!!  Souriant Souriant Souriant
C'est vrai que leur poids est   
Si ta poulette est pas mal tassée par son frère, hésite pas à aller très vite faire un tour chez un ostéo compétent pour éviter les malpositions de la tête, les tensions musculaires et des déformations importantes du crane du à ces malpositions. Clin d'oeil

Coucou Béné, merci pour ton petit message, oui c c'que je pensais faire et pour les 2. , j'avais lu quelque part que pour les jumeaux c'était plus que conseillé de les emmener voir un ostéopathe rapidement car ils sont souvent mal positionnés dans le ventre de maman,
Des gros bisous et une très bonne nuit à toi aussi Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4637 le: 11 Octobre 2011 à 00:47:47 »

Gooooo ma cerise !!!
Ca va le faire j attends des news avec impatience !!!

Et les autres c maintenant qu on panique Huh?
Ben alors Huh?
Vous inquietez pas j ai panique toute la grossesse et c moins pire que ce que je pensais

Et on recupere vite son corps une fois debarassee de cette horrible mappemonde Clin d'oeil

Allez on y arrive c vrai j en syis la preuve et je vous garantie que j ai vu tous les pires cotes et que je suis l antithese de miss couffin la bouche en coeur Clin d'oeil


Allez haut les coeurs Clin d'oeil

( en plus cctrop tard ca va sortir et fodra faire avec et vous allez toutes y arriver comme moi la vilaine petite edel)

Bisous et la ceriiiise reviens nous vite!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4638 le: 11 Octobre 2011 à 08:57:37 »

Ju, ta douleur est certainement une pubalgie. Elle résulte de l'imprégnation hormonale des ligaments du pubis ce qui leur permettra de s'assouplir et de s'étirer de manière à distendre ta symphyse pubienne. Bref, ton corps se prépare tout doucement à accoucher.  Clin d'oeil Cela peut être très douloureux. Les douleurs peuvent être continues ou non, cela peu même t'empêcher de marcher!

Merci, Béné, je ne connaissais pas le terme. C'est exactement ça. Bien gênant tout de même, surtout quand ça vous prend en pleine rue
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4639 le: 11 Octobre 2011 à 09:07:58 »

Un petit coucou les filles, toujours 3 en 1 et toujours malade, j'arrete pas de tousser ce qui me donne pleins de contractions

+1, ça fait 15 jours. Les loulous n'ont pas l'air d'apprécier la contraction des abdos.
Ici aussi la chambre est loin d'être prête vue qu'il y a une squatteuse (BM) Roulement des yeux
Ce matin, j'ai parlé avec zhom en lui disant bien que cette histoire m'angoissait de plus en plus. C'est vrai qu'il lui parle régulièrement, sans la stressser non plus, mais disons qu'elle a un côté très petite fille qui ne sait pas se prendre en main Roulement des yeux Il m'a rassuré. Au pire, quand les petits seront arrivés et si elle n'a toujours pas d'appart (ce qui risque d'être le cas), il la vire chez sa soeur à 150 km de là. Elle cherchera de loin, tant pis !  Ouffffff, ça va mieux. J'avais pas envie de l'envoyer chi*** moi-même, c'est pas ma mère.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4640 le: 11 Octobre 2011 à 09:09:19 »

Et les autres c maintenant qu on panique Huh?
Ben alors Huh?
Vous inquietez pas j ai panique toute la grossesse et c moins pire que ce que je pensais
Et on recupere vite son corps une fois debarassee de cette horrible mappemonde Clin d'oeil
Allez on y arrive c vrai j en syis la preuve et je vous garantie que j ai vu tous les pires cotes et que je suis l antithese de miss couffin la bouche en coeur Clin d'oeil
Allez haut les coeurs Clin d'oeil

( en plus cctrop tard ca va sortir et fodra faire avec et vous allez toutes y arriver comme moi la vilaine petite edel) 

Merci Edel Clin d'oeil
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4641 le: 11 Octobre 2011 à 09:17:40 »

Lacerise, on pense fort à toi  Sourire Bisou
MK, aussi, je pense fort à toi. J'espère que tu n'a pas eu d'autres épisodes de contractions cette nuit.
Emmapi, c'est vrai que tu adorais être enceinte, toi. Je peux toujours t'envoyer mes kilos en trop pour compenser Sourire C'est rassurant de savoir que tes loulous vont bien. J'espère que tu n'as pas trop le blues. Bisou
Hygma, Isâ, maolal, lamiette,Estelle, tout va bien ?

Narcissa, si tu passes par là, fais-nous un signe, on s'inquiète !

Ici, ndm, bien sûr. Mais, ça va. RDV gygy à 11h30, je posterai dans l'après-midi pour vous dire s'il y a du changement.

 Bisou Bisou Bisou aux baleines et aux mamans toutes légères....
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4642 le: 11 Octobre 2011 à 09:54:12 »

Hello.

Je suis impatiente de lire des nouvelles des nouvelles mamans (oups, désolée pour la répétition!). Pour ma part, quelques semaines d'attente me rassureraient encore...

Ne me suis levée que 4 fois cette nuit, le bébé assis sur ma vessie n'ayant pas passé son temps à battre des pieds! Un vrai bonheur!!

De mon côté, mon ventre durcit quand je change de position, mais aucune douleur en dehors de douleurs ligamentaires au niveau de l'aine et de sciatiques... La peau de mon ventre est, de toutes façons, tellement tendue que je ne vois pas comment les bébés arrivent à bouger (et pourtant, ils bougent!!!!).

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4643 le: 11 Octobre 2011 à 10:15:37 »

coucou les copinautes,

Désolée je passe pas bcp. Ca fait une semaine que ms filles sont sorties de neonat et j'avoue que depuis le temps me manque. D'autant plus qu'Anaelle est enrhumée et a un peu e mal la nuit. Sinon tout va bien, c'est des amours de petites filles. De mon côté je commence seulement à prendre le rythme, les journées passent vite.

J'encourage toutes nos otaries, c'est pas facile les derniers moments de la grossesse mais l'essentiel est que les bébés sont au chaud.

Une grande pensée à ma trinomette Elise pour sa belle rencontre... J'attends avec impatience des nouvelles et merci pour tes conseils et ta positive attitude que j'essaie d'adopter....

Edel, j'arrive plus à acceder à ma boite mail ni à ouvrir mes mails!!!!! Ca m'agace, dès que je clique qlq part je retourne à la paged'accueil. Je t'ai fait un message pour avoir des news des puces, je ne sais pas si tu l'as eu..

Ju t'es vraiment un model de patience avec ta bm. Moi j'aurais deja mis les points sur les i avec elle. courage à toi.

Mk, je pense souvent à toi. On a été en map presque en meme temps. Je pense qu tu dois trouver le temps long....

Je vais essayer de passer plus souvent, vous me manquez.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4644 le: 11 Octobre 2011 à 10:27:42 »

Il m'a rassuré. Au pire, quand les petits seront arrivés et si elle n'a toujours pas d'appart (ce qui risque d'être le cas), il la vire chez sa soeur à 150 km de là. Elle cherchera de loin, tant pis !  Ouffffff, ça va mieux. J'avais pas envie de l'envoyer chi*** moi-même, c'est pas ma mère.

je suis contente pour toi, t'as pas besoin d'être stressée en ce moment. bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4645 le: 11 Octobre 2011 à 10:29:39 »

petit passage éclair les filles car mon pc marche que 3 à 5 mn et puis s'éteint et ne veut rien savoir.

nuit blanche pour moi, nez bouché qui m'a réveillé à 03h du mat' et de là j'ai pris conscience que ma jambe droite me rongeait énormément et depuis rien y fait. je ne me suis pas rendormie. meme ce matin que bb est chez  nounou j'aurai pu dormir mais à cause de ma jambe je peux pas !

avez-vous un remède à part à la douche froide ! ça me prend la TETE !!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4646 le: 11 Octobre 2011 à 10:30:48 »

et au niveau des bb, contractions légèrement douloureuses depuis samedi, la sage femme me dit que tout doucement j'en aurai de plus en plus, après à moi de voir si elles partent ou s'intensifient ! du coup j'ai levé le pied sur tout !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4647 le: 11 Octobre 2011 à 10:45:44 »

Vous avez toutes votre date d'accouchement programmée? Pour moi, c'est le flou le plus total (bon, c'est vrai, mais DPA est le 28 novembre, donc on m'a dit que j'attendrai sans doute la fin octobre ou début novembre, à moins d'un nouveau soucis...).

mais moi non plus c le flou total, spontanément si d'ici fin octobre (dpa 26/11) et si pas accouché au 03/11, déclenché mais çA ME STRESSE DE PAS SAVOIR !!! surtout qu'on est à 40 mn de la clinique et si embouteillage (avignon !!!) c pire et faudra vite appeler mes parents pour qu'ils viennent garder bb (ils sont à 30 mn !!!) et je voudrai pas qu'ils roulent comme des fous !!!

et j'ai peur de cet accouchement, j'en pleure tellement j'ai peur !!! j'ai tellement pas réussi à pousser pour mon premier que j'ai peur de  pas y arriver et puis tout ce monde, je suis un peu agoraphobe , alors je vous dis pas, la maitrise est quasi impossible ! enfin voilà quoi, mon pavé à moi ! j'en avais pas fait encore je crois !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4648 le: 11 Octobre 2011 à 12:54:30 »

Petit coucou rapide , j ai eu contractions toutes la nuit donc depuis ce matin suis au urgence sous monito et perfusion , mon col a pas bougé, attend résultat bilan sang car ils soupçonnent une toximie je vous tiendrai a courant biz a toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4649 le: 11 Octobre 2011 à 13:08:36 »

Message de Elise

Diane et justine sont arrivees ce matin vers 9h. Elles font 1,640 et 2,250 kg. Elles vont tres bien et moi, je me remets doucement mais surement. Bises. Elise


Felicitation repose toi maintenant
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: