16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:58:53
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4560 le: 08 Octobre 2011 à 22:23:26 »

comment on fait pour vous mettre une photo ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4561 le: 08 Octobre 2011 à 22:28:52 »

coucou les filles,

je ne suis pas venue depuis un bail, désolée mais ma grossesse n'est pas de tout repos avec mes gazelles de 20 mois . mon singleton va bien j'en suis à 35 SA + 3 et je lutte pour tenir. j'ai eu un traitement contre les contractions, demain je vois la SF pour voir si le col va bien, vivement le 14 je serai  de 8 mois je soufflerai un peu.. Emma j'ai vu que tu as accouché préma, j'espère que tes loulous vont bien. tu vas voir après ce st de vrais gloutons lol moi elles sont nées à 34 sa + 5  et aujourd'hui on se planque pour grignoter sinon elles viennent taxer mdr.
je vais essayer de lire en travers! lol
bisous les filles  Clin d'oeil

Coucou Nanie, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, même si je vois que le contractions te jouent des tours. Essaye de te reposer le plus possible (je sais c'est dur les miennes ont 22 mois et son en plein dans la période exploration et opposition : le cocktail de folie!!  Clin d'oeil)
Comme tu dis, il faut tenir jusqu'au 8  ème mois (38 SA.... c'est ça les singletons!!  ). Comment est ton col?

Prends bien soin de toi.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4562 le: 08 Octobre 2011 à 23:27:28 »

coucou de Bretagne,

Toujours aussi courageuses malgré tout les grands et petits maux, bon courage à toutes.....et à tous !!!! ben oui quand même une tite pensée pour nos chéris Tire la langue Tire la langue
Attention les filles, vous allez passer le cap des 300,
bisous à toutes,
Estelle

T'as raison, à ce stade, vous êtes toutes des survivors !! 
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4563 le: 08 Octobre 2011 à 23:37:10 »

Narcissa,
Je vois que la fin est plus chamboulée que prévue. 
J'ai lu que tu devais accoucher aujourd’hui. J'espère que tout c'est bien passé et que tes deux puces vont bien.
Je croise les doigts très fort et t'envoie une cargaison d'ondes ++++.
Je te souhaite une très belle rencontre avec tes filles, pleine de joie et de bonheur.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4564 le: 08 Octobre 2011 à 23:42:03 »

Coucou nanie et Estelle, c gentil de passer faire un coucou, comment allez vous?

Sinon petit CR de mon écho d'aujourd'hui, donc tout va bien, mon pépère est plutôt balèze , il fait quasi 2kg700 et sa soeur 2kg350, donc j'suis très contente, par contre mr s'étale et prend toute la place, ce qui fait qu'il écrase la tête de sa soeur, en effet sur L'Echo on pouvait voir que la tête de ma pupuce était toute longue, mais ma doc m'a dit que ça se remettrai sans problème, ma pauvre louloute ça m'a fait mal au cœur quand même , bref elle estime un poids a la naissance ( dans 20jours). Presque 3kg pour pépère et 2kg6 pour mémère, et de 50 cm et 47 environ, maintenant y'a plus qu'à maintenir au chaud tout se petit monde encore 20 jours, et non 19 ( vu qu'on est le 7  )

Je pense que ma nuit va être comme la précédente , a peine 2 h hier, j'ai été prise de démangeaisons a 2h30 du mat, sur les mains et la fesse gauche LOL, avec pleins de petits boutons qui sont apparus soudainement et reparti aussi vite, trop bizarre, j'croise quand même les doigts pour que ça ne recommence pas cette nuit,

Bon je crois que j'ai assez monopolisé le forum pour cette nuit, je vais lire un peu, un truc chiant je pense pour trouver le sommeil 

Je vous fait a toute de gros bisous, et je vous souhaite une très bonne nuit

Gwen, super, le compte rendu d'écho!!  Souriant Souriant Souriant
C'est vrai que leur poids est   
Si ta poulette est pas mal tassée par son frère, hésite pas à aller très vite faire un tour chez un ostéo compétent pour éviter les malpositions de la tête, les tensions musculaires et des déformations importantes du crane du à ces malpositions. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4565 le: 08 Octobre 2011 à 23:49:17 »

Récapitulons... Ca nous fait 2 césa de prévus la semaine prochaine... Ca commence à sentir la fin des otaries Tire la langue J'espère qu'on se retrouvera toutes sur le fil éducation.
Et ça nous fait plusieurs bébés qui décident, comme ça, de se mettre en tranverse Huh? Il y aurait plus de place dans ce sens ou ils veulent déjà vous en faire baver davantage ?
Ah là là, quelle idée aussi on a eu de vouloir des enfants Roulement des yeux

Courage tout le monde ! Et repos aux dernières baleines !

 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4566 le: 08 Octobre 2011 à 23:50:30 »

Hier soir, avec ma louloute en transverse, ça a été aux grands mots les grands remèdes. Parce que le Dafalgan à dose maxi ne suffit pas forcément et le chronadalate, ça lui redonne de l'espace...
Donc j'ai repris des gestes qu'on a appris en hapto pour essayer de la faire redescendre. OK, chéri n'était pas là mais ça a quand même porté ses fruits. La suite plus tard

Oui, l'hapto c'est magique pour ça!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4567 le: 08 Octobre 2011 à 23:53:18 »

Ouh là là, on voit rien en rose, désolée

J'ai cru que t'avais fait exprès..... pour faire discret!! 
 Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4568 le: 08 Octobre 2011 à 23:55:03 »

Un coucou rapide pour vous dire qu'il semblerait que je sois en début de travail. Contractions toutes les 5 min et régulière mais col qui se modifie très très lentement. Donc on m'a autorisé à rentrer chez moi, cet après midi j'ai mon écho pour voir l'évolution des bébés, et après la sage femme veut voir si mon col s'est remodifié, si ça a un peu bougé.
Ho ho!!!  Tire la langue Cool
J'ai hâte de lire la suite!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4569 le: 08 Octobre 2011 à 23:58:18 »

J'ai eu mon écho et d'après les estimation j'en ai un qui fait 2kg900 et l'autre 2kg500. Bon bah mon col n'a pas voulu rebouger mais la sage femme m'a dit que si mes contractions deviennent très douloureuses faut que je coure à la mat de même si je perds les eaux car ça peut aller très vite.

Donc voilà je suis toujours dans l'attente, si j'avais été à 37SA on m'aurait donné un truc pour accélérer le travail mais là bah non.
Encore 3 jours à tenir...pour les 37 SA mais j'avoue si ça arrive ce week end ça me va.

Hébé non!!  Tire la langue C'est pas pour tout de suite! 

Whaou!!! belles performances!!  Tire la langue
Bon courage pour ces derniers jours!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4570 le: 09 Octobre 2011 à 00:07:36 »

un peu d espoir aux membre du rotary club
mes filles ont 1 semaine ce jour, je suis sortie de l hosto il y a 4 jours

j ai pris 15 kg au cours de cette experience fabuleuse qu est la grossesse gemellaire....

et a ce jour il me reste 3 kg a perdre pour recuperer mon 36/38
c pas geant ca?


tu me fais marrer!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4571 le: 09 Octobre 2011 à 00:11:15 »

Hello les filles !

Une octobrette en sursis( Dpa le 25/10) je m incruste furtivement :
Edel qu'est ce que tu appel wrapper? Le fait de Langer le bebe? ( genre couverture miracle red castl*) j'en ai acheté une en me disant "au cas ou" mais pas beaucoup de temoignage a ce sujet ici !

Merci de ta réponse !

Bon courage aux attendettes, aux accouches et au ptit bout encore a la marre  Bisou

héhé!! une sur-sur-sur-sur-vivor!! 

Qui chez nous passera le cap du 1er novembre ? ?? ?? ?? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4572 le: 09 Octobre 2011 à 00:12:21 »

Béné, contente de voir que tu es de retour parmi nous. Paprika a assuré comme une chef mais c'est pas pareil Clin d'oeil

C'est y pas trop mignon, ça ? ?? 
Merci Elise.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4573 le: 09 Octobre 2011 à 00:18:01 »

Desolée je viens que pour me plaindre, mais je vais encore me plaindre, cest ce que je fais de mieux, j'en ai marre je suis epuisée la je n'arruve ^lus a mettre un pied devant l'autre.

je ne vous reprend pas, je suiis juste la fille la plus chiante du monde.

Hier j'ai passé la journée a nettoyer une 10 aine de poulets, les couper, les mettre au congel par parties, escalopes, cuisses, ailes, et j'en ai laissé un ou 2 entiers.

La semaine pro, je commence les platrées de plats a surgeler. Ca m'occupe ca m'epuise, mais ca me fait du bien.

La semaine pro c'est quantité astronomique de sauce bolo, que j'utiliserai pour lasagnes, pates, ou encore riz, je prepare, je rationne je met au congel.

Vous parliez de surgelé, pour eviter de passer trop de temps en cuisine. Ici on mange halal, et franchement, les produits surgelés et plats tous prets, c'est juste degueu et hors de prix.

Comme je suis encore la, autant en profiter pour prendre de l'avance quand les bébés seront la.

Aujourd'hui je fais mariner des cotelettes de veau, que je congelerai tel quel aussi, j'aurai plus qu'a sortir et faire cuire vite fait, avec purée, pates ou haricots.

On veut passer le moins de temps possibles en courses, ou a reflechir a ce qu'on va manger, avec mon mari, en plus, pendant cette grossesse du début a la fin, je ne supportais quasi rien comme odeurs, donc on a mangé du riz/pates/patates au beurre steak, ou conserves quasi 6 mois, j'ai hate de remanger des plats cuisiné, en plus je ne cuisine pas trop mal.

La sauce couscous se congele tres bien aussi, ainsi que les bases de tajines, donc si j'ai le temps cette semaine (ma derniere semaine quoi inchaAllah) je ferais quelques bases tajines, et ne base couscous (ca prend du temps, car le vrai couscous demande 2h de préparation et on aime beaucoup ca ici et deux heures en cuisine c'est juste compliqué quand il y a un enfant, alors 3) et ici, manger equilibré et correctement est tres important.

Ma pauvre fille qui adore les épinards et les lentilles, ca fait tellement longtemps que je lui en ai pas fait, j'ai hate de lui refaire de la vrai nourriture .

C'est bete, je ne pense qu'a l'aspect oragnisation en ce moment. Je visionne le chemin école maison, avec la poussette et ma fille, les passages pietons, a quel heure me lever le matin, pour préparer tout ce beau monde.

Mais je pense que les bébés resteront en pyjama et je les mettrai dans leurs chancelieres et hop poussette. LA voiture, on l'utilisera par tres grand froid, ou pluie. Sinon c'est une tres grande perte de temps de tous les attacher dans le siege et detacher pour ensuite deplier la poussette et marcher le bout qu'il faut pour deposer la petite.

Surtout quand ma grande a un graaaaaaaand probleme avec le siege elle negocie des heures pour mettre SEULE sa ceinture et ca se fini en pleures car elle n'y arrive qu'une fois sur 20 et qu'entre temps j'ai perdu patience !

Ce qui va me faire bizarre, c'est de ne plus travailler aussi longtemps, financierement ca vaudra pas le coup que je reprenne apres le congé mat, car mettre les juju chez une nounou ca nous coutera trop cher alors que le congé parental j'y gagnerai plus en effet, plus ajoutez les frais de carburant pour que j'aille taffer, et les frais annexes and co. La certes le revenu en congé parental est ridicul, mais au moins, je m'occupe de mes enfants moi meme et on verra quand ils iront a l'ecole, peut etre vais je reprendre, peut etre vais je aimer la vie de maman au foyer...

Ca serai alors la premiere fois de ma vie que je marrete aussi longtemps de ne pas soit travailler soit etudier (je fais des fautes de frappe on dirai pas j'ai été a l'ecole hein ? lloooool)

Je sais pas si je vous l'ai dit, j'ai monté la poussette, ca ma emue  Pleurs

Ce WE je suis invitée chez mes parents, de la famille despagne est la pour un moment, je suis naaaaaaaaaze j'ai pas envie d'y aller mais ca va me faire du bien de faire autre chose que ménage/cuisiner/nettoyer poulets 

Vous avez fait des preparations particulieres les otaries encore 3 en 1 en termes de courses, organisations ou autre ou nada ?


Lamiette, j'adore ton message qui commence comme une loooongue complainte et qui fini sur des touches bien plus positives.  Clin d'oeil Souriant

Tu m’impressionne avec tes préparations culinaires!!
Tu va voir, pour l'apprentissage de la fermeture des sangles du siège auto pour ta fille, ça va aller très vite!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4574 le: 09 Octobre 2011 à 00:20:50 »

Et gros bisous à notre marraine Béné  Bisou
Merci Ju!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: