15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:40:42
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266654 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4545 le: 08 Octobre 2011 à 18:31:35 »

Salut !

Merci aux mamans de nous donner des nouvelles et de nous faire part de leur expérience !
Narcissa, à l'heure qu'il est, tu dois être maman ! Tiens-nous au courant dès que tu pourras !
Mamanlulu, à cette allure, tu seras la dernière novembrette otarie  Clin d'oeil
Lacerise, je pense à toi ! Et aussi à toutes les autres, MK, Lamiette(tu n'es pas chiante du tout Huh?), Maolal, Eole, Isa.... qui morflent tranquillement chez eux !
Ici, c'est moral dans les chaussettes et temps de m**** !
Alors, je repasserai plus tard.

Scissou, c'est ton tour ! Si tu continues, tu vas devenir une novembrette  Tire la langue
Hygma, prends la plaquette, lol !
Et gros bisous à notre marraine Béné  Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4546 le: 08 Octobre 2011 à 18:34:14 »

un peu d espoir aux membre du rotary club

mes filles ont 1 semaine ce jour, je suis sortie de l hosto il y a 4 jours

j ai pris 15 kg au cours de cette experience fabuleuse qu est la grossesse gemellaire....

et a ce jour il me reste 3 kg a perdre pour recuperer mon 36/38

c pas geant ca?


O oui c géant , j espère être comme toi , bon peut être pas 36~38 car ça fait un moment que je comait plus ça mais si un petit 40 ça serait génial.
Et merci edel pour ce réconfort
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4547 le: 08 Octobre 2011 à 18:36:16 »

Hello.

La sage-femme vient de partir: RAS, TVB, les bébés bougent sans cesse, toco à moins de 20, donc pas de contractions... Encore quelques jours (semaines??) de sursis avant l'arrivée des deux petits... RV gynéco vendredi: j'espère que l'on m'annoncera que tout va bien et que je peux continuer à couver quelques semaines... Les nuits sont horribles: je me lève tous les 3/4 d'heure car le plus gros des deux bébés est toujours assis sur ma vessie et n'arrête pas de battre le rythme avec ses pieds... Un vrai bonheur! Heureusement que j'arrive à me reposer un peu dans la journée.

Demain, il faut ABSOLUMENT que je me tienne tranquille même si la plupart de mes amis seront là pour le déménagement... Celui-ci a commencé aujourd'hui, mais je n'ai pas remis les pieds dans la nouvelle maison depuis juillet: je n'irai qu'une fois sortie de la maternité... Pas facile de tout voir à distance... J'espère que tout va bien se passer pour mes "esclaves" d'un week-end...

Bon courage à celles qui sont impatientes de découvrir leurs petits bouts (Mamanlulu, ravie de lire que tout va bien!), aux autres qui ont accouché et n'ont pas encore la chance de pouvoir avoir leurs bébés avec elles (mais cela ne saurait tarder, si j'ai bien lu les messages!), et à celles qui, comme moi, aimeraient attendre encore quelques semaines que les enfants soient assez gros pour aller voir dehors à quoi ressemble le monde extérieur!

Bonne soirée à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4548 le: 08 Octobre 2011 à 18:38:54 »

Rien a voir mais wrapper vos bb c super pour eux
Surtout qu ils maissent avant terme ...

Edel je veux bien aussi les explication pour le wrapper, j ai mis sur ma liste les couvertures miracle ¡ biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4549 le: 08 Octobre 2011 à 18:46:05 »

Hello les filles !

Une octobrette en sursis( Dpa le 25/10) je m incruste furtivement :
Edel qu'est ce que tu appel wrapper? Le fait de Langer le bebe? ( genre couverture miracle red castl*) j'en ai acheté une en me disant "au cas ou" mais pas beaucoup de temoignage a ce sujet ici !

Merci de ta réponse !

Bon courage aux attendettes, aux accouches et au ptit bout encore a la marre  Bisou
cissou  félicitation t es une warrior, je te lis sur le fil des octobrettes , bientôt les novembrettes on aura toutes pondus que toi tu sera encore en mode 3en1 lol , tu dois être fatiguée et je te souhaite plein de courage et jolie ton texte sur le fil éducation. Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4550 le: 08 Octobre 2011 à 19:04:28 »

Bonsoir les filles , pointage un peu tard , désolé , mais cette fatigue qui ne me quitte pas devient dur à gérer.
Hygma bon je voir que même lexom*l n a plus d effet sur tes insomnies, je compatie , allez courage il nous reste un petit mois.
La cerise ça me rassure tes rêves en ce moment je fait les mêmes, je me réveille et me voilà inondé et la la course, bou comme il peut  travailler le cerveau le peu qu il est au repos , allée faut que tu tiennes encore 2. 5jours biz.
Lamia t as bien raison de te plaindre , c pas moi qui te dirais qq chose , j ai passée ma semaine à le faire ,courage biz. 
Ju toi aussi petit moral , cherche au fond de ton placard une petite plaquette de chocolat pour te remonter , fait gaffe que bm ne ce cache pas derrière lol. 
Alors lulu , faut faire qq chose , t as tout essayer pour les faire sortir c loulous.
Narcissa tu as du rencontrer tes bébés à l heure qu il est , j espère que tout va bien.
Bisous à toutes eoles biscotte isa mary (merci pour les news des petites ) et toutes celles que j oublie. Bonne soirée les otaries biz.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4551 le: 08 Octobre 2011 à 19:20:19 »

Marie, ça fait plaisir de te lire. Tes filles se battent bien, comme depuis le début. Et que tu sois une pro de l'organisation ne m'étonne finalement pas trop Clin d'oeil
Au fait quelqu'un a des nouvelles d'Emmapi? Ses loulous devaient rentrer cette semaine, je crois, après quelques jours en chambre maman-bébé pour elle.

Ju: c'est quoi ce coup au moral? Pour remonter tout ça, j'ai la même recette que Mk: le chocolat noir et fondant. Quelques grammes de pur bonheur dans un monde de bruts Cool Et comme pour tes angoisses, n'hésite pas à nous les écrire: ça te libèrera et ça te fera du bien.

Eole: pas simple de gérer le déménagement mais continue à faire le grand superviseur. Tu regardes, tu guides, tu encourages... mais rien de plus. OK?

Mk: ça va aller? Quand tu sens que ça devient trop dur, tu peux chialer un bon coup (ça relâche la pression) et ensuite tu penses à nous, qui sommes toutes dans la même galère. Donc on porte toutes ensembles ces difficultés Bisou

Lulu: t'as essayé la corde à sauter, les balades en voiture dans les chemins creux?
Bon courage à toutes, bonne nuit et faites de beaux rêves
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4552 le: 08 Octobre 2011 à 19:26:05 »

Pour ma part, toujours ces sensations étranges dans le bas du ventre. Faut voir et attendre.
Sinon mes parents ont traversé la France aujourd'hui et ont fait une halte à l'hosto pour me voir avant de filer chez nous. Et dire qu'à l'heure qu'il est chéri leur a fait une de ses succulentes pizzas, alors que j'ai été condamnée à la salade de pâte de l'hosto Pleurs Car si l'accueil est nickel, côté hôtelier, ce n'est pas ça. Mais après tout, je ne suis pas là pour des vacances Roulement des yeux
Ajoutez un temps de Toussaint, c'est idéal pour garder le moral
Bon, en même temps, cette semaine, leur présence va bien nous aider. Ils vont prendre en charge nos deux garçons alors... Et puis, demain, c'est ma journée de sortie. On va se retrouver tous en famille -chéri, les enfants, mes parents- et je n'aurai même rien à faire. Mon père va nous préparer un super crumble aux pommes. Rien que d'y penser, mon moral remonte Clin d'oeil
Je vais aussi faire ma bulle dans ma chambre et essayer de me préparer une nuit douillette.
A demain peut-être, sinon lundi
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4553 le: 08 Octobre 2011 à 19:40:13 »

Profite bien de ta liberté conditionnelle  Clin d'oeil! Profite bien de ta petite famille!!

Et je sais bien que, pour ma part, je vais jouer les inspecteurs des travaux finis demain... Cela va me faire bizarre, car je n'ai pas l'habitude... A suivre!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4554 le: 08 Octobre 2011 à 22:01:19 »

Coucou.
Pour ma part, j'espère atteindre 36 SA (j'en suis à 33 + 3). Vendredi, JA ne faisait que 1500g et JB 2100. Bel écart de poids, mais pas d'affolement, car grossesse bi-bi! Je reste allongée la plupart du temps, mais JB est assis sur ma vessie et bat la mesure sans cesse: obligation de me lever au moins toutes les heures! JA est appuyé sur mon estomac; j'essaie de fractionner mes repas pour que ça passe!

Vendredi, mon col était rétréci à 18,3mm et ouvert à 1, mais tout le monde m'a rassurée et m'a dit que je pouvais encore tenir. RV gynéco le 14 octobre, et nouveau RV écho le 27 octobre... Je doute toutefois de pouvoir me rendre à ce dernier RV... Sans doute serai-je de retour à l'hôpital... A suivre! Dans tous les cas, pour l'instant, on me prévoit plutôt une césarienne...
A bientôt.

Coucou Elole,
c'est vrai que tua s une petite crevette dans le lot.
Tu en es où de tes problèmes de foie? Un p'tit chocolat?  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4555 le: 08 Octobre 2011 à 22:13:33 »

Edel, je suis également preneuse de la technique wrap en vidéo. Par mail c'est possible? D'avance, un grand merci à toi Bisou

hop là, moi aussi je veux bien l'idée Edel stp ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4556 le: 08 Octobre 2011 à 22:13:53 »

Salut Les otaries 3 en 1 et les jeunes mamans. Ca fait plaisir de vous retrouver. Je commence par vous donner des nouvelles, je vous lis et je réponds après. OK?

Donc, comme vous l'a transmis Hygma, dimanche, j'ai eu un gros épisode de contractions avec, pour finir, des contractions toutes les 10 min pendant 3h, qui ne passaient pas malgré le spas* et la position semi assise. Donc à minuit, on a fait venir ma BM pour garder les garçons et filer à la mat (il y a 35 min de route). Sur place, on me confirme ce que je ressens, qu'il y a des contractions régulières et assez fortes mais pas de début de travail. Le col tient bien, il est légèrement ouvert à 1 doigt mais toujours long et postérieur. Et monitoring OK. Donc traitement adalate et chronadalate en comprimés et 1re piqure de célestène pour les poumons. Un peu avant 4h, je suis en chb individuelle et chéri rentre dormir un peu avant de conduire les garçons à l'école.
La journée s'est plutôt bien passée. Les contractions se sont estompées et les monitorings toujours OK. Ils m'ont fait 2e piqure pour les poumons. Le doc avec qui on fait hapto était sur place et est passé me voir. Sympa et rassurant.
Hier, j'étais sur place pour mes 2 RDV. CR echo à 34 sa tout pile: la petite est estimée à 1,750 kg (soit +200g) et la grande à 2,1kg (+300g). Bref, l'écart se creuse et le doppler est toujours moyen. Dommage car, sinon, tout OK. Mais vue la situation, le doc ne veut pas prendre de risque. Il me garde hospitalisée avant la césa qu'il va organiser mardi 11 octobre, à 35 sa tout pile. Dans la foulée, j'ai vu l'anesthésise, celui qui sera de service le mardi. Un mec bien et rassurant. Important pour moi qui aie peur des opérations...

Bon je vois que tu as fini à l'hosto puis que ça c'est calmé. Clin d'oeil  Césa mardi ... je vais attendre ça avec impatience!!  Souriant Souriant J'espère que la poulette en aura profité pour prendre quelques grammes de plus.  Clin d'oeil
Mais bon je trouve que +200g en 2 semaines c'est super, avec un peu de chance elle aura pris autant d'ici mardi!  
C'est bien que tu aie pu rencontrer un pédiatre.
Ils sont trognons tes garçons, ils doivent te manquer. J'adore le coup du dessin plein de couleur a afficher pour faire joli.  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4557 le: 08 Octobre 2011 à 22:19:24 »

J'ai aussi beaucoup de mal depuis hier, j'ai un peu le blues... Je crois que je réalise seulement maintenant que je vais avoir des jumeaux Je sais... je suis pas une flèche Roulement des yeux
C'est pas que ce soit tendu à la maison, mais... il est vraiment temps que BM se trouve un pu**** d'appart !

T'inquiètes pas moi aussi, j'avais beau savoir que j'en attendais 2, et toutes les échos que j'ai eue, et aussi les contacts et les séances d'hapto ... et bien je n'ai vraiment réalisé qu'après la naissance.  Roulement des yeux Roulement des yeux

T'en es où de la question "BM" ? 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4558 le: 08 Octobre 2011 à 22:20:51 »

sinon pour mon choix de mater, figurez vous que j'ai appris que mon 1er choix, et ben ils ont 6 procés sur le dos ! pour des erreurs énormes lors d'accouchement et pas des moindres !

 

Vraiment je suis contente que tu aie changé!!

J'espère que tout va bien pour vous 3,
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4559 le: 08 Octobre 2011 à 22:22:06 »

sinon pour mon choix de mater, figurez vous que j'ai appris que mon 1er choix, et ben ils ont 6 procés sur le dos ! pour des erreurs énormes lors d'accouchement et pas des moindres !

 

Vraiment je suis contente que tu aie changé!!

J'espère que tout va bien pour vous 3,
 Bisou Bisou

<merci Béné oui tout va bien. prends soin de toi.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: